| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 21:18:13 ![]() ![]() |
garfield691 Transactions (0) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
zendb Transactions (3) | Demeo ❤️ J'engage une game "comme ça" vers 22h30... Je pensais pas que j'allais enlever le casque quasi 3h30 plus tard. C'était énorme, posé dans le canapé... Mais on a perdu |
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Oui j'ai mis à ma plat ma power bank de 20000mah Et avec QGO, le jeu est tellement beau quand tu zoom. |
soukar Transactions (0) | Promo en cours
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
elec86 Transactions (0) | virtual desktop (steam) a t'il une utilités avec le quest 3 in mode link (cable) ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 11:18:32 ![]() ![]() |
soukar Transactions (0) | Mais il marche en cablé virtual desktop? je crois qu'il fait juste du sans fil non?
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 23-01-2024 à 14:38:25 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 23-01-2024 à 14:31:41 |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | rames a fait un tuto pour les amoureux des jeux 3ds jouable sur quest avec le câble usb-c avec un pc.
Message édité par fabrs2_benchmark le 23-01-2024 à 17:12:16 |
Maalak Transactions (0) | Je n'en vois pas trop l'intérêt, en fait. Si on veut jouer à un émulateur, autant le faire sur le PC ou même sa console-PC portable maintenant. |
soukar Transactions (0) | Ben tu as l'ecran 3d en haut, ce que tu n'auras nulle part ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 23-01-2024 à 23:01:25 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | L’intérêt et d'avoir l'écran 3D en VR stéréoscopique.
Message édité par the_fennec le 23-01-2024 à 22:57:50 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maalak Transactions (0) | Moui. Je pense que le mieux sera encore d'essayer par moi-même sur mon Q2. Pour l'instant, je suis assez dubitatif sur le fait de devoir supporter un casque sur le groin pour jouer à la 3DS, mais peut-être que c'est un peu plus que juste ça. À tester à l'occasion, par curiosité. |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | j'ai testé Mario kart & don key Kong qui fonctionne mieux pas de lag et micro coupure de sons contrairement au premier.
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
soukar Transactions (0) | Sympa le hack 180, meme si la definition doit pas etre bien jolie je suppose
Message édité par soukar le 24-01-2024 à 15:51:07 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Tet2pioches Transactions (0) |
--------------- Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976 |
soukar Transactions (0) | c'est juste une application pour android
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
mrmike Transactions (0) | Salut, toujours aussi content de mon Quest 3 avec la sangle kiwi c'est impeccable !
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut,
-Concorde- toutTransactions (0) |
mrmike Transactions (0) |
|
nicosdk Transactions (0) | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 29-01-2024 à 17:35:26 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
seb276 Transactions (0) | Bonsoir,
|
zendb Transactions (3) | Done |
Maalak Transactions (0) | Tu en es à combien de parrainages, zen ? |
zendb Transactions (3) | honnêtement ?
|
CYANure Transactions (0) |
|
-Concorde- toutTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 30-01-2024 à 16:53:30 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | microfibre bien secouée pour éviter toute poussière. |
mrmike Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | J'ai un soucis de gestion du sol dans certains jeux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026