|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 13:42:26 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | D'un côté, ils abusent de mettre autant de contenu payant (plus de 150€ au final jeu complet ) mais d'un autre, ils n'hésitent pas à mettre le tout régulièrement à -75%... Payday 3 incoming... Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 07-12-2015 à 13:55:10 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | on pourra faire des bébé aussi si tu veux --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | blague souvent utilisée sur hfr
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ce soir ? Oui, c'est possib'
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
Mais non, les DLC sont prévus jusqu'en 2017 (mars). Donc ouais, payday 3 pour peut être l'été 2017, mais pas 2016. Message édité par Winpoks le 07-12-2015 à 16:10:30 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 16:37:13 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | @stukka:
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah ben faut dire que nous traditionnellement on ouvre les braquages au lance-roquette, que je joue avec des armes moins efficaces mais diablement sexy, et surtout, que le channel sert à commenter l'action sans une once de logique.
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | faut demander aux modo de renommer le canal ou de prévenir la psy
Message édité par frenchdav le 08-12-2015 à 09:39:36 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Olà la bande de joyeux braqueurs...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pas de soucis pour moi, faut juste que je m'habitue à votre façon de jouer. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
coop' PneumaTransactions (0) | Pfiou, enfin réussi la map Beneath the Mountain en Death Wish. Sûrement une des maps les moins évidentes de tout le jeu. |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | Question pratique, c'est bien 4 bip maximum pour l'equipe auquel on peut repondre ? Message édité par Jeanmanchzeck le 23-12-2015 à 17:32:31 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Salut, oui c'est 4 bipeurs et peu importe les compétences que tu as. Le meilleur moyen reste encore de ne pas se faire voir et donc de ne pas les buter/esclavagiser afin qu'il n'y ait pas de bipeur qui s’enclenche. Message édité par tigrouille le 23-12-2015 à 17:36:10 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | Ok merci pour la confirmation
|
le_merou Transactions (0) | J'ai une petite question aussi, j'ai remarqué qu'on ne peut pas réinitialiser les atouts comme les compétences, c'est définitif ? Ca se réinitialise en passant en infâme ? --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tu parles de la pioche d'atouts? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | c'est l'arbre avec les 120 point il me semble.
le_merou Transactions (0) |
--------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Un sur deux est le même pour tous les perks.
le_merou Transactions (0) | J'ai pris crew chief alors que je suis fantôme/cerveau mais bon on va dire que ça équilibre un peu pour que je survive quand même quand le stealth foire !
Message cité 1 fois Message édité par le_merou le 24-12-2015 à 13:46:13 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | pareil. Toutes ces compétences par-ci par-là... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
le_merou Transactions (0) | Je suis bientôt level 100, vous avez des conseils ?
Message édité par le_merou le 11-01-2016 à 11:45:29 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Winpoks Transactions (2) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Lvl 100, tu passes ton infamy et jusqu'à l'infamy V tu perds tout ton fric.
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | hier magasin du père noel avec teraoctet, on a fait les 100 sacs, il a pris un max d'xp et pas mal de fric.
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui 100 sacs ça fait 8 millions d'xp, c'est pas mal mais long ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
le_merou Transactions (0) | Ah oui j'avais oublié que je pourrais plus faire de DW
--------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
le_merou Transactions (0) | Grande nouvelle. Nouveau DLC Goat Simulator, heist en 2 jours : récupérer un troupeau de chèvres dans le cul desquelles sont cachés des paquets de coke Message édité par le_merou le 13-01-2016 à 03:21:57 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Winpoks Transactions (2) | Ça devient assez proche de Saint Row à la fin. Bientôt il y aura des supers pouvoirs. |
coop' PneumaTransactions (0) | Vivement une collaboration avec ARK dans un dlc qui ajoutera des dinosaures. Ou alors, X-COM et des extraterrestres.
|
Publicité | Posté le |