Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Worlds

n°12574226
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 30-07-2016 à 23:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais parfois 2 avis de certaines personnes valent mieux que 50 avis d'autres personnes. :O :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 23:30:42  profilanswer

n°12574229
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-07-2016 à 23:32:51  profilanswer

Faut selectionner mieux que ça alors :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12574417
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 09:56:38  profilanswer

[:born to kiss]  Drap par curiosité
Et pour voir les premiers retours.

c'est bien un topic pc et ps4;
il n'y a pas de topic dédié par plate-forme ?

Message édité par oliver_37 le 31-07-2016 à 10:16:38
n°12574696
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-07-2016 à 12:35:32  profilanswer

Un feed-back: http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st24676137

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12574711
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2016 à 12:43:54  profilanswer

Citation :

Expectations on this game seem a bit over hyped, and not because "the game is bad" but rather because I think expectations don't necessarily match the gameplay style of what's actually here. You NEED, ABSOLUTELY NEED to come in to this game with an open mind about what to expect if you're going to be happy. If you just make assumptions on how this game plays and if you think you've already made up your mind on how much you're going to like it, you may be disappointed. This would be like going to see Terminator 2 for the first time expecting another horror thriller like Terminator 1, and then being disappointed because it ends up being a really action-packed blockbuster. Was the movie bad? Of course not, it's one of the best movies of all time - but your expectations did not meet reality and now you're upset regardless. I see some reviewers coming at this full guns blazing over this, time will tell.

Ca alors [:million dollar baby]

---------------
n°12575180
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 17:38:39  profilanswer

Apparemment, y'a une vrai histoire ds le jeu, des choses à découvrir  surprenantes, d'ou le risque de se faire spoiler.

L'autre bonne nouvelle, c'est que sur ps4, visiblement, plus de soucis de framerate comme l'an dernier. Entre les retour ou c'est du 30fps rock solid, ou du 60fps, au final, ce qu'on retient, c'est que c'est enfin fluide.

Message édité par manulelutin le 31-07-2016 à 17:39:58
n°12575241
tomburn

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 18:21:46  profilanswer

[:drap]  
grosse curiosité sur ce jeu!
et sans aller jusqu'au MMO, dommage de pas pouvoir explorer en coop.

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°12575243
schpounzzz
mangeur de hardware.
Transactions (9)
Posté le 31-07-2016 à 18:23:58  profilanswer

une pure tuerie en devenir, le frisson des années 70/80 en science fiction!
j'ai hâte!

---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°12575257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 18:36:25  answer

Une tuerie en devenir, si et seulement si les phases dans l'espace sont bien fichues.

Sinon ça sera du minage de ressources répétitif et chiant passé 1h de jeu.

Mais j'avoue que les dernières news (et leaks) du jeu me font plutôt bonne impression.

Si Elite sort aussi sur PS4 d'ici la fin de l'année, ce sera parfait.

n°12575290
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2016 à 18:52:29  profilanswer

Mais pourquoi vous arrêtez pas de parler d'Elite ? C'est une vraie rumeur ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 18:52:29  profilanswer

n°12575301
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-07-2016 à 18:55:02  profilanswer

Un fedback plus complet du gars qui l'a payé a pris d'or: https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] ere_im_at/

Spoiler :

This will be as spoiler-free as it can be, and anything I discuss here is so minimal of a spoiler that it should be disregarded.
So, I've reached the center. For now, I'll just keep it a secret. I realize it is "the secret" of the game and I'm sure other people will spill the beans for clickbait sooner than later, so fear not fellow spoiler hounds - someone out there will feed your appetite I'm sure.
I just want to dispel some misconceptions right now and clear the air on a few things before I (finally) sleep.
The Atlas Stone thing is not an "exploit." I was careful to word this so as to not spoil some stuff surrounding it, but please stop insinuating as if I found some game breaking cheat/exploit and abused it. This is NOTHING of the sort. The location of the Stones/Fuel is VERY specific, it's a VERY important location / theme in the game, none of this is by chance and they clearly meant to make it special. I said I PERSONALLY disagree with the design choice, but it's there for now and it is what it is.
The free Fuel doesn't bother me nearly as much as the units gained by the Stones. The pacing was going okay until I ran in to these and then it just skewed everything for me. Here, I'll give you hard numbers - I was selling stacks of rare resources for 20-30K. Uncommon ones maybe 5-10k. Atlas Stones sell for 275K...
Yes, there was life on every planet. Every single one. But, keep in mind, the life itself VARIED dramatically - when I found life on the "Fauna: None" planets, it was seriously stupid shit like prairie dogs. I wasn't encountering giant rhinos or anything. I THINK, although I could be wrong, but I THINK Sean's "90% of planets are bone dry" comment was in reference to planets LOADED with life. Or they just changed their mind last second - who knows.
Contrary to what a lot of people think, I have done A LOT of what the game has to offer. I actually intentionally took time out of my warp jumping over the course of going to the middle to explore planets to break up the monotony of it. This does not mean I have done all of the major events, however - I am still yet to swim to the bottom of a big ocean. I am still yet to destroy a space station. I definitely still have stuff to do.
Another gripe I have right now with the claims on the game before release is this whole "it gets weirder the closer to the middle you get." If you're like me, you expected some seriously obvious inclinations that this was happening as you progressed, and for me... I haven't seen much in the way of difference as I went. The ONLY ONLY ONLY big difference, and honestly the only reason I pushed it so hard, was the weapon crates you saw in the Trade video with the guns for trade improve in quality as you go further in. So, for me, my basic logic was... the sooner I get to the area at the middle, the sooner I have the best multi tool, so why wait?
Here's a HUGE gripe for me at the moment. I'm going to list some bugs at the bottom and I'm not sure if this is a bug or not, but holy shit has this been annoying. I've "upgraded" my suit to unlock all available inventory slots possible. I've found and bought what I "think" is a multi tool with the maximum amount of slots available in the game. However, ships HAVE NOT IMPROVED AT ALL throughout the entire course of the game. This is not a joke. I am at the point now where my PERSONAL SUIT has something like 3-4x the total inventory / module slots as my fuckin ship. That seems wrong to me.
There are bugs. Quite a few in fact. In some moments I really start to feel as if this game would have benefited from a beta test. PRAY for a Day 1 patch, not only to nerf the sale cost of Atlas Stones but also to address some of this shit too:
Currently, Beam Upgrades for your multi tool seem broken and ass backwards. Upgrades that are supposed to slow down the heat up of your beam, actually speed it up. Upgrades that are supposed to speed up the mining speed of the beam, actually slow it down. Essentially, your STARTING beam is as powerful as it can be, and if you upgrade it with +1 +2 +3 beam upgrade modules it becomes UNUSABLE. This would, in theory, mean that the fully upgraded beam is actually the beam you're supposed to START with, which would mean my early exploration would have gone a LOT slower.
Sea creatures spawn in shallow water completely vertical stuck in the ground. This isn't like a one time bug thing either, 80% of the large sea creatures have spawned this way, which is a super bummer for me because sea creatures are my favorite and I can't even appropriately scan them or even naked eye view them when this happens.
I've had the game full on crash to PS4 menu something like 20 times now. Usually when I'm warp jumping. No joke. Save your game a lot kids, you'll be pissed if you don't.
Again, not finding ship upgrades has been super frustrating. Is it a bug? Is the game not spawning better ship module inventories like it's supposed to? Are we actually just supposed to have ships with 1/4th the total inventory of our suit? What gives HG, c'mon.
This entire post isn't even actually a review or anything, this is just addressing a lot of major points people keep bringing up. Once I complete other things like engaging in big scale battles, I'll make a final review.
Oh, and I didn't even pop a trophy for hitting the center. C'mon man...
EDIT: Some people want some quick positives, so stealing some I wrote down below:
While I still haven't found a planet flush with Plants and Fauna as some of the trailer planets (I'll attest this to Sean's claim of those super full and awesome planets being a REALLY low chance to find) I will say that the terrain and overall vibe of the planets has been surprisingly refreshing. I never really have moments where I land on a planet and say, "Oh no, not this one again." They have a lot of variables in the procedural - even the most mundane things like coloring can mean a world of difference. One planet may seem VERY different from another simply because one is purple and another is yellow - you don't notice the similarities as much this way.
Everything is very smooth. The space combat, the entering / leaving your ship, the warp jumps, all of it just feels really sharp while you're playing. I really enjoy the space flight, it's quick enough that I don't sit around twiddling my thumbs but it's long enough at times where I legit feel like I'm traversing a realistic space-distance.
The noises and sound in this game are some of the best I've ever experienced. The animal noises are incredible. They set the mood in such fantastic ways - you'll hear them from quite a ways off and it really sets the tone for that planet. It's very immersive.

Message édité par KikitheKing le 31-07-2016 à 18:56:29

---------------
n°12575366
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 19:25:09  profilanswer

foudelou a écrit :

En même temps, passer à côté du marché le plus important en terme de vente potentiels, faudrait être un peu con...

n°12575419
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 19:50:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Ce n'est pas une rumeur. Microsoft a l'exclu un an pour avoir le jeu sur Xbox One et ensuite, il doit débarquer sur PS4.  

Sinon pour en revenir à NMS, le jeu a l'air sympa mais ce qui me gêne c'est qu'il est marketé comme s'il s'agissait d'un jeu AAA et l'aura de mystère entretenu depuis des mois risque de cacher une certaine vacuité au bout de quelques heures de jeu.

Maintenant le concept semble sympa et les vidéos leakés sur PS4 montrent un jeu réussi visuellement et avec un framerate tout à fait satisfaisant, donc je reste intéressé, mais pas à 60 ni 50 €.  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12575516
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2016 à 20:38:25  profilanswer

manulelutin a écrit :

En même temps, passer à côté du marché le plus important en terme de vente potentiels, faudrait être un peu con...

Ca ça m'étonnerait, je doute que pour un jeu comme ça il y ait un plus gros public sur consoles que sur PC. On a les chiffres sur xbox ?

Metaluna a écrit :

Ce n'est pas une rumeur. Microsoft a l'exclu un an pour avoir le jeu sur Xbox One et ensuite, il doit débarquer sur PS4.

Ah ok :o

Message édité par foudelou le 31-07-2016 à 20:38:43

---------------
n°12575776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 23:20:39  answer

Exactement. Donc les joueurs pc et ps4 auront NMS et ED à disposition. Je me console en me disant que si NMS me déçoit sur l'aspect immersion et voyage spatial, ED me comblera quelques mois plus tard. Affaire à suivre en octobre 2016 à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2016 à 23:21:42
n°12575796
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2016 à 23:27:31  profilanswer

Ouais mais vous n'aurez jamais Star Citizen [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12575806
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 31-07-2016 à 23:31:52  profilanswer

c ce qu'on dit a propos de minecraft aussi :o

et pourtant .... :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12575822
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 23:41:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui mais qui l'aura ?  [:raztapeaupoulos]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12575828
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-07-2016 à 23:44:42  profilanswer

Techniquement on en a déjà un bout :o

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12575843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 23:57:05  answer

Fenston a écrit :

Star Citizen a déjà englouti deux fois le PNB de la Chine. Pas sûr qu'une version définitive sorte un jour :o

totoz a écrit :

c ce qu'on dit a propos de minecraft aussi :o

et pourtant .... :o

Yep. Mais les attentes des joueurs sur NMS semblent différentes. Et le flou autour du jeu n'aide pas. Difficile de dire ce qui nous tiendra vraiment en haleine pour au moins 50h de jeu. Mais je pense que le jeu sera vite dispo en occaz car l'absence de multi va surprendre bcp d'acheteurs mal renseignés.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2016 à 23:59:10
n°12575848
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2016 à 23:59:47  profilanswer

Exact, d'ailleurs elles ont même l'air de dépasser celles de SC dont la promesse est pourtant un peu le jeu ultime :o :o

---------------
n°12575856
totoz
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 00:02:48  profilanswer

pour le moment je vois NMS comme un mc donc je ne serais pas déçu :o

---------------
n°12575875
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 00:23:48  profilanswer

Gedemon a écrit :

Oui mais qui l'aura ? [:raztapeaupoulos]

Dans le cul ? Ben les backers :o

Message édité par manulelutin le 01-08-2016 à 00:24:03
n°12575947
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 03:39:44  profilanswer

totoz a écrit :

pour le moment je vois NMS comme un mc donc je ne serais pas déçu :o

Je vois plutôt l'équation dans ce sens : No Man's Sky + Minecraft = Starbound. Le côté construction manque trop à NMS pour en faire un MC, et puis ce dernier a également des serveurs multi qui donnent pas mal d'intérêt.

En fait, j'aurais bien aimé un Starbound avec les visuels de NMS (en 3D donc), combo gagnant :love:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12575953
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 03:57:47  profilanswer

drap

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12575955
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 01-08-2016 à 04:12:54  profilanswer

oui bah les streams en cours donnent pas envie du tout :/

du craft de techno en boucle, du farm a n en plus finir, des planètes vides avec des textures hideuses et qui se répètent a l infini, et un vol a la limite du caricatural facon je quitte l atmosphere d une planete en une seconde et j y rerentre encore plus vite :/

je vais attendre les premiers vrais tests, les retours d autres joueurs, et je verrais si j achète ou pas, mais la c est refund direct de la preco tellement je suis decu.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 01-08-2016 à 04:15:16

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12575956
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 04:13:54  profilanswer

Citation :

IronBadger9 : this game is like Fallout 4 without the fun parts

[:mistersid3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12575965
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 01-08-2016 à 05:52:31  profilanswer

Comme je disai sur le topic PC, d apres reddit la version leakee qui tourne ne serait pas la version finale du jeu. A suivre ...

---------------
n°12575997
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 08:17:33  profilanswer

estebadia a écrit :

Comme je disai sur le topic PC, d apres reddit la version leakee qui tourne ne serait pas la version finale du jeu. A suivre ...

y'a des chances, ca arrive souvent avec les leaks

n°12576051
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 01-08-2016 à 09:08:53  profilanswer

estebadia a écrit :

Ouais enfin faut pas s'attendre à une refonte complète du titre non plus, quelques tweaks de ci, de là... [:didier frogba:2]

---------------
Steam ID
n°12576056
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 09:11:04  profilanswer

estebadia a écrit :

oui bah les streams en cours donnent pas envie du tout :/  

du craft de techno en boucle, du farm a n en plus finir, des planètes vides avec des textures hideuses et qui se répètent a l infini, et un vol a la limite du caricatural facon je quitte l atmosphere d une planete en une seconde et j y rerentre encore plus vite :/  

je vais attendre les premiers vrais tests, les retours d autres joueurs, et je verrais si j achète ou pas, mais la c est refund direct de la preco tellement je suis decu.

Ma plus grosse crainte :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12576725
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 01-08-2016 à 13:18:01  profilanswer

Ca me démange de regarder 1 ou 2 vidéos, mais j'ai peur que ça gâche la surprise.
Et d'un autre côté, sachant qu'on démarre tous à un point différent de l'univers, j'aurai quand même de la surprise si je regarde puisque je ne verrai pas les mêmes choses.
C'est dur. :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12576950
totoz
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 14:27:21  profilanswer

steam workshop prévu ?
mods prévu ?

---------------
n°12576983
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 01-08-2016 à 14:37:07  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ca me démange de regarder 1 ou 2 vidéos, mais j'ai peur que ça gâche la surprise.
Et d'un autre côté, sachant qu'on démarre tous à un point différent de l'univers, j'aurai quand même de la surprise si je regarde puisque je ne verrai pas les mêmes choses.
C'est dur. :o

J ai longuement hesite aussi avant de craquer :O

---------------
n°12577110
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 15:15:07  profilanswer

çà me fait penser aux médias....on parle à outrance d'un jeu qui finalement quand il va sortir sera déjà tué dans l'oeuf, car trop de blablatages....
ou alors c'est qu'il le mérite

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°12577413
bonaybot
Serial-lurker
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 16:37:58  profilanswer

totoz a écrit :

steam workshop prévu ?
mods prévu ?

Rien n'a été dit a ce sujet, après faire des mods risque d’être vraiment limité vu que presque tout est généré en procédural.

n°12577879
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 20:16:55  profilanswer

Les dernières impressions: https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] ?context=3

L'algo qui construit les créatures fait des trucs chelou je trouve, on est plus proche du bug pour moi:

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 01-08-2016 à 20:29:48

---------------
n°12577885
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 20:19:31  profilanswer

Le dernier screen. :lol:

On dirait un assemblage au hasard de 3 pièces par un enfant. :o

---------------
n°12577898
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 20:25:44  profilanswer

techno procédurale à son meilleur !  [:vince_astuce]

---------------
Deleted
n°12577904
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 20:32:17  profilanswer

[:adnauseam:4]

---------------
n°12577908
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 01-08-2016 à 20:34:08  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/5209 [...] -place.htm

quoiqu'il arrive et quoiqu'il se passe avant la sortie officielle...

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Worlds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR