| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 10:38:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 11:10:31 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | modtype c tout sauf lorefriendly --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | depuis quand les fallout de Bethesda sont lore friendly? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 14:43:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 15:33:45 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kristoph Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 15:58:27 ![]() ![]() |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ca dépend : pour les utilisateurs d'anciens micros, les jeux c'est mieux maintenant --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 11:08:24 ![]() les temps de chargements sont beaucoup plus rapides depuis les derniers patch, même sans SSD |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Surtout depuis le dernier effectivement, ils n'ont pas menti pour une fois (patch dédié optimisations multiples). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 11:44:03 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Depuis que j'ai un meilleur processeur les temps de chargement ont grandement été améliorés (q9550 -> 4930k, j'aime faire dans la sobriété)... Et je doute que ce soit parce que je suis passé su sata 2 au sata 3 sur un HD mécanique.... Message édité par durandal2 le 12-08-2016 à 15:47:37 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 19:13:14 ![]() |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-08-2016 à 21:19:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Une nouvelle màj de 650mo, la team F4SE va encore rager. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Fallout 4 1.7 Update
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Edit > 1.7.12.1 ? Ca serait à priori pour Nuka World, mais c'est bizarre alors que le patch actuel est censé être okay pour ... Et bien sûr, zéro communication, comme d'hab'. Ils veulent perdre la communauté ? Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-08-2016 à 22:53:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu parles, ils ont juste changé le "1.7.10" par un "1.7.12" (oui j'avais été voir).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | emmerder les pc pour privilégier les inferiors version ? tout a fait probable de la mesquinerie pour privilégier leur propre plateforme de merde de mod Message édité par totoz le 13-08-2016 à 14:19:47 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Quand j'entends les gueux me dire que les consoles c'est mieux que les PC parce que les graphismes sont en full HD, le marketing marche facilement chez les incultes --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
skyr-angel Transactions (2) | Je viens de tomber chez les "Atom cats'".
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Totoz a créé son propre clan : les atom kaka --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Nouveaux F4SE (1.2.4) et Looksmenu (1.1.2) up. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Jusqu'à mardi ou mercredi. Message édité par Rhadamenthos le 14-08-2016 à 21:16:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nuka World : https://www.youtube.com/watch?v=wC-xVOjKMjY --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai sympatoche mais bon vla koi, manque 99.99% des usa --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ca a l'air sympa, ca fait penser à un des QG du Joker --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais sympa. Je m'y mettrai après avoir fini Dying Light. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'espère qu'une quête conduira l'exploration... sinon je vais vite laisser tomber (surtout que ce trip... c'est pas trop mon délire). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Espérons le car le DLC Vault-Tec niveau quêtes c'était aps ça (euphémisme). Automatron (le Machiniste) était pas mal bien que linéaire. Toujours pas fait Far Harbor ... Je suis toujours en plein build de campements (vu que j'ai collé un mod pour éviter le spam des quêtes minutemens, je galère un peu pour avancer). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | - Automatron : un "donjon" et basta.... rien de bien fantastique si ce n'est l'introduction (pour ceux qui aiment) de la custom de robots.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça serai pas mal une base militaire secrete sous nukaka world --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |