| |||||
| Auteur | Sujet : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2020 à 23:56:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 23:56:08 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Autre version, marché pro (sûrement du fait du prix) --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mimaximax Transactions (0) |
Message édité par mimaximax le 01-10-2020 à 03:10:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message édité par qhyron90 le 01-10-2020 à 07:40:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2020 à 08:41:56 ![]() Cet ominipet a une date de sortie ? Le eye tracking existe dans les jeux ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://youtu.be/3C8K0LFXifY
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et dire que dans tout ça on aura encore l'effet masque de plongé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ExPanda Transactions (0) |
Et du fait des fonctionnalités qui n'auront probablement pas d'intérêt pour le grand public avant un moment.
On est certain qu'il n'y en a pas sur le "classique" ? Certains disaient que le strap n'était pas le définitif sur les premières versions reçues par les testeurs, j'avais toujours espoir qu'ils remettent la molette comme sur l'Index.
On l'oublie vite ça. Et je préfère largement un FOV de 110 avec une résolution de dingue à un FOV ultra-large mais où au final on voit de gros pixels. Faut pas rêver pour l'instant on a pas le matos pour se permettre le meilleur des deux. Message cité 2 fois Message édité par ExPanda le 01-10-2020 à 09:36:54 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Il se règlerait comment du coup sans molette? Même mon Lenovo Explorer en a une --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ExPanda Transactions (0) | Sangles et scratchs sur les côtés, + légèrement élastique pour le mettre et l'enlever sans défaire à chaque fois.
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 09:38:16 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Protometre | Creatinometre |
ExPanda Transactions (0) | Faudrait du 8k à 90fps minimum, même la grosse 3090 ne fait "que" du 60fps à cette résolution, et avec le DLSS donc uniquement sur des jeux bien optimisés pour.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | On va avoir le DLSS2 en VR --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par qhyron90 le 01-10-2020 à 11:01:18 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | 16k par oeil, je pense pas non.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est vrai que du côté des lentilles je m'attendais à de plus gros changements --------------- Deuzepassimaldéjà. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | non mais pour ne plus du tout voir la grille dans quelque condition que ce soit, ils avaient annoncés qu'il faudrait monter à 8K voire 16K
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Bah déjà sur un Rift S qui est en dessous du 4K faut chercher la grille pour la voir, alors j'ai aucun doute sur le G2 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | avis perso SDE : Sur le G1, il faut que je réessaye mais de mémoire, même en cherchant, on la voit pas plus que sur 24 ou 27’’ 1080P ! La, on a 2160*2160 par oeil pour du 100° de FOV. Avec du 8K (densité doublé), il ne restera que le problème des lentilles ! Message édité par aldayo le 01-10-2020 à 11:40:31 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 114° le FOV --------------- Deuzepassimaldéjà. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://i.ibb.co/J2jKLB0/FoV.png
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 02-10-2020 à 10:06:05 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est quand même bien faiblard tout ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Arnros Transactions (9) | Je te rejoins la dessus Sat mais nous n'avons pas trop le choix, les pimax ne font pas rêver avec les 2 ans d'attente et le prix de 1800$ HT |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah oui c'est vrai je pourrais compter sur ton retour Arnaud --------------- Deuzepassimaldéjà. |
naruto192 Transactions (0) |
|
mimaximax Transactions (0) | Sur ce tableau, ce qui est présenté ce sont les FOV à l'horizontal puis à la verticale ou à la diagonale puis à l'horizontal ?
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Il ont zapper le Xtal et le Var jo ! Message édité par postal2 le 01-10-2020 à 22:23:18 |
|
mimaximax Transactions (0) | C'est plus faible à l'horizontal à cause de la place que prend le nez ? ce serait bien si 95/98° représentait le sweetspot ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Il manque le Q2 Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-10-2020 à 14:19:19 --------------- Protometre | Creatinometre |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | il manque le Quest 2 dans le comparo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://store.steampowered.com/app/739630/Phasmophobia/
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux | [EST] PS4 Pro + 11 jeux |
| [ACH] PS4 ou PS4 Pro | [EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux |
| [VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2 | Trouver |
| [VDS] plus rien :) | [ACH] PS4 PRO |
| [VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeux | Pc Omen Ps4 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible | |