Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?

35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander

37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes

22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go

5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  590  591  592  593  594  595
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

n°15648226
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 16-10-2023 à 14:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
À quel niveaux par rapport à un plex sur VD ?

Parce que bon lâcher 10e en plus :o

Message édité par btbw03 le 16-10-2023 à 14:46:39
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 14:46:25  profilanswer

n°15648238
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 15:11:09  profilanswer

Le mieux, je me répète, Big Screen en PCVR via Airlink.

Avec le player Plex pour windows, c'est vraiment parfait [:casper87]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15648241
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 15:15:14  profilanswer

Skybox est standalone, pas besoin de démarrer tout un merdier pour que ça marche, il est surtout top pour les vidéos en SBS/3D.  

Au fait, j'ai regardé des bout de Alita en 3D/1080p, c'est pas mal, mais pas plus que ça, faudrait que je test une version 4k. Au final la 3D dans les films je la remarque 30s puis si le film est bon je fais pas la différence...

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15648244
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 16-10-2023 à 15:17:12  profilanswer

LennyB a écrit :

Le mieux, je me répète, Big Screen en PCVR via Airlink.

Avec le player Plex pour windows, c'est vraiment parfait [:casper87]

Ouai mais non car BigScreen ne permet pas de lire un fichier sur un partage SMB, il faut soit un fichier lu localement soit un serveur DLNA. De mon côté mes films sont sur un disque au cul d'une Shield et exposé en SMB mais il n'y a pas de serveur DLNA sur la Shield du coup les fichiers doivent être sur un PC (et il faut utiliser Universal Media Server) alors qu'avec SKYBOX VR ou Pigasus le soft permet de taper sur des shares exposés en SMB donc pas besoin d'un PC qui tourne dans un coin.

Après la situation de chacun est différente, j'ai une Apple TV 4K 2022 avec Infuse (sur l'APTV, l'iPad de madame et mon iPhone) qui tape sur le disque branché à la Shield (qui ne sert qu'à ça mais j'ai rien trouvé de mieux qui consomme moins de 5W en activité et 0.1W en veille)...

---------------
Hebergement d'images
n°15648245
xplo

Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 15:18:31  profilanswer

la qualité de vidéo lu par skybox VR serait aussi forcement meilleur que via PCVR étant donné le flux (et pas de pc avec ecran qui tourne pour rien)
SKYBOX VR : vidéo => casque
PCVR : video => pc => décompression => compression => casque.

Message édité par xplo le 16-10-2023 à 15:18:55
n°15648247
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 15:19:08  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ouai mais non car BigScreen ne permet pas de lire un fichier sur un partage SMB, il faut soit un fichier lu localement soit un serveur DLNA. De mon côté mes films sont sur un disque au cul d'une Shield et exposé en SMB mais il n'y a pas de serveur DLNA sur la Shield du coup les fichiers doivent être sur un PC (et il faut utiliser Universal Media Server) alors qu'avec SKYBOX VR ou Pigasus le soft permet de taper sur des shares exposés en SMB donc pas besoin d'un PC qui tourne dans un coin.

Après la situation de chacun est différente, j'ai une Apple TV 4K 2022 avec Infuse (sur l'APTV, l'iPad de madame et mon iPhone) qui tape sur le disque branché à la Shield (qui ne sert qu'à ça mais j'ai rien trouvé de mieux qui consomme moins de 5W en activité et 0.1W en veille)...

PCVR en Airlink :o

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15648281
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 16-10-2023 à 15:51:32  profilanswer

Oui, enfin, btbw03 semble vouloir utiliser plex, skybox ne permettra pas d'ouvrir plex non plus. :o

Perso je n'ai pas testé mais mes films ne sont pas toujours a côté de moi dispos en SMB, donc exit skybox.

Tant qu'il n'y aura pas d'appli plex native, il semble falloir utiliser un PC en relai.

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 16-10-2023 à 15:52:09
n°15648287
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 16:02:34  profilanswer

Skybox peut se connecter en DLNA aussi, mais je sais pas si Plex peut marquer un épisode comme vu si on le regarde en DLNA.

De toute manière Skybox (et les autres) sont pas vraiment fait pour être utilisés comme Plex. Ya pas de résumé, de jaquettes, etc.

Niveau qualité, j'ai essayé beaucoup de soft différents (vraiment beaucoup :o) et j'ai jamais vu de différence avec une source propre (VD, link/airlink, ALVR, VRidge, Trinuus, VNC :o). Certains on du sharpening en plus, mais c'est souvent dégueux.

Si vous avez du DLNA, ya DeoVR qui est gratuit et permet un peu les même choses que Skybox pour la lecture de vidéos 180/360 SBS...

Message édité par the_fennec le 16-10-2023 à 16:04:39

---------------
n°15648290
froc

Transactions (2)
Posté le 16-10-2023 à 16:03:25  profilanswer

Sujet qui m'intéresse !!

J'ai pas réussi à mater correctement un film sur grand écran avec BigScreen v il me demande de lancer le bg Desktop, mais à part le voir se lancer sur mon piste, rien que l'écran ciné de Bg...

Pour Skybox, il me demande user et mdp smb pour mon poste, que je ne connais pas / non configuré...

Aide bienvenue donc :jap:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15648297
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 16-10-2023 à 16:10:06  profilanswer

xyan a écrit :

Oui, enfin, btbw03 semble vouloir utiliser plex, skybox ne permettra pas d'ouvrir plex non plus. :o

Bien sûr que si : https://support.plex.tv/articles/200350536-dlna/ Edit : Il peut utiliser son serveur Plex comme serveur DLNA mais effectivement tu ne bénéficieras pas de la richesse fonctionnelle de Plex

Donc en définitive on a :

- SKYBOX VR : Media locaux (Q3) ou partages SMB
- Pigasus : Media locaux (Q3), exposés en UPNP/DLNA ou partage SMB (https://hanginghatstudios.com/pigasus/#features)
- BigScreen : Media locaux (Q3 ou PC) ou exposés en DLNA
- Virtual Desktop : Media locaux (PC)

Je vais relancer Pigasus car c'est en définitive celui qui semble le plus complet... Je crois que je l'avais laissé tombé car le rendu audio était bien en-deça de celui de SKYBOX VR...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-10-2023 à 16:11:15

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 16:10:06  profilanswer

n°15648301
CYANure

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 16:16:47  profilanswer

froc a écrit :

Sujet qui m'intéresse !!

J'ai pas réussi à mater correctement un film sur grand écran avec BigScreen v il me demande de lancer le bg Desktop, mais à part le voir se lancer sur mon piste, rien que l'écran ciné de Bg...

Pour Skybox, il me demande user et mdp smb pour mon poste, que je ne connais pas / non configuré...

Skybox, tu installes le streamer sur ton PC, tu ajoutes lecteurs/dossiers, et dans le casque tu lances Skybox, tu vas dans network et c'est tout, c'est connecté.

n°15648303
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 16:18:00  profilanswer

froc a écrit :

Sujet qui m'intéresse !!

Chez moi Skybox ne se connecte pas en guest, il lui faut un user/pass Windows. Tu peux essayer, guest comme user sans pw, j'ai jamais testé. Sinon tu peux créer un compte bidon pour l'ajouter a ton partage, mais c'est quand même compliqué...

LibreArbitre a écrit :

Bien sûr que si : https://support.plex.tv/articles/200350536-dlna/ Edit : Il peut utiliser son serveur Plex comme serveur DLNA mais effectivement tu ne bénéficieras pas de la richesse fonctionnelle de Plex

Donc en définitive on a :

- SKYBOX VR : Media locaux (Q3) ou partages SMB
- Pigasus : Media locaux (Q3), exposés en UPNP/DLNA ou partage SMB (https://hanginghatstudios.com/pigasus/#features)
- BigScreen : Media locaux (Q3 ou PC) ou exposés en DLNA
- Virtual Desktop : Media locaux (PC)

Je vais relancer Pigasus car c'est en définitive celui qui semble le plus complet... Je crois que je l'avais laissé tombé car le rendu audio était bien en-deça de celui de SKYBOX VR...

Ya aussi DeoVR en gratos pour le passthrough mais je le trouve bordélique. J'ai retesté Pigasus, mais pas très différent de Skybox, moins convivial. Au final je pense qu'ils utilisent tous la même lib de décompression native du Quest et que le rendu est le même... Sauf peut être VD qui fait des trucs plus compliqué, mais je sens pas de diff...

---------------
n°15648308
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 16-10-2023 à 16:22:38  profilanswer

CYANure a écrit :

Skybox, tu installes le streamer sur ton PC, tu ajoutes lecteurs/dossiers, et dans le casque tu lances Skybox, tu vas dans network et c'est tout, c'est connecté.

J'ai honte, je découvre l'existence du client PC :lol:

the_fennec a écrit :

Chez moi Skybox ne se connecte pas en guest, il lui faut un user/pass Windows. Tu peux essayer, guest comme user sans pw, j'ai jamais testé. Sinon tu peux créer un compte bidon pour l'ajouter a ton partage, mais c'est quand même compliqué...

Plus personne en 2023 n'ouvre sa session Windows sans identifiants de toute façon mais oui, idéalement lui créer un compte dédié (même si c'est pas comme s'il s'agissait d'un serveur dédié ou un VPS directement exposé sur le net...

---------------
Hebergement d'images
n°15648321
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 16:31:08  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plus personne en 2023 n'ouvre sa session Windows sans identifiants de toute façon mais oui, idéalement lui créer un compte dédié (même si c'est pas comme s'il s'agissait d'un serveur dédié ou un VPS directement exposé sur le net...

Les partages de mon serveur Windows sont en guest, tout le monde peut s'y connecter en R/W sur mon réseau. Et il est en autologin avec un PW en carton. Après il est derrière un FW et n'a pas l'IPV6.

---------------
n°15648336
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 16:44:04  profilanswer

froc a écrit :

Sujet qui m'intéresse !!

Oui, Big Screen autonome avec un accès au bureau en remote c'est dégueulasse.  
Il y a une version PC de Big Screen que tu peux utiliser en Link/Airlink : https://www.meta.com/fr-fr/experien [...] 3041536358
Et pour le player / interface j'utilise : https://apps.microsoft.com/detail/9WZDNCRFJ3Q8

---------------
n°15648340
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 16-10-2023 à 16:49:52  profilanswer

Pour BigScreen, ça vous dirait pas qu'on se fasse une room HFR à l'occasion ? Le souci c'est qu'on peut pas faire de room persistantes ou autonome :/ Du coup si je veux diffuser un film c'est limité à l'autonomie de mon Q3 (faible) :/ (sauf si ça a changé)

je vais lancer une room HFR ce soir vers 21h s'il y a des intéressés :)

---------------
Hebergement d'images
n°15648342
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 16:51:33  profilanswer

et via le link? l'autonomie est énorme non?

n°15648345
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 16:55:28  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pour BigScreen, ça vous dirait pas qu'on se fasse une room HFR à l'occasion ? Le souci c'est qu'on peut pas faire de room persistantes ou autonome :/ Du coup si je veux diffuser un film c'est limité à l'autonomie de mon Q3 (faible) :/ (sauf si ça a changé)

Fait iech, il y a tout qui tombe le même soir :/

---------------
n°15648417
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 16-10-2023 à 18:00:46  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je serais la. Envois un post sur discord quand tu lances.

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 16-10-2023 à 18:01:14
n°15648420
CYANure

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 18:04:19  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Si, moi, ma session se logue toute seule, ça me permet de lancer le PC à distance via le Wake On Lan et de m'y connecter via Remote Desktop.

n°15648427
froc

Transactions (2)
Posté le 16-10-2023 à 18:09:13  profilanswer

:hello:  

Merci beaucoup pour votre aide rapide et précieuse !!

SkyBox: une fois la parie PC installée, la liaison ne se fait pas dans le casque... ça tourne mais n'accède pas..
Pas d'alerte antivirus no parefeu...

Par contre, avec le mode "réseau" et les dossiers qui m'intéressent partagés, c'est nickel !
Pour l'identification, j'ai simplement mis ce que je mets en démarrant mon poste :o

BigScreen était déjà installé sur mon PC.
Lancé par VD, "j'arrive" à lire mes vidéos, mais elles ne s'affichent sur le grand écran que si je joue avec le param 3D du lecteur....
Celles-ci ne l'étant pas, bah ça donne rien de bon... j'ai juste le son sinon.....

---------------
n°15648429
CYANure

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 18:12:04  profilanswer

Tu parles de Airtruc ? Laisse tomber ça marche pas, ça tourne dans le vide, et d'après les devs, la seule différence avec Network c'est que ça passe par un protocole http, aucun intérêt.

n°15648431
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 16-10-2023 à 18:13:32  profilanswer

qhyron90 a écrit :

et via le link? l'autonomie est énorme non?

J'ai pas acheté un casque standalone pour me retrouver avec un fil à la patte :o

LennyB a écrit :

Fait iech, il y a tout qui tombe le même soir :/

C'est un beta test, on se refera une session vendredi ou samedi soir si tu veux :jap:

xyan a écrit :

Je serais la. Envois un post sur discord quand tu lances.

Pas de souci :jap:

Je mettrais le passe "HFR" pour éviter les touristes :)

CYANure a écrit :

Si, moi, ma session se logue toute seule, ça me permet de lancer le PC à distance via le Wake On Lan et de m'y connecter via Remote Desktop.

Mais t'as pas besoin d'autologin pour le WoL pour du RDP [:zedlefou:1]

Ça fait pas partie des bonnes pratiques en tout cas :o

---------------
Hebergement d'images
n°15648460
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 16-10-2023 à 18:55:06  profilanswer

Sinon, un truc qui me rend dingue sur l'interface Meta (et pas lié au casque) c'est l'impossibilité d'avoir plus de 3 favoris vers des apps. Ça me rend dingue une ergonomie aussi pourrie : A chaque fois que je veux lancer un jeu/expérience qui n'est pas dans mes 3 favoris faut à chaque fois scroller (longtemps car par défaut toutes les applis s'affichent même si non-installées, sans filtrer) ou chercher en tapant le texte. Je trouve ça dingue de ne pas pouvoir avoir un panel où faire des raccourcis vers ses apps favorites...

Dites-moi que j'ai raté un truc :D

---------------
Hebergement d'images
n°15648464
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 19:04:00  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'ai pas acheté un casque standalone pour me retrouver avec un fil à la patte :o

pour mater un film ça me parait pas si gênant :D

n°15648466
froc

Transactions (2)
Posté le 16-10-2023 à 19:05:33  profilanswer

CYANure a écrit :

Tu parles de Airtruc ? Laisse tomber ça marche pas, ça tourne dans le vide, et d'après les devs, la seule différence avec Network c'est que ça passe par un protocole http, aucun intérêt.

:jap:  

De ce que j'ai pu voir tout à l'heure, SkyBox devrait amplement me suffire :)

---------------
n°15648470
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 19:14:06  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Mais t'as pas besoin d'autologin pour le WoL pour du RDP [:zedlefou:1]

Ça fait pas partie des bonnes pratiques en tout cas :o

Si t'es sur Windows home il me semble qu'il y a une bidouille en autologin, autre que VNC.

---------------
n°15648491
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 16-10-2023 à 19:35:19  profilanswer

CYANure a écrit :

Je ne sais pas quel est ton probleme mais encore une fois j'ai ZERO soucis avec Airlink, je l'ai encore utilisé 1h30 aujourd'hui.

n°15648503
froc

Transactions (2)
Posté le 16-10-2023 à 19:47:36  profilanswer

Je pense qu'il parle de Skybox et son option 'Airlink ;))

---------------
n°15648519
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 20:22:30  profilanswer

les rumeurs sur le quest 3 lite et une version quest 3 256go.
https://mp.weixin.qq.com/s/jTB63jxbik84eoRWBTLJ0Q

Citation :

Après la sortie de Lite , Meta devrait mettre fin aux ventes de Quest 2 et Quest Pro , annuler la version 128G de Quest 3 et ajouter une version 256G . La séquence de prix des produits sera alors :

Quête 3 Lite , 64G , 199 $

Quête 3 Lite , 128G, 299 $

Quête 3 Lite , 256G, 399 $

Quête 3 , 256G, 499 $

Quête 3 , 512G, 649 $

n°15648527
CYANure

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 20:32:43  profilanswer

xyan a écrit :

Je ne sais pas quel est ton probleme mais encore une fois j'ai ZERO soucis avec Airlink, je l'ai encore utilisé 1h30 aujourd'hui.

Je parlais effectivement de l'option dans Skybox, Airscreen. Ça marche pas et c'est inutile.

Pour mon souci d'Airlink, c'est Meta qui a tout cassé avec le Wifi 5Ghz, j'ai tout reformaté pour rien... J'ai plus ou moins les mêmes problèmes avec VD.
J'espère un fix assez vite !

Message édité par CYANure le 16-10-2023 à 20:33:40
n°15648537
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 16-10-2023 à 20:44:15  profilanswer

fabrs2_benchmark a écrit :

les rumeurs sur le quest 3 lite et une version quest 3 256go.
https://mp.weixin.qq.com/s/jTB63jxbik84eoRWBTLJ0Q

Citation :

Après la sortie de Lite , Meta devrait mettre fin aux ventes de Quest 2 et Quest Pro , annuler la version 128G de Quest 3 et ajouter une version 256G . La séquence de prix des produits sera alors :

Quête 3 Lite , 64G , 199 $

Quête 3 Lite , 128G, 299 $

Quête 3 Lite , 256G, 399 $

Quête 3 , 256G, 499 $

Quête 3 , 512G, 649 $

Déjà ??? Je vais renvoyer mon 128 Go à ce compte-là ! Edit : Non, c'est dans trop longtemps :D

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-10-2023 à 20:44:57

---------------
Hebergement d'images
n°15648609
qhyron90
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 21:56:37  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Déjà ??? Je vais renvoyer mon 128 Go à ce compte-là ! Edit : Non, c'est dans trop longtemps :D

quel intérêt du Quest Lite?  

fresnel déjà... :o

n°15648627
Dephi

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 22:38:46  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sinon, un truc qui me rend dingue sur l'interface Meta (et pas lié au casque) c'est l'impossibilité d'avoir plus de 3 favoris vers des apps. Ça me rend dingue une ergonomie aussi pourrie : A chaque fois que je veux lancer un jeu/expérience qui n'est pas dans mes 3 favoris faut à chaque fois scroller (longtemps car par défaut toutes les applis s'affichent même si non-installées, sans filtrer) ou chercher en tapant le texte. Je trouve ça dingue de ne pas pouvoir avoir un panel où faire des raccourcis vers ses apps favorites...

Dites-moi que j'ai raté un truc :D

Question con mais l'os / interface Quest 2 et 3 vont évoluer ensemble ou ça va bifurquer ?

Par exemple ,tout comme sur le Q2 toujours pas possible de virer les raccourcis des applis desinstallees ?

---------------

n°15648647
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 23:19:21  profilanswer

Pas de raison que ça bifurque, mis a part fonction spécifique liées au passthrought/lidar.

---------------
n°15648653
Maalak

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 23:33:36  profilanswer

the_fennec a écrit :

C'est un système classique réglable au mm avec une roue crantée, donné pour 53-75 mm. Il bouge pas autant que ça, mais le sweet spot est tellement grand que tu peux être dans les extrêmes sans soucis.

LibreArbitre a écrit :

Dans la mesure où il y a deux écrans au lieu d'un seul et unique le réglage est plus fin. Cela se fait avec une molette qui permet de régler par pas de 1 mm entre 53 et 75 mm. Sinon, de mon côté je suis passé par l'application Eye Mesure (iOS) pour mesurer mon IPD et c'était parfait.

Merci.  :jap:

n°15648667
CYANure

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 23:56:47  profilanswer

Est-ce que vous aussi vous avez un léger ghosting de couleur verte aux bords des lentilles ?
Ça se voit sur la barre de menu de la Home du Quest 3 par ex : si je place la barre en bas et baisse les yeux, je vois une bordure verte. Ou alors, si je cale le bouton de menu (les points) sur la droite de la lentille et bouge les yeux, je vois ces points ghoster en vert.

Message édité par CYANure le 16-10-2023 à 23:59:42
n°15648669
btbw03
Transactions (3)
Posté le 16-10-2023 à 23:59:30  profilanswer

oui c est la matrice de pixel emcore visible mais bcp moins qu avant quand meme

Message édité par btbw03 le 17-10-2023 à 00:00:05
n°15648671
CYANure

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 00:00:29  profilanswer

OK merci !

n°15648677
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 17-10-2023 à 00:26:30  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quel intérêt du Quest Lite?  

fresnel déjà... :o

Je faisais référence au Q3 version 256 Go qui sera vendue au même prix ;)

---------------
Hebergement d'images
n°15648680
btbw03
Transactions (3)
Posté le 17-10-2023 à 00:43:46  profilanswer

Bon ce soir plex par vd voulait rien savoir, lag, retard audio, j ai acheté skybox, activer le dlna sur plex

Rien à redire, ça fonctionne encore mieux :D

et l'option pro hd apporte un beau gain de qualité

Message édité par btbw03 le 17-10-2023 à 02:09:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  590  591  592  593  594  595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)