|
Auteur | Sujet : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 23:00:39 |
ixo Transactions (3) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | drapal
|
ExPanda Transactions (0) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il est arrivé Je suis en train de le tester et surtout allez assez loin dans les tests pour ne pas m'arrêter à ma première impression.
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Quel dommage que le Valve Index ne dispose pas de tracking inside-out car du coup le bundle complet est à un tarif relativement élevé... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Ont attend avec impatience les retours d'expérience. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | HP Reverb Stock Finally Returning, New Inventory Fixes Display Issues, Company Says : https://www.roadtovr.com/hp-reverb- [...] ntory-fix/ --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 10:48:04 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 27-08-2019 à 17:01:49 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
itou Transactions (2) |
|
|
joe75 Transactions (0) | Merci Falconpage pour ce retour détaillé sur tes impressions :-) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | thx pour ce beau retour complet .
|
sebfool Transactions (0) | Merci Falconpage pour ton " tuto" , il m'aurait bien servit quand j'ai pris mon odyssey+ car vraiment plus compliqué à mettre en place qu'un CV1 par exemple ( mon ancien casque )
|
|
sebfool Transactions (0) | Disons que quand tu sors de l'oculus ou tout est géré parfaitement et facilement ça change !!!
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Hein? J'ai eu les WMR assez tot et j'ai eu aucun soucis: - fpsvr, jamais installé mais si c'est un compteur FPS, je vois pas pourquoi ca serait indispensable sur WMR. WMR for SteamVR, je ne l'ai pas installé de moi meme, je pense que c'est arrivé avec SteamVR, par contre j'ai pas de soucis avec le calibrage ou win+Y vu que c'est géré dans le soft WMR de microsoft. Message édité par xyan le 30-08-2019 à 15:08:17 |
ExPanda Transactions (0) | Je me prends pas la tête avec les logiciels de tweak car ça marche très bien comme ça, je n'ai pas non plus eu de soucis avec les manettes, donc dans la liste il reste juste à devoir installer l'appli (comme pour n'import quel autre environnement), et devoir installer Revive mais ça c'est à cause de la politique d'Oculus (comme si Valve rendait Steam compatible uniquement avec les Vive et Index). |
sebfool Transactions (0) | FPSvr est un logiciel super utile pour connaitre ta charge cpu/gpu en temps réel, le nb de fps, faire un SS à la volée, activer la reprojection etc ( indispensable si tu veux profiter au max de ta config ) |
sebfool Transactions (0) | Voilà la vidéo qui m'a permis de régler le souci en question |
ExPanda Transactions (0) | J'ai un Ody+ mais pas dépassé le tuto de Pavlov donc j'ai pas remarqué. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je n’ai pas eu de souci de stick pendant mes tests.
|
ixo Transactions (3) | En rupture de stock sur le site de HP
Message édité par ixo le 07-09-2019 à 16:21:36 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | SPAM:
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | |
ixo Transactions (3) | C'est moi ou le prix est passé de 709 à 629€ ?
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Si seulement il avait eu deux ou trois caméras de plus... Message édité par xyan le 22-09-2019 à 21:23:52 |
ixo Transactions (3) | Les délais de livraison se sont allongés de jour en jour et maintenant il est en rupture de stock. |
ixo Transactions (3) | Arrivée de la version grand public à 549€ seulement.
Message édité par ixo le 14-10-2019 à 18:54:57 |
ixo Transactions (3) | La version grand public est dispo en stock pour 549 euros
Message édité par ixo le 14-10-2019 à 18:54:43 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La VR ça reste un marché de niche grandissant mais de niche. Message édité par Falconpage le 14-10-2019 à 19:21:03 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Maintenant qu'OculusBook a sorti l'Oculus Link pour le Quest ça change pas mal la donne --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Tet2pioches Transactions (0) | Oui, au début j'étais chaud pour prendre le reverb, mais la non disponibilité + les bugs en pagaille à la sortie m'ont refroidit et l'annonce de l'Oculus Link a fini par me faire changer pour prendre un quest. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | https://youtu.be/TR--nXBzIe8
|
Arnros Transactions (9) | Hello !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Arnros Transactions (9) | Hello, oui j'ai trouvé la version normale sur amazon à 589€. Date de fabrication 2020, du coup les problèmes de câbles sont corrigés. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux | [EST] PS4 Pro + 11 jeux |
[ACH] PS4 ou PS4 Pro | [EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux |
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2 | Trouver |
[VDS] plus rien :) | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeux | Pc Omen Ps4 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible |