| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
Newbpower Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 23:08:47 ![]() ![]() |
skyr-angel Transactions (2) | Il n'est pas intégré au Season Pass. Et il vaut 20 balles. Du coup surement pas à ce prix la. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pourtant sur la page de nukaka world on peut acheter separement le DTC et le SP ! edit:
The Season Pass can be bought at any time, and will give you any past, and future dlc that fallout 4 releases: Why were the DLC's removed from the season pass dlc list? Why isn't Contraptions, Vault-Tec, or Nuka World listed on the Season Pass page? Message édité par totoz le 31-07-2016 à 23:40:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
skyr-angel Transactions (2) | J'avais vu ça en fait :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
skyr-angel Transactions (2) | Autant pour moi :
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clubic appartient au groupe M6 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
flash_gordon Transactions (1) | Abri construit. (reste à meubler/décorer).
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 13:44:49 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Lancé par curiosité.... en fait il n'y a rien à faire si ce n'est jouer aux sims dans ce DLC... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | 190h de jeu sans avoir touché à un add-on et je n'ai pas encore fini la quête principale --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm ça fait deux fois que je redownloade le même patch pour le DLC Vault-Tec j'ai l'impression ... Edit > Patch 1.7.9 downloadé sans prévenir (et sorti de beta sans prévenir non plus). Pas de patch log car la partie du forum (beta) qui en parle n'est pas accessible si pas loggué sur un compte bethesda.net Edit bis > Bande de c*ns chez Beth sérieux
Pas étonnant que F4SE ne soit pas à jour ... Le patch n'aurai pas du sortir de beta si vite ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-08-2016 à 20:40:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
hlp Transactions (0) | Ce n'est pas la beta. C'était la 1.7.7, la release c'est 1.7.9 Message édité par hlp le 04-08-2016 à 20:53:29 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je viens de tomber sur ça : lien supprimé par moi-même (patchs de rollback). Pas sûr de vouloir tester ceci dit ... A priori, ne marche pas si jeu piraté (ce n'est pas mon cas, mon jeu est bien légal + season pass idem). Mais quid de la légalité ? Edit > Pour les modos, n'hésitez pas à virer le lien si vous pensez que ce lien ne convient pas. Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-08-2016 à 08:49:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je viens de checker la cochonnerie de forum officiel (mais quelle idée de changer pour un truc aussi non ergonomique), sur le topic des paths : https://community.bethesda.net/thread/46725
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre le problème |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le souci n'est pas la (surtout qu'il semble corriger des soucis) mais le fait que la durée du beta test public n'a pas duré 2 jours, ce qui a planté les modders (dont F4SE). Et surtout, zéro communication de la part de Beth, v'la le sérieux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Problème de F4SE résolu :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Jeu "fini" (sans DLC) pour 195h, lvl 66, niveau "très difficile".
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon, comme je viens d'installer mon nouveau PC, j'ai installé F4.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon, aujourd'hui ça fonctionne, laissez tomber Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-08-2016 à 15:24:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour info, F4SE version 0.2.2 disponible. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
@chewie Transactions (0) | M'y suis remis depuis hier, j'avais laché après une quarantaine d'heure, pourtant j'ador l'ambiance, on verra cb de temps je tiens cette fois |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-08-2016 à 16:33:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Bon, après avoir fini le jeu, je m'amuse à récupérer les figurines qui me manquaient --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Cimer, Bro'
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2016 à 20:43:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 01:45:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2016 à 10:29:07 ![]() une des premières missions du DLC vaultech, aller chez Halucinogen, OK DAKORE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 11:14:02 ![]() J'ai un soucis avec un DLC peut etre mais je trouve pas les éléments de constructions d'abris, du coup, j'ai un abris tout moche avec une cabane dans une excavation. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 11:14:14 |
flash_gordon Transactions (1) | Comme d'hab : tout ce qui utilise setllement keywords. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 11:28:47 ![]() arggggg, le truc relou, je croyais m'en être débarrassé |
flash_gordon Transactions (1) | Un deathclaw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 11:41:39 ![]() J'ai fait une cabane improbable avec des elements de farharbor sur le toit |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, hier soir, j'ai rajouté un mod appelé Salem (du moins il y a ça dans le nom). C'est une petite île remodelée à coté de la ville de Salem justement qui est destinée à un housing perso. Je compte bien m'amuser avec SMH --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 14:14:54 ![]() la pluspart des mods maisons perso font bugguer mon jeu, j'ai des mirs invisible avec marqué "you can't go there" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Réinstalle entièrement ton jeu et réinit tes INIs car la tu as un gros gros souci. Perso, je tourne avec 114 ESM+ESP et c'est stable. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skyr-angel Transactions (2) | Perso j'ai un problème de perf assez violent sur le pc...
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Windows 10, surtout si l'anniversary update est installé ... Avec Windows 7 et une 380x (pas la plus rapide des cartes hein !) et un i5 2400 non o/c, + un petit reshade, ça passe crème en 1080p. (aucune idée du framerate ceci dit). Edit > Je pense que je suis au full taquet (-si je laisse faire le launcher, il me mets des réglages plus faibles), sauf DOF désactivé car je HAIS cet effet. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-08-2016 à 16:21:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fafarex Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |