| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 PC |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 17:51:03 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Pour instant gaming vous avez reçu la clé rapidement ? Sans VPN le jeu sera accessible à quelle heure ? Message cité 1 fois Message édité par link521 le 09-11-2015 à 17:53:00 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 17:53:01 ![]() vérifie sur leur site, j'ai eu la mienne hier |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (0) | Ca marche aussi la bobblehead offerte à la Fnac pour le version PC à 41€ sans avoir commandé sur le site fnac.fr ? J'trouve le deal pas trop mal --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Pas reussi la manip du vpn,ca veut pas co (ou alors ca me situe au Luxembourg).
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | idem j'ai essayé le japon mais ca marche pas Edit: c'est normal, il ne sort que le 12 décembre pour les niakoués du soleil levant Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 09-11-2015 à 18:30:12 --------------- |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | moi je l'ai acheté sur GamesDeal a 41,81€
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Perso ça tourne parfaitement en ultra avec ma config ( voir signature )
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 18:43:32 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
foudelou Transactions (2) | Bon toujours pas reçu de mail de confirmation de leclerc --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 19:04:34 ![]() pour ceux qui l'ont installé, il peut se lancer une fois l'instal terminé si on se met en offline ou il aura besoin du patch day 1 ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | J'ai lancé le jeu suite à mon déménagement en australie, mais ça fait 40 min que ca unpack chez moi. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 19:21:21 ![]() |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Leclerc n'a pas annulé ma commande (rappel : 31 balles) ! Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 09-11-2015 à 19:41:41 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ca dépend j'ai le droit d'uploader des screens ou pas? Pour info c'est réglé en TAF --------------- |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Kreation Transactions (0) | Le gklive ne rassure pas en tout cas sur les quêtes et le rp |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 09-11-2015 à 19:37:15 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oublie moi. Je ne sais pas pourquoi, j'avais Tor en tête en fait, et j'ai toujours imaginé que Tor c'était une usine à gaz (pas eu l'occasion de tâter la bête). Euphorie, toussa... --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Bordel, forcement faut que mon VPN habituel ait son serveur australien qui me laisse pas ouvrir steam et que celui de reddit soit tout pourriet se connecte jamais |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bon qui joue à la manette? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Bon sang y'a des zones super mal optimisée... J'ai été dans une usine et a la sortie j'avais des baisses de ouf jusqu'a 30 fps sans raison... Alors que depuis le début du jeu j'ai pas eu une seule baisse d'fps... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Sinon la reproduction du pip boy c'est bien, c'est immersif? Pas trop chiant de jouer avec au clavier/souris? --------------- Waterbox |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Je doute que qui que ce soit ai déjà reçu sa collector, hormis les quelques fuites du Web. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Sinon on a encore eu du bullshit niveau images éditeur...
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour vendre le MOD uHD Meshes & Textures --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |