| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : Rien à redire, ça fonctionne encore mieux et l'option pro hd apporte un beau gain de qualité Message édité par btbw03 le 17-10-2023 à 02:09:11 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 00:43:46 ![]() ![]() |
sepiroth Transactions (0) | Info utile pour les simmeurs sur FS2020 avec Quest 3
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | meme avec une 4080 et un 7800x3D, j'active le DLSS qualité, alors oui ça ammene un peu de flou sur les texte ( le "warning" du cessna 172 est ma ref pour ça ) mais on a tellement une bonne fluidité, que perso, ça me va. |
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fabrs2_benchmark le 17-10-2023 à 06:04:16 |
Message cité 1 fois Message édité par fabrs2_benchmark le 17-10-2023 à 06:01:50 |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
|
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 07:54:17 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
froc Transactions (2) | en quoi..?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Vu que les Quest 3 auront un peu de retard pour apparaître ici au Liban, je pense l'acheter durant mon ptit voyage à Cracovie Pologne dans les 2 jours qui viennent.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Petit détail sur BigScreen : Après des tests avec des inconnus hier, j'ai découvert que si on tente de streamer un film depuis l'app du Quest alors il n'est visible que pour nous (les limites de transcodage semblent assez limitées sur le casque en lui-même) par contre, si vous passez par l'appli PCVR de BigScreen (via AirLink ou VD) alors il n'y aura aucun problème. L'alternative est de partager son écran via l'app autonome, d'afficher son bureau et de lancer son film via VLC (entre autre) mais ça impose de donner la visibilité de son bureau Windows à des inconnus (moi qui suit un peu parano ce n'est pas une solution envisageable --------------- Hebergement d'images |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 17-10-2023 à 09:14:11 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reçu mon Q3 vendredi, pas déçu du tout sauf peut-être par le bruit des capteurs vidéos dés qu'il fait sombre, sinon c'est top : léger, confortable, le tracking de l'environnement et des mains fonctionne au poil, l'image est magnifique et tout ça fonctionne sans bases ni pc de combat ! Je viens du valve index et je ne m'attendais pas à un tel bond en avant en termes de tech |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | A ce propos un mec sur BigScreen m'a dit hier (MarTn-xyan ?) qu'il utilisait des lampes à IR pour améliorer le tracking. Je n'avais jamais entendu parler de ça, ça vous dit quelque chose ?
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 17-10-2023 à 10:21:45 --------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | OK, ça confirme les chiffre alors --------------- Faudra que je teste un jour :o |
coren137 Transactions (0) | Vous savez s'il y a moyen de jouer à Lone Echo 1/2 sur le Quest 3 ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
froc Transactions (2) |
Les 2 sont excellents, mais english only pour le 2. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
nono2005 Transactions (0) |
j'ai commandé un Orzero Ir Illuminator Infrared Light pour 14.71 € chez Ali... je devrais le recevoir sous 10 jours on verra bien pris aussi un masque silicone et un sac rangement... sinon très content du Quest 3 batterie un peu faible quand même (1 h 30 environ) j'attends de trouver le retrofit kit Quest 2 vers Quest 3 de chez Bobovr Message édité par nono2005 le 17-10-2023 à 13:25:30 |
coren137 Transactions (0) |
|
Message édité par fabrs2_benchmark le 17-10-2023 à 14:48:03 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Non, c'est pas moi.
Moins bon mais de peu, surtout du au fait de ne pas pouvoir rapprocher les lentilles du Q3 comme celles de l'Index (qui touche mes cils en temps normal). D'ailleurs mes retours venant d'un Index utilisé depuis sa sortie: Resultat pour moi: je garde le Q3. Pour mon usage, la netteté fait tout. Message édité par xyan le 17-10-2023 à 15:19:14 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Tu as vu que de base le Q3 n'est pas réglé au niveau le plus proche ? M'a fallu quelques jours |
xplo Transactions (1) | j avoue que pouvoir poser sa tete ca peut etre pas mal, en effet je prefere la sangle du Q3 a l elite strap du Q2 pour le moment.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pareil, je préfère la sangle de base du Q3 à l'Elite Strap, ça permet de pouvoir mater des films allongé
Message édité par LibreArbitre le 17-10-2023 à 16:08:30 --------------- Hebergement d'images |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | preview Assassin's Creed Nexus VR prévu le 16 novembre.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |