| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Remnant |
|---|---|
Lockz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 17:40:10 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Hop hop hop, d'abord tu publies des screenshots, les caractéristiques, les ressources dispo, si les sentinelles sont agressives, et des données sur les autres planètes du système ainsi que l'économie, ensuite je rejoins ou pas. En fait, il va falloir qu'on commence à lister les planètes "potables" qu'on rencontre et qu'on fasse un vote pour savoir où on se retrouve, vous en dites quoi ? Sinon moi j'ai celle là que j'ai à peine effleurée et qui (je crois bien) était calme, avec un anneau en plus, il y a de l'eau : Message édité par Ariakan le 05-08-2018 à 18:05:50 --------------- Ariakan.com |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 05-08-2018 à 18:18:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 05-08-2018 à 18:09:04 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le wiki n'est pas suffisamment clair à mon sens : "Portals are structures in No Man's Sky that can be found on all celestial bodies of a star system, like Planets or their Moons. There is always one portal on each." Each celestial bodies, star system ?! (le "on each" me fait penser que ce serait celestial bodies, mais bon). En tout cas ça change pas trop le truc, coordonnées du système + nom de la planète au pire. Message édité par LEctrodz le 05-08-2018 à 18:14:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon apparemment pas de différence quand on se rapproche du centre concernant la génération des planètes.
--------------- Ariakan.com |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Petit aperçu de ma base, toujours en cours d'amélioration :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 05-08-2018 à 18:44:17 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Très sympa |
clarkkent78 Transactions (62) | J'en suis à environ une trentaine d'heures de jeu et je viens de créer un portail de teleportation.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 21:07:00 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | perso j'ai un autre soucis. je peux plus courir et j'ai ma barre de vie de descend terriblement vite sans même sur ma base complétement safe. meme en mourant, je comprend plus
Message édité par Audrey211 le 05-08-2018 à 21:24:21 |
acecel Transactions (0) | Tu peux récupérer l'inventaire via ta tombe (marqueur sur ta carte), enfin si tu ne le sais pas déjà |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais elle était plus là justement c'est le seconde fois que j’essaie de mourir aussi. la 1ère ça avait rien fait. ce jeu pas fini quoi Message édité par Audrey211 le 05-08-2018 à 21:38:25 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
acecel Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors moi je dois livrer un canal neural mais je ne sais pas comment m'en procurer un... Qqn a une idée ? ^^ |
Mournblade Transactions (0) |
|
yakko_warners Transactions (2) | Tiens, c'est justement le truc qui me chagrine ! D'un côté tu a un sentiment de liberté total mais de l'autre tu est obligé de faire les quêtes pour débloquer les choses... --------------- <Achats/Ventes> |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Quelqu'un sait comment choper efficacement de l'amoniac plz ? Message cité 1 fois Message édité par zeishin le 05-08-2018 à 23:34:55 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Après une trentaine de systèmes visités, ça y est, j'ai enfin trouvé LA planète : climat tempéré, flotte et strictement aucune tempête ! Sinon je suis toujours autant en admiration devant la DA de ce jeu. Quel bonheur pour les yeux à chaque fois : J'avais aussi trouvé une planète 100% habitable. Sauf qu'après en avoir fait le tour en vaisseau, il y avait un tout petit problème : Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-08-2018 à 01:28:39 --------------- Feedback |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu joues en quelle difficulté ?
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, un autre truc que j'aurais bien aimé savoir beaucoup plus tôt et qui m'aurait évité de me faire perdre le temps que je vais perdre là à re-arpenter mes systèmes visités.
et ça nous donnera des glyphes à chaque saut... Enfin, c'est ce qu'il y a marqué là : https://steamcommunity.com/app/2758 [...] 7552714898
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-08-2018 à 07:27:11 --------------- Ariakan.com |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 06-08-2018 à 07:49:48 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2018 à 09:01:24 ![]() Une chaîne avec des tutos.
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Yo,
--------------- Steam ID | Strava |
kenaydy Transactions (0) | Putain, le farm nécessaire pour la quête du circuit imprimé.. J'ai cru que j'en verrai jamais le bout. --------------- Illustrations et divers |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
On récupère les matériaux si on détruit des bâtiments de notre base? Et les PNJ que nous avons recrutés restent si on détruit leurs salles ? j'aimerai bien refaire la base mais si c est pour tous perdre elle restera comme elle est... Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 06-08-2018 à 09:38:06 |
rakame Transactions (0) | Le multi est pas mal buggé, mais sympa quand même. le pote avec qui je joue est plutôt du genre gestion/commerce. Il est en mode grosse base, culture, craft et gros $$$. Il est dingue des cargo et je le soupçone de vouloir se payer le plus gros de la galaxie. Comme moi ça me saoule, et que je préfère l'exploration, je vais dans ses parties et je lui refourgue des matière première reloue à miner du genre ammoniac, uranium, solonium ou phosphore en échange de bidule chiant à crafter ou cher (cellule de disto, module technologique, etc ...). Bref, un genre de symbiose s'installe.
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 06-08-2018 à 09:53:44 |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | @rakame on se tient au jus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Question à propos du multi : un mec qu'on ne connait pas qui rejoinds ma partie, il peut modifier ma base ?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Normalement non il ne pourra pas |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
Message édité par zeishin le 06-08-2018 à 10:35:35 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
stringclaket Transactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ba je pense que je m'installer ici ^^
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 06-08-2018 à 11:28:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |