Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


Combien de casques VR avez vous déjà possédé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible

n°14959561
rucan

Transactions (2)
Posté le 08-01-2021 à 23:39:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pingu balboa a écrit :

La Pingu Balboa Company prépare les bons de commande  [:el_fiasco:9]  
Il faut que je reçoive les aimants et le scratch d'abord, ce serait con que chacun commande ses aimants.


 
J'ai déjà contacté mon banquier, il est chaud !
Rajoutes moi à ta liste d'intéressé !


---------------
Mon topic de vente => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=636088
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 23:39:40  profilanswer
 

n°14959577
palouu

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 00:15:16  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

La Pingu Balboa Company prépare les bons de commande  [:el_fiasco:9]  
Il faut que je reçoive les aimants et le scratch d'abord, ce serait con que chacun commande ses aimants.


 
Plus on est de banquiers fous !! Je suis dans le coup aussi (Toujours pas de masque mais pas grave)
 

n°14959631
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 09:07:21  profilanswer
 
n°14959665
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 10:04:59  profilanswer
 

Petits tests d'hier :
 
VR-cover d'Odyssey+ en direct sans facemask :
On gagne en FOV c'est sûr, et ça fait envie, mais la mettre sans support et directement sur le casque c'est assez foireux. Comme elle s'écrase beaucoup on ressent bien que derrière c'est pas un truc lisse, c'est pas très agréable. Et le gap du nez est trop grand, sans cache on a beaucoup trop de fuite de lumière (comparé au facemask d'origine qui isole à 100% c'est vraiment dommage). De plus dans mon cas le FOV était limite trop grand, je pouvais distinguer les bords des écrans.
Pas convaincu, à voir avec un facemask custom plus fin.
 
Associer les Valve Index Controllers (Knuckles) :
D'après les tutos trouvés sur le net : https://www.youtube.com/watch?v=1YGSc2viPbU  -  https://www.youtube.com/watch?v=r_SepHooREo
Sur le papier c'est tout con, il suffit d'associer les manettes sans l'Index à l'aide de dongles adaptés, puis d'installer un add-on pour Steam qui synchronisera les manettes.
Et à cette étape ça ne marche pas chez moi, la fenêtre de Space Calibrator est vide et je ne peux donc rien faire. Au lieu d'avoir ça :
https://mk0uploadvrcom4bcwhj.kinsta [...] ollers.png
J'ai juste la bande avec l'heure et rien en-dessous.
Reste à voir si c'est un problème de version ou autre, mais pour l'instant c'est un échec.
 
Bon ben voilà, deux essais, et rien de concluant. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par ExPanda le 09-01-2021 à 10:06:20
n°14960046
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 21:47:42  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

La Pingu Balboa Company prépare les bons de commande  [:el_fiasco:9]  
Il faut que je reçoive les aimants et le scratch d'abord, ce serait con que chacun commande ses aimants.


 
Je viens aux nouvelles des faces covers. Bon j’ imagine que les raffineries de la Pingu CORPS ont tourné à plein régime ce week-end :o
 
Je te conseille de mettre en place une bonne méthode marketing. D’abord tu annonces que ton produit est incroyable, et qu’il va changer du tout au tout la vision du g2. Le Fov sera dément et qu’on aura l’impression d’avoir un G3. Et Tout ça pour la somme de 99€ et qu’à titre exceptionnel, les personnes qui auront fait les précommandes vont bénéficier d’une grosse remise. La Pingu Cover sera à titre exceptionnel au prix de 9€ seulement.
 
Ensuite, tu passes en phase 2, tu envoies un exemplaire gratuit à Mrtv (avec une petite enveloppe bien sûr). Comme ça il dira que ton produit est AMAZING. La hype va monter et les précommandes vont exploser.
 
Phase 3 tu expédies 2 exemplaires et tu dis que les stocks ont été dévalisés. Ensuite tu fais un post ici, en t’excusant des retards et en promettant un remboursement de 1€ pour tous les acheteurs.  
 
Phase 4, tu t’achètes une belle imprimante 3d pour enfin commencer la production.
 
Crois mois cette méthode a déjà fait ses preuves. Je la tiens d’un ami qui connaît un gars qui connaît un type qui était directeur des ventes chez Pimax et qui travaille actuellement chez Hp.
 
Ps: pour ma petite contributions, j’ose espérer d’une réduction supplémentaire d’1€ merci :o

n°14960069
swysen

Transactions (1)
Posté le 09-01-2021 à 22:42:11  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


 
Je viens aux nouvelles des faces covers. Bon j’ imagine que les raffineries de la Pingu CORPS ont tourné à plein régime ce week-end :o
 
Je te conseille de mettre en place une bonne méthode marketing. D’abord tu annonces que ton produit est incroyable, et qu’il va changer du tout au tout la vision du g2. Le Fov sera dément et qu’on aura l’impression d’avoir un G3. Et Tout ça pour la somme de 99€ et qu’à titre exceptionnel, les personnes qui auront fait les précommandes vont bénéficier d’une grosse remise. La Pingu Cover sera à titre exceptionnel au prix de 9€ seulement.
 
Ensuite, tu passes en phase 2, tu envoies un exemplaire gratuit à Mrtv (avec une petite enveloppe bien sûr). Comme ça il dira que ton produit est AMAZING. La hype va monter et les précommandes vont exploser.
 
Phase 3 tu expédies 2 exemplaires et tu dis que les stocks ont été dévalisés. Ensuite tu fais un post ici, en t’excusant des retards et en promettant un remboursement de 1€ pour tous les acheteurs.  
 
Phase 4, tu t’achètes une belle imprimante 3d pour enfin commencer la production.
 
Crois mois cette méthode a déjà fait ses preuves. Je la tiens d’un ami qui connaît un gars qui connaît un type qui était directeur des ventes chez Pimax et qui travaille actuellement chez Hp.
 
Ps: pour ma petite contributions, j’ose espérer d’une réduction supplémentaire d’1€ merci :o


 
 :lol:  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°14960074
starduck

Transactions (9)
Posté le 09-01-2021 à 22:51:06  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


 
Je viens aux nouvelles des faces covers. Bon j’ imagine que les raffineries de la Pingu CORPS ont tourné à plein régime ce week-end :o
 
Je te conseille de mettre en place une bonne méthode marketing. D’abord tu annonces que ton produit est incroyable, et qu’il va changer du tout au tout la vision du g2. Le Fov sera dément et qu’on aura l’impression d’avoir un G3. Et Tout ça pour la somme de 99€ et qu’à titre exceptionnel, les personnes qui auront fait les précommandes vont bénéficier d’une grosse remise. La Pingu Cover sera à titre exceptionnel au prix de 9€ seulement.
 
Ensuite, tu passes en phase 2, tu envoies un exemplaire gratuit à Mrtv (avec une petite enveloppe bien sûr). Comme ça il dira que ton produit est AMAZING. La hype va monter et les précommandes vont exploser.
 
Phase 3 tu expédies 2 exemplaires et tu dis que les stocks ont été dévalisés. Ensuite tu fais un post ici, en t’excusant des retards et en promettant un remboursement de 1€ pour tous les acheteurs.  
 
Phase 4, tu t’achètes une belle imprimante 3d pour enfin commencer la production.
 
Crois mois cette méthode a déjà fait ses preuves. Je la tiens d’un ami qui connaît un gars qui connaît un type qui était directeur des ventes chez Pimax et qui travaille actuellement chez Hp.
 
Ps: pour ma petite contributions, j’ose espérer d’une réduction supplémentaire d’1€ merci :o


https://media0.giphy.com/media/KfSUEbdncm6k8gCIBr/giphy.gif?cid=28f76e6148fq59ca7t404f5hncsjit7z5lodpzpnycza1csb&rid=giphy.gif

n°14960175
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 10-01-2021 à 08:40:52  profilanswer
 

Excellent plan, merci!

 

Non en vrai j'attends les aimants et le scratch pour valider le produit, après je prendrais les commandes des potos HFR, le reste du monde osef  :O


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°14960199
jo89

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 09:40:50  profilanswer
 

Moi j'ai tout  ;)  
J'ai juste recommandé des covers par ce que les Odyssey plus sont trop épais.
Je vais tester les HTC.


Message édité par jo89 le 10-01-2021 à 09:41:41
n°14960240
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 10:59:54  profilanswer
 

Yop , et vous gagnez combien de degrés?? . De votre côté ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 10:59:54  profilanswer
 

n°14960448
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 16:52:30  profilanswer
 

Comet a écrit :

Bon, j'ai reçu les lentilles à installer, je pense que ce sera bien plus sympa sans lunettes :o
Pour ceux qui moddent le masque, vous avez tous une imprimante 3d? Ou on peut commander quelque part?


 
Alors ? Ça ce passe avec ces nouvelles lentilles :o
Tu en es content ? Tu les as prise chez VR Opticians ?  
  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _BisonRavi le 10-01-2021 à 17:10:42
n°14960532
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 19:09:27  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Uploads/52/20210110-171149-2fd16cbb-295d-4da7-9336-9cc051d8d280.52.pic.jpg

 


Apollo 11 VR HD avec le Hp Reverb G2, retour d’expérience
————————————————————————————————

 

Je viens de relancer pour la nième fois Appolo 11 HD VR mais cette fois avec mon nouveau casque le Reverb G2. Apollo 11 VR HD n’est pas un jeu à proprement parler, mais je le définirais plus comme une expérience VR. La première version date de 2016, cependant il existe une version HD plus récente qui est sortie en 2018 (son titre contient l’extension « HD »). Cette expérience peut être vécue d’une manière interactive mais j’ai préféré finalement la lancer en mode cinématique. Dans ce mode, on est  assis et on laisse dérouler toutes les scènes jusqu’à la fin de l’expérience.

 

On ne va pas parler de spoïl ici, puisque tout le monde connait l’histoire d’Apollo 11 :o non ?  

 

En début d’expérience, on se retrouve assis dans une pièce à suivre le fameux discours de Kennedy annonciateur de la conquête spatiale américaine.  À la fin du discours, un peu ennuyeux au passage, et au moment où il prononce le mot "moon" on voit apparaître devant nous la lune.....

 

Ooh... [:siluro] ...pu...[:tibo2002] ...de.. [:lezioul:6]...de.

 

La claque visuelle dans le G2. On se prend un direct du gauche au moment où on ne s’y attend pas !

 

Et cette musique ! Qui vient sublimer l’image :love:  Ce travail graphique, cette lumière... ce rendu dans le G2... magnifique :love:
Dans cette scène, on perçoit tous les détails avec le casque. Attention, on ne voit pas une simple boule avec une texture de bonne qualité, non :non: On voit vraiment la lune !!!  c’est marrant, parce  ici je trouve que que la 3D est super bien rendue, et ce n’est pas le cas dans certains jeux.  

 

Dans la scène suivante on se retrouve dans le cockpit d’Apollo 11 où une place nous ai réservée. Nous sommes en compagnie de Buzz Aldrine et de Neil Armstrong, que je trouve particulièrement bien reproduits en 3D. Durant toute la séquence de décollage jusqu’à la troposphère, on peut en profiter pour d’admirer le travail de reproduction à l’identique de l’intérieur de la navette. Le tableau de bord est vraiment net et très agréable pour les yeux. On a envie de toucher à tous les boutons :D

 

Par la suite on est projeté dans le vide spatial en toile de fond la terre. On voit passer devant nous la navette, d’une beauuutééeee !̭!!!! croyez moi je n’ai pas de mots pour décrire la scène. Cette 3d ! On a vraiment ce fameux sentiment de présence. Et encore une fois  la synchro avec cette musique :love:  Le travail de mise en scène est fabuleux, du début jusqu’au générique de fin.

 

Quelque scène plus loin on commence à se rapprocher puis survoler la lune. Ce qui m’a frappé à ce moment là, alors que je venais juste de sortir d’une partie de NMS, je me retrouve dans une scène similaire à survoler une planète. Quand on compare les 2 scènes, ça n’a absolument rien à voir. Le survol de la lune dans cette expérience est d’une qualité sans commune mesure. le travail fait sur l’éclairage de la lune est juste incroyable ça sublime son relief et augmente l’effet 3D.

 

Un peu plus tard, on se retrouve sur le sol lunaire, assis à admirer la mer de la tranquillité avec face à nous le module lunaire et Neil Amstrong qui s’apprète à poser le premier pas sur la lune. Ce sentiment de présence  :love: et cette qualité de réalisation avec cette magnifique musique qui est toujours synchro à l’image nous envahit durant toute l’expérience !!!!!

 

« C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité »  [:lardoncru]

 

Voilà, c’est mon retour sur cette petite pépite que je souhaite partager avec vous, et qui je trouve sublime le G2.
Si vous êtes du genre à vous arrêter dans certaines scène d’un jeu pour admirer le travail graphique et le rendu VR, alors ce jeu est fait pour vous, sinon vous risquez de vous ennuyer très vite. C’est un jeu que je conseille  surtout pour faire découvrir la VR à des amis. Aucun risque de cinétose. Il est à prendre sans hésiter en période de soldes.

 

Cette expérience dure 20mn, et une heure après l’avoir testée sur le G2, je me trouve toujours imprégné de l’émotion du jeu, comme après avoir regardé un excellent film.

 

Apollo 11 HD est développé par la même équipe derrière Titanic VR que je prendrais surement à la prochaine promo. Il est actuellement à 9,99 € sur steam et il est souvent en promotion en période de soldes.

 


Message cité 3 fois
Message édité par _BisonRavi le 11-01-2021 à 02:33:53
n°14960535
larrybe

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 19:13:22  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'ai commencé à recevoir mes remboursements HP (la commande normale en première)
 
le suspense de savoir s'ils m'ont accordé la remise de différentiel de prix entre 535 et 503€ :o


 
Quelqu'un aurait-il des pistes sur les réductions applicables actuellement sur la catégorie "accessoires" du HP Store comme précédemment le code ATTACH20 ?
Merci déjà  :pt1cable:  
 
 

n°14960560
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 19:49:20  profilanswer
 

Apollo 11 VR HD : tout en anglais, malheureusement :o

n°14960591
Comet

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 20:12:04  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


 
Alors ? Ça ce passe avec ces nouvelles lentilles :o
Tu en es content ? Tu les as prise chez VR Opticians ?  
  :jap:


Non, widmovr, je les ai testé quelques minutes tout au plus, c'est quand même bien sympa de pouvoir enlever ses lunettes.
J'ai eu l'impression d'avoir un peu plus de "glare" avec que sans, mais hors ça c'est du tout bon.  :jap:  


---------------
*** ***
n°14960596
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-01-2021 à 20:18:35  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 52.pic.jpg
 
 
Apollo 11 VR HD avec le Hp Reverb G2, retour d’expérience
————————————————————————————————
 


 
Je confirme la qualité de ce titre, c'est énorme.
Manque par contre le décollage de la lune et le retour sur le vaisseau de commande.
 
Fais un test de simu de vol : FS2020 ou  DCS.
Ca décoiffe ^^

n°14960598
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-01-2021 à 20:20:02  profilanswer
 

Comet a écrit :


Non, widmovr, je les ai testé quelques minutes tout au plus, c'est quand même bien sympa de pouvoir enlever ses lunettes.
J'ai eu l'impression d'avoir un peu plus de "glare" avec que sans, mais hors ça c'est du tout bon.  :jap:  


 
Ca rallonge de beaucoup devant les lentilles ?
Car si on mod le casque, il faut que ça passe :D
Pas de risque de rayer les lentilles d'origine ?

n°14960610
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-01-2021 à 20:31:15  profilanswer
 

Merci Bisonravi pour ce CR , ça fait plaisir [:super citron]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14960632
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 20:51:00  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Apollo 11 VR HD : tout en anglais, malheureusement :o


 
Mais la musique n’est pas en anglais :D
 
OSEF des paroles :o, ce sont juste des communications basiques entre les cosmonautes et la tour de contrôle. Ce qu’ils se racontent n’a pas d’importance pour l’expérience. Ils checkent les modules, les phases de décollage, atterrissage, appontage... c’est du bla bla standard.
 
Les dialogues sont les bandes sonores d’origine, donc c’est normal que ça soit en anglais. Je trouve que ça fait authentique et que ça rajoute à l’immersion, même si on y prête vraiment pas attention à ce qu’ils se racontent. La musique et l’image occupe toute notre attention.
 
Parfois, il est à 5€, et à ce prix il est donné.tu ne le regretteras pas. Au pire refund.
 

Falconpage a écrit :


 
Je confirme la qualité de ce titre, c'est énorme.
Manque par contre le décollage de la lune et le retour sur le vaisseau de commande.
 
Fais un test de simu de vol : FS2020 ou  DCS.
Ca décoiffe ^^



 
Je ne suis pas très simu, mais FS je vais le prendre ça c’est certain. J’attendais de finir de maj mon Pc  pour ne pas gâcher l’expérience. J’attendais aussi qu’Asobo règle un max de bugs et améliore un peu les performances. Je ne suis pas très fun des saccades et des réglages graphiques au minimum. Ça gâchent toute l’immersion :(
 
Un petit retour d’HFRiens sur ces titres en VR sera très apprécié :o
 
Sinon, t’arrives à y jouer sans problème de ton côté ?
 

sat 08 a écrit :

Merci Bisonravi pour ce CR , ça fait plaisir [:super citron]


 
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _BisonRavi le 10-01-2021 à 21:18:36
n°14960732
swysen

Transactions (1)
Posté le 10-01-2021 à 22:54:22  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] 52.pic.jpg
 
 
Apollo 11 VR HD avec le Hp Reverb G2, retour d’expérience
————————————————————————————————
 
Je viens de relancer pour la nième fois Appolo 11 HD VR mais cette fois avec mon nouveau casque le Reverb G2. Apollo 11 VR HD n’est pas un jeu à proprement parler, mais je le définirais plus comme une expérience VR. La première version date de 2016, cependant il existe une version HD plus récente qui est sortie en 2018 (son titre contient l’extension « HD »). Cette expérience peut être vécue d’une manière interactive mais j’ai préféré finalement la lancer en mode cinématique. Dans ce mode, on est  assis et on laisse dérouler toutes les scènes jusqu’à la fin de l’expérience.  
 
On ne va pas parler de spoïl ici, puisque tout le monde connait l’histoire d’Apollo 11 :o non ?    
 
En début d’expérience, on se retrouve assis dans une pièce à suivre le fameux discours de Kennedy annonciateur de la conquête spatiale américaine.  À la fin du discours, un peu ennuyeux au passage, et au moment où il prononce le mot "moon" on voit apparaître devant nous la lune.....
 
Ooh... [:siluro] ...pu...[:tibo2002] ...de.. [:lezioul:6]...de.
 
 La claque visuelle dans le G2. On se prend un direct du gauche au moment où on ne s’y attend pas !
 
Et cette musique ! Qui vient sublimer l’image :love:  Ce travail graphique, cette lumière... ce rendu dans le G2... magnifique :love:  
Dans cette scène, on perçoit tous les détails avec le casque. Attention, on ne voit pas une simple boule avec une texture de bonne qualité, non :non: On voit vraiment la lune !!!  c’est marrant, parce  ici je trouve que que la 3D est super bien rendue, et ce n’est pas le cas dans certains jeux.  
 
Dans la scène suivante on se retrouve dans le cockpit d’Apollo 11 où une place nous ai réservée. Nous sommes en compagnie de Buzz Aldrine et de Neil Armstrong, que je trouve particulièrement bien reproduits en 3D. Durant toute la séquence de décollage jusqu’à la troposphère, on peut en profiter pour d’admirer le travail de reproduction à l’identique de l’intérieur de la navette. Le tableau de bord est vraiment net et très agréable pour les yeux. On a envie de toucher à tous les boutons :D
 
Par la suite on est projeté dans le vide spatial en toile de fond la terre. On voit passer devant nous la navette, d’une beauuutééeee !̭!!!! croyez moi je n’ai pas de mots pour décrire la scène. Cette 3d ! On a vraiment ce fameux sentiment de présence. Et encore une fois  la synchro avec cette musique :love:  Le travail de mise en scène est fabuleux, du début jusqu’au générique de fin.  
 
Quelque scène plus loin on commence à se rapprocher puis survoler la lune. Ce qui m’a frappé à ce moment là, alors que je venais juste de sortir d’une partie de NMS, je me retrouve dans une scène similaire à survoler une planète. Quand on compare les 2 scènes, ça n’a absolument rien à voir. Le survol de la lune dans cette expérience est d’une qualité sans commune mesure. le travail fait sur l’éclairage de la lune est juste incroyable ça sublime son relief et augmente l’effet 3D.
 
Un peu plus tard, on se retrouve sur le sol lunaire, assis à admirer la mer de la tranquillité avec face à nous le module lunaire et Neil Amstrong qui s’apprète à poser le premier pas sur la lune. Ce sentiment de présence  :love: et cette qualité de réalisation avec cette magnifique musique qui est toujours synchro à l’image nous envahit durant toute l’expérience !!!!!
 
« C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité »  [:lardoncru]
 
Voilà, c’est mon retour sur cette petite pépite que je souhaite partager avec vous, et qui je trouve sublime le G2.  
Si vous êtes du genre à vous arrêter dans certaines scène d’un jeu pour admirer le travail graphique et le rendu VR, alors ce jeu est fait pour vous, sinon vous risquez de vous ennuyer très vite. C’est un jeu que je conseille  surtout pour faire découvrir la VR à des amis. Aucun risque de cinétose. Il est à prendre sans hésiter en période de soldes.
 
Cette expérience dure 20mn, et une heure après l’avoir testée sur le G2, je me trouve toujours imprégné de l’émotion du jeu, comme quand on regarde un excellent film.  
 
Apollo 11 HD est développé par la même équipe derrière Titanic VR que je prendrais surement à la prochaine promo. Il est actuellement à 9,99 € sur steam et il est souvent en promotion en période de soldes.
 
 


 
Merci, tu m'as vraiment donné envie  :love:  
 
 
J'attends toujours ma commande du G2 du hp store. Ma commande du 12 décembre estampillé macif  :o . Prévu pour le 5 février alors que c'était prévu pour janvier à la base


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°14960740
palouu

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 23:03:54  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Merci Bisonravi pour ce CR , ça fait plaisir [:super citron]


 
Oui merci Bisonravi  :) C'est exactement le genre de titre que je cherche pour faire découvrir la VR a mon vieux popa... Quand j'aurais enfin reçu le casque !

n°14960746
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 23:10:15  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
Merci, tu m'as vraiment donné envie  :love:  
 
 
J'attends toujours ma commande du G2 du hp store. Ma commande du 12 décembre estampillé macif  :o . Prévu pour le 5 février alors que c'était prévu pour janvier à la base


 
 
+1000  livraison le 11/01  et la le 05/02   un coup en cours de livraison , un autre en attente d'éxpedition etc ....  :o  :o  :o  :cry:

n°14960756
Comet

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 23:38:19  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 
Ca rallonge de beaucoup devant les lentilles ?
Car si on mod le casque, il faut que ça passe :D
Pas de risque de rayer les lentilles d'origine ?


Alors, c'est clairement mieux qu'avec des lunettes, mais je vais comparer avec et sans.
Pour le mod, aucune idée je t'avoue.
Et au contraire pour les lentilles d'origine, ça fait aussi protection, d'ailleurs tu peux aussi acheter des verres sans correction pour la protection des lentilles d'origine.


---------------
*** ***
n°14960762
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-01-2021 à 23:44:07  profilanswer
 

Merci

n°14960773
benouill52

Transactions (5)
Posté le 11-01-2021 à 00:10:22  profilanswer
 

_BisonRavi a écrit :


Je ne suis pas très simu, mais FS je vais le prendre ça c’est certain. J’attendais de finir de maj mon Pc  pour ne pas gâcher l’expérience. J’attendais aussi qu’Asobo règle un max de bugs et améliore un peu les performances. Je ne suis pas très fun des saccades et des réglages graphiques au minimum. Ça gâchent toute l’immersion :(
 
Un petit retour d’HFRiens sur ces titres en VR sera très apprécié :o


 
FS2020 en VR, c'est juste une tuerie, on est vraiment pas loin de la réalité là. C'est une petite claque à chaque fois que j'y joue.
C'est juste dommage qu'Asobo n'ait pas implémenté l'utilisation des contrôleurs comme dans XPlane VR.
 
Par contre, il faut une machine de guerre pour en profiter vraiment. RTX3080 minimum.


---------------
mon topic vente
n°14960812
dovichino
http://rfactorsection.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 04:38:55  profilanswer
 

postal2 a écrit :


 
 
+1000  livraison le 11/01  et la le 05/02   un coup en cours de livraison , un autre en attente d'éxpedition etc ....  :o  :o  :o  :cry:


 
 
Je viens de verifier, ma command du 12 dec, ca me dit 9 fevrier, ca vient de prendre 4 jours, c'était mon anniversaire hier et initialement prévu pour le 7 janvier, bref ca commence a me gonfler severe...
 
Sinon les autres qui ont griller la politesse z eux qui ont commander avant vous :D comment trouvez vous ce casque ?

Message cité 1 fois
Message édité par dovichino le 11-01-2021 à 04:40:05
n°14960856
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 08:45:50  profilanswer
 

benouill52 a écrit :


 
FS2020 en VR, c'est juste une tuerie, on est vraiment pas loin de la réalité là. C'est une petite claque à chaque fois que j'y joue.
C'est juste dommage qu'Asobo n'ait pas implémenté l'utilisation des contrôleurs comme dans XPlane VR.
 
Par contre, il faut une machine de guerre pour en profiter vraiment. RTX3080 minimum.


du coup tous les contrôles sont au HOTAS/clavier, ou on peut quand même utiliser (viser avec) la souris pour clicker sur les commandes du cockpit ?


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14960980
antox95

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 10:42:13  profilanswer
 

dovichino a écrit :


 
 
Je viens de verifier, ma command du 12 dec, ca me dit 9 fevrier, ca vient de prendre 4 jours, c'était mon anniversaire hier et initialement prévu pour le 7 janvier, bref ca commence a me gonfler severe...
 
Sinon les autres qui ont griller la politesse z eux qui ont commander avant vous :D comment trouvez vous ce casque ?


 
Bonjour, bonjour !
Un frustré de plus ici également  :hello:  
Commande effectuée le 12/12, reculée également pour moi au 09/02... Mais bon, comme d'hab, les dates et HP n'ont aucun sens.
Faut se faire une raison et se dire qu'au moins, on aura un casque VR très correct pour pas trop cher.
Bon par contre j'espère vraiment être livré début février, sinon c'est complètement abusé.

n°14961083
samsamcmoi

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:49:52  profilanswer
 

antox95 a écrit :


 
Bonjour, bonjour !
Un frustré de plus ici également  :hello:  
Commande effectuée le 12/12, reculée également pour moi au 09/02... Mais bon, comme d'hab, les dates et HP n'ont aucun sens.
Faut se faire une raison et se dire qu'au moins, on aura un casque VR très correct pour pas trop cher.
Bon par contre j'espère vraiment être livré début février, sinon c'est complètement abusé.


 
Il faut surveiller chaque jour lorsque le casque est en stock "expédition sous 48H", et lorsque c'est le cas se dépêcher de passer commande.
Ensuite le casque sera vraiment envoyé sous 48H (voir 24H).
 
Ensuite reste plus qu'à annuler la précédente :D
C'est comme ça que tout le monde a fait ici :)
 
C'est honteux de leur part mais malheureusement ils ne tiennent pas compte des commandes en attente, et envoient uniquement celles qui sont passées lorsque c'est en stock !


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9532_1.htm
n°14961123
antox95

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 12:18:24  profilanswer
 

samsamcmoi a écrit :

 

Il faut surveiller chaque jour lorsque le casque est en stock "expédition sous 48H", et lorsque c'est le cas se dépêcher de passer commande.
Ensuite le casque sera vraiment envoyé sous 48H (voir 24H).

 

Ensuite reste plus qu'à annuler la précédente :D
C'est comme ça que tout le monde a fait ici :)

 

C'est honteux de leur part mais malheureusement ils ne tiennent pas compte des commandes en attente, et envoient uniquement celles qui sont passées lorsque c'est en stock !

 


Oui j'ai vu qu'il y avait eu quelques chanceux vers la mi-décembre qui ont passé commande et reçu leur casque dans la foulée.
Mais je n'ai pas vu que cela s'était reproduit entre la mi-décembre et aujourd'hui, si ?

 

Edit: en plus je ne suis pas sur mais je crois que la réduc Macif a expirée fin décembre depuis le site de la Macif, ou je me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par antox95 le 11-01-2021 à 12:20:33
n°14961133
haltux2

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 12:24:28  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


du coup tous les contrôles sont au HOTAS/clavier, ou on peut quand même utiliser (viser avec) la souris pour clicker sur les commandes du cockpit ?


 
Oui et c'est plutôt bien foutu. En plus les contrôles en VR c'est un casse tête car en pratique c'est pas vraiment possible d'utiliser à la fois un joystick et tes contrôleurs VR. J'ai pas mal expérimenté le contrôleur d'une main et le joystick de l'autre, c'est jouable mais c'est très difficile d'éviter de taper dans le meuble qui soutient ton joy avec ton contrôleur quand tu veux atteindre des commande derrière/en dessous du joy. Après tu peux toujours renoncer au joystick et tout faire au contrôleur mais garder une main en l'air pour tenir le manche à balais... pas top.
 
Pour MSFS il faut savoir que niveau perfs c'est pas la joie, même avec une RTX 3080 car on est vite CPU-bound et on atteint péniblement les 45 FPS, et encore en restant loin des grandes villes. Malheureusement MSFS n'a pas été pensé pour la VR elle a été rajoutée après. Du coup l'objectif initial c'était de tenir les 30 FPS sur une bonne machine et c'est comme ça que le moteur a été pensé.
 
Même baisser le niveau de détail ne résout pas le problème car la quasi-totalité des paramètres permettent d'alléger le GPU, pas le CPU. Vu la vitesse de progression des perfs des CPUs, pour avoir MSFS en 90 FPS ça va prendre très longtemps, voir ça ne viendra jamais (comme FSX qui n'a jamais été parfaitement fluide en toutes circonstances sur aucune machine).
 
Pour une expérience décoiffante en VR pour un casual simer Aerofly FS2 est nettement meilleur, notamment avec le scenery "Suisse", ça tourne à 90 FPS en constante (sur une bonne machine), un vrai plaisir. Mais bon fait aimer la Suisse, ou la poignée d'autres scenery proposés, car le modèle globale est vraiment moche, sans rapport avec MSFS. Et puis la météo, la lumière, tout ça c'est bien en dessous c'est sur.
 
 
 

n°14961141
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 12:33:03  profilanswer
 

Bonjour _BisonRavi
 
"je venais juste de sortir d’une partie de NMS"
 
Avant de recevoir votre G2, vous aviez quel casque pour la VR.
 
Je joue aussi à NMS depuis un certain temps, mais le jeu est très pauvre en informations sur l'utilisation des manettes.
 
J'ai un Rift S et j'ai un problème, je n'arrive pas à plonger sous l'eau je reste en surface.
 
Si vous avez la combinaison des touches à utiliser pour plonger je suis preneur.
 
Merci
Cordialement

n°14961433
jo89

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 17:08:09  profilanswer
 

haltux2 a écrit :


 
Oui et c'est plutôt bien foutu. En plus les contrôles en VR c'est un casse tête car en pratique c'est pas vraiment possible d'utiliser à la fois un joystick et tes contrôleurs VR. J'ai pas mal expérimenté le contrôleur d'une main et le joystick de l'autre, c'est jouable mais c'est très difficile d'éviter de taper dans le meuble qui soutient ton joy avec ton contrôleur quand tu veux atteindre des commande derrière/en dessous du joy. Après tu peux toujours renoncer au joystick et tout faire au contrôleur mais garder une main en l'air pour tenir le manche à balais... pas top.
 
Pour MSFS il faut savoir que niveau perfs c'est pas la joie, même avec une RTX 3080 car on est vite CPU-bound et on atteint péniblement les 45 FPS, et encore en restant loin des grandes villes. Malheureusement MSFS n'a pas été pensé pour la VR elle a été rajoutée après. Du coup l'objectif initial c'était de tenir les 30 FPS sur une bonne machine et c'est comme ça que le moteur a été pensé.
 
Même baisser le niveau de détail ne résout pas le problème car la quasi-totalité des paramètres permettent d'alléger le GPU, pas le CPU. Vu la vitesse de progression des perfs des CPUs, pour avoir MSFS en 90 FPS ça va prendre très longtemps, voir ça ne viendra jamais (comme FSX qui n'a jamais été parfaitement fluide en toutes circonstances sur aucune machine).
 
Pour une expérience décoiffante en VR pour un casual simer Aerofly FS2 est nettement meilleur, notamment avec le scenery "Suisse", ça tourne à 90 FPS en constante (sur une bonne machine), un vrai plaisir. Mais bon fait aimer la Suisse, ou la poignée d'autres scenery proposés, car le modèle globale est vraiment moche, sans rapport avec MSFS. Et puis la météo, la lumière, tout ça c'est bien en dessous c'est sur.
 
 
 


 
réglages qui fonctionne bien, perso j'ai testé.
 
https://forums.flightsimulator.com/ [...] wmr/342582

Message cité 2 fois
Message édité par jo89 le 11-01-2021 à 17:09:26
n°14961472
larrybe

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 17:40:45  profilanswer
 

antox95 a écrit :


 
 
Oui j'ai vu qu'il y avait eu quelques chanceux vers la mi-décembre qui ont passé commande et reçu leur casque dans la foulée.
Mais je n'ai pas vu que cela s'était reproduit entre la mi-décembre et aujourd'hui, si ?
 
Edit: en plus je ne suis pas sur mais je crois que la réduc Macif a expirée fin décembre depuis le site de la Macif, ou je me trompe ?


 
Je pensais que c'était "seulement" le code Attach20 qui n'était plus actif ? Sinon, quelqu'un a les bonnes combos de codes de réduction  :pt1cable:  pour une nouvelle commande sur le HP Store ?

n°14961483
haltux2

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 18:03:04  profilanswer
 

jo89 a écrit :


 
réglages qui fonctionne bien, perso j'ai testé.
 
https://forums.flightsimulator.com/ [...] wmr/342582


 
Merci pour le lien. J'avais déjà suivi plusieurs tuto mais je regarderai ça plus en détail tout de même pour faire de nouveaux tests. L'idée de tous ces tutos c'est de réduire les stutters quitte à avoir un frame rate bas, c'est pas idiot mais le plaisir est pas du tout le même qu'un vrai 90 FPS à mon avis.  
 

n°14961485
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 18:04:19  profilanswer
 

swysen a écrit :

Merci, tu m'as vraiment donné envie  :love:


palouu a écrit :

Oui merci Bisonravi  :) C'est exactement le genre de titre que je cherche pour faire découvrir la VR a mon vieux popa... Quand j'aurais enfin reçu le casque !


 
@postal2
 
merci les gars :jap:
 
 
Tant mieux si ça vous a donné envie :)  
Et surtout un peu de patiente, je pense qu’une grosse partie des commandes ont été honorée par HP et ça devrait aller beaucoup plus vite maintenant.  
 
 

benouill52 a écrit :


 
FS2020 en VR, c'est juste une tuerie, on est vraiment pas loin de la réalité là. C'est une petite claque à chaque fois que j'y joue.
C'est juste dommage qu'Asobo n'ait pas implémenté l'utilisation des contrôleurs comme dans XPlane VR.
 
Par contre, il faut une machine de guerre pour en profiter vraiment. RTX3080 minimum.


 
Ok, merci :jap:
T’es donc du même avis que Falconpage :)  
En tout cas, hate de recevoir ma nouvelle alim pour que je puisse enfin profiter de ce titre. T’arrives à 90 ips pour être fluide ou c’est la galère :o
 
 

Comet a écrit :


Non, widmovr, je les ai testé quelques minutes tout au plus, c'est quand même bien sympa de pouvoir enlever ses lunettes.
J'ai eu l'impression d'avoir un peu plus de "glare" avec que sans, mais hors ça c'est du tout bon.  :jap:  


:jap:
Donc tu confirmes que c’est bien la prescription pour une vue de loin que t’as envoyé ?
 

n°14961674
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-01-2021 à 21:49:01  profilanswer
 

jo89 a écrit :


 
réglages qui fonctionne bien, perso j'ai testé.
 
https://forums.flightsimulator.com/ [...] wmr/342582


 
+1

n°14961760
_BisonRavi

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 23:49:28  profilanswer
 

cigaremoods a écrit :

Bonjour _BisonRavi
 
"je venais juste de sortir d’une partie de NMS"
 
Avant de recevoir votre G2, vous aviez quel casque pour la VR.
 
Je joue aussi à NMS depuis un certain temps, mais le jeu est très pauvre en informations sur l'utilisation des manettes.
 
J'ai un Rift S et j'ai un problème, je n'arrive pas à plonger sous l'eau je reste en surface.
 
Si vous avez la combinaison des touches à utiliser pour plonger je suis preneur.
 
Merci
Cordialement


 
 
Yo,
 
J’ai peut-être mal compris ta question, mais pour plonger dans l’eau et descendre il n’y a pas de touche pour ça .
 
Mais c’est assez simple, tu regardes vers les profondeurs avec ta manette gauche) (si je puis dire) et tu avances ( avec la touche avancer comme quand tu marches).  
 
Et pour remonter tu regardes avec ta manette vers le haut (tu pointe ta manette comme si tu tenais une épée que tu pointes) tout en appuyant sur avancer. la direction de la pointe de ton « épée » c’est la direction où tu veux aller. Je ne sais pas si j’ai été clair :o
 
Sinon mon autre casque c’est un Vive, mais c’est la même chose pour tous les casques.
 
Edit: j’ai édité le post :)  
c’est la manette gauche qui donne la direction.

Message cité 1 fois
Message édité par _BisonRavi le 12-01-2021 à 01:35:23
n°14961777
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 01:27:41  profilanswer
 

Allez !!!!!!!!!!!!!!  cette fois çi hp me donne le 09/02   c'est bien chaque jour je recul de 4/5 jours !!!  ça me gave mais à un point ! .

Message cité 1 fois
Message édité par postal2 le 12-01-2021 à 01:28:00
n°14961781
swysen

Transactions (1)
Posté le 12-01-2021 à 02:10:18  profilanswer
 

Pareil, je suis passé du 5 au 9 février  :o


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°14961820
Zubarian

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 08:22:36  profilanswer
 

postal2 a écrit :

Allez !!!!!!!!!!!!!!  cette fois çi hp me donne le 09/02   c'est bien chaque jour je recul de 4/5 jours !!!  ça me gave mais à un point ! .


 
T'es gavé? Alors fait mieux que moi :
 
Précommande le 08/08/20 sur Amazon ES.
Précommande le 11/12/20 sur HP France.
 
Après les retards et compagnies de Amazon ES, j'ai tenu bon. Jusqu'au bout. Quelques jours après Noël, message de Amazon ES pour me dire qu'ils avaient voulu retirer les sous du compte et qu'ils avaient pas réussi. Et qu'un nouvel essai allé avoir lieu dans quelques jours. Le compte étant approvisionné, j'ai vu qu'une raison venant de mon côté, le plafond de carte (Une Visa). Je me tue à dire à mon épouse (depuis des années) que ce dernier n'est pas suffisant suivant les moments de l'année... Bref.  :kaola:  
 
Le jour même on a essayé de changer les moyens de paiements. Nouvelle carte, prélèvement en direct sur le compte... A chaque fois un message d'erreur. Le lendemain, direction le chat sur Amazon ES. Le tout aidé par Google Traduc vu que mon Espagnol remonte à plusieurs décennies.  ;) On tombe sur un premier gars qui nous demande quelle carte il doit mettre. Il fait des trucs de son côté. D'ailleurs j'ai eu accès brièvement à une espèce d'interface admin d'Amazon où j'avais une vue sur le système de paiement.  :whistle:  Après quelques minutes le mec m'annonce que c'est bon. J'ai même un mail pour me dire que le casque est en préparation avec le suivi et tout. Livraison le 05/01. Une heure plus tard je vois madame qui trifouille sur le PC. Encore un message d'Amazon pour nous dire qu'ils arrivent pas à prélever les sous sur le compte avec la fameuse VISA.  
 
De nouveau un chat le soir même On tombe sur une fille. Là elle modifie encore la carte par une Mastercard. Mais son message est plus nuancé. On doit attendre le prochain arrivage de casque pour que le message d'erreur disparaisse de l'interface des moyens de paiements. Là le casque sera débité et envoyé. Déjà là j'ai les boules et je pique ma gueulante! Je suis passé du wagon du mois d’Août à celui de Septembre. Entre temps nouveau message de Amazon ES me disant qu'ils ont encore pas pu prélever avec la carte VISA. Autant vous dire que cette carte je la déteste.
 
Le lendemain, trouvant étrange le message d'erreur, je reprend contact avec le chat. Après tout ça va peut être le faire pendant des mois encore ce bordel. Là je tombe sur une personne qui creuse pendant une demie heure. Qui me change le moyen de paiement. Et au bout d'un moment comprend ce qui se passe. En fait quand Amazon fait un premier essai de prélèvement sur une précommande et que ce dernier ne réussi pas, c'est mort. Ta précommande est en quelque sorte filé à quelqu'un d'autre et toi tu redeviens un acheteur comme les autres. Le mec m'aurait pas dit ça, je serais toujours à attendre un éventuel mouvement de la part d'Amazon sur ma section précommande. Le seul conseil qu'il a pu me donner : annuler la précommande et attendre que le casque soit en approvisionnement comme n’importe quel client qui débarque.  
 
Donc précommande Amazon ES du 08/08 annulée le 29/12.
 
Mais encore mieux! Le jour même, énervé, je vais sur mon compte HP France voir ma précommande et je clique sur "J'ai une question concernant ma commande" et un autre truc pour savoir pourquoi je l'ai pas encore. Juste ça. Le lendemain je reçois une réponse pour me dire que c'est prévu pour le 05/02/21. Sans blagues? Le lendemain je vais sur mon compte HP pour voir où en est la commande. Et là, plus de commande! Rien! Nada! Que dal! Je gueule encore au sujet du plafond de carte. Oui encore...  :sarcastic: Madame téléphone à HP. Moi je suis sur le PC à réactualiser la page avec toujours rien  qui apparaît. Au début la personne trouve pas. Et au bout d'une minute nous dit que si si c'est toujours actif. Au même moment je réactualise et ma commande apparaît. Soit disant elle a rien fait. Moi je pense surtout que sa collègue qui m'a répondu par mail a carrément fait une connerie et que c'est la dame au téléphone qui à remis la commande sur les rails discrétos. Mais bon...
 
Don précommande HP France du 11/12 toujours en route et repoussée depuis hier au 09/02 comme vous tous.
 
Alors? C'est qui le roi des losers? Moi je suis en attente depuis début Août. Il doit pas y avoir grand monde à être dans ce cas de figure! Et avec la chance que j'ai, si un jour j'ai le casque, ce dernier va merder à bloc. C'est pas mon premier casque VR, j'ai un Lenovo Explorer depuis deux ans. Au moins celui là je l'avais acheté sur un coup de tête et je l'avais reçus en une semaine. Terminé les précommandes pour ma part. Énervant à souhait. En plus par dessus j'étais sur le fil de discussion Reddit, ça n'arrangeait pas mes nerfs. Plus le coup de la précommande HP qui disparait et revient, je crois qu'ils veulent me rendre dingue.  :pt1cable:  
 
J'ai même faillit commander un Index l'autre jour. C'est pour dire à quel point ce G2 me sort par les trous de nez aujourd'hui.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] PS4 Pro 1To - 09/2018 + 2 jeux[EST] PS4 Pro + 11 jeux
[ACH] PS4 ou PS4 Pro[EST] PS4 Pro (garantie) + Jeux
[VDS]Nacon Revolution Pro Controller 2Trouver
[VDS] plus rien :)[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 Pro + 2 manettes + chargeur + jeuxPc Omen Ps4 Pro
Plus de sujets relatifs à : Casques HP Reverb : câble revision 2 disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR