Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?

35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander

37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes

22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go

5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome et lunettes XR

n°15696307
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 04-01-2024 à 11:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, je pense pas qu'il voudront.
Avec un casque neuf tu as 60 euros de crédit offert avec le parrainage en plus!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 11:49:57  profilanswer

n°15696310
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-01-2024 à 11:52:59  profilanswer

Oui, mais il faut que je le prenne avant dimanche.
Après, j'ai déjà mon compte META avec quelques jeux...

n°15696314
soukar

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 11:58:31  profilanswer

un ami avait pris le casque en reconditionné (avec bons fnac et tout en plus). Et meta a validé le parrainage quand contacté (sur un compte qui avait deja eu un quest...), et il a aussi donné acces à asgard que l'utilisateur precedent avait manifestement activé pour lui

donc faut pas compter précisement dessus, mais ca peut se tenter, rien à perdre à essayer en tout cas

et pour le prix des jeux, comem dit par d'autres, tu as les parrainage systematiques possibles (sauf appli<10€) et en plus des promos regulieres jusqu'à 40-60%
(plus l'argent gagné si toi tu parraines qui te permettent un certain nombre de jeux gratos )

Message édité par soukar le 04-01-2024 à 12:00:00

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°15696322
twoesse

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 12:21:26  profilanswer

zendb a écrit :

Le jeu offert (asgard) vous pensez que ça fonctionne si je prend un casque d'occasion ?

the_fennec a écrit :

Non, sauf si le vendeur te file son compte.

Si le vendeur du masque d'occasion n'a as revendiqué/téléchargé Asgard's, il semblerait que ca puisse le faire....;)

n°15696324
taurouf

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 12:28:34  profilanswer

Bonjour ici je viens d'acheter un casque et j'ai vu que je pouvais me faire parrainer c'ici que je peux trouver un parrain ? Si c'est pas le cas désoler :(

n°15696326
mrmike

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 12:33:21  profilanswer

taurouf a écrit :

Bonjour ici je viens d'acheter un casque et j'ai vu que je pouvais me faire parrainer c'ici que je peux trouver un parrain ? Si c'est pas le cas désoler :(

Je t'ai envoyé un MP

n°15696463
Bill_Barou​d_2003

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 17:48:39  profilanswer

Bonjour,
Petite question bêtement technique concernant le Quest 2 (en espérant ne pas être au mauvais endroit ) : dans le cadre de mon boulot j'ai besoin de transférer des vidéos d'un PC vers des casques.  

J'ai déjà effectué cette tâche sans problème par le passé mais depuis peu, lorsque je connecte le casque en USB à l'ordi, le message demandant l'autorisation n'apparait plus et le Quest n'est plus identifié dans Windows (mais il semble bien détecté d'après le son émis par l'ordi).

J'ai ce souci sur 3 casques différents et j'ai testé en vain plusieurs PC et plusieurs câbles USB. J'ai vu sur d'autres forums que c'était un problème fréquent mais je n'ai encore pas trouvé de solution qui marche (sur reddit on parle de désactiver l'airlink mais aucun changement chez moi)

Précision importante : ces casques n'ont pas de comptes développeur (et donc pas d'options développeur dans les paramètres).  

Si quelqu'un a une idée sur la nature du problème...
Merci.

n°15696467
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 04-01-2024 à 17:58:11  profilanswer

dite ca fais 2 fois que je met mon casque en charge mais ... il charge pas ou peu
genre je branche je revient 2 ou 3H apres et le casque est à 20 ou 30% de batterie

j'utilise le meme chargeur que mon telephone portable, il fournis 5V/2A/10W

une maj en cours qui l'empeche de s'eteindre et donc de se charger rapidement ? y'a eu une maj aujourd'hui quand je l'ai eteint, et en voulant l'utiliser à l'instant il m'affiche que 30% de batterie alors qu'il est branché depuis ce matin 11H environ
et là je viens de le debrancher/rebrancher, il charge, il en est à 37% (+7% en 5 minutes)

la 1ere fois c'est pas moi qui l'avais utilisé donc je sais pas, quand je l'ai allumé avec 20% de batterie il etait juste en veille et jeu toujours en marche

Message cité 2 fois
Message édité par chtit le 04-01-2024 à 18:00:09

---------------
mon topic de ventes
n°15696475
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 18:16:26  profilanswer

chtit a écrit :

dite ca fais 2 fois que je met mon casque en charge mais ... il charge pas ou peu
genre je branche je revient 2 ou 3H apres et le casque est à 20 ou 30% de batterie  

une maj en cours qui l'empeche de s'eteindre et donc de se charger rapidement ? y'a eu une maj aujourd'hui quand je l'ai eteint, et en voulant l'utiliser à l'instant il m'affiche que 30% de batterie alors qu'il est branché depuis ce matin 11H environ  
et là je viens de le debrancher/rebrancher, il charge, il en est à 37% (+7% en 5 minutes)

la 1ere fois c'est pas moi qui l'avais utilisé donc je sais pas, quand je l'ai allumé avec 20% de batterie il etait juste en veille et jeu toujours en marche

:hello: essaye avec le chargeur d'origine et câble usb-c voir un autre si tu l'utilise déjà.
si jamais ça continu tu fait power plus touche volume - enfoncés pendant 5 secondes tu fait une remise à zéro du casque.
sur le câble USB-c branché à mon pc ça décharge mon casque au lieu de le charger avec le casque éteint par contre en jeux pcvr j'augmente mon autonomie de 2 h00 avant qu'un message me dit de recharger le casque(10% de batterie).
il y a eu le cas d'un port bruler sur le quest 3 :ange:  
https://youtu.be/uWXT813Grlg

Message cité 1 fois
Message édité par fabrs2_benchmark le 04-01-2024 à 18:21:37
n°15696477
froc

Transactions (2)
Posté le 04-01-2024 à 18:17:22  profilanswer

soukar a écrit :

Super ça! tu as enfant adulte personnes agées? un peu de tout ou un profil particulier?
et les gens défilent ou sont plutot méfiant?

Ce sont des "ateliers" que nous proposons maintenant 2 fois par mois, d'1h30 environ et sur inscription, 10 personnes grand max sinon on a à peine le temps d'en profiter.
Je n'ai pas droit de faire des jeux, ce qui, pour mes projets perso et à côté, me va très bien (je propose @home du jeu VR, dans un bel espace de 55m² environ :D ) et j'ai placé tous ces RDV le jeudi et le mardi, parce que justement, je trouve ça très chouette de le faire découvrir à une population plus âgée, et c'est vraiment chouette : je commence par de la vidéo, Brink, puis, selon le profil de la personne, ça peut aller sur le tuto du Q2 qui est sympa, mais ils aiment beaucoup PaintingVR.
Les retours sont très bons, les gens sont vraiment super contents :)

Bill_Baroud_2003 a écrit :

Bonjour,
Petite question bêtement technique concernant le Quest 2 (en espérant ne pas être au mauvais endroit ) : dans le cadre de mon boulot j'ai besoin de transférer des vidéos d'un PC vers des casques.  

J'ai déjà effectué cette tâche sans problème par le passé mais depuis peu, lorsque je connecte le casque en USB à l'ordi, le message demandant l'autorisation n'apparait plus et le Quest n'est plus identifié dans Windows (mais il semble bien détecté d'après le son émis par l'ordi).

J'ai ce souci sur 3 casques différents et j'ai testé en vain plusieurs PC et plusieurs câbles USB. J'ai vu sur d'autres forums que c'était un problème fréquent mais je n'ai encore pas trouvé de solution qui marche (sur reddit on parle de désactiver l'airlink mais aucun changement chez moi)

Précision importante : ces casques n'ont pas de comptes développeur (et donc pas d'options développeur dans les paramètres).  

Si quelqu'un a une idée sur la nature du problème...
Merci.

ça c'est vraiment très chiant !
Idem ici et depuis pas mal de mois maintenant....
A noter que le message d'autorisation est super rapide maintenant, donc à voir si tu ne le loupes pas..?

Sinon en redémarrant casque et / ou PC, c'est arrivé que ça remontait correctement, mais rien de bien précis ni sûr  :sweat:  

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 18:17:22  profilanswer

n°15696478
-Concorde-
tout
Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 18:22:10  profilanswer

chtit a écrit :

J'ai déjà vu ça quelque part et oui, faut absolument utiliser le chargeur d'origine.
Au moins du 18W

n°15696479
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 04-01-2024 à 18:22:23  profilanswer

fabrs2_benchmark a écrit :

:hello: essaye avec le chargeur d'origine et câble usb-c voir un autre si tu l'utilise déjà.
si jamais ça continu tu fait power plus touche volume - enfoncés pendant 5 secondes tu fait une remise à zéro du casque.
sur le câble USB-c branché à mon pc ça décharge mon casque au lieu de le charger avec le casque éteint par contre en jeux pcvr j'augmente mon autonomie de 2 h00 avant qu'un message me dit de recharger le casque(10% de batterie).

j'ai le casque que depuis noel donc le reset à deja été fais y'a peu de temps

je vais voir avec le chargeur d'origine, qu delivre aussi 5V/2A/10W pourtant
mais là j'ai juste debranché et rebranché et ca charge, il est passé de 30 à 53% en 25 minutes
edit: c'est un quest 2, la prise n'est pas fondu

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 04-01-2024 à 18:27:11

---------------
mon topic de ventes
n°15696480
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 04-01-2024 à 18:25:23  profilanswer

-Concorde- a écrit :

J'ai déjà vu ça quelque part et oui, faut absolument utiliser le chargeur d'origine.
Au moins du 18W

bah pourtant le chargeur d'origine sort 10W seulement, pas 18 ;)
https://imgur.com/SiD7l76.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 04-01-2024 à 18:26:39

---------------
mon topic de ventes
n°15696482
-Concorde-
tout
Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 18:28:37  profilanswer

chtit a écrit :

bah pourtant le chargeur d'origine sort 10W seulement, pas 18 ;)

Ok Okay  :D  ce doit être pour le 3 alors

n°15696487
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 18:35:05  profilanswer

chtit a écrit :

j'ai le casque que depuis noel donc le reset à deja été fais y'a peu de temps

je vais voir avec le chargeur d'origine, qu delivre aussi 5V/2A/10W pourtant  
mais là j'ai juste debranché et rebranché et ca charge, il est passé de 30 à 53% en 25 minutes
edit: c'est un quest 2, la prise n'est pas fondu

sur le quest 3 c'est 2A 18 watts,sur le quest 2 je comprends mieux s'il est pas neuf peut être de la poussière dans le connecteur un nettoyant contact sur le casque éteint.

n°15696493
Bill_Barou​d_2003

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 19:01:57  profilanswer

froc a écrit :

ça c'est vraiment très chiant !
Idem ici et depuis pas mal de mois maintenant....
A noter que le message d'autorisation est super rapide maintenant, donc à voir si tu ne le loupes pas..?

Sinon en redémarrant casque et / ou PC, c'est arrivé que ça remontait correctement, mais rien de bien précis ni sûr  :sweat:  

Hello,
Effectivement il y a bien un message furtif demandant de "cliquer" pour accéder aux options USB mais même en y arrivant, il ne se passe rien après  :sweat:  
A priori la seule solution est d'avoir un compte développeur qui permet d'activer une option "périphérique MTP" dans les paramètres.

EDIT : Je viens de lire tes messages précédents, on est collègues  :D Je bosse aussi en médiathèque ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bill_Baroud_2003 le 04-01-2024 à 19:12:16
n°15696497
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 04-01-2024 à 19:10:34  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Ok Okay  :D  ce doit être pour le 3 alors

oui c'est bien ca
quest 2 10W https://www.meta.com/fr/quest/acces [...] r-adapter/
quest 3 18W https://www.meta.com/fr/quest/acces [...] r-adapter/

fabrs2_benchmark a écrit :

sur le quest 2 je comprends mieux s'il est pas neuf peut être de la poussière dans le connecteur un nettoyant contact sur le casque éteint.

ouai je vais tester ca, c'est peut etre effectivement juste un mauvais contact ;)

---------------
mon topic de ventes
n°15696500
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 04-01-2024 à 19:12:50  profilanswer

je viens juste de recevoir cet etui

https://www.amazon.fr/dp/B08XYYS9DF [...] ct_details

ben franchement niquel, le casque avec la sangle elite rentre niquel
emplacement pour les manettes au centre
de quoi ranger avec quelques accessoires
fournis avec un masque de rechange en silicone
et une protection pour les lentilles

---------------
mon topic de ventes
n°15696505
froc

Transactions (2)
Posté le 04-01-2024 à 19:36:50  profilanswer

Bill_Baroud_2003 a écrit :

Hello,
Effectivement il y a bien un message furtif demandant de "cliquer" pour accéder aux options USB mais même en y arrivant, il ne se passe rien après :sweat:
A priori la seule solution est d'avoir un compte développeur qui permet d'activer une option "périphérique MTP" dans les paramètres.

EDIT : Je viens de lire tes messages précédents, on est collègues :D Je bosse aussi en médiathèque ;)

Je suis 'dev' :ange: et j'ai le même soucis..

Cher collègue  [:skaine]

---------------
n°15696538
soukar

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 21:05:37  profilanswer

vous avez cliqué sur la petite cloche de notification du casque?
normalement on retrouve l’avertissement ici et on peut le valider

---------------
n°15696552
soukar

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 21:34:41  profilanswer

froc a écrit :

Ce sont des "ateliers" que nous proposons maintenant 2 fois par mois, d'1h30 environ et sur inscription, 10 personnes grand max sinon on a à peine le temps d'en profiter.
Je n'ai pas droit de faire des jeux, ce qui, pour mes projets perso et à côté, me va très bien (je propose @home du jeu VR, dans un bel espace de 55m² environ :D ) et j'ai placé tous ces RDV le jeudi et le mardi, parce que justement, je trouve ça très chouette de le faire découvrir à une population plus âgée, et c'est vraiment chouette : je commence par de la vidéo, Brink, puis, selon le profil de la personne, ça peut aller sur le tuto du Q2 qui est sympa, mais ils aiment beaucoup PaintingVR.
Les retours sont très bons, les gens sont vraiment super contents :)

bien cool ça

c'est là ou on sait qu'il y a un gros potentiel, parce que justement ca touche des gens pas du tout gamer et dans des domaines variés d'utilisation
j’adore faire découvrir la VR, peut etre des endroits ou on cherche des volontaires pour faire des demos?

---------------
n°15696560
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-01-2024 à 21:56:16  profilanswer

Quelqu'un a tester des appli/jeu en réalité augmenté pour apprendre le piano.

Je vais avoir besoin d'un parrainage.
Si quelqu'un de dispo :)
Petite préférence pour une personne qui n'a pas déjà fait 10 parrainages ;)

n°15696562
Dephi

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 22:00:24  profilanswer

zendb a écrit :

Quelqu'un a tester des appli/jeu en réalité augmenté pour apprendre le piano.

Je vais avoir besoin d'un parrainage.
Si quelqu'un de dispo :)
Petite préférence pour une personne qui n'a pas déjà fait 10 parrainages ;)

Cf mp stp

J'ai eu envie de tester une appli pour le piano et après je me suis dit que j'avais pas envie d avoir le casque sur la tête devant un piano ..

Je sais pas si les promo sont encore valide mais il y'a avait une appli de piano pour 10e début de semaine

Edit : piano vision pour 10e. Perso pas testé , j'ai un Quest 2, le noir et blanc bof. Sur quest 3 ça peut être sympa

Message édité par Dephi le 04-01-2024 à 22:06:11

---------------

n°15696588
un_mec

Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 23:12:31  profilanswer

meme si l'autorisation disparait, il suffit d'aller dans les notifications et aller voir celui de l'usb pour activer l'autorisation.

Le chargeur du quest 3 est bien indiqué en 18w pour le output

n°15696601
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 04-01-2024 à 23:51:46  profilanswer

https://www.uploadvr.com/qualcomm-s [...] lus-gen-2/

la relève est arrivée :o

Citation :

15% increase in GPU frequency
20% increase in CPU frequency
12 concurrent cameras (up from 10)
18.5MP (4,300 × 4,300) per-eye resolution at 90Hz

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 04-01-2024 à 23:52:45
n°15696621
-Concorde-
tout
Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 07:44:23  profilanswer

Ouais j'ai vu ça.
Pas un saut technologique suffisant pour justifier un intérêt

n°15696667
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 09:49:39  profilanswer

de toute façon Meta va pas faire une edition premium de son Quest 3 donc ça concerne pas ce casque :o

ça sera probablement le successeur pour le Quest 4 :o

n°15696670
Bill_Barou​d_2003

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 09:52:25  profilanswer

froc a écrit :

Je suis 'dev' :ange: et j'ai le même soucis..

Alors j'ai aussi un Meta 2 avec un compte dev et sur celui-ci je peux activer les notifications MTP (paramètres>Système>Développeur). Et quand cette option est activée, le casque est bien monté dans Windows (il apparait comme "Périphérique USB MTP" ).

Sinon, pour rebondir sur un de tes précédents messages, j'ai été étonné de lire que tu n'avais pas le droit de proposer des jeux. C'est une décision de vos élus ?

n°15696698
froc

Transactions (2)
Posté le 05-01-2024 à 10:24:09  profilanswer

oui tout à fait...
Le maire, une fois en poste, a notamment modifié les plans votés pour qu'il n'y ait PAS d'espace "jeux vidéo"......

Dans un certain sens, et comme je le disais plus haut, ça ne me dérange pas vraiment, attendu que je propose moi-même, à mon compte, des séances découverte et jeux ;)

---------------
n°15696734
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 05-01-2024 à 11:04:04  profilanswer

froc a écrit :

Le maire, une fois en poste, a notamment modifié les plans votés pour qu'il n'y ait PAS d'espace "jeux vidéo"......

il à justifié ca comment ? c'est un anti-gaming ? genre "les jeux video ca rend debile et violent" ?

---------------
mon topic de ventes
n°15696748
starduck

Transactions (10)
Posté le 05-01-2024 à 11:19:11  profilanswer

chtit a écrit :

il à justifié ca comment ? c'est un anti-gaming ? genre "les jeux video ca rend debile et violent" ?

Tu oublies le "ce n'est pas de la culture" :lol:

n°15696753
froc

Transactions (2)
Posté le 05-01-2024 à 11:21:23  profilanswer

je ne sais pas, j'y étais pas encore...
Mais c'est clair que culture et lui, ça fait au moins deux ;)

#fin du hs ;)

---------------
n°15696756
-Concorde-
tout
Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 11:24:44  profilanswer

Sinon, j'ai reçu une petite mise à jour sur mon Quest 3.
Toujours en v60, mise à jour mineure.
J'ai noté que le store se réinstallait.
Pas constaté de gros changement.

n°15696845
Bill_Barou​d_2003

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 13:30:58  profilanswer

froc a écrit :

oui tout à fait...
 je propose moi-même, à mon compte, des séances découverte et jeux ;)

Désolé de poursuivre un peu le HS mais du coup, je n'ai pas bien capté...tu veux dire que tu interviens en tant qu'animateur avec un statut privé ?

n°15696862
froc

Transactions (2)
Posté le 05-01-2024 à 13:50:44  profilanswer

Non, c'est un à-côté que je propose car c'était un projet avant que je n'entre à la médiathèque, et ils le savent :)

---------------
n°15696953
agnostica

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 15:28:00  profilanswer

chtit a écrit :

oui, tu peut mettre 3 compte par casque, et tu peut "partager" les jeux d'un compte à l'autre, en tous cas c'est le cas avec mon quest 2, j'ai le compte principal, j'ai acheté des jeux, mon pere est mis en compte invité (avec son propre compte meta, qu'il à creer pour tester le casque puisque c'est lui qui me l'a offert à noel), et peut jouer à mes jeux sans soucis avec sa propre sauvegarde du coup

Bonjour,

au cas où, j'ai un problème chez moi : je n'arrive pas à ajouter le compte de ma fille sur mon Quest 3 :/ :

- je fais ajouter,
- je vais sur auth.meta.com/device (testé sur son téléphone et sur un PC), je me connecte avec les identifiants de ma fille, je rentre le code xxxx-xxxx indiqué dans le casque,
- je clique jusqu'au message "ok, fermez la fenêtre, retourner sur le casque"
- mais là le casque reste bloqué sur la page "Terminer la configuration sur un autre matériel", pas moyen de valider ou passer à autre chose :/

J'ai réessayé 4 fois, je reste toujours bloqué au même endroit...

A tout hasard, auriez-vous une piste pour m'aider SVP ?

Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par agnostica le 05-01-2024 à 15:32:55

---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°15697029
Bill_Barou​d_2003

Transactions (0)
Posté le 05-01-2024 à 17:23:13  profilanswer

soukar a écrit :

vous avez cliqué sur la petite cloche de notification du casque?
normalement on retrouve l’avertissement ici et on peut le valider

Merci pour l'astuce !
En effet, le message concernant l'USB est accessible de cette manière mais malheureusement rien ne se produit quand je "clique" dessus (ça le fait juste disparaître) :sweat:

n°15697073
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 05-01-2024 à 18:37:43  profilanswer

agnostica a écrit :

Bonjour,

au cas où, j'ai un problème chez moi : je n'arrive pas à ajouter le compte de ma fille sur mon Quest 3 :/ :

- je fais ajouter,
- je vais sur auth.meta.com/device (testé sur son téléphone et sur un PC), je me connecte avec les identifiants de ma fille, je rentre le code xxxx-xxxx indiqué dans le casque,
- je clique jusqu'au message "ok, fermez la fenêtre, retourner sur le casque"
- mais là le casque reste bloqué sur la page "Terminer la configuration sur un autre matériel", pas moyen de valider ou passer à autre chose :/

J'ai réessayé 4 fois, je reste toujours bloqué au même endroit...

A tout hasard, auriez-vous une piste pour m'aider SVP ?

Cordialement,

Salut,

T'as essayé avec une fenêtre en navigation privée et sans adblock?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15697215
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2024 à 00:22:53  profilanswer

[:abnocte invictus]  

Vu que mon conseillé personnel en Vr est vexer :o, je plante mon Drap

J'ai le Q3 depuis sa sortie, je joue essentiellement à des jeux de conduite. ATS ETS2 et Asseto corsa !

Message édité par ZEeD le 06-01-2024 à 00:24:42

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°15697221
lynx-or
Cœur de Cheval
Transactions (0)
Posté le 06-01-2024 à 01:00:03  profilanswer

zendb a écrit :

Ok, et avec META c'est mort ils voudront pas ?

donc je dois passer obligatoirement pas un casque neuf ... après reste à voir, neuf + ASGARD ou occasion sans le jeu, ça revient presque au même en terme de prix.

Je m’étais fait la même réflexion pour un calcul du casque neuf ou d’occaz. Asgard compris et les 60 € de crédit m’ont convaincu de passer au neuf plutôt que de prendre un q3 occasion à 450…

Message édité par lynx-or le 06-01-2024 à 01:01:51
n°15697225
CYANure

Transactions (0)
Posté le 06-01-2024 à 01:29:33  profilanswer

un_mec a écrit :

meme si l'autorisation disparait, il suffit d'aller dans les notifications et aller voir celui de l'usb pour activer l'autorisation.

Le chargeur du quest 3 est bien indiqué en 18w pour le output

Très chiant d'ailleurs de ne pas pouvoir faire un Always allow. Obligé d'à chaque fois aller dans la notif pour activer l'accès, c'est lourd.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome et lunettes XR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)