| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
titof3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 16:46:16 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est toujours ce que j'ai trouvé quand j'ai pris des points Wifi pas cher. Je pense que beaucoup testent ça dans leur chambre en RJ45 à la place de la box qui est a l'autre bout de la maison --------------- Faudra que je teste un jour :o |
necrontire Transactions (1) |
Message édité par necrontire le 05-11-2021 à 17:51:03 --------------- Mon Topic de vente |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
5inchesofpain Transactions (2) | Drapal,
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Attends le black friday, il y aura peut être une promo. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tet2pioches Transactions (0) |
--------------- Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976 |
xplo Transactions (1) |
|
5inchesofpain Transactions (2) |
Intéressant, j'y jetterai un oeil, merci. |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 22:33:28 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Hig2 Transactions (0) | Yop ^^
--------------- Mon feed-back |
SenorPollo Transactions (3) | Un nose job |
froc Transactions (2) | Y'a ça --------------- FlickR - FB - panoramiques |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Thanks --------------- Ventes de matos Simracing |
Hig2 Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai un léger espace mais je l'ignore au final. |
CYANure Transactions (0) | Pareil, je m'y suis fait et ça me permets de voir si besoin (clavier, souris, etc) en penchant la tête comme un débile. |
SenorPollo Transactions (3) | Haha oui je fais ça aussi |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
titof3 Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Dites moi, je me suis baladé dans les menus et dans Explorer, y a un onglet Widget où on peut activer (je n'ai que celui là de dispo) le widget friends.
|
titof3 Transactions (0) | Il y a un moyen de tester le débit airlink entre le casque et le PC ?
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
La réf c'est le nouvel Ubiquity UAC-AP (LR ou Lite), dans les 120in. Message édité par LibreArbitre le 08-11-2021 à 08:34:07 --------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Mon Xiaomi marche bien, mais c'est une version globale avec l'interface en chinois --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
_desert eagle_ Transactions (4) | Tu comprends le chinois ? Ou tu utilises la technique du pifomètre ? --------------- Ventes de matos Simracing |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Interface web, j'utilise un plugin de traduction --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
valiran Transactions (11) | Niveau routeur, un AX3600 de chez Xiaomi en mode chinois et c'est royal, 0 latences et qualité d'image au top, avec, pour ma part toutes les demi heures, quelques frames en mode tetris. --------------- Mes ventes: |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous faites comment dans RE4 pour avoir des armes dans la sélection rapide (gâchette gauche) ? La roue est constamment vide chez moi… --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | J'ai commandé le BoboVR M2 Pro (halo strap avec batterie).
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Coucou tout le monde. Ils ont amélioré le airlink en un an ? J'étais resté sur ma faim a l'époque de virtual desktops je trouvais l'input lag trop chiant même avec du wifi 6 et une antenne dédiée et la configuration de virtual desktops trop reloud a devoir tâtonner en permanence pour trouver le meilleur réglage par jeu. J'ai un quest 2 scellé qui traine et je me tâte à lui redonner une chance ou a le vendre neuf. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
xplo Transactions (1) | La qualité graphique a monté mais l input lag n a pas du changé. Ça dépends des jeux : pour beat saber en expert ça peut gêner. Mais pour les gros jeux pc vr genre Alix c est franchement pas gênant. Si t as essayé en wifi 6 tu devrais plutôt tenter en wifi 5. |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Roger01 Transactions (1) | Le BoboVR est mieux que le strap là? :
|
SenorPollo Transactions (3) | Arrêtez d'acheter de la merde chinoise sur aliexpress et consorts, si ça coûte que dalle y a une raison... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-11-2021 à 16:41:57 |
mum1989 Transactions (2) |
|
Roger01 Transactions (1) | J'ai déjà celui linké qui est pas mal mais manque un poil de soutien côté haut de la tête. Le boboVR semble l'avoir mais est-ce un gros gain de ce côté là ? |
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Merci, je vais voir avec le Kiwi, livré demain par Amazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |