| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 13:17:38 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Un truc très intéressant dans la vidéo de présentation d'Infinite Office : https://www.youtube.com/watch?v=5_bVkbG1ZCo
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-09-2020 à 13:45:59 --------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Pour moi le 256Go sera surtout utile pour ceux qui veulent emmener avec eux leurs films de vacances Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 17-09-2020 à 13:35:10 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | D'ailleurs question jeux : il y'a quoi comme jeu de caisse sérieux pour vr , que l'on pourrait voir sur Quest 2 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 13:37:18 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-09-2020 à 13:38:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Iracing faut que je regarde le prix de l'abo. Message édité par StanCW le 17-09-2020 à 13:38:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 13:44:21 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
N'oublie pas qu'avec la nouvelle résolution du Quest 2 les vidéos seront encore plus volumineuse... Mes films de pr0n (légal, j'ai abo Ça m'intéresse Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 17-09-2020 à 13:54:15 --------------- Hebergement d'images |
joe75 Transactions (0) | Que vaut la résolution du Quest 2 par rapport à un bon Gear VR?
|
Tu pensais que sur ce topic nous n'étions pas tous passés par le Gear VR
Mais merci pour la réf car ça m'intéressait Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-09-2020 à 14:00:05 --------------- Hebergement d'images |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
dced Transactions (0) |
|
arcamino Transactions (0) | Avec Amazon peut être |
Edit : Owned, grounded Message édité par LibreArbitre le 17-09-2020 à 14:25:01 --------------- Hebergement d'images |
ahhdafunk Transactions (0) |
|
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est ça, mais rassure-toi, tu pourras toujours acheter les packs sur le store Je pense que sur ce coup FB vend plus qu'à perte sachant que c'était déjà le cas sur le Quest mais qu'ils ont la puissance financière pour le faire et que le blocage du sideload forcera tout le monde à passer à la caisse légalement, soit ne dépenseront rien mais leur compte FB lié sera lui fortement valorisé (et donc d'autant plus de data à vendre ou de publicité ciblée à faire/facturer), ça et la vente d'accessoires ! Sinon, pour les customs song, tu as toujours le mode link rassure-toi (avec ou sans fil d'ailleurs)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-09-2020 à 14:49:17 --------------- Hebergement d'images |
arcamino Transactions (0) | Mais y il y a une source fiable sur le blocage du sideload sur Oculus Quest 2 ou c'est juste des suppositions ou simplement pas activé avant la sortie dans 1 mois ?
Message édité par arcamino le 17-09-2020 à 14:55:49 |
ahhdafunk Transactions (0) | Il n'y a pas de blocage du sideload. Facebook l'a annoncé lui même. Sidequest est une opportunité pour eux et pour les développeurs. |
Je parlais d'une connexion Wi-Fi avec un de externe wifi, mais a vrai dire un abo Netflix/amazone avec le tel qui fait relais 4G ça devrais marcher aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | [
Faut aussi mettre dans la balance et voir qu'avec un de externe tu peux faire autre chose que du qu'est , contrairement aux 192Go coinçé dedans de la version 100€ plus cher. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-09-2020 à 15:17:36 --------------- Hebergement d'images |
ionik Transactions (0) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arcamino Transactions (0) |
|
ahhdafunk Transactions (0) | Bah avec virtual desktop c'est déjà possible sur le Quest 1. |
ExPanda Transactions (0) |
Rassure-toi, il y a d'autres modes de déplacement.
|
Je veux bien mais toi tu veux une alternative dans le quest pour moins cher que 100€ sinon tu rejette l'idée on va pas s'en sortir Message édité par StanCW le 17-09-2020 à 17:08:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par LennyB le 17-09-2020 à 17:24:56 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
arcamino Transactions (0) | Mais sur Quest 1 aussi du coup non ? |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Oui mais sur le 1 on l'a le mode dev. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Vous prenez pas la tête Facebook a dit qu'ils le remettront non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Selk Transactions (35) | Il me semble que le youtuber Virtual Reality Oasis a confirmé que le sideloading etait possible sur le 2. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | LibreArbitre qui va voir son TU imploser --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Non, pas forcément, celui-ci sera peut-être réservé aux applications et jeux standalone et l'autre à tout ce qui est lié au Link et à ce qui s'appuie sur le GPU (ou pas, avec le gamestream qui se développe pas mal)... --------------- Hebergement d'images |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Dites , y'a eu ou il y'a un boîtier de conversion HDMI > usb3 pour amener de la vidéo ver l'oculus ? Histoire voir si on peut jouer a la PS3 ou la Switch, sur un oculus ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
klezmer45 Transactions (0) | Hey !
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Tet2pioches Transactions (0) | Le quest 1 a déjà le foveated rendering donc le 2 l'a aussi je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Tet2pioches le 17-09-2020 à 20:30:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |