Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?

35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander

37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes

22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go

5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  590  591  592  593  594  595
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

n°14851815
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 15:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

Tu crois crois bien ce que tu veux, je m'en cogne d'une force mais note que s'il y a bien quelqu'un qui a cru à la VR autonome depuis le début c'est moi, puisque j'ai créé ce topic en 2014, alors que toi jusqu'à preuve du contraire, personne de t'a jamais vu sur ce topic avant le 10 octobre 2020 [:itm]

C'est quoi ça ? Un argument d'autorité ?  [:clooney8]

Turrican08 a écrit :

J'ai couplé une enceinte Bluetooth  sur la casque pour faire un essai et surtout pour avoir un meilleur son , étonnamment c'est injouable ou presque  , ca fait ramer les jeux comme pas possible , vous avez essayé ?

Si tu avais cru à la VR Autonome depuis le début en 2014, tu l'aurais sû :o

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 24-10-2020 à 15:30:28

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 15:28:45  profilanswer

n°14851819
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 15:30:20  profilanswer

arkaon93 a écrit :

C'est quoi ça ? Un argument d'autorité ?  [:clooney8]

Il a créer le topic   :pt1cable:   c'est donc dieu tout puissant  :lol:  et il a le kiki tout dur  :D  

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14851823
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 15:33:13  profilanswer

[/quotemsg]

arkaon93 a écrit :

Si tu avais cru à la VR Autonome depuis le début en 2014, tu l'aurais sû :o

mieu vaut tard que jamais  :)  franchement j'aurais jamais cru a ce point .

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14851825
poluux

Transactions (19)
Posté le 24-10-2020 à 15:34:43  profilanswer

Turrican08 a écrit :

J'ai couplé une enceinte Bluetooth  sur la casque pour faire un essai et surtout pour avoir un meilleur son , étonnamment c'est injouable ou presque  , ca fait ramer les jeux comme pas possible , vous avez essayé ?

J'avais essayé un casque bluetooth et ca bien fonctionné, j'utilise ce systéme maintenant, la latence est faible mais ca dépend du casque.

n°14851827
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 15:35:26  profilanswer

Turrican08 a écrit :

La qualité du son sera peut-être meilleure, mais tu perdras la spatialisation, donc l'intérêt de la VR sur la partie son (qui est très importante pour l'immersion). Pour avoir du son VR, il faut utiliser un casque.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14851828
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 15:36:18  profilanswer

Étrange je referais un essai mais cette fois comme toi avec un casque plutôt qu'une enceinte  .
Merci de ton retour .

---------------
n°14851830
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 15:37:04  profilanswer

LEctrodz a écrit :

La qualité du son sera peut-être meilleure, mais tu perdras la spatialisation, donc l'intérêt de la VR sur la partie son (qui est très importante pour l'immersion). Pour avoir du son VR, il faut utiliser un casque.

:jap:  merci pour l'info .

---------------
n°14851839
CYANure

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 15:58:47  profilanswer

Vous aimez pas le son original du casque ? À part le fait qu'il soit trop faible même à fond, je le trouve vraiment pas mal, bien mieux que ce que j'avais avec le Rift S.

n°14851846
poluux

Transactions (19)
Posté le 24-10-2020 à 16:03:49  profilanswer

Il me convenait le son original du casque mais il s'entend beaucoup a l'exterieur :D

Message édité par poluux le 24-10-2020 à 16:04:18
n°14851857
CYANure

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 16:23:44  profilanswer

Ah oui pas pratique pour le pr0n VR !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 16:23:44  profilanswer

n°14851859
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-10-2020 à 16:25:53  profilanswer

CYANure a écrit :

Vous aimez pas le son original du casque ? À part le fait qu'il soit trop faible même à fond, je le trouve vraiment pas mal, bien mieux que ce que j'avais avec le Rift S.

Je pense que ceux qui ne l'apprécient pas sont les possesseurs du Valve Index qui lui propose un excellent système sonore. Après, libre à chacun d'utiliser un casque mais avec une enceinte tu perds la spatialisation et ça cassera l'immersion...

---------------
Hebergement d'images
n°14851891
Ashman

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 17:09:20  profilanswer

CYANure a écrit :

Ah oui pas pratique pour le pr0n VR !

Maintenant je comprends mieux pourquoi il y en a autant qui veulent remplacer le son d'origine par des écouteurs bluetooth alors que je trouvais le son d'origine très satisfaisant :D

Ceci dit, en 4-5K, sur des productions récentes, la qualité et la résolution de "l'écran" du Quest 2 sont très efficaces :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 24-10-2020 à 17:10:11
n°14851908
Selk

Transactions (34)
Posté le 24-10-2020 à 17:35:03  profilanswer

Ashman a écrit :

Aucune idée.

Dans les autres alternatives, il y a le frankenquest 2.0 et le headmount pro for quest 2:
https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] _10000mah/
https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] e_quest_2/
Le 2ème est commandable sur le site officiel : https://mvhstudios.co.uk/collection [...] us-quest-2

Y'a des retours sur le second truc ?
Il est pas trop cher et a l'air bien et solide :o

n°14851921
azubal

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 17:51:43  profilanswer

D'ailleurs à ce sujet. Captain Hardcore est pas trop mal  :whistle:

n°14852070
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-10-2020 à 21:04:04  profilanswer

Ashman a écrit :

Maintenant je comprends mieux pourquoi il y en a autant qui veulent remplacer le son d'origine par des écouteurs bluetooth alors que je trouvais le son d'origine très satisfaisant :D  

Ceci dit, en 4-5K, sur des productions récentes, la qualité et la résolution de "l'écran" du Quest 2 sont très efficaces :whistle:

Il y a plusieurs sites qui proposent du 8K (et beaucoup de 6K), même si je pense que c'est upscalé, le fait est qu'avec le SDE quasiment inexistant la qualité est vraiment bonne (surtout en plans rapprochés et ambiance ASMR) :)

---------------
Hebergement d'images
n°14852087
Selk

Transactions (34)
Posté le 24-10-2020 à 21:28:41  profilanswer

C'est relou, Virtual Desktop il veut plus lancer les jeux SteamVR depuis la dernière MAJ :(

Il me demande systématiquement de faire le patch Sidequest, mais ca change rien.

j'en profite pour demander : vous avez de bons trucs sur Amazon pour améliorer la prise en main des touch ? Genre un truc antidérapant qui sécurise la main (comme les strap des Knuckles de l'index).

Message cité 3 fois
Message édité par Selk le 24-10-2020 à 21:40:09
n°14852090
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-10-2020 à 21:31:17  profilanswer

Pas bon ça :/

---------------
Hebergement d'images
n°14852094
mum1989

Transactions (2)
Posté le 24-10-2020 à 21:37:05  profilanswer

Selk a écrit :

C'est relou, Virtual Desktop il veut plus lancer les jeux SteamVR depuis la dernière MAJ :(

Il me demande systématiquement de faire le patch Sidequest, mais ca change rien.

.

Ah je ne suis plus seul dans ce cas !

n°14852107
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-10-2020 à 22:00:54  profilanswer

Selk a écrit :

j'en profite pour demander : vous avez de bons trucs sur Amazon pour améliorer la prise en main des touch ? Genre un truc antidérapant qui sécurise la main (comme les strap des Knuckles de l'index).

Lu sur le serveur Discord officiel (https://discord.gg/zbE2YN):

Citation :

Can’t connect, getting disconnected
Uninstall Avast, AVG, Norton, Asus GameFirst VI and Lenovo Vantage’s Network Boost feature

Game won’t launch or has wrong input
Always launch your games from the Games tab in the Virtual Desktop menu in VR for best compatibility
Minecraft and Roblox won’t work, see compatibility list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] 2101885392

SteamVR Error 475 or games not launching
1. Try restarting your computer
2. Uninstall Surfshark, McAfee, ESET, WebRoot, MalwareBytes, PIA, PunkBuster and Riots Vanguard
3. Disable SteamVR Add-ons such as ALVR, VR Input Emulator, etc.
4. Try restarting the Virtual Desktop Streamer as Administrator

A priori il faudrait effectivement le relancer en administrateur :

https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] l_desktop/

Citation :

On the most recent version of virtual desktop there seems to be an error where it will run as a non-administrative program, leading to Steam VR failing to find it's virtual audio device, and the error 475. To fix it simply stop virtual desktop in task manager, then run it as an administrator by searching virtual desktop in the windows search bar, right clicking, and selecting run as administrator. Let me know if this doesn't work for you, I'm always happy to help troubleshoot!

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-10-2020 à 22:03:12

---------------
Hebergement d'images
n°14852164
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 24-10-2020 à 23:45:52  profilanswer

J'ai le casque qui est trop proche de moi quand je joue donc c'est un peu flou. Vous avez une idée pour améliorer la position du casque et le confort ?

n°14852167
milousebw

Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 23:49:14  profilanswer

Salut à tous !

J'ai acheté ce Quest 2 avec les supers avis de tous les journalistes pro !  

J'ai un énorme problème : l'image est vraiment flou ! J'ai eu beau régler toutes les choses possibles (j'ai modifié sur Oculus Debug Tool les différents réglages) et c'est toujours flou !

Je précise que j'ai une bonne vue, pas de lunette. Ma femme qui a testé aussi me dit que c'est aussi un peu flou, mais j'ai l'impression que ça la dérange moins ! Je précise que c'est déjà flou dans l'interface Oculus. Le reste de l'image a pourtant l'air d'être OK (couleurs, pas d'effets de grille ...)

C'est mon 1er masque, et je comprends l'image ne peut pas être aussi propre que sur mon écran mais là, c'est inssuportable et me donne très mal au crâne.

J'ai vu sur le net qu'il y avait beaucoup de problème avec ce casque, beaucoup de sujet ont été ouvert pour signaler ce flou persistant ! Je ne comprends pas que personne n'en parle plus que ça !

Pour info, mon écartement pupillaire est de 66 mm. J'ai essayé de mettre les lentilles entre la 2ème et 3ème position, avec le spacer, mais rien n'y fait ! Y'aurait il un réglage à effectuer ou je le renvoie ?

n°14852171
Tet2pioche​s

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 23:57:00  profilanswer

Selk a écrit :

J'utilise ça : mamut grip dx avec un autre velcro que celui fourni (celui d'origine est prévu pour le quest 1 et est un peu trop court pour le quest 2) : https://www.mamutvr.com/collections [...] oming-soon

Message édité par Tet2pioches le 24-10-2020 à 23:58:29

---------------
Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976
n°14852174
Tet2pioche​s

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 00:04:30  profilanswer

milousebw a écrit :

J'ai un énorme problème : l'image est vraiment flou !

J'ai mis plusieurs jours à trouver le bon réglage, il faut essayer différents écartements de lentille entre les 'crans' prédéfinis jusqu'à avoir une image nette.

Si tu n'y arrives pas avec un IPD de 66, le casque reçu a peut-être un défaut :x

---------------
Mes vidéos beat saber : https://vimeo.com/channels/1828976
n°14852197
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 00:57:25  profilanswer

Est ce que vous savez si la progression d'un jeu est partagé entre la version Quest et la version Rift ou pas ?

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14852218
xplo

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 02:15:38  profilanswer

pour robo recall non

n°14852229
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 04:04:37  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai le casque qui est trop proche de moi quand je joue donc c'est un peu flou. Vous avez une idée pour améliorer la position du casque et le confort ?

Chez moi c'est en bougeant le casque de haut en bas par rotation horizontal ( mais de quasi rien) que je règle la netteté de casque .
Essai de mettre le cache en plastique qui est fournis avec pour ceux qui porte des lunettes , ca éloigne le casque pour laisser la place aux lunettes et tu vera si c'est mieux ou pas .

Message édité par Turrican08 le 25-10-2020 à 04:20:58

---------------
n°14852230
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 04:07:18  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Est ce que vous savez si la progression d'un jeu est partagé entre la version Quest et la version Rift ou pas ?

Alors c'est techniquement possible, les dev ont les outils pour, mais quasiment aucun jeux ne les utilisent.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14852231
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 04:17:27  profilanswer

milousebw a écrit :

Salut à tous !

J'ai acheté ce Quest 2 avec les supers avis de tous les journalistes pro !  

J'ai un énorme problème : l'image est vraiment flou ! J'ai eu beau régler toutes les choses possibles (j'ai modifié sur Oculus Debug Tool les différents réglages) et c'est toujours flou !

Je précise que j'ai une bonne vue, pas de lunette. Ma femme qui a testé aussi me dit que c'est aussi un peu flou, mais j'ai l'impression que ça la dérange moins ! Je précise que c'est déjà flou dans l'interface Oculus. Le reste de l'image a pourtant l'air d'être OK (couleurs, pas d'effets de grille ...)

C'est mon 1er masque, et je comprends l'image ne peut pas être aussi propre que sur mon écran mais là, c'est inssuportable et me donne très mal au crâne.

J'ai vu sur le net qu'il y avait beaucoup de problème avec ce casque, beaucoup de sujet ont été ouvert pour signaler ce flou persistant ! Je ne comprends pas que personne n'en parle plus que ça !

Pour info, mon écartement pupillaire est de 66 mm. J'ai essayé de mettre les lentilles entre la 2ème et 3ème position, avec le spacer, mais rien n'y fait ! Y'aurait il un réglage à effectuer ou je le renvoie ?

Ca peut paraitre idiot , mais tu a enlevé les plastiques de protection  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Turrican08 le 25-10-2020 à 04:21:21

---------------
n°14852238
raphalan

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 06:34:52  profilanswer

Turrican08 a écrit :

Ca peut paraitre idiot , mais tu a enlevé les plastiques de protection  ?

J’ai pensé à la même chose :)

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14852250
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 08:14:59  profilanswer

Si c'est son premier casque alors peut-être qu'il n'a pas le réflexe de tourner la tête pour regarder dans une direction, comme on le fait naturellement mais qui n'est pas possible avec un casque VR car le sweet spot (la zone de netteté) n'est effective sur le centre de la lentille : Dès qu'on regarde dans une autre direction que devant sans, sans tourner la tête, alors notre rétine dévie du centre des lentilles donc c'est flou...

---------------
Hebergement d'images
n°14852282
sinclaire
clear boobs
Transactions (4)
Posté le 25-10-2020 à 09:15:33  profilanswer

Pas de problème de netteté sur mon casque de mon côté, et le strap d’origine me convient parfaitement.

En revanche, la grille est toujours visible mais absolument pas gênante quand on joue.

Sinon j’ai le ventilo qui se met en route de temps en temps, avec un bruit bien relou (genre insecte volant).
Ça vous le fait aussi?

n°14852284
deamat

Transactions (3)
Posté le 25-10-2020 à 09:18:53  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Si c'est son premier casque alors peut-être qu'il n'a pas le réflexe de tourner la tête pour regarder dans une direction, comme on le fait naturellement mais qui n'est pas possible avec un casque VR car le sweet spot (la zone de netteté) n'est effective sur le centre de la lentille : Dès qu'on regarde dans une autre direction que devant sans, sans tourner la tête, alors notre rétine dévie du centre des lentilles donc c'est flou...

J'ai  exactement ce problème, 1er casque VR pour moi, j'ai écarter les lentilles au max possible et quand je regarde sur les côtés sans tourner la tête c'est flou.
Alors que en regardant aux centre c'est bien net.

Si je remets les lentilles vers le centre c'est de plus en plus flou en regardant au milieu.

A part ca j'ai suivi les tuto sur le net et installer VD.
Mais je me suis aperçu que j'avais une Livebox 3 (Fibre) et en 5ghz WiFi j'ai que 300mb sois 32 de bitrate max dans les settings.
J'ai commandé le Huawei AX3 Pro pour le WiFi 6 pour régler le problème.

Maintenant que tous et en place comment je dois lancer Half Life Alyx ? Sous VD avec le casque et steam ?

n°14852289
Selk

Transactions (34)
Posté le 25-10-2020 à 09:24:24  profilanswer

Mon problème de VD d'hier s'est resolu en redémarrant le PC. Bizarre :o

deamat a écrit :

J'ai  exactement ce problème, 1er casque VR pour moi, j'ai écarter les lentilles au max possible et quand je regarde sur les côtés sans tourner la tête c'est flou.
Alors que en regardant aux centre c'est bien net.

c'est normal ca ;)

deamat a écrit :

Maintenant que tous et en place comment je dois lancer Half Life Alyx ? Sous VD avec le casque et steam ?

Dans VD, coté casque, tu as un menu Games. Alyx devrait apparaitre dedans.
Si ce n'est pas le cas, tu peux le lancer directement depuis la fenetre ou tu vois le bureau de ton PC en "double cliquant" sur le raccourcis avec la gachette du Touch.

Message édité par Selk le 25-10-2020 à 09:24:59
n°14852291
aprex

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 09:28:45  profilanswer

Pareil pour moi, premier vr et grosse déception au début quand à la netteté. Comme pour la cinétose, c'est un apprentissage par adaptation. Progressivement, on apprend à avoir le regard fixe et à bouger la tête. Après, on peut avoir un oeil moins net que l'autre, l'ipd n'étant pas symétrique chez tout le monde...

n°14852294
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 09:32:16  profilanswer

aprex a écrit :

Pareil pour moi, premier vr et grosse déception au début quand à la netteté. Comme pour la cinétose, c'est un apprentissage par adaptation. Progressivement, on apprend à avoir le regard fixe et à bouger la tête. Après, on peut avoir un oeil moins net que l'autre, l'ipd n'étant pas symétrique chez tout le monde...

faudrait pouvoir régler l'IPD de chaque oeil idéalement :o

n°14852297
azubal

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 09:36:48  profilanswer

Faudrait surtout pouvoir régler logiciellement le centrage de l'image sur les deux écrans indépendamment de l'éclatement des lentilles.
J'espère qu'une mise à jour proposera ca.

n°14852303
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 10:00:50  profilanswer

azubal a écrit :

Faudrait surtout pouvoir régler logiciellement le centrage de l'image sur les deux écrans indépendamment de l'éclatement des lentilles.
J'espère qu'une mise à jour proposera ca.

Ça devrait venir vu que c'était déjà géré logiciellement sur le Rift S...

---------------
Hebergement d'images
n°14852307
Dephi

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 10:18:15  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ça devrait venir vu que c'était déjà géré logiciellement sur le Rift S...

Sauf que si je dis pas de connerie, 1 seul écran sur le Q2

n°14852310
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 10:24:04  profilanswer

aprex a écrit :

C'est pour cette raison que certains jurent que par le Gear VR lens mod sur vive et vive pro, car les lentilles du Gear VR ont un sweet spot très large.
Mais ça engendre d'autres problèmes expliqués sur reddit par Alan Yates le créateur du Vive.

Moi je constate par exemple que les couleurs se diffusent en arc en ciel sur les côtés.
Le problème aussi c'est que le pupil swim, l'image semble déformée en vaguelettes sur les côtés, ça altéré l'immersion et ça rendrait malade a peu près 20% des gens.

Le manque de netteté n'est gênant que pour lire du texte, je trouve que c'est le seul moment où on a l'habitude de ne pas regarder devant soit tout en ayant besoin de netteté.

n°14852322
poluux

Transactions (19)
Posté le 25-10-2020 à 10:37:49  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu peux mettre le spacer pour lunette ca va t'éloigner un peu et améliorer la néteté, tu as aussi l'astuce de mettre l'ipd a 1,5 ou 2,5, pour moi le spacer a suffit avec un ipd a 2.

Message édité par poluux le 25-10-2020 à 10:38:32
n°14852326
azubal

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 10:42:05  profilanswer

Dephi a écrit :

Sauf que si je dis pas de connerie, 1 seul écran sur le Q2

En effet, mais ca n'empêche pas de pouvoir gérer quand même. C'est même déjà le cas quand on change la position des lentilles. Faut juste dissocier les deux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  590  591  592  593  594  595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)