| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 16:16:27 ![]() ![]() |
n3000 Transactions (0) | Deja, merci a ceux qui ont repondu au sujet du vive et des enfants. Je pense que seul mon fils de 9 ans y jouera, 30 minutes par jour max. Il sera le beta testeur du parent irresponsable que je suis. Je lui ferai signer une decharge je pense... :-P |
madcat Transactions (2) | Strange Days --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
n3000 Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je ressors d'Holoball Je peux mourir maintenant, j'aurai connu l'extase vidéo-ludique Impossible de m'arrêter, faut que j'aille prendre une douche. Le mode expert Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-05-2016 à 22:01:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Dolphin VR marche bien. J'ai testé F-Zero GX, c'est sympathique (mais j'ai pas mal de judder, je ne sais pas comment régler ça). Sonic Adventure 2 Battle aussi rend pas mal du tout. Skies of Arcadia Legends, par contre, ça glitche trop pour être jouable.
Message édité par Mairusu_Prower le 03-05-2016 à 00:55:55 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
n3000 Transactions (0) | Ah le super mega nul... je parle de moi... j'arrivais pas a faire fonctionner le vive, steamvr synchronisait juste les stations et les deux controleurs. Je voyais bien le bureau dans le casque... ah oui... j'essayais de le faire fonctionner sur mon portable qui a une 960m (en attendant de recevoir la 970 gtx) mais dans le panneau nvidia... je vois que le port hdmi du portable est géré par la cochonnerie de carte intel intégrée... aucune chance que ca marche... enfin j'ai plus qu'a attendre quelques jours |
poupie Transactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Les true believer l'ont déjà depuis longtemps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 14:10:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Tu as vu la lumière, tu es pardonné --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui mais j'imagine que si Poupie l'a commandé, c'est qu'il a le true money --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Faut que je sois au top de ma forme pour espérer battre le mode expert Message édité par donut78 le 03-05-2016 à 15:26:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Mais une fois à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-05-2016 à 17:47:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poupie Transactions (0) | quelqu’un as t'il essayé volo sport?
|
grosskate Transactions (0) | hello,
--------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
grosskate Transactions (0) |
--------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Dur de faire un choix sur des démos ou des alpha --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ces deux là ils vendent vraiment bien le roomscale, je suis vla tenté --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Messij Transactions (0) | Vanishing realms avec la dernière update est vraiment excellent. --------------- WOW chien beaucoup |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naykee Transactions (0) | Bonjour les amis,
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naykee Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drap en attendant une baisse de prix… et une nouvelle carte graphique. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
grosskate Transactions (0) | Vraiment hâte de tester des très bons survival horror dev par des gros studios. --------------- Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
Damien741 Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | Dur de savoir / d'imaginer le rendu graphique de ce Vive (ou du Rift) quand on a pas essayé :
Message cité 3 fois Message édité par jackft le 04-05-2016 à 17:35:49 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR