| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est quoi ça ? Un argument d'autorité ?
Si tu avais cru à la VR Autonome depuis le début en 2014, tu l'aurais sû Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 24-10-2020 à 15:30:28 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 15:28:45 ![]() ![]() |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | [/quotemsg]
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
poluux Transactions (19) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Étrange je referais un essai mais cette fois comme toi avec un casque plutôt qu'une enceinte .
CYANure Transactions (0) | Vous aimez pas le son original du casque ? À part le fait qu'il soit trop faible même à fond, je le trouve vraiment pas mal, bien mieux que ce que j'avais avec le Rift S. |
poluux Transactions (19) | Il me convenait le son original du casque mais il s'entend beaucoup a l'exterieur Message édité par poluux le 24-10-2020 à 16:04:18 |
CYANure Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 16:23:44 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Ashman Transactions (0) |
Ceci dit, en 4-5K, sur des productions récentes, la qualité et la résolution de "l'écran" du Quest 2 sont très efficaces Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 24-10-2020 à 17:10:11 |
Selk Transactions (34) |
|
azubal Transactions (0) | D'ailleurs à ce sujet. Captain Hardcore est pas trop mal |
Selk Transactions (34) | C'est relou, Virtual Desktop il veut plus lancer les jeux SteamVR depuis la dernière MAJ Message cité 3 fois Message édité par Selk le 24-10-2020 à 21:40:09 |
mum1989 Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-10-2020 à 22:03:12 --------------- Hebergement d'images |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai le casque qui est trop proche de moi quand je joue donc c'est un peu flou. Vous avez une idée pour améliorer la position du casque et le confort ? |
milousebw Transactions (1) | Salut à tous !
|
Tet2pioches Transactions (0) |
Message édité par Tet2pioches le 24-10-2020 à 23:58:29 --------------- Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976 |
Tet2pioches Transactions (0) |
--------------- Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Est ce que vous savez si la progression d'un jeu est partagé entre la version Quest et la version Rift ou pas ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
xplo Transactions (1) | pour robo recall non |
Message édité par Turrican08 le 25-10-2020 à 04:20:58 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 25-10-2020 à 04:21:21 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Si c'est son premier casque alors peut-être qu'il n'a pas le réflexe de tourner la tête pour regarder dans une direction, comme on le fait naturellement mais qui n'est pas possible avec un casque VR car le sweet spot (la zone de netteté) n'est effective sur le centre de la lentille : Dès qu'on regarde dans une autre direction que devant sans, sans tourner la tête, alors notre rétine dévie du centre des lentilles donc c'est flou... --------------- Hebergement d'images |
sinclaire clear boobsTransactions (4) | Pas de problème de netteté sur mon casque de mon côté, et le strap d’origine me convient parfaitement.
|
deamat Transactions (3) |
J'ai exactement ce problème, 1er casque VR pour moi, j'ai écarter les lentilles au max possible et quand je regarde sur les côtés sans tourner la tête c'est flou. Si je remets les lentilles vers le centre c'est de plus en plus flou en regardant au milieu. A part ca j'ai suivi les tuto sur le net et installer VD. Maintenant que tous et en place comment je dois lancer Half Life Alyx ? Sous VD avec le casque et steam ? |
Selk Transactions (34) | Mon problème de VD d'hier s'est resolu en redémarrant le PC. Bizarre
Message édité par Selk le 25-10-2020 à 09:24:59 |
aprex Transactions (0) | Pareil pour moi, premier vr et grosse déception au début quand à la netteté. Comme pour la cinétose, c'est un apprentissage par adaptation. Progressivement, on apprend à avoir le regard fixe et à bouger la tête. Après, on peut avoir un oeil moins net que l'autre, l'ipd n'étant pas symétrique chez tout le monde... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
azubal Transactions (0) | Faudrait surtout pouvoir régler logiciellement le centrage de l'image sur les deux écrans indépendamment de l'éclatement des lentilles. |
Dephi Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
poluux Transactions (19) |
Message édité par poluux le 25-10-2020 à 10:38:32 |
azubal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr