|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 16:49:33 |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | les options graphiques c'est bien, mais le jeu il donne quoi? rapide? beaucoup d'ennemis à l'écran? les armes? l'IA des ennemis? --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moyen rapide... moi ki suis habitué a UT2004 je dirait pluto lent
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2005 à 17:00:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c une vrai merde autant le 1 m'avais impressioné par sa distance de vue infinie et sa rapidité autant le 2 est tout le contraire et pourtant g pas une machine de prolo et pourtant c pas fluide fluide
|
ximothov Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'ai essayé un vehikule volant c etait fun
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Un peu courte la demo, alors ? qui creer en coop ? |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 17:15:54 |
mrdoug Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ca me fait chier cette demo..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Resolution : 1024
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2005 à 17:29:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 21-09-2005 à 17:31:22 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J aime pas me prendre la tete quand je joue, mais je vais tenter le coup en hard. |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Tout en finesse quoi. Quand je vois la config minim et la recommande, ca me fait bien marrer. Je dirais que la optimale est la recommandé. |
Markus2 Transactions (0) | Ben que dire...apres 30 minutes environ de jeu..J'ai pas fini,je suis bloqué juste apres avoir traversé entre les 2 immeubles sur les especes d'ascenceurs...c'est tres tres chaud en mode Normal en plus !
Message édité par Markus2 le 21-09-2005 à 18:02:17 --------------- Marc. |
mrdoug Transactions (0) | Bon je viens de finir la démo, en fait malgrés la mauvaise première impression que j'ai eu, le jeu est vraiment sympa, ça rame un peu au début mais après c'est plus ou moins bon.
Message édité par mrdoug le 21-09-2005 à 17:57:51 |
ximothov Transactions (0) | personne veux créer un coop ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais comment on passe de l'autre coté avek le vehikule ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Markus2 Transactions (0) | Faut bourriner --------------- Marc. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on arrive trop bas pour atterrir en face, apres on se retrouve a pied et pas d'entrée --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ariankh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ariankh le 21-09-2005 à 18:06:44 --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde fallais juste kitter le truk...et demo finite (((((((((
|
Adeher Transactions (0) | Apparement les gens ont des problèmes à faire marcher le coop. Quelqu'un a réussi? |
la_lootre Transactions (0) | bon .... j'ai adoré le 1er , et celui la pour l'instant je le trouve a chié , trop cartoon a mon gout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | tiens comme dab depuis Bf2 sur un lcd impossible de monter audessus de 1024 ...... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le |