| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Et FB veut séduire le grand public... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2020 à 08:29:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 08:28:26 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) | Je crois que tu peux acheter des jeux quest sur le store PC si tu es dans la bonne catégorie. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 24-10-2020 à 08:58:53 --------------- Hebergement d'images |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
On dirait le débat la game xbox est tres claire... Le rift va sortir de la game, le Q2 est un casque autonome/link Pc. Le soft pc est donc indispensable pour ce link.
Un jeu qui existe a la fois sur pc et casque devrait obligatoirement etre dispo partout
Faut peut etre 3 mn pour comprendre mais 10 secondes pour acheter et donc se planter au moins une fois... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2020 à 09:28:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fafarex Transactions (2) |
|
Selk Transactions (34) | Pourtant c'est ce qu'a fait Sony avec son site PsStore.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Hebergement d'images |
Message édité par fafarex le 24-10-2020 à 10:43:14 |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 10:39:23 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est pas la première fois que quelqu'un se trompe sur le topic...
v-christophe Transactions (1) | Perso si j'avais pas du 2 prix différents pour Virtual Desktop j'aurais pu aussi me tromper.... --------------- Arcade Rules |
Alors je veux bien qu'on me dise comment faire si on peux accéder au store quest depuis l'app windows et je me considère pas comme "le grand public" l'app je l'ai installer pour l'utilisation link/VD pas pour autre chose Message édité par fafarex le 24-10-2020 à 11:25:40 |
0zorah Transactions (0) | Salut à tous
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Perso j'me suis fait avoir aussi, j'trouve ça fou de proposer deux stores différents sans le spécifier plus clairement. Sur l'application je dis pas, ça se voit "assez facilement", par contre sur l'app PC c'est pas comme si tu avais la possibilité de switcher du store Quest au store Rift. Du coup perso j'ai beau savoir que le Quest est autonome, j'me suis renseigné et je sais aussi que je peux l'utiliser en câblé sur mon PC. Donc je pré-installe l'appli Oculus avant de le recevoir, et puis quand je me ballade sur mon PC bah j'utilise l'app PC plutôt que l'app smartphone --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-10-2020 à 11:49:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 24-10-2020 à 12:01:38 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CYANure Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | https://store.steampowered.com/app/ [...] _Rally_20/
--------------- Arcade Rules |
--------------- Hebergement d'images |
Ashman Transactions (0) | Après sur l'interface Web, dans la fiche de chaque jeu, c'est indiqué dans la colonne de droite si le jeu est compatible oculus quest Ceci dit, l'interface est vraiment fouillis quel que soit le support Message édité par Ashman le 24-10-2020 à 13:03:47 |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Lenoiche Transactions (24) | Je suis en train de m’équiper --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Un membre en à déja parlé ouais Message édité par arkaon93 le 24-10-2020 à 13:54:06 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Lenoiche Transactions (24) | Thx, merci, du coups j’ai commandé.
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Ashman Transactions (0) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Tu crois crois bien ce que tu veux, je m'en cogne d'une force mais note que s'il y a bien quelqu'un qui a cru à la VR autonome depuis le début c'est moi, puisque j'ai créé ce topic en 2014, alors que toi jusqu'à preuve du contraire, personne de t'a jamais vu sur ce topic avant le 10 octobre 2020
Mais franchement, tu n'as rien à faire sur HFR, t'as dû te perdre car tu ne connais rien aux smiles et autres codes... T'étais sur JV.com et t'as vu de la lumière c'est ça ? Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 24-10-2020 à 15:02:43 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Tu peux y aller maintenant, merci, bonne journée Edit : Mais un petit conseil (qui socialement devrait t'aider) : Tâche d'apprendre à discerner l'ironie car c'est très pratique et bien réfléchir avant de poster aussi Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 24-10-2020 à 15:06:59 --------------- Hebergement d'images |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Turrican08 GamerTransactions (0) | J'ai couplé une enceinte Bluetooth sur la casque pour faire un essai et surtout pour avoir un meilleur son , étonnamment c'est injouable ou presque , ca fait ramer les jeux comme pas possible , vous avez essayé ? --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
C'est quoi ça ? Un argument d'autorité ?
Si tu avais cru à la VR Autonome depuis le début en 2014, tu l'aurais sû Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 24-10-2020 à 15:30:28 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026