Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?

35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander

37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes

22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go

5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  590  591  592  593  594  595
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

n°14851487
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 08:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a raison, sans lire le forum, c'est tres logique de penser que le soft oculus installé sur Pc apres avoir acheté un Oculus permet d'acheter des jeu pour son casque.....cette distinction pc/casque est un non sens...

Et FB veut séduire le grand public...

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2020 à 08:29:36

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 08:28:26  profilanswer

n°14851488
Selk

Transactions (34)
Posté le 24-10-2020 à 08:30:45  profilanswer

Je crois que tu peux acheter des jeux quest sur le store PC si tu es dans la bonne catégorie.

n°14851494
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-10-2020 à 08:56:57  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Il a raison, sans lire le forum, c'est tres logique de penser que le soft oculus installé sur Pc apres avoir acheté un Oculus permet d'acheter des jeu pour son casque.....cette distinction pc/casque est un non sens...

Sauf que pour utiliser ton Quest 2, qui pour rappel est un casque autonome, tu n'as pas besoin du soft Oculus PC, donc si t'es pas capable de te renseigner 3 mn pour comprendre que si tu veux acheter un jeu en mode Link alors il faut installer le soft (à l'instar d'un Rift S) et que pour acheter un jeu Quest il faut passer par le Quest (dingue ça, non ?) ou encore son smartphone (en prenant garde d'être dans le bon menu !) alors oui, la vie doit être compliquée pour certains :o

Message cité 3 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-10-2020 à 08:58:53

---------------
Hebergement d'images
n°14851501
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 09:10:03  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sauf que pour utiliser ton Quest 2, qui pour rappel est un casque autonome, tu n'as pas besoin du soft Oculus PC, donc si t'es pas capable de te renseigner 3 mn pour comprendre que si tu veux acheter un jeu en mode Link alors il faut installer le soft (à l'instar d'un Rift S) et que pour acheter un jeu Quest il faut passer par le Quest (dingue ça, non ?) ou encore son smartphone (en prenant garde d'être dans le bon menu !) alors oui, la vie doit être compliquée pour certains :o

On dirait le débat la game xbox est tres claire...:D

Le rift va sortir de la game, le Q2 est un casque autonome/link Pc. Le soft pc est donc indispensable pour ce link.

Tu peux penser ce que tu veux le fait est que c'est pas clair, et si meme des gens sur hfr se plantent, imagine le grand public..

Un jeu qui existe a la fois sur pc et casque devrait obligatoirement etre dispo partout
Ceux uniquement compatible PC devraient le préciser en rouge qui clignote :o :D

Tu te moques de lui avec le store switch etc, rien a voir le soft pc gère le quest.
La comparaison serait pluto le playstore : tu peux acheter sur PC une fois logé et le dl sur ton/tes tel.

Faut peut etre 3 mn pour comprendre mais 10 secondes pour acheter et donc se planter au moins une fois...

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2020 à 09:28:23

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14851503
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-10-2020 à 09:13:47  profilanswer

le grand public pas une seconde il installe l'app PC pour un casque autonome

n°14851504
Selk

Transactions (34)
Posté le 24-10-2020 à 09:15:29  profilanswer

Pourtant c'est ce qu'a fait Sony avec son site PsStore.

A un moment il y avait les catégories PS3, vita et PS4. si tu te plantait et que tu achetais sur la mauvaise plateforme, tu l'avais dans l'os.

Il y avait pas mal de jeux crossplatform mais peu de crossbuy.

n°14851522
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 09:43:56  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ça ne m'est jamais arrivé donc j'ai envie de dire que ce n'est pas la faute d'OculusBook si t'es passé par la mauvaise application pour acheter un jeu...

Je te préviens, si tu achètes un jeu sur le store de la Switch ça ne fonctionnera pas non-plus sur ton Quest :o

Ca leur couterait 2 secondes de dev pour mettre un warning "on voit que vous avez un Quest configuré dans votre compte, ce jeu est pour le Rift".
Leur interface est jolie mais super mal branlee, meme la version web...

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14851524
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 09:47:31  profilanswer

fafarex a écrit :

Pourtant c'est la deuxième étape du setup:
https://www.oculus.com/setup/

Ils disent même pas que c'est optionnel, ou que tu peux utiliser le site pour acheter les jeux...

---------------
n°14851542
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-10-2020 à 10:02:39  profilanswer

fafarex a écrit :

Merci, c'est ce que j'allais répondre :jap:

Le grand public achète un casque autonome pour l'autonomie qu'il propose justement [:shimay:1]

---------------
Hebergement d'images
n°14851570
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-10-2020 à 10:39:23  profilanswer

the_fennec a écrit :

Pourtant c'est la deuxième étape du setup:
https://www.oculus.com/setup/

Ils disent même pas que c'est optionnel, ou que tu peux utiliser le site pour acheter les jeux...

Quand tu sais pas lire oui c'est la deuxième étape du setup ...

Citation :

Oculus Link
Pour lire le contenu d’Oculus Rift sur Quest 2, installez l’application Oculus sur un PC de jeu compatible, puis connectez votre casque à l’aide du câble Oculus Link ou d’un câble USB 3.0 de qualité supérieure similaire.  

surtout que le paragraphe d'avant précise bien que les achat ce font sur le casque ou l'app mobile :D  

Citation :

OCULUS QUEST 2
Téléchargez l’application Oculus sur votre smartphone, puis connectez votre casque sans fil et votre téléphone pour terminer la configuration. Vous pouvez acheter nos meilleurs titres VR depuis l’application mobile ou dans l’environnement de réalité virtuelle.

et ton grand public il est vraiment a connaissance variable, un coup il peux pas comprendre a quoi sert une app et de l'autre il ce renseigne en avance sur le site du constructeur au lieu de simplement lancer le casque et suivre le tutoriel intégré. :D

Message édité par fafarex le 24-10-2020 à 10:43:14
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 10:39:23  profilanswer

n°14851584
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 10:57:36  profilanswer

C'est pas la première fois que quelqu'un se trompe sur le topic...

fafarex a écrit :

pour moi y'a que le store rift sur l'app windows.  
et si y'a le store quest dedans, l'interface est tellement incompréhensible que j'ai fui vers la version web avant de trouver.

:o

---------------
n°14851591
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 11:03:33  profilanswer

Perso si j'avais pas du 2 prix différents pour Virtual Desktop  j'aurais pu aussi me tromper....

---------------
Arcade Rules
n°14851595
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-10-2020 à 11:18:23  profilanswer

the_fennec a écrit :

Alors je veux bien qu'on me dise comment faire si on peux accéder au store quest depuis l'app windows  :D
J'ai rien acheter dessus parce que c'était évident que c'était le store Rift

et je me considère pas comme "le grand public" l'app je l'ai installer pour l'utilisation link/VD pas pour autre chose

Message édité par fafarex le 24-10-2020 à 11:25:40
n°14851597
0zorah

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 11:19:49  profilanswer

Salut à tous

J'ai fait une vidéo tuto pour vous expliquer rapidement comment accéder à la modification du bitrate pour le câble link via l'Oculus Quest 2 (pas testé sur le premier) le rendu est saisissant, la différence vaut clairement le détour, impossible de faire la différence avec un rendu natif désormais c'est de l'excellent boulot.

https://www.youtube.com/watch?v=WSP [...] e=youtu.be

n°14851599
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 11:21:51  profilanswer

0zorah a écrit :

Salut à tous

J'ai fait une vidéo tuto pour vous expliquer rapidement comment accéder à la modification du bitrate pour le câble link via l'Oculus Quest 2 (pas testé sur le premier) le rendu est saisissant, la différence vaut clairement le détour, impossible de faire la différence avec un rendu natif désormais c'est de l'excellent boulot.

https://www.youtube.com/watch?v=WSP [...] e=youtu.be

:jap:

---------------
Arcade Rules
n°14851600
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 11:23:39  profilanswer

the_fennec a écrit :

:o

[:manneke2]

Perso j'me suis fait avoir aussi, j'trouve ça fou de proposer deux stores différents sans le spécifier plus clairement.

Sur l'application je dis pas, ça se voit "assez facilement", par contre sur l'app PC c'est pas comme si tu avais la possibilité de switcher du store Quest au store Rift.

Du coup perso j'ai beau savoir que le Quest est autonome, j'me suis renseigné et je sais aussi que je peux l'utiliser en câblé sur mon PC. Donc je pré-installe l'appli Oculus avant de le recevoir, et puis quand je me ballade sur mon PC bah j'utilise l'app PC plutôt que l'app smartphone :o
Et y'a rien qui nous préviens qu'on est sur le store Rift uniquement et qu'on ne voit pas le catalogue Quest..

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14851626
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 24-10-2020 à 11:46:25  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

un truc que je ne pige pas : tout ce qu'ai acheté  (gratuit ou pas) sur mon quest 2, je ne suis jamais passé par le quest sauf pour lancer l'install. je fait tout sur PC et aprés je lance l'install dans le casque quand je l'utilise et pendant que ça charge je joue à autre chose.

Un peu comme sur le google store, je charge / achete des trucs depuis mon PC et là mieux ça lance l'Install sur mon téléphone.

Et bien sur on peut faire la meme chose à partir du casque (c'est un peu l'intérêt de l'autonomie:O)

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 24-10-2020 à 11:49:58

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°14851638
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 11:58:53  profilanswer

naruto192 a écrit :

Grosse, énorme, giga chance pour ma part. Voilà, je voulais juste partager ma ptite histoire. C'est un peu HS mais bon, fallait que je partage. Surtout que j'hésitais longuement entre la version 64Go et 256Go. J'avais pris cette dernière, mais je n'étais pas ultra sûr d'avoir fait le bon choix. Maintenant..... Assurément, j'ai fait le bon choix :D

Pour info, dans ce cas-là, le plus simple, ça reste de commander le produit désiré et renvoyer le produit reçu, vu que dans ce cas, tu étais d'office dans la fenêtre de la période retour; ça fait un peu de va-et-vient et ce n'est pas très écologique (j'essaie de faire ça quand la différence vaut vraiment le coup pour ma part) mais ce sera toujours la meilleure solution que de compter sur le bon vouloir du SAV, fusse-t-il d'Amazon dont on connait les qualités.
Surtout que dans le cas du Quest 2, y'a un argument imparable pour un retour : il suffit de dire que l'IPD ne convient pas. Non pas qu'Amazon s'intéresse aux raisons mais ça peut être le cas d'autres sites.

De mon côté, grosse surprise ce matin avec la livraison du Quest 2 256GB qui ne devait être là que mardi (il a été envoyé hier). Comme j'attendais un autre colis et j'ai surpris par son poids et eu le plaisir de voir le Quest 2 dans la boite. Bref, j'aurais été sans Quest 2 qu'une soirée finalement, vu que j'ai ramené le mien à la Fnac hier...:o

En ce qui concerne les différents stores, je serais plus nuancé : oui, le grand public ne s'intéresse sans doute qu'aux stores web/mobile du Quest mais dans le même temps, même quand on est connaisseur (ou "grand public curieux" ), dès qu'on rentre dans la question du cross-buy, c'est vite très peu clair sur les stores. Même moi je triple vérifie toujours mes achats pour être certain de ce que j'achète. Et pas mal de gens vont d'ailleurs acheter les jeux via leur PC : pas via le soft mais via le store web...et là, on peut vite se tromper.
Ca ne serait pas très compliqué du côté de Facebook de mettre un avertissement sur leur store Rift à l'attention des gens connectés qui ne possèdent qu'un Quest en disant : attention, ceci est un jeu pour le mode Link et/ou n'est pas cross-buy.

Message édité par OptiZonion le 24-10-2020 à 12:01:38
n°14851645
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 12:07:50  profilanswer

qhyron90 a écrit :

et y a des chances que ça soit pas lundi! je rentre qu'à 22h et je pense que j'aurais pas la foi de m'y mettre :D

mardi du coup :o

Oki [:haha jap]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14851668
CYANure

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 12:34:51  profilanswer

naruto192 a écrit :

Bon, je peux enfin parler de ça. Donc jeudi vers 16h-17h, pendant 1h ou 2, le Quest 2 256Go était à 377€ sur amazon.

Blabkabla

Encore une fois, Amazon prouve qu'ils ont le meilleur SAV. On est pas à la Fnac...
Et après les gens s'étonnent de leur monopole. Z'avez qu'à être aussi bons qu'eux et puis on commandera chez vous. :lol:

n°14851669
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 12:35:21  profilanswer

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Rally_20/
Dirt Rally 2.0 VR a 8.50 €

---------------
Arcade Rules
n°14851671
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-10-2020 à 12:39:35  profilanswer

StanCW a écrit :

un truc que je ne pige pas : tout ce qu'ai acheté  (gratuit ou pas) sur mon quest 2, je ne suis jamais passé par le quest sauf pour lancer l'install. je fait tout sur PC et aprés je lance l'install dans le casque quand je l'utilise et pendant que ça charge je joue à autre chose.

Moi c'est le contraire, je ne passe que par le Q2 pour acheter du contenu... C'est un casque autonome, je ne vais quand même pas passer par mon PC pour acheter du contenu ! C'est comme si tu ne passais que par la version web du Play Store pour acheter tes applications Android au lieu de le faire directement depuis ton smartphone [:zedlefou:1]  

Citation :

Un peu comme sur le google store, je charge / achete des trucs depuis mon PC et là mieux ça lance l'Install sur mon téléphone.

On y vient, j'avais pas lu la suite :o

J'en déduis que tu dois avoir plus de 40 ans :o (sans vouloir t'offenser, boomer :o)

---------------
Hebergement d'images
n°14851684
Ashman

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 13:03:30  profilanswer

Après sur l'interface Web, dans la fiche de chaque jeu, c'est indiqué dans la colonne de droite si le jeu est compatible oculus quest :o

Ceci dit, l'interface est vraiment fouillis quel que soit le support  :pfff:
En autonome, quand tu vois que pour trouver les jeux gratuits, tu dois taper "free" dans la barre de recherche, ça laisse pantois. Impossible de trouver les promos, bref un monde d'écart avec tous les stores habituels.

Message édité par Ashman le 24-10-2020 à 13:03:47
n°14851697
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 13:21:56  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Moi c'est le contraire, je ne passe que par le Q2 pour acheter du contenu... C'est un casque autonome, je ne vais quand même pas passer par mon PC pour acheter du contenu ! C'est comme si tu ne passais que par la version web du Play Store pour acheter tes applications Android au lieu de le faire directement depuis ton smartphone [:zedlefou:1]  

Citation :

J'en déduis que tu dois avoir plus de 40 ans :o (sans vouloir t'offenser, boomer :o)

Perso pour moi, le boomer c'est celui qui se fait chier à attendre de sortir son Q2 pour naviguer sur le store et faire ses achats, quand le 2000 va justement scroll le store sur son appli avant d'enfiler le casque :o

---------------
n°14851715
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 24-10-2020 à 13:48:32  profilanswer

Je suis en train de m’équiper  
Je cherchais des chinoiseries pour remplacer le strap, l’officiel ne m’inspirant pas confiance je suis tombé sur celui ci
€ 27,75 | Sangle halo réglable GOMRVR pour Oculus Quest 2 VR, augmente le soutien aux forces et améliore le confort-accès à la réalité virtuelle
https://star.aliexpress.com/share/s [...] ocialShare

Le même système existe pour le Quest 1. Quelqu’un aurait un avis ?

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°14851719
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 13:53:53  profilanswer

pondifamily a écrit :

Salut à tous,

Pour le confort, voici la meilleure soluce, selon moi, actuellement, c'est mieux que l'élite strap car la pression se fait sur le front et pas sur les arcades oculaires

https://jc78vw.am.files.1drv.com/y4 [...] pmode=none

Je l'utilise actuellement sur mon Quest 1 et 2
C'est une adaptation perso pour le Quest 2 avec insertion de cales (papier, carton, etc.)
J'ai calé avec les 4 patchs à scratch fournis dans le kit pour quest 1, il faut que ca coulisse en forçant un peu.

Chez aliexpress :

Oculus Quest casque VR réglable    22.31 € fdpc
Arrive en 15/20 J

https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] 6c37xxMZ4Q

Pour les pressés :
Chez Amazon :

Sunnyushine Sangle De Tête pour Oculus Quest  33.43 €

https://www.amazon.fr/Sunnyushine-C [...] 470&sr=8-6

@+

Un membre en à déja parlé ouais :jap:

Message édité par arkaon93 le 24-10-2020 à 13:54:06

---------------
n°14851752
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 24-10-2020 à 14:34:28  profilanswer

Thx, merci, du coups j’ai commandé.
Je ferais une review dès réception

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°14851764
Ashman

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 14:49:57  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Je suis en train de m’équiper  
Je cherchais des chinoiseries pour remplacer le strap, l’officiel ne m’inspirant pas confiance je suis tombé sur celui ci
€ 27,75 | Sangle halo réglable GOMRVR pour Oculus Quest 2 VR, augmente le soutien aux forces et améliore le confort-accès à la réalité virtuelle
https://star.aliexpress.com/share/s [...] ocialShare

Le même système existe pour le Quest 1. Quelqu’un aurait un avis ?

Aucune idée.

Dans les autres alternatives, il y a le frankenquest 2.0 et le headmount pro for quest 2:
https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] _10000mah/
https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] e_quest_2/
Le 2ème est commandable sur le site officiel : https://mvhstudios.co.uk/collection [...] us-quest-2

n°14851770
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 14:52:41  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Encore un qui se croit plus malin que les autres .

Le système est très mal foutu pour une personne comme moi qui débarque , et je suis pas le seul mais c'est vrai toi t'es un mec irréprochable , intouchable et d'une intelligence extrême .

A mes yeux t'es un rigolos .

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14851776
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 14:56:24  profilanswer

On dirait le débat la game xbox est tres claire...:D

Le rift va sortir de la game, le Q2 est un casque autonome/link Pc. Le soft pc est donc indispensable pour ce link.

Tu peux penser ce que tu veux le fait est que c'est pas clair, et si meme des gens sur hfr se plantent, imagine le grand public..

Un jeu qui existe a la fois sur pc et casque devrait obligatoirement etre dispo partout
Ceux uniquement compatible PC devraient le préciser en rouge qui clignote :o :D

Tu te moques de lui avec le store switch etc, rien a voir le soft pc gère le quest.
La comparaison serait pluto le playstore : tu peux acheter sur PC une fois logé et le dl sur ton/tes tel.

Faut peut etre 3 mn pour comprendre mais 10 secondes pour acheter et donc se planter au moins une fois...

Merci de répondre au de façon intelligente , ça se fait rare ici . :jap:  :hello:  

Change pas et deviens pas comme l'autre imbécile ...

Merci de me comprendre , c'est mon premier casque et franchement avec le rift , le log pc , l’application smartphone et celui du casque c'est le vrai bordel .

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°14851777
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-10-2020 à 14:57:17  profilanswer

Turrican08 a écrit :

Encore un qui se croit plus malin que les autres .

Le système est très mal foutu pour une personne comme moi qui débarque , et je suis pas le seul mais c'est vrai toi t'es un mec irréprochable , intouchable et d'une intelligence extrême .

A mes yeux t'es un rigolos .

Tu crois crois bien ce que tu veux, je m'en cogne d'une force mais note que s'il y a bien quelqu'un qui a cru à la VR autonome depuis le début c'est moi, puisque j'ai créé ce topic en 2014, alors que toi jusqu'à preuve du contraire, personne de t'a jamais vu sur ce topic avant le 10 octobre 2020 [:itm]

Turrican08 a écrit :

Change pas et deviens pas comme l'autre imbécile ...

Pour la postérité ;)

Mais franchement, tu n'as rien à faire sur HFR, t'as dû te perdre car tu ne connais rien aux smiles et autres codes... T'étais sur JV.com et t'as vu de la lumière c'est ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-10-2020 à 15:02:43

---------------
Hebergement d'images
n°14851783
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 15:02:55  profilanswer

arkaon93 a écrit :

[:manneke2]

Perso j'me suis fait avoir aussi, j'trouve ça fou de proposer deux stores différents sans le spécifier plus clairement.

Sur l'application je dis pas, ça se voit "assez facilement", par contre sur l'app PC c'est pas comme si tu avais la possibilité de switcher du store Quest au store Rift.

Du coup perso j'ai beau savoir que le Quest est autonome, j'me suis renseigné et je sais aussi que je peux l'utiliser en câblé sur mon PC. Donc je pré-installe l'appli Oculus avant de le recevoir, et puis quand je me ballade sur mon PC bah j'utilise l'app PC plutôt que l'app smartphone :o
Et y'a rien qui nous préviens qu'on est sur le store Rift uniquement et qu'on ne voit pas le catalogue Quest..

Je suis pas le seul a m’être fait avoir , c'est quand même dingue sur ce forum , si tu te rapproche pas des critères de certains on te considère comme une merde et on se permet de se foutre de ta gueule plutôt que de t'expliquer  .

---------------
n°14851784
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-10-2020 à 15:04:14  profilanswer

Tu peux y aller maintenant, merci, bonne journée [:antinono]

Edit : Mais un petit conseil (qui socialement devrait t'aider) : Tâche d'apprendre à discerner l'ironie car c'est très pratique et bien réfléchir avant de poster aussi :jap: (comme ta maman te disais : "Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler" :D) ha et aussi, nul besoin de se vexer comme une jouvencelle pour rien hein, t'es sur un forum ici, pas au stade ;)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-10-2020 à 15:06:59

---------------
Hebergement d'images
n°14851786
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 15:06:33  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu crois crois bien ce que tu veux, je m'en cogne d'une force mais note que s'il y a bien quelqu'un qui a cru à la VR autonome depuis le début c'est moi, puisque j'ai créé ce topic en 2014, alors que toi jusqu'à preuve du contraire, personne de t'a jamais vu sur ce topic avant le 10 octobre 2020 [:itm]

LibreArbitre a écrit :

Pour la postérité ;)

Mais franchement, tu n'as rien à faire sur HFR, t'as dû te perdre car tu ne connais rien aux smiles et autres codes... T'étais sur JV.com et t'as vu de la lumière c'est ça ?

Ca fait trois jours que j'ai le casque  :lol:  normal que tu m'es jamais vu ici .
Ca plane pas haut  
 :hello:

---------------
n°14851790
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-10-2020 à 15:08:22  profilanswer

Je te laisse repartir sur tes forums de tuning :lol:

---------------
Hebergement d'images
n°14851791
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 15:08:39  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu peux y aller maintenant, merci, bonne journée [:antinono]

Edit : Mais un petit conseil (qui socialement devrait t'aider) : Tâche d'apprendre à discerner l'ironie car c'est très pratique et bien réfléchir avant de poster aussi :jap: (comme ta maman te disais : "Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler" :D) ha et aussi, nul besoin de se vexer comme une jouvencelle pour rien hein, t'es sur un forum ici, pas au stade ;)

Bien reçu au grand maitre  :lol:  

---------------
n°14851793
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 15:09:24  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je te laisse repartir sur tes forums de tuning :lol:

Merci hummm j'adore  :pt1cable:  :whistle:  

---------------
n°14851802
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 24-10-2020 à 15:19:27  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Citation :

Non, je passe pas mal de temps sur PC, je ne vois pas pourquoi ne profiterais pas de mon bureau réel pour faire mes emplettes dans le plus grand des confort  :??: , c'est pas parceque c'est possible sur le Quest que ça doit être l'utilisation exclusive et pour le tel bien sur que je utilise aussi l'appli google pour telecharger des trucs uand je suis a l'exterieure mais je ne le fait pas exclusivment.

Bizarre ton raisonnement  :pt1cable:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°14851807
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 15:25:23  profilanswer

StanCW a écrit :

Non, je passe pas mal de temps sur PC, je ne vois pas pourquoi ne profiterais pas de mon bureau réel pour faire mes emplettes dans le plus grand des confort  :??: , c'est pas parceque c'est possible sur le Quest que ça doit être l'utilisation exclusive et pour le tel bien sur que je utilise aussi l'appli google pour telecharger des trucs uand je suis a l'exterieure mais je ne le fait pas exclusivment.

Bizarre ton raisonnement  :pt1cable:

Idem , je vois pas pourquoi je devrais passer par le casque , c'est plus agréable sur un PC .

---------------
n°14851812
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 15:28:06  profilanswer

J'ai couplé une enceinte Bluetooth  sur la casque pour faire un essai et surtout pour avoir un meilleur son , étonnamment c'est injouable ou presque  , ca fait ramer les jeux comme pas possible , vous avez essayé ?

---------------
n°14851815
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 15:28:45  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est quoi ça ? Un argument d'autorité ?  [:clooney8]

Turrican08 a écrit :

J'ai couplé une enceinte Bluetooth  sur la casque pour faire un essai et surtout pour avoir un meilleur son , étonnamment c'est injouable ou presque  , ca fait ramer les jeux comme pas possible , vous avez essayé ?

Si tu avais cru à la VR Autonome depuis le début en 2014, tu l'aurais sû :o

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 24-10-2020 à 15:30:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  590  591  592  593  594  595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)