| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
brisssou 8-/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 09:05:34 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
Message édité par LennyB le 11-10-2023 à 09:07:26 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message édité par btbw03 le 11-10-2023 à 09:07:31 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Petite mise à jour lunettes. J'ai ressorti ma vieille paire de secours, et si j'y perds un peu coté optique, j'y gagne beaucoup en confort, même si ça m'appuie encore pas mal sur le nez.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
mystique38 Transactions (14) |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
elec86 Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-10-2023 à 09:50:42 --------------- Hebergement d'images |
Message édité par LennyB le 11-10-2023 à 10:25:19 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ha ouai quand même... Bon bah je pense que je vais préco du coup --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 10:12:12 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Meta Quest 3 - Quest 2 Head Strap adapter
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 11-10-2023 à 10:12:37 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
--------------- Hebergement d'images |
|
erash Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non, la loi c'est retour sous 14 jours sans raison particulières. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est pas genre refusé pour question d'hygiène? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Faut cautériser avant de renvoyer
|
Message édité par LennyB le 11-10-2023 à 12:41:06 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
erash Transactions (0) | Retrait magasin oui.
Message cité 1 fois Message édité par erash le 11-10-2023 à 12:36:09 |
xplo Transactions (1) | passe direct au magasin SAV et si achat web tu le precises bien avec la loi remboursement 100% |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Et voilà, UPS est soit-disant passé chez moi mais sans sonner et sans laisser d'avis de passage donc je ne pourrais pas planifier une nouvelle livraison et donc ils passeront chez moi demain alors qu'il n'y aura personne... Vivement qu'un jour on puisse lancer des action-class simplifiées pour lutter contre ce genre de pratiques... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 11-10-2023 à 15:02:16 --------------- Hebergement d'images |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Petite session a midi. Pas de soucis pour setup le AirLink, c'est très pratique le passthrough --------------- Faudra que je teste un jour :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon FS rend bien
|
CYANure Transactions (0) |
https://communityforums.atmeta.com/ [...] EhFUlN8aEs Meta s'en tape, ça va faire un an que j'ai rapporté le bug. À l'occasion, je formaterai mon C: pour refaire une install propre, car certains n'ont pas le bug. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 11-10-2023 à 16:12:09 |
coren137 Transactions (0) | VR Flight Sim Guy
Message édité par coren137 le 11-10-2023 à 16:14:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
rofl oui c'est ça mais sur le ciel bleu ( j'ai pas essayé de voler au dessus de la mer ) j'ai une 4080 mais dans les réponse un mec à le soucis avec une 4080 aussi mince
Message édité par btbw03 le 11-10-2023 à 16:43:54 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je comprends pas pourquoi insister sur le AirLink quand un produit le remplace parfaitement (certes, facturé 20 euros)et avec une richesse fonctionnelle qu'on ne verra jamais sur le produit natif... --------------- Hebergement d'images |
xplo Transactions (1) | airlink tu click ca marche.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-10-2023 à 18:41:20 --------------- Hebergement d'images |
froc Transactions (2) |
J'ai beaucoup moins de problèmes avec VD qu'avec Airlink (qui ne fonctionne plus d'ailleurs, avec un genre d'écran en X qui clignote en plein milieu... Pour moi, comme pour QGO, VD fait parti des must-have --------------- FlickR - FB - panoramiques |
mystique38 Transactions (14) |
|
CYANure Transactions (0) | Pour moi, VD, que j'ai aussi, est moins bien que Airlink. J'ai une sensation de 'pas fluide' à chaque fois et comme dit plus haut, c'est lourd. |
|
@ste@ the serial gamerTransactions (22) | pas de bobovr de dispo pour le quest 3 ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Super bien foutu le jeux de kayak et poussé à fond c est assez joli |
froc Transactions (2) |
Et Anagan vient de recevoir son Q3, donc ça va aller très vite --------------- FlickR - FB - panoramiques |
dricks2222 Transactions (0) |
Une rétractation, il ne faut pas dire "C'est cassé ca marche mal", c'est normal qu'ils te renvoient vers le sav. Message édité par dricks2222 le 11-10-2023 à 23:49:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |