| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par d@gostino le 10-01-2023 à 16:28:47 |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 16:24:09 ![]() ![]() |
Serpent360 Transactions (0) | Si vous avez un Quest 1 vendez vite, car à la fin de l'année il sera juste bon pour la poubelle. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'en ai un dans le placard, trop la flemme de le vendre --------------- Faudra que je teste un jour :o |
xplo Transactions (1) |
|
Braindead Transactions (0) |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Bon, c'est une vulgaire capote pour casque VR, mais en tout cas la livraison est rapide (ils annonçaient 4 semaines Je vais tester ce soir --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Beat saber campagne : lvl 29 --------------- et voilà |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Sinon quelqu'un joue à eleven table tennis ? Vous jouez à quel niveau de difficulté ? Si quelqu'un veut faire un mini golf, faites moi signe --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 08:11:45 ![]() ![]() |
froc Transactions (2) | Pour Walkabout et bien d'autres jeux, je vous conseille le discord OMQ2-TF : une chouette communauté avec pas mal de monde --------------- FlickR - FB - panoramiques |
binkbink Transactions (0) |
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
Hello, Je joue qu'à Beat Saber et Eleven table Tennis. J'ai pleins d'autres jeux mais je reviens systématiquement à ces deux là Je me rappelle plus le nom de la difficulté mais celle juste au dessus de difficile, la 4ème. Message édité par ceryal28 le 11-01-2023 à 09:11:27 |
chtit R-CB5Transactions (1) |
--------------- mon topic de ventes |
dafunky Transactions (0) | Walkabout oui c'est cross
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cmanu03 Transactions (29) | Je me suis mis a Pistol whip , c'est bien sympa , malgré que j'ai une jambe en vrac....
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tet2pioches Transactions (0) |
--------------- Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ça vous arrive d'avoir des problèmes avec uniquement Virtual Desktop ? Dans Creed Rise to Glory, j'ai une sorte d'énorme lag sur les contrôleurs (les mains) donc forcément ce n'est pas évident dans un jeu de boxe
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
x1fr Transactions (58) | Dites voir, j'ai un problème concernant le mode Oculus Link : j'ai l'impression que la qualité des jeux est vraiment dégueulasse, comme si la résolution était très basse. Pourtant je suis en résolution par défaut dasn les paramètres de l'appareil sur l'appli Oculus, et tout à l'heure j'avais épinglé une fenêtre de chat dans l'accueil oculus link, et en jeu, contrairement à la 3d du jeu, cette fenêtre est super nette. Donc j'en déduis que c'est surement un réglage côté jeu (ou peut être steam VR?), mais je ne sais pas trop quoi. Quand je vais dans les options graphique il me semble que la plupart des jeux continuent d'afficher la résolution de mon écran, ce qui ne correspond pas du tout forcément, mais je n'ai pas l'impression pour autant que ce soit la résolution utilisée pour afficher dans le casque. Du coup je ne sais pas, si vous avez une idée? J'imagine que c'est un problème standard que tout le monde rencontre avec la config par défaut? Message édité par x1fr le 11-01-2023 à 23:18:51 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
froc Transactions (2) | j'ai eu ce type d'impression avec Kayak:Mirage, vraiment dégueu alors que les autres jeux ne m'avaient pas posé soucis.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Braindead Transactions (0) | Pareil, depuis que j’utilise Virtual Desktop, ça fonctionne beaucoup mieux, un très bon achat.
Message édité par Braindead le 12-01-2023 à 09:41:15 --------------- la superstition ça porte malheur. |
x1fr Transactions (58) | Je ne suis pas en airlink hein, mais en usb!
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu peux tester VD (store Oculus!) et refund si c'est pas mieux. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Braindead Transactions (0) | A mon sens VD sert à remplacer Air Link, pas le câble. C'est peut être du à ton port USB coté PC ou à son controller, tu peux vérifier son débit ?
Message édité par Braindead le 12-01-2023 à 10:53:40 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Le test de débit de ton câble donne quel résultat ? --------------- et voilà |
x1fr Transactions (58) | J'ai testé le débit encore hier soir, j'étais entre 2 et 3 gbps donc pas ça le problème j'imagine.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu viens d'avoir le casque ou ça marchait bien avant? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | J'ai pas mal joué à Américan Truck Simulator, et c'est assez infame, même en poussant la résolution (1.3 @ 120Hz) dans le logiciel Oculus ça reste très aliasé, c'est le moteur du jeu qui est fait comme ça. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
x1fr Transactions (58) | Non, ça fait un moment que je l'ai (juste avant l'augmentation --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (58) |
dafunky Transactions (0) | Tu en auras le coeur net avec VD et après avoir testé 2/3 jeux. Par exemple "I expect you to die" pour ne citer que lui, les décors sont simples mais avec VD en wifi, dans le jeu tu peux attraper des documents et les lire sans que ça pique les yeux. Message édité par dafunky le 12-01-2023 à 11:21:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- et voilà |
ramina grobiz Transactions (0) | Je ne sais pas ce que les gens ont avec la sangle du quest 2 et toute cette hype autour des sangles bobo VR et kiwi élite. J'ai testé la bobo VR M2 pro et la kiwi élite et au final je suis pas convaincu avec mes cheveux longs et ma queue de cheval. Je trouve finalement la sangle de base très bien et gros gros avantage : ON PEUT REGARDER UN FILM LA TETE SUR UN OREILLER !! La molette des casques élites placée derrière la nuque est gênante ! A la limite changer la cover par une VR cover est judicieux pour ceux qui font du sport. Je fais du rameur et la VR cover permet de faire circuler un peu plus l'air et évite la buée. Mon combo : sangle de base + VR cover et avec mes cheveux long ça marche mieux qu'avec bobovr ou kiwi. Je pense que la majorité des femmes utilisant le quest 2 doivent apprécier le strap d'origine également (cheveux longs). Mais bon business is business Message cité 2 fois Message édité par ramina grobiz le 12-01-2023 à 11:55:26 |
cmanu03 Transactions (29) | Bah oui , on a tous les cheveux longs et une queue de cheval faut dire.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Ça me fait penser qu'il y a Razer qui va bientôt sortir une sangle qui rappelle un peu celle du Quest 1.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
x1fr Transactions (58) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026