| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : A mon avis on peu aller plus loin que ça en USB 2.0 (plus de portée que le 3.0) edit : il y a pas mal de retours sur reddit sur les rallonges, passives ou actives sur de longues distances, avant ou après la linkbox (qui agit comme un répétiteur) : https://www.reddit.com/r/Vive/searc [...] ance&t=all Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-05-2016 à 01:01:57 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 00:55:23 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | J'ai joué au jeux de tir à l'arc hier, j'ai trouvé ça bien syma --------------- Topic trottinette Xiaomi |
bumcello Transactions (0) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
bumcello Transactions (0) | J'ai essayer avec des câbles que j'avais déjà un usb 2.0 + un hdmi de 5 m et j'ai des coupures. L'image devient noir de temps en temps, et des minis acro dans l'image. C'est vraiment désagréable.
Message cité 1 fois Message édité par bumcello le 09-05-2016 à 11:42:50 |
madcat Transactions (2) | Faut voir aussi la section des "fils" de ces câbles. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | sur le dk2 j'ai du remplacer le câble d'origine (très souple et fin) par un random câble HDMI beaucoup plus épais, le confort en prend un coup, on le sent bien en bougeant la tête; --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
madcat Transactions (2) | Pour dupliquer une source HDMI dans une pièce éloignée j'avais pris ce câble de 7.5m en 24AWG:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah ouais le mien est moins épais quand même --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai fait tester le casque à toute une famille ce weekend. De 4 à 35 ans --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 12:02:20 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 09-05-2016 à 12:15:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bumcello Transactions (0) | Oui je viens de commander sur amazon.de une rallonge de 3m usb, et un hdmi. Livraison ce soir ou demain |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon la 1080 annoncé 2-3x plus perf que la 980ti en VR grace a des technos NAZI que personne connait encore.
--------------- Fookin hell. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-05-2016 à 12:20:17 --------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) |
entre lalink box et le pc ? t'as désactivé la camera ? (usb 2.0 + camera ça marche mal (ou pas du tout même?)) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-05-2016 à 12:20:20 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Charles K Transactions (2) | Ou sans les benchmark, non parce qu'Nvidia comme AMD ils bullshit à mort leur annonces. En tout cas ça marche sur pas mal de gens, genre les acheteurs qui veulent dévaluer les 980ti d'occaz à ~300€ Message édité par Charles K le 09-05-2016 à 12:27:59 |
bumcello Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Bon sinon toujours personne sur l'Alsace qui fait des démos ? |
n3000 Transactions (0) |
|
n3000 Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | FX8350 @4.2Ghz + R9 290, payé 280€ l'ensemble Message édité par Hrisson le 09-05-2016 à 19:39:50 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Ah toi tu voulais un truc qui ne verra peut être (sûrement) jamais le jour, qui promet pleins de truc "mieux" que les industriels établis mais qui au bout de 3 ans à stagner fini par sortir un truc finalement dépassé... ^_^
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui kickstarter --------------- Fookin hell. |
bumcello Transactions (0) | Tien une fois le casque sur la tête, je n'ai pas trouvé comment activé la camera? Il y a une technique sans devoir aller sur le pc? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bientôt et je les rachète --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cataron Transactions (0) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Si HTC coule, je ne serais pas étonné que Steam reprenne le Vive à son compte. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | penser que le vive tombe dans les limbes c'est vraiment être naïf ^^ |
ixo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR