| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par btbw03 le 16-10-2023 à 14:46:39 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 14:46:25 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Le mieux, je me répète, Big Screen en PCVR via Airlink.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Skybox est standalone, pas besoin de démarrer tout un merdier pour que ça marche, il est surtout top pour les vidéos en SBS/3D. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
xplo Transactions (1) | la qualité de vidéo lu par skybox VR serait aussi forcement meilleur que via PCVR étant donné le flux (et pas de pc avec ecran qui tourne pour rien) Message édité par xplo le 16-10-2023 à 15:18:55 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Oui, enfin, btbw03 semble vouloir utiliser plex, skybox ne permettra pas d'ouvrir plex non plus. Perso je n'ai pas testé mais mes films ne sont pas toujours a côté de moi dispos en SMB, donc exit skybox. Tant qu'il n'y aura pas d'appli plex native, il semble falloir utiliser un PC en relai. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 16-10-2023 à 15:52:09 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Skybox peut se connecter en DLNA aussi, mais je sais pas si Plex peut marquer un épisode comme vu si on le regarde en DLNA.
Message édité par the_fennec le 16-10-2023 à 16:04:39 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
froc Transactions (2) | Sujet qui m'intéresse !! J'ai pas réussi à mater correctement un film sur grand écran avec BigScreen v il me demande de lancer le bg Desktop, mais à part le voir se lancer sur mon piste, rien que l'écran ciné de Bg... Pour Skybox, il me demande user et mdp smb pour mon poste, que je ne connais pas / non configuré... Aide bienvenue donc --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Donc en définitive on a : - SKYBOX VR : Media locaux (Q3) ou partages SMB Je vais relancer Pigasus car c'est en définitive celui qui semble le plus complet... Je crois que je l'avais laissé tombé car le rendu audio était bien en-deça de celui de SKYBOX VR... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-10-2023 à 16:11:15 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 16:10:06 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pour BigScreen, ça vous dirait pas qu'on se fasse une room HFR à l'occasion ? Le souci c'est qu'on peut pas faire de room persistantes ou autonome --------------- Hebergement d'images |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Je serais la. Envois un post sur discord quand tu lances. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 16-10-2023 à 18:01:14 |
|
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
CYANure Transactions (0) | Tu parles de Airtruc ? Laisse tomber ça marche pas, ça tourne dans le vide, et d'après les devs, la seule différence avec Network c'est que ça passe par un protocole http, aucun intérêt. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sinon, un truc qui me rend dingue sur l'interface Meta (et pas lié au casque) c'est l'impossibilité d'avoir plus de 3 favoris vers des apps. Ça me rend dingue une ergonomie aussi pourrie : A chaque fois que je veux lancer un jeu/expérience qui n'est pas dans mes 3 favoris faut à chaque fois scroller (longtemps car par défaut toutes les applis s'affichent même si non-installées, sans filtrer) ou chercher en tapant le texte. Je trouve ça dingue de ne pas pouvoir avoir un panel où faire des raccourcis vers ses apps favorites...
|
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
froc Transactions (2) |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | les rumeurs sur le quest 3 lite et une version quest 3 256go.
|
Pour mon souci d'Airlink, c'est Meta qui a tout cassé avec le Wifi 5Ghz, j'ai tout reformaté pour rien... J'ai plus ou moins les mêmes problèmes avec VD. Message édité par CYANure le 16-10-2023 à 20:33:40 |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-10-2023 à 20:44:57 --------------- Hebergement d'images |
|
Dephi Transactions (0) |
Par exemple ,tout comme sur le Q2 toujours pas possible de virer les raccourcis des applis desinstallees ? --------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pas de raison que ça bifurque, mis a part fonction spécifique liées au passthrought/lidar. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maalak Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Est-ce que vous aussi vous avez un léger ghosting de couleur verte aux bords des lentilles ? Message édité par CYANure le 16-10-2023 à 23:59:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | oui c est la matrice de pixel emcore visible mais bcp moins qu avant quand meme Message édité par btbw03 le 17-10-2023 à 00:00:05 |
CYANure Transactions (0) | OK merci ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon ce soir plex par vd voulait rien savoir, lag, retard audio, j ai acheté skybox, activer le dlna sur plex Rien à redire, ça fonctionne encore mieux et l'option pro hd apporte un beau gain de qualité Message édité par btbw03 le 17-10-2023 à 02:09:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026