Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Worlds

n°12567697
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-07-2016 à 14:42:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr_p@tate a écrit :


Et perso, il n'y a pas de combats entre joueurs (en tout cas, jamais entendu parler), donc se croiser pour se dire bonjour, v'là le truc... :o


Ah ben vu comme ça, si c'est pour croiser un gars qui ne fait rien d'autre que me tirer dessus en sautant façon CoD, j'espère que je croiserai personne...


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 14:42:52  profilanswer
 

n°12567704
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 14:44:35  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Ah ben vu comme ça, si c'est pour croiser un gars qui ne fait rien d'autre que me tirer dessus en sautant façon CoD, j'espère que je croiserai personne...


 
c'est un peu mon inquiétude avec le côté multi :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12567708
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 14:45:31  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Il y a 18 milliards de planètes dans le jeu (un truc comme ça), qui semblent être à une échelle réaliste.
Donc même 1000 tondus en même temps sur la Terre, pas sûr qu'on se croise.
Et perso, il n'y a pas de combats entre joueurs (en tout cas, jamais entendu parler), donc se croiser pour se dire bonjour, v'là le truc... :o


 
la dernière video que j'ai vu, yavait un énorme problème d'échelle, mais c'était peut-être il y a longtemps :D
 
genre la planète semblait faire 5km de diamètre


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12567719
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 27-07-2016 à 14:48:46  profilanswer
 

Qu'on soit bien d'accord, j'ai jamais entendu parler de combat entre joueurs. Maintenant, c'est peut-être tout à fait le cas qu'il y en ait.

 

Sur l'échelle des planètes, possible qu'il y en ait des petites, mais j'avais lu que l'échelle était plus ou moins "respectée".

 

Le nombre de planète : 18,446,744,073,709,551,616. Je ne sais même pas le dire ce chiffre. Donc avant de croiser un gars... :o

Message cité 2 fois
Message édité par mr_p@tate le 27-07-2016 à 14:52:28

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12567720
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 14:48:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
la dernière video que j'ai vu, yavait un énorme problème d'échelle, mais c'était peut-être il y a longtemps :D
 
genre la planète semblait faire 5km de diamètre


Un superbe screen kitch de NMS  [:kaio]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12567734
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 27-07-2016 à 14:55:37  profilanswer
 

Dites, faudrait qu'on se mette d'accord sur un tag de nommage non ? Histoire de laisser la trace HFR dans ce jeu. :o


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12567737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 14:56:38  answer
 

On ne pourra pas se croiser, pas se rencontrer, pas voyager ensemble, pas se battre, nada. Indépendamment de la taille de l'univers qui diluerait le gameplay multi du jeu, NMS est un jeu solo. Ce n'est pas un MMO, pas même un jeu multi.

 

C'est un jeu issu d'un petit studio qui fait le buzz. Au mieux ce sera un bon jeu d'aventure et d'exploration. Au pire un bon concept ayant accouché d'un jeu vide d'intérêt passé 2h de jeu. Mais ce n'est pas un jeu multi. Même si le genre space opera s'y prête, tant pis.

 

Seules quelques infos comme les noms des animaux et des planètes seront partagées. C'est la raison pour laquelle le PS+ n'est pas nécessaire pour jouer au jeu sur PS4. Parce que y a pas de multi, juste un échange d'infos basique. NMS sera un jeu solo. Y en a qui vont être très déçus de leur achat. Mais ça promet de très belles occasions 3 jours après le lancement du jeu...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 15:02:05
n°12567746
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 14:59:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
la dernière video que j'ai vu, yavait un énorme problème d'échelle, mais c'était peut-être il y a longtemps :D
 
genre la planète semblait faire 5km de diamètre


C'est un problème que je soulève depuis les premières vidéos, les échelles ont l'air complètement farfelues. Les planètes ont l'air petites, et séparées par des distances fantaisites. J'attends de voir le jeu pour me faire une opinion finale à ce sujet.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12567755
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-07-2016 à 15:01:58  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :


Sur l'échelle des planètes, possible qu'il y en ait des petites, mais j'avais lu que l'échelle était plus ou moins "respectée".


Oui j'ai lu la même chose.
 
 
C'est ce que j'avais en tête depuis un moment, et puis je ne sais plus quelle remarque d'un dev m'a mis le doute, et au final je sais plus :D
Plutôt que de dire "On ne croisera personne, parce que c'est pas prévu", on se tape toujours des réponses du genre "Vous savez c'est grand hein, très très grand, du coup foulaaa, les chances de croiser quelqu'un sont... bennnnn... quasi nulles mvoyez".
 
Perso je m'en fout vu que je veux explorer seul (pas envie de croiser un neuneu qui me pète mon immersion !), mais ca aurait pas été mal qu'ils soient clair dès le début (ou alors j'ai loupé l'info).


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12567767
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:04:48  profilanswer
 

J'espère simplement qu'il y aura des grosses planètes gazeuses (à la Jupiter Ascending  [:tinostar] ) et d'autre petites planètes sans aucune vie dessus. Si chacune des planètes qu'on visite a de la vie, ça sera à chier.


Message édité par Melkaar le 27-07-2016 à 15:05:40

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 15:04:48  profilanswer
 

n°12567768
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 27-07-2016 à 15:05:05  profilanswer
 

Alors, je viens de trouver une info lors d'une interview. Si on se croise, on peut se friter manifestement :
And as they go, they're upgrading their ship, they're upgrading their weapons, they're upgrading their suit. And they need to do that because they're very vulnerable, they will be attacked by AI, potentially - very rarely - other players, things like that, if they cross paths with them. There's space combat, there's combat on the ground, there's trading if you want to do that, mining resources and stuff, there's exploring if you want to do that.

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 27-07-2016 à 15:05:38

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12567771
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:06:24  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Alors, je viens de trouver une info lors d'une interview. Si on se croise, on peut se friter manifestement :
And as they go, they're upgrading their ship, they're upgrading their weapons, they're upgrading their suit. And they need to do that because they're very vulnerable, they will be attacked by AI, potentially - very rarely - other players, things like that, if they cross paths with them. There's space combat, there's combat on the ground, there's trading if you want to do that, mining resources and stuff, there's exploring if you want to do that.


Voilà c'est ça que j'avais vu  :jap:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12567772
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-07-2016 à 15:06:33  profilanswer
 

Qu'est ce qui se passe si on essaye de se poser sur un soleil ?  [:totoz]


---------------
Ariakan.com
n°12567775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:08:10  answer
 

Je suppose qu'ils ne sont pas clairs car ils sont conscients du potentiel qu'aurait leur jeu en multi. Donc ils entretiennent le buzz en restant flou.

 

Et qui sait... selon le succès commercial du jeu peut-être envisageront-ils un DLC payant pour jouer en multi dans un univers miniature. Donc ils ne mettent pas un terme au débat du multi au cas où.

 

Si le jeu original cartonne, un studio comme ça n'a pas intérêt à lâcher sa production au bout de quelques mois. Développer au moins un DLC de dogfight en multi serait un super plan pour eux.

 

Enfin là je spécule à 100%.

n°12567784
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 15:11:52  profilanswer
 


 
moi ça m'arrange mais du coup je comprends pas l'utilité de l'univers commun


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12567789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:15:37  answer
 

De ce que je comprends, le moteur procédural du jeu produit la même chose pour tous les joueurs au même point de l'univers. Car c'est le même moteur à la base. Il n'y a pas de place laissé au hasard donc. Donc chaque joueur aura une copie de l'univers des autres. Tous les univers sont identiques, car ils proviennent d'un même moteur. Les univers n'ont pas besoin de s'accorder entre eux.

 

À moins que ce ne soit pas ça du tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 15:17:08
n°12567790
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-07-2016 à 15:16:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


moi ça m'arrange mais du coup je comprends pas l'utilité de l'univers commun


Venant d'une équipe de passionnés ca me choque pas au contraire.

 

C'est quand même plus palpitant de mettre en place un univers procédural que TOUS les joueurs vont pouvoir découvrir  [:little-wolf:2] ensemble [:little-wolf:2].
C'est peut-être un peu geek comme vision des choses, mais je trouve pas que ce soit inutile.


Message édité par Caboc le 27-07-2016 à 15:16:33

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12567792
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 27-07-2016 à 15:16:40  profilanswer
 

Parce que par définition, notre Univers est commun. :o
Non, plus sérieusement, je pense que c'est aussi communautaire. On va sûrement en discuter ici après mais avec les fonctions screenshot par exemple, on pourra montrer aux autres les planètes découvertes, parler d'un univers qui nous est commun.
Ce serait con qu'on soit tous des explorateurs, venir dire ce qu'on a découvert, et se voir dire en retour "ben c'est cool bro, mais vu qu'on n'a pas le même univers on s'en fout".


Message édité par mr_p@tate le 27-07-2016 à 15:17:28

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12567793
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 15:17:00  profilanswer
 


 
ah oui, c'est procédural mais tout le monde a le même seed quoi. je vois :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12567795
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:18:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ah oui, c'est procédural mais tout le monde a le même seed quoi. je vois :D


Ca a l'air d'être la même chose pour Starbound, sur reddit les joueurs s'échangent les coordonnées des planètes avec ce qu'elles contiennent (genre base de telle race, coffre avec légendaire à l'ouest...)


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12567922
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 16:00:51  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Qu'on soit bien d'accord, j'ai jamais entendu parler de combat entre joueurs. Maintenant, c'est peut-être tout à fait le cas qu'il y en ait.
 
Sur l'échelle des planètes, possible qu'il y en ait des petites, mais j'avais lu que l'échelle était plus ou moins "respectée".
 
Le nombre de planète : 18,446,744,073,709,551,616. Je ne sais même pas le dire ce chiffre. Donc avant de croiser un gars... :o

18 milliards de milliards, autant dire que c'est du grand n'importe quoi :o
 
Exactement. C'est pas faute d'essayer de diminuer les attentes page après page pourtant mais y a encore des gens qui croient avoir un MMO plus ambitieux que tout ce qui a été fait jusque là, par le biais de 15 trous de balle dans leur cave inondée :o
Si multi il y a il sera très certainement anecdotique, au niveau du partage des données d'exploration. Quel intérêt ? Simplement pour le connecté "tous connectés sur un seul univers", et parce qu'ils peuvent. Ca ajoute une très petite dimension sociale mais qui a le mérite d'être là, et ceux qui ont peur que ça leur casse l'immersion pourront toujours jouer en solo, tout le monde est content :o  
 
C'est de la spéculation toujours mais ça reste plus réaliste que de s'imaginer déjà faire de la coop ou monter des arènes pvp.
 
Ensuite pour les propos du studio de manière général il faut voir de quand ils datent parce que beaucoup de choses peuvent avoir changé, suivant les limites sur lesquels ils sont tombés, les objectifs sur lesquels ils ont pu revenir etc.
Ils ont parlé de pouvoir se croiser mais sans moyen de communication, de gameplay émergent et qu'ils avaient hâte de voir comment les joueurs s'approprieraient le jeu ... mais bon si ça date d'il y a un an tout peut avoir changé :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12568039
bonaybot
Serial-lurker
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 16:42:55  profilanswer
 
n°12568139
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 27-07-2016 à 17:18:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

genre la planète semblait faire 5km de diamètre


Ben dans l'infinité des probabilités, et en se torchant des lois de la physique, on peut imaginer une petite planète avec un coeur de mercure et donc une gravité proche de la notre.  
 
Dans le genre dépaysement total ca serait sympa d'ailleurs, j'espère qu'ils ont prévu ça  :love:  

n°12568141
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 17:18:43  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Ben dans l'infinité des probabilités, et en se torchant des lois de la physique, on peut imaginer une petite planète avec un coeur de mercure et donc une gravité proche de la notre.  
 
Dans le genre dépaysement total ca serait sympa d'ailleurs, j'espère qu'ils ont prévu ça  :love:  


 
c'est une vision optimiste :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12568149
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 27-07-2016 à 17:20:41  profilanswer
 

Ben j'attends beaucoup de ce jeu alors forcément je m'emballe :)
 
(j'espère juste ne pas être déçu)

n°12568150
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 17:20:56  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Ben dans l'infinité des probabilités, et en se torchant des lois de la physique, on peut imaginer une petite planète avec un coeur de mercure et donc une gravité proche de la notre.  
 
Dans le genre dépaysement total ca serait sympa d'ailleurs, j'espère qu'ils ont prévu ça  :love:  

C'est surtout ça en fait, le jeu se veut arcade ils ont bien dit que niveau astrophysique ça serait pas ça, avec des lunes collées aux planètes etc :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12568174
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 17:31:08  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est surtout ça en fait, le jeu se veut arcade ils ont bien dit que niveau astrophysique ça serait pas ça, avec des lunes collées aux planètes etc :o


On sait s'il y aura différentes gravités ? J'ai pas tout suivi.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12568551
corkynatio​n
Levieuxcaps
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 20:45:06  profilanswer
 

foudelou a écrit :

18 milliards de milliards, autant dire que c'est du grand n'importe quoi :o


 
C'est bien trop grand! sans dire de croiser quelqu'un ,tomber sur une planete qui a déjà été répertoriée sera déjà un exploit

n°12568605
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 21:20:34  profilanswer
 

Au départ oui, en se rapprochant du centre les chances vont augmenter exponentiellement ;)


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12568618
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 21:29:03  profilanswer
 

Le but du jeu est d'atteindre le centre pour jouer en multijoueur :o
 
C'est comme les MMO modernes quoi, tu fais le leveling en solo et le endgame est multi :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12568630
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 21:39:06  profilanswer
 

J'espère qu'il n'y aura pas trop de phase FPS. Le dernier traiter me fait peur.  
Moi je veux piloter piloter et encore piloter.  
Gambader dans la campagne c'est pas ce que j'attends de NMS.

n°12568634
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 21:47:52  profilanswer
 

Vu le boulot qu'ils ont pondu pour les planètes, je pense que la phase FPS représente une bonne partie du jeu. A voir la part obligatoire pour progresser.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12568647
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-07-2016 à 22:00:08  profilanswer
 
n°12568706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 22:30:55  answer
 

vodkapom a écrit :

J'espère qu'il n'y aura pas trop de phase FPS. Le dernier traiter me fait peur.
Moi je veux piloter piloter et encore piloter.
Gambader dans la campagne c'est pas ce que j'attends de NMS.


J'avais les mêmes attentes. Soyons clairs, tous les trailers laissent suggérer un pilotage arcade et sans saveur. Pour atterrir il suffira de presser une touche. Donc pas de manoeuvre à effectuer. Ça s'annonce fade. Et je me demande où sera le plaisir d'aller atterrir sur de nouvelles planètes si le pilotage pour y arriver est trop arcade pour ressentir quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 22:31:20
n°12568708
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 22:32:25  profilanswer
 


 
c'est pas très vendeur [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12568712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 22:35:37  answer
 

Non en effet...

 

Sinon il reste l'espoir de voir Elite Dangerous porté sur PS4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 22:49:03
n°12568745
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 27-07-2016 à 22:56:57  profilanswer
 

Non mais c'est un jeu d'exploration de planète, pas de pilotage. Donc je dirais phase fps les 3/4 du temps moi.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12568749
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-07-2016 à 22:58:25  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

J'espère qu'il n'y aura pas trop de phase FPS. Le dernier traiter me fait peur.
Moi je veux piloter piloter et encore piloter.
Gambader dans la campagne c'est pas ce que j'attends de NMS.

  

La phase FPS va surement être une majorité du gameplay, le trade, la recolte, et donc l'évolution de l'arme et du vaisseau vont se faire par ce biais vu ce que montrent les videos jusque là.

 

En gros, tout les deux, ne l'achetez pas day-1 :p

 

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 27-07-2016 à 22:59:48

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12568768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 23:05:33  answer
 

+1

n°12572267
chill_

Transactions (1)
Posté le 29-07-2016 à 13:46:12  profilanswer
 

Caboc a écrit :


 
La phase FPS va surement être une majorité du gameplay, le trade, la recolte, et donc l'évolution de l'arme et du vaisseau vont se faire par ce biais vu ce que montrent les videos jusque là.
 
En gros, tout les deux, ne l'achetez pas day-1 :p
 


 
Vu le peu d'infos sur la profondeur réelle du jeu et les nombreuses promesses, ne pas l'acheter day 1 sans aucune review de confiance semble de rigueur pour tout le monde :)


---------------
GT : Chillou | Bnet : Chill#1934
n°12572529
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 16:00:58  profilanswer
 


 
Vu comment c'est déjà galère de jouer avec une manette Elite sur Xbox One, je sais pas si un portage sur PS4 serait approprié. :o
 
D'un côté c'est ce qui m'attire dans No Man's Sky, le côté "Elite Dangerous pour les sales casus de consoleux incapables de faire plusieurs combinaisons de touches à la suite pour décoller et partir en Hyperdrive" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Worlds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR