Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°15000612
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 13:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha les missions de portails avec les runes. Effectivement, si le portail est coincé ds de la pierre indestructible.
Ca m'ai jamais arrivé, peut etre en passant par "derriere" en creusant ?
Je ne crois pas qu'on puisse relancer cette mission (j'ai un doute), l'ideal serais de pouvoir aller a un autre portail pour la finir ( je crois que c'est pas obligé de prendre un portail en particulier).

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 13:52:05  profilanswer
 

n°15000618
Eltomboss

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 13:54:23  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Ha les missions de portails avec les runes. Effectivement, si le portail est coincé ds de la pierre indestructible.
Ca m'ai jamais arrivé, peut etre en passant par "derriere" en creusant ?
Je ne crois pas qu'on puisse relancer cette mission (j'ai un doute), l'ideal serais de pouvoir aller a un autre portail pour la finir ( je crois que c'est pas obligé de prendre un portail en particulier).


 
Le terminal est entouré de roche indestructible . J’ai voyagé dans d autres systèmes mais il ne me propose pas un autre  terminal

n°15000795
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 16:23:29  profilanswer
 

NMS 3.11 version => 13,48 Go
 
NMS 3.20 version => 14.07 Go
 
mise à jour   3.21 version  
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15003589
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 13:37:09  profilanswer
 

Je crois que j'ai abusé du séquenceur d'oeuf.  :whistle:  
 
https://i.ibb.co/480VWSc/001.jpg


Message édité par 3615Buck le 25-02-2021 à 13:37:50

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15005048
symaski62

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 15:43:29  profilanswer
 

https://www.nomanssky.com/2021/02/c [...] atch-3-22/
 
mise à jour  
 
Fixed a PlayStation 5 specific GPU crash.  
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15006135
sield
Tueur de zombies !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 00:27:27  profilanswer
 

Ils ont aussi corrigé le bug dans les cargo abandonnés : les créatures sortant des œufs disparaissaient sans attaquer...
Perso ça m'allait bien pour farmer les modules  :O

n°15012018
sield
Tueur de zombies !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 17:44:17  profilanswer
 

Bon je suis passé sur la planète HFR : bin y avait personne :O


Message édité par sield le 06-03-2021 à 17:44:30
n°15012047
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 18:25:00  profilanswer
 

J'y suis maintenant.  :D  
Tu joues sur PC ou console ?
Parce qu'apparemment les joueurs sur consoles ne peuvent pas voir nos bases de joueurs PC.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15012287
sield
Tueur de zombies !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 01:00:46  profilanswer
 

Sur PC  [:sire de botcor:1]

 

Faudra essayer de se caler une session  :)

n°15015032
Ames974

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 11:00:11  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai remis les pieds sur NMS après un premier contact d'une heure ou deux il y a 3 ans :o  
 
Mais j'ai un soucis de perfs (je suis sur PC). Je tourne en générale encore 70 et 150 fps, c'est très variable en fonction de l'endroit. Mais par moment, j'ai une chute brutale à 10-30 fps max et je suis obligé de redémarrer le jeu pour retrouver mes perfs. Je peux rester in game pendant 2-3h sans rien, comme je peux relancer le jeu 2-3 fois dans l'heure :/
J'ai essayé diverses combinaisons avec les options graphique in game sans résultats probants. Puis j'ai trouvé des tips plutôt hasardeux pour modifier le fichier xml des graphiques et idem sans succès.
 
Bon pour le reste j'avance doucement, j'me suis fait une base pour le fun sur une belle planète enneigée avec un bel anneau et des aurore boréale la nuit :love:
Et la chance du débutant (ou pas) fait que cette planète a des gisements de sel en plus d'être jonché sur toute sa surface de minerai contenant du sel. Je sais d'ailleurs pas si c'est toujours d'actu ce tips de farm du sel pour le transformer en chlore et le revendre. Il me semble avoir vu passé du ~300k l'unité sur le chlore sans bonus particulier. Bon je ne maîtrise pour l'instant pas l'économie du jeu mais faut que je m'y mette. J'ai déjà près de 40h de jeu principalement à explorer, farm les matières principales à la survie/construction et quêtes principales. Mon pic de richesse a été de 4M et des poussières avant de retomber sous le millions après l'échange de mon ship contre une une navette 27 slots pour un peu plus de confort, mais l'envie d'un ship un peu plus costaud et plus beau de fait sentir. D'ailleurs incroyable sur ce jeu de ne pas se sentir vite limiter malgré la pauvreté du début de partie et son stuff de clodo [:xvi ames]  
 
Les quêtes principales j'comprends pas trop où ça veut en venir. Là j'ai là quête de l'Atlas qui genre a stop net d'un coup, enfin ça me dit de chercher le chemin de l'Atlas mais j'ai vraiment aucune idée de comment y arriver. J'ai du faire 3 ou 4 de ces quête, je faisait un saut et je retrouvais l'Atlas là je n'ai plus aucune indication [:tinostar]
 
En tout cas j'étais assez mitigé il y a 3 ans (je suis à peine sortie de la planète de départ...), mais là pour le coup je suis en trin de devenir addict [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 11:00:11  profilanswer
 

n°15015050
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 11:19:30  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

:hello:  
J'ai remis les pieds sur NMS après un premier contact d'une heure ou deux il y a 3 ans :o  


Dès que tu as les 16 glyphs pour activer les portails, viens construire une base sur la planète HFR. :)
 

3615Buck a écrit :


Voici l'adresse du système HFR, puis il reste à changer de planète pour se rendre sur ORLE.
https://zupimages.net/up/20/40/6a5k.png

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 10-03-2021 à 11:20:48

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15015053
Ames974

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 11:23:05  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


Dès que tu as les 16 glyphs pour activer les portails, viens construire une base sur la planète HFR. :)


 
J'en ai récupéré 1 au hasard en 40h de jeu :lol:

n°15015078
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 11:55:15  profilanswer
 

Tu les auras tous d'un coup en finissant la mission de l'Atlas. :)
 
SPOIL :

Spoiler :

Tu dois suivre le chemin (sur ta carte intergalactique) pour découvrir station après station (une dizaine je pense de mémoire).
Chaque station te donnera le plan d'une graine.
Pour créer une graine, tu dois avoir la graine de la station précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 10-03-2021 à 11:55:30

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15015102
Ames974

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 12:14:11  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


SPOIL :

Spoiler :

Tu dois suivre le chemin (sur ta carte intergalactique) pour découvrir station après station (une dizaine je pense de mémoire).
Chaque station te donnera le plan d'une graine.
Pour créer une graine, tu dois avoir la graine de la station précédente.



 

Spoiler :

Tu dois suivre le chemin (sur ta carte intergalactique) pour découvrir station après station (une dizaine je pense de mémoire). Alors oui j'ai commencé par trouver quelques stations en suivant un chemin tracé en rouge (il me semble) sur la carte, à chaque fois je n'avais qu'un saut à faire mais depuis un moment elle reste dans le dernier système dans lequel je l'ai trouvé. Je vois un chemin tracé sur la carte qui continue plus loin avec des pointillés, j'ai suivi cette route mais après plusieurs sauts j'ai eu un doute et j'ai pas poursuivi la route.

n°15015126
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 12:45:22  profilanswer
 

Spoiler :

C'est en effet une ligne rouge. :)
Oui, il peut y avoir 4-5 sauts entre deux stations.
Tu auras besoin d'avoir créé toutes les graines en arrivant à la dernière station.
De mémoire, pour créer une graine, tu as besoin de la graine de la station précédente + un autre ingrédient.
Quand tu finis la mission Atlas, boum, 16 glyphs en cadeau, possibilité de te téléporter sur n'importe quelle planète à partir de tout portail


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15015132
Ames974

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 12:54:37  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Spoiler :

C'est en effet une ligne rouge. :)
Oui, il peut y avoir 4-5 sauts entre deux stations.
Tu auras besoin d'avoir créé toutes les graines en arrivant à la dernière station.
De mémoire, pour créer une graine, tu as besoin de la graine de la station précédente + un autre ingrédient.
Quand tu finis la mission Atlas, boum, 16 glyphs en cadeau, possibilité de te téléporter sur n'importe quelle planète à partir de tout portail



 
 :jap:

n°15018253
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-03-2021 à 15:39:48  profilanswer
 

Bon décidément les quêtes de ce NMS bug pas mal. La quête de l'Atlas j'ai souvent du changer ou revenir d'un système en arrière pour que la route s'affiche. Je l'ai fini cette quête mais il faut également finir l'autre quête principal :

 
Spoiler :

Pour débloquer tous les glyphes il faut aussi finir la quêtes de Artémis. Mais la je suis bloqué sur la quête "Les fantômes dans la machine". Je dois fouiller un bâtiment abandonné pour récolter des nanites. Le jeu me dis que ma cible se trouve dans un autre système, mais je n'ai aucun marqueur sur la carte. Sur la carte j'ai bien sélectionné mission en cours. J'ai du changer une bonne vingtaine de fois de système que ce soit des systèmes déjà visité ou pas. Je crois avoir épuisé toutes les solutions à ma connaissance. Je n'ai aucune indication sur quel système me rendre...



Message édité par Ames974 le 14-03-2021 à 15:40:13
n°15019734
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 12:37:35  profilanswer
 

Il a en effet tendance à passer d'une quête à l'autre quand tu es sur la carte intergalactique.
Il faut utiliser les flèches gauche et droite pour le maintenir sur ta quête en cours.
 
Je ne me souvient pas pour la quête sur laquelle tu bloques, ça fait trop longtemps.
Mais tu dois pouvoir trouver ça sur YouTube en cherchant "No man's sky ghosts in the machine"
 
EDIT
Il y en a plein.
Au hasard : https://www.youtube.com/watch?v=PgjPZ18a8hM


Message édité par 3615Buck le 16-03-2021 à 12:42:57

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15019789
Ames974

Transactions (0)
Posté le 16-03-2021 à 13:34:52  profilanswer
 

Oui je prenais soin de bien sélectionner ma quête et de regarder sur la carte et de bien sélectionner mission en cours. J'ai fini par trouver la destination via le portail de TP. Un pur hasard que c'était sur un des système que j'avais déjà visité, du coup il y avait l'icone rouge de la quête principal sur une des station que je pouvais me TP et j'ai TP vers ce système est j'ai pu continuer la quête. Et la rebolote, je suis bloqué encore une fois sur une autre quête (la première de celle de l'oeuf du néant), m'enfin j'vais finir par trouver une autre ruse :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 16-03-2021 à 13:35:41
n°15020709
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:16:45  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Oui je prenais soin de bien sélectionner ma quête et de regarder sur la carte et de bien sélectionner mission en cours. J'ai fini par trouver la destination via le portail de TP. Un pur hasard que c'était sur un des système que j'avais déjà visité, du coup il y avait l'icone rouge de la quête principal sur une des station que je pouvais me TP et j'ai TP vers ce système est j'ai pu continuer la quête. Et la rebolote, je suis bloqué encore une fois sur une autre quête (la première de celle de l'oeuf du néant), m'enfin j'vais finir par trouver une autre ruse :o


 
 
il m'est arrivé de ne plus pouvoir localiser un système dans lequel je peux faire ma quête, dans ce cas, je réinitialise la mission et une fois relancée, elle sera sur une planète du système dans lequel on est  (sur PS4, viser la mission et appuyer longuement sur R3)


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°15021156
sield
Tueur de zombies !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 19:33:36  profilanswer
 

Question framerate, j'ai aussi de grosses chutes lorsque je suis sur ma nouvelle base tout en verre avec des lumières, sur une planète avec des bulles roses de partout  :D

 

J'ai une GTX1080 OC, 16Go RAM, et un i3 8350k  @ 4,6Ghz

n°15021485
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 08:52:14  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Et la rebolote, je suis bloqué encore une fois sur une autre quête (la première de celle de l'oeuf du néant), m'enfin j'vais finir par trouver une autre ruse :o


Elle est longue et chiante cette quête.  :lol:  
Tout ça pour un vaisseau certes magnifique, mais dont je ne me sers jamais.


Message édité par 3615Buck le 18-03-2021 à 08:52:55

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15021817
Ames974

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 14:00:04  profilanswer
 

J'ai fini par l'avoir l'indication sur la map pour cette quête [:biboo_]  
Vu comment j'm'en sort avec un medium fighter j'pense pouvoir m'en servir :o  
Niveau ship utile j'ai déjà ce qu'il me faut en fait. J'ai un big cargo full slot qui dort et que je sortirai quand j'en aurai vraiment l'utilité, j'ai mon p'tit médium fighter qui est mon daily que je troquerai contre un heavy bien slot quand j'en croiserai, j'ai un exo full slot pour la collec (qui peut me servir ça saute loin), me manque plus que le ship alien [:d_omi]
 
En fait le nerfs de la guerre dans ce jeu c'est les nanites. Le fric pour le moment j'me contente du chlore et ça marche plutôt bien. J'ai farm un peu, maintenant je duplique avec l'O2 que je dévalise de station en station. C'est surement pas le plus opti mais pour le moment ça m'va. Faut clairement que je m'attaque au farm de nanites, j'ai du ship à stuff :o

n°15021841
sield
Tueur de zombies !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 14:17:00  profilanswer
 

Le vaisseau vivant, avec tout le stockage à fond ( :whistle: ) et tous les modules S est quand même pas mal  :)

 

Après, j'oscille entre celui-là et un exotique mais c'est juste pour le plaisir de changer.

n°15022361
Ames974

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 06:25:34  profilanswer
 

Bon j'étais arrivé sur la dernière mission de la quête principale (la purge) mais je l'avais laissé un peu en suspend. Hier soir j'me décide de la reprendre.

 
Spoiler :

J'avais déjà récupéré les 16 glyphes mais je ne voyais aucun moyen de mettre la main sur un portail pour sauté vers un système. En fait, je ne connais pas du tout comment fonctionne ce truc je sais juste qu'il me fallait les 16 glyphes. Bref, j'me dis finissons cette quette ça doit autre au bout de cette aventure. Ne sachant pas du tout à quoi m'attendre, j'me décide de réinitialisé la simulation... Et bam, j'me retrouve dans une autre galaxie, Calypso. J'ai pris peur, pensant avoir tout perdu et ne gardant que ce qui est sur moi, j'ai relancer la dernière save qui m'a ramener juste avant le portail pour aller voir l'Atlas [:panzani gino]

 

J'me renseigne vite fais sur la chose et je découvre que quelque soit le choix, de réinitialiser ou non, on a débloque une nouvelle technologie de défense, un mod apparemment qui améliore le bouclier de l'exocombi. Mais :

  • rassurez moi, si on réinitialise la simulation on peut bel et bien retourner sur nos base via le téléporteur ? Je trouve ça étrange qu'un "simple" téléporteur nous permette de changer de galaxie, mais pas les portails...
  • si on ne choisi pas de réinitialiser et de continuer sur Euclide et que l'on souhaite changer de galaxie par la suite il faut atteindre le centre de Euclide : c'est faisable dans un temps à échelle humaine cette expédition ? [:xvi ames]


Perso moi ça me botterai bien de partir dans une galaxie déchaîné pour voir. Je trouve Euclide un poil calme, je défonce tous les pirates que je croise avec un ship à peine stuff et je sais pas si c'est du à la zone ou je suis dans Euclide ou si c'est comme ça partout sur Euclide. Le seul truc qui me résiste encore un peu c'est le marcheur mais je le défonce avec le ship (à pied c'est un poil tendu [:tinostar] )
Et sur le wiki de NMS ça conseil d'upgrade les boucliers du vaisseau et de la combi avant de se rendre dans une galaxie déchaîné, disons ça éveille ma curiosité [:jean-guitou]

 

Je pense laisser en suspend cette dernière quête, j'me stuff un plus (surtout en def j'ai rien j'ai tous mis dans les dégat, j'suis glass canon là), je stuff un vaisseau et je continue à débloquer les slots cargaison de l'exo combi. Une fois prêt, je réinitialise et je saute direct vers une galaxie déchaîné [:kanybal]

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 19-03-2021 à 06:31:32
n°15022497
rakame

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 10:38:36  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Bon j'étais arrivé sur la dernière mission de la quête principale (la purge) mais je l'avais laissé un peu en suspend. Hier soir j'me décide de la reprendre.
 

Spoiler :

J'avais déjà récupéré les 16 glyphes mais je ne voyais aucun moyen de mettre la main sur un portail pour sauté vers un système. En fait, je ne connais pas du tout comment fonctionne ce truc je sais juste qu'il me fallait les 16 glyphes. Bref, j'me dis finissons cette quette ça doit autre au bout de cette aventure. Ne sachant pas du tout à quoi m'attendre, j'me décide de réinitialisé la simulation... Et bam, j'me retrouve dans une autre galaxie, Calypso. J'ai pris peur, pensant avoir tout perdu et ne gardant que ce qui est sur moi, j'ai relancer la dernière save qui m'a ramener juste avant le portail pour aller voir l'Atlas [:panzani gino]
 
J'me renseigne vite fais sur la chose et je découvre que quelque soit le choix, de réinitialiser ou non, on a débloque une nouvelle technologie de défense, un mod apparemment qui améliore le bouclier de l'exocombi. Mais :

  • rassurez moi, si on réinitialise la simulation on peut bel et bien retourner sur nos base via le téléporteur ? Je trouve ça étrange qu'un "simple" téléporteur nous permette de changer de galaxie, mais pas les portails...
  • si on ne choisi pas de réinitialiser et de continuer sur Euclide et que l'on souhaite changer de galaxie par la suite il faut atteindre le centre de Euclide : c'est faisable dans un temps à échelle humaine cette expédition ? [:xvi ames]


Perso moi ça me botterai bien de partir dans une galaxie déchaîné pour voir. Je trouve Euclide un poil calme, je défonce tous les pirates que je croise avec un ship à peine stuff et je sais pas si c'est du à la zone ou je suis dans Euclide ou si c'est comme ça partout sur Euclide. Le seul truc qui me résiste encore un peu c'est le marcheur mais je le défonce avec le ship (à pied c'est un poil tendu [:tinostar] )
Et sur le wiki de NMS ça conseil d'upgrade les boucliers du vaisseau et de la combi avant de se rendre dans une galaxie déchaîné, disons ça éveille ma curiosité [:jean-guitou]
 
Je pense laisser en suspend cette dernière quête, j'me stuff un plus (surtout en def j'ai rien j'ai tous mis dans les dégat, j'suis glass canon là), je stuff un vaisseau et je continue à débloquer les slots cargaison de l'exo combi. Une fois prêt, je réinitialise et je saute direct vers une galaxie déchaîné [:kanybal]  



 
 
Je voulais aussi un peu plus de challenge, du coup, je suis reparti de zéro en appliquant un certain nombre de règles un peu hardcore. J'explique ça ici :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14980385
 
Sinon, c'est un peu trop facile arriver end-game, ça devient un jeu de promenade et de build. ça reste sympa, mais un peu trop pépére.
 
Sinon,  je n'avais jamais entendu parler du fait qu'il existerait des galaxie plus difficile. Pour moi c'était juste une question de génération procédurale et de seed.
 

n°15026503
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 08:09:38  profilanswer
 

rakame a écrit :


Je voulais aussi un peu plus de challenge, du coup, je suis reparti de zéro en appliquant un certain nombre de règles un peu hardcore. J'explique ça ici :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14980385
 
Sinon, c'est un peu trop facile arriver end-game, ça devient un jeu de promenade et de build. ça reste sympa, mais un peu trop pépére.
 
Sinon,  je n'avais jamais entendu parler du fait qu'il existerait des galaxie plus difficile. Pour moi c'était juste une question de génération procédurale et de seed.
 


 
Ah oui mais nan, sans ATH je pourrais pas [:tinostar]  
Par contre le mode mort définitive ouai ça me bote bien pour plus tard. Histoire de faire une partie sans vraiment farm, à plutôt voyagé et sauté de galaxie en galaxie.
Parce qu'en effet sur le mode normal il n'y a aucune difficulté particulière à arrivé au end game. La seule difficulté si on peu dire ainsi étant le temps de jeu en fonction de ce qu'on l'on souhaite faire en end game. Parce que n'empêche, mine de rien ça prend quand même un peu de temps du moment que l'on souhaite se monter un empire et voir tous les aspect du jeu :whistle:  
 
Je commence de plus en plus à apprécier les planètes avec climat extrême depuis que j'ai commencé mon industrie de minage d'indium activé sur une planète en proie à des "murs de flammes" comme le jeu me l'annonce et des températures de plus 300° :o  
Je suis tombé sur une planète enneigée avec des blizzard extrêmes, recouvert d'une jungle luxuriante avec stalactite et d'un terrains assez escarpé avec pas mal de dénivelé, magnifique :love:  
J'aurai du poser une base... :cry:  
 
Bref j'continue pas ma petite aventure quoi :)

n°15029201
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-03-2021 à 02:39:24  profilanswer
 

encore ....    
 
https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] 9788882946
 
boussole ?  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15031546
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 14:16:22  profilanswer
 

https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] 0597025792
 
 [:arkin]  
 
https://pbs.twimg.com/media/ExuYhRnXEAEcuEI?format=png&name=small


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15032427
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 14:46:01  profilanswer
 

Cela fait des mois que je suis sur le site essentiellement pour des informations Oculus et HP reverb G2 et je viens de seulement de me rendre compte qu'il y avait un fil sur NMS.
 
Je joue avec un Oculus Rift S, sur la plateforme SteamVR. Sur youtube je trouve  prinipalement des utilisateurs PC, PS et Xbox.
 
Ma grande galère depuis que j'ai découvert NMS c'est de trouver toutes les fonctions des manettes par rapport aux actions à réaliser. Je n'ai trouvé aucune information officielle (HelloGames) sur les fonctions des manettes et les menus affichés dans le jeu sont très peu explicites et j'estime que 10% à 20% sont données par les menus affichés.
 
Au fur et à mesure du jeu, j'ai découvert des fonctions avec parfois un enchainement de Tigger/grip/stick assez complexe pour une action. J'ai fini par me faire une liste tellement il y avait de posibilités!
 
Malgré cela il y a encore des fonctions qui restent un mystère dans l'utilisation : exemples
 
Marquer un point de passage avec X sur la carte galatique : pas réussi à le faire
 
Sur les exonefs je n'arrive pas à utiliser le canon et je n'arrive pas à utiliser le rayon d'extraction.
 
Si un utilisateur VR à un conseil à me je suis preneur.  :)  
 
Merci

n°15032434
Ames974

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 14:53:45  profilanswer
 

Bon je n'ai plus accès aux multi de NMS sur GOG. Et j'ai vu qu'il y avait une maj, maj déjà déployé sur steam et sur console mais toujours pas chez GOG. Et j'ai vu qu'il y avait déjà eu un couac de la part de Hello Games envers GOG sur la maj qui intégrait le coop.

n°15032454
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 15:10:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui grosse mise à jour de 7go, moi je suis en VR. J'attends la fin de la MAJ pour voir ce qu'il y a de nouveau.


Message édité par cigaremoods le 31-03-2021 à 15:11:08
n°15032461
rakame

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 15:18:05  profilanswer
 

Ya le patch note sur le site d'hello game :  
https://www.nomanssky.com/expeditions-update/
 
un nouveau mode de jeu avec des objectifs communautaires partagés, valable durant une periode donnée et avec des récompense spécifiques.
 
(pas sur que ça m’intéresse beaucoup, je n'ai jamais été très convaincu par le gameplay multi sous NMS)
 
Par contre, il y aurai des updates du coté des missions dispo dans les stations, plus de profondeur, ça, ça me plaît déjà un peu plus.

n°15032506
symaski62

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 16:11:05  profilanswer
 

https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] 6923201540
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15032667
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 19:10:58  profilanswer
 

Je vois que cette maj ajoute un vrai cross plateform des donnees de base et noms de systeme etc...

 

On va ptet enfin pouvoir voir nos bases entre ps4 et pc sur orle :D

n°15032673
Ames974

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 19:26:05  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Je vois que cette maj ajoute un vrai cross plateform des donnees de base et noms de systeme etc...
 
On va ptet enfin pouvoir voir nos bases entre ps4 et pc sur orle :D


 
Ah on vois pas les bases entre plateforme !
Parce que je m'y suis rendu et j'ai vu qu'une seule base [:tinostar]

n°15032683
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 19:35:06  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
Ah on vois pas les bases entre plateforme !
Parce que je m'y suis rendu et j'ai vu qu'une seule base [:tinostar]


testé avec la maj  3.3 ?

n°15032690
Ames974

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 19:48:20  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


testé avec la maj  3.3 ?


 
J'ai toujours pas reçu la maj sur GOG.

n°15032691
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 19:52:22  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
J'ai toujours pas reçu la maj sur GOG.


Ah ok.  :jap:  
Moi je suis ps4, je voyais pas les bases hfr des users PC sur Orle, ca DL la (etrangement lentement ce soir, on doit etre trop nombreux :D).
13Go, et deja nommé en 3.31 (ils ont du patché le patch direct  :lol: ).  
Des que c'est bon, je teste, j'ai une base la bas  [:moonblood13:10]

n°15032697
Ames974

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 19:57:47  profilanswer
 

J'espère que ça sera dispo demain sur GOG (ou dans la nuit).
 
En vrai heureusement qu'on puisse toujours lancer le jeu sans la maj, mais en même temps je sais pas si je devrais avancer dans ce que je fais alors que je suis sur une version obsolète du jeu...

n°15032704
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 20:04:00  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

J'espère que ça sera dispo demain sur GOG (ou dans la nuit).
 
En vrai heureusement qu'on puisse toujours lancer le jeu sans la maj, mais en même temps je sais pas si je devrais avancer dans ce que je fais alors que je suis sur une version obsolète du jeu...


Ca ne pose pas soucis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR