| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 11:49:57 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Oui, mais il faut que je le prenne avant dimanche.
|
soukar Transactions (0) | un ami avait pris le casque en reconditionné (avec bons fnac et tout en plus). Et meta a validé le parrainage quand contacté (sur un compte qui avait deja eu un quest...), et il a aussi donné acces à asgard que l'utilisateur precedent avait manifestement activé pour lui
Message édité par soukar le 04-01-2024 à 12:00:00 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
twoesse Transactions (0) |
|
taurouf Transactions (0) | Bonjour ici je viens d'acheter un casque et j'ai vu que je pouvais me faire parrainer c'ici que je peux trouver un parrain ? Si c'est pas le cas désoler |
mrmike Transactions (0) |
|
Bill_Baroud_2003 Transactions (0) | Bonjour,
|
chtit R-CB5Transactions (1) | dite ca fais 2 fois que je met mon casque en charge mais ... il charge pas ou peu j'utilise le meme chargeur que mon telephone portable, il fournis 5V/2A/10W
la 1ere fois c'est pas moi qui l'avais utilisé donc je sais pas, quand je l'ai allumé avec 20% de batterie il etait juste en veille et jeu toujours en marche Message cité 2 fois Message édité par chtit le 04-01-2024 à 18:00:09 --------------- mon topic de ventes |
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fabrs2_benchmark le 04-01-2024 à 18:21:37 |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 18:17:22 ![]() ![]() |
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
chtit R-CB5Transactions (1) |
j'ai le casque que depuis noel donc le reset à deja été fais y'a peu de temps je vais voir avec le chargeur d'origine, qu delivre aussi 5V/2A/10W pourtant Message cité 1 fois Message édité par chtit le 04-01-2024 à 18:27:11 --------------- mon topic de ventes |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 04-01-2024 à 18:26:39 --------------- mon topic de ventes |
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
Bill_Baroud_2003 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bill_Baroud_2003 le 04-01-2024 à 19:12:16 |
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5Transactions (1) | je viens juste de recevoir cet etui
froc Transactions (2) |
Je suis 'dev' Cher collègue --------------- FlickR - FB - panoramiques |
soukar Transactions (0) | vous avez cliqué sur la petite cloche de notification du casque?
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
zendb Transactions (3) | Quelqu'un a tester des appli/jeu en réalité augmenté pour apprendre le piano. Je vais avoir besoin d'un parrainage. |
Dephi Transactions (0) |
J'ai eu envie de tester une appli pour le piano et après je me suis dit que j'avais pas envie d avoir le casque sur la tête devant un piano .. Je sais pas si les promo sont encore valide mais il y'a avait une appli de piano pour 10e début de semaine Edit : piano vision pour 10e. Perso pas testé , j'ai un Quest 2, le noir et blanc bof. Sur quest 3 ça peut être sympa Message édité par Dephi le 04-01-2024 à 22:06:11 --------------- |
un_mec Transactions (0) | meme si l'autorisation disparait, il suffit d'aller dans les notifications et aller voir celui de l'usb pour activer l'autorisation.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://www.uploadvr.com/qualcomm-s [...] lus-gen-2/
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-01-2024 à 23:52:45 |
-Concorde- toutTransactions (0) | Ouais j'ai vu ça. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | de toute façon Meta va pas faire une edition premium de son Quest 3 donc ça concerne pas ce casque |
|
froc Transactions (2) | oui tout à fait...
starduck Transactions (10) |
|
froc Transactions (2) | je ne sais pas, j'y étais pas encore...
-Concorde- toutTransactions (0) | Sinon, j'ai reçu une petite mise à jour sur mon Quest 3.
|
|
froc Transactions (2) | Non, c'est un à-côté que je propose car c'était un projet avant que je n'entre à la médiathèque, et ils le savent --------------- FlickR - FB - panoramiques |
agnostica Transactions (0) |
Bonjour, au cas où, j'ai un problème chez moi : je n'arrive pas à ajouter le compte de ma fille sur mon Quest 3 - je fais ajouter, J'ai réessayé 4 fois, je reste toujours bloqué au même endroit... A tout hasard, auriez-vous une piste pour m'aider SVP ? Cordialement, Message cité 1 fois Message édité par agnostica le 05-01-2024 à 15:32:55 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Message édité par ZEeD le 06-01-2024 à 00:24:42 --------------- The cool effect you don't expect !! |
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) |
Message édité par lynx-or le 06-01-2024 à 01:01:51 |
CYANure Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |