| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
|---|---|
elpooky WootTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 19:43:59 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Oui,ça correspond assez je crois...c'etait 3 ou 4 endroits differents...
Message édité par Markus2 le 21-09-2005 à 20:02:16 --------------- Marc. |
tsugaru Transactions (0) | J'ai trouvé cette démo bien mais pas top .
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
cyberfred Transactions (7) |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 21-09-2005 à 20:52:08 --------------- Marc. |
la_lootre Transactions (0) | on m'avait dit que h&D de take2 reserverait aussi des surprises, a par des bugs j'ai pas vu grand chose Message édité par la_lootre le 21-09-2005 à 21:00:46 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:59:58 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | L univers est trop flashy, ca fait manga.
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | En meme temps c'est le level qui veut ca, attendons les niveaux dans la jungle et dans les plaines --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
TotalRecall Transactions (0) | bordel c'est quoi ce machin, Croteam a été racheté par la boîte qui fait Rayman ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (0) | graphiquement ça a rien de dément. faut que je tripatouille les options, mais jvois rien d'exceptionnel ! Ca tourne bien sur ma 9800 overclockée en tout cas, mais y a plus grand chose à pousser à par la résolution et l'antialiasing et franchement graphiquement je m'attendais à autre chose... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Markus2 Transactions (0) | Dans le menu du jeu ,clickez sur "Extras" puis "Credits" et vous allez voir defiler differents extraits du jeu ,ça vous donnera une meilleure idee...Ca a l'air de demenager Message édité par Markus2 le 21-09-2005 à 21:42:24 --------------- Marc. |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
TotalRecall Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) | Oui ça m'etonne pas que la 9700 pro peine beaucoup....on sent deja que ça bosse tres dur sur 6800 GT toutes options a fond...tres fluide mais limite on dirait...J'ose meme pas activer le HDR,ce serait bcp moins jouable surement... Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 21-09-2005 à 22:19:25 --------------- Marc. |
lone Transactions (0) | Heu..
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dans crédits, y a une sequence genre catacombe qui a l air bien trippante, minigun inside. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Décevant , c'est le mot: c'est mou, y'a peu d'ennemi à l'écran, la zik est nulle, c'est beau sans etre la claque attendue.Démo qui ne me donne absolument d'acheter le jeu.On est loin d'un Painkiller en l'état en terme de bourrinage et de fun. |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | C'est pas mega fluide avec ma 9800 pro et ça plante au bout de 2 minutes. En plus c'est pas très beau et ca a pas autant la patate que le 2nd encounter. Bof bof... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | serait tps d'upgrader la cg koi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 22-09-2005 à 00:38:01 --------------- Marc. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai trouvé ça sympa mais un poil molasson dans la premiere partie. Les couleurs utilisées jurent un peu quand meme |
Markus2 Transactions (0) | Merci tenchi-sensei,mais j'ai finalement reussi (enfin !) tt a l'heure... Message édité par Markus2 le 22-09-2005 à 01:03:40 --------------- Marc. |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Bon je retire le mal que j'ai dit sur la fluidité, dès qu'on baisse un peu les détails la qualité perd pas beaucoup mais la fluidité y gagne sans pour autant avoir à toucher à l'AA. Et puis une fois qu'on a le minigun, tout va mieux |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | C'est une plaisanterie ? Je viens tout juste de lancer la démo et je dois dire que la déception est au rendez vous --------------- Topic Ventes |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Personnellement je le trouve jouissif, joli, extrèmement fluide, très rythmé, j'aime --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 22-09-2005 à 07:01:06 |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Je vois que tout le monde y vas de son SS préféré, alors moi je vote et c'est serious sam premier du nom qui remporte la palme --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Juste un truc, il ne faut surtout pas se fier a l auto detect pour les options graphs. Chez moi il m avait mis en 800 X 600 avec moyen bas.
|
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Sur un XP1800+ et radeon 8500, en 800x600,options graphiques réglées à l'identique, le jeu tourne de la meme manière que sur le mien! --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Moi j'ai un gros problème de son : tout est normal et hop, tout à coup le son se met à grésiller comme si j'écoutais la radio sur une mauvaise fréquence (oui, oui, ça c'est de la comparaison de qualitay). Et c'est donc insupportable.
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Avec le sam2.ini que j'ai fait, ca tourne nickel en 1280*1024, avec un peu d'anti aliasing et de l'aniso. J'ai désactivé quelques shaders bien gourmand c'est tout. J'ai une X800XT (c'est marqué pro, mais elle est modée), mais ça tourne aussi entre 30 et 60 fps sur une r9800pro avec cet ini.
Message édité par rootsayen le 22-09-2005 à 10:20:08 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pvhk lord VaderTransactions (0) | je vais essayer d'éditer ce fichier pour passer en 1280x1024 car avec mes LCD --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
pvhk lord VaderTransactions (0) | Qt à moi:sur une config avec sb player 1024: çà gresille mais par sur les config avec sblive 5.1 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
Message édité par manhattanproject le 22-09-2005 à 10:30:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |