Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?

35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander

37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes

22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go

5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome et lunettes XR

n°15273692
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 13:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai des 13 et 14 cm branche à branche côté verre, ça passe encore (mais je préfère mettre les 13) cela dit au retrait du casque ça reste souvent coincé dedans.
Avec le facial de base pour être bien faudrait qu'elles fassent 12 cm grand max.
J'espère que la faciale Kiwi me fera gagner 1 ou 2 cm.
Edit : Ah tiens je viens de penser à un truc, virer les branches et coincer la monture dans le casque pour que ça bouge plus (genre la paire à 1€©Afflelou), solution système D pour pas encore claquer des sous chez VRopticians. :D

Message édité par Kroma X amorK le 03-02-2022 à 13:43:00

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 13:37:32  profilanswer

n°15273752
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 14:23:41  profilanswer

MDR c'est un peu un HB mais ça marche. :lol:  
Coincée contre le casque avec des découpes de mousses rigides, ça touche pas non plus les lentilles d'ici à ce que je reçoive les entretoises pour être plus secure à ce niveau.
https://i.imgur.com/B7W3216h.jpg

---------------
n°15273925
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 17:58:25  profilanswer

Salut,

puisqu'on est sur le topic "VR autonome"

Vous avez quoi comme appli gratuite autonome qui vaut le coup sur le Quest 2 ?

Perso, j'ai le Quest 2, mais je joue principalement en PCVR avec des jeux Steam (avec Virtual Desktop)
En jeux autonomes, j'ai Beatsaber et le 1er volume de Vador

et en autonome Gratuit, j'ai
- Bait (jeu de peche)
- demo de superhot VR (qui est top et que j'ai en complet en PCVR, c''est juste pour faire tester aux gens)

J'ai vu qu'il y a quelques trucs qui ont l'air sympa style
- Half-Half

Si je demande c'est pas pour moi, c'est pour quelqu'un que je connais qui a eu un Quest 2 mais qui ne sais pas se servir d'un PC (il a juste un PC portable, pas très puissant je suppose). Il lui faut des trucs autonomes, simples et si possible Gratuit :o  

En fait, il adorerait Google earth VR, mais je l'ai pas vu en autonome sur le Quest (Autonome dans le sens installé sur le casque, il a bien sur une connexion Wifi pour le net et donc les données)
Si c'est pas dispo, Il y a rien qui puisse remplacer Google earth VR en autonome ?

J'ai bien noté la liste de la 1ere page, merci c'est top, c'est juste pour savoir si il y des trucs recents gratuits qui valent le coup

Gratuits :
Free
Facebook Watch
VRChat
Bogo
Bigscreen Beta
Rec Room
PokerStars VR
Oculus First Contact
First Steps
Epic Roller Coasters
Bait!
YouTube VR
Oculus Gallery
Oculus TV
Oculus Video
Oculus Browser
SKYBOX
Sling TV
Netflix  

:jap:

n°15273972
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 18:47:31  profilanswer

Pour le Google Earth en autonome ce qui s'en rapproche le plus c'est Wander mais c'est pas gratuit: https://www.oculus.com/experiences/ [...] 6005587859

Sinon t'as pas mal de choses sur Sidequet/Applab: https://sidequestvr.com/apps/applab/0/rating
L'avantage d'Applab c'est que tu ajoutes directement à ton compte Oculus, pas de manip, idéal pour ce genre de profil.

Message édité par LennyB le 03-02-2022 à 18:47:49

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15273976
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 18:49:14  profilanswer

Je suis une noob en VR (2 jours que j'ai le Quest 2).
J'ai téléchargé Oculus PC et SteamVR sur mon PC, je branche mon casque au PC pour qu'ils se reconnaissent, ensuite depuis le casque je peux accéder à mon PC dans l'environnement Oculus et je lance SteamVR pour tomber sur l'environnement Steam de là je peux télécharger Google Earth VR et prendre mon pied dessus (merci au passage).
C'est assez facile il devrait pouvoir y arriver.
Après je suis câblée mais c'est peut être possible de faire la même chose en Airlink (???).
Après pour l'install autant le faire sur PC, y a toute ta biblio dans l'environnement SteamVR après.

Message édité par Kroma X amorK le 03-02-2022 à 18:55:19

---------------
n°15273980
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 18:54:52  profilanswer

Oui c'est possible en Airlink, tu as même une version Rift de Google Earth (oculus PC): https://www.oculus.com/experiences/ [...] 5308673845

Par contre il veut de l'autonome donc ce n'est pas adapté.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15273982
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 18:56:10  profilanswer

Bah dans ma tête autonome c'est que t'as pas de fil à la patte, en airlink c'est tout comme non???

Edit : Ah de l'autonome comme si il sort de sa maison et qu'il a pas de réseau local où piocher ses données, c'est ça???

Message édité par Kroma X amorK le 03-02-2022 à 18:57:52

---------------
n°15273985
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 18:57:32  profilanswer

Non airlink c'est comme le link sans le fil, autonome c'est sans PC (tout sur le casque).

---------------
n°15273987
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 18:59:04  profilanswer

Ok je suis dans le semi autonome alors. :D

---------------
n°15274029
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 20:08:49  profilanswer

Merci pour Wander, ca peut être pas mal ouais.

Pour l'autonome : c'est installé dans l'OS du casque directement donc pas besoin d'un PC (par contre, connexion internet oui, selon le cas ex: RecRoom)
Le truc c'est que son PC, je suis même pas sur qu'il puisse faire tourner correctement Google earth VR, et encore moins qu'il soit capable de lancer l'appli en VR en Airlink  :o (C'est quelqu'un à la retraite qui a déjà du mal à se servir de son smartphone :D et ils ont rien trouvé de mieux que lui offrir un Quest 2  :o )

mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 20:08:49  profilanswer

n°15274030
froc

Transactions (2)
Posté le 03-02-2022 à 20:09:26  profilanswer

T'es vraiment un noob en la matière oui :o
#joke  [:faman:1]

Possible que Google Earth soit 'jouable' avec un 'petit' pc.. À tester !

Sinon oui : on dit 'autonome' pour tous les jeux qui vont s'installer direct dans le casque.

Pour le pcvr : câble / Airlink / virtual Desktop, mais faut avoir un bon pc pour en profiter.

Et n'oublie pas de le parrainer si encore possible : vous y gagnez 30 balles chacun :)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15274044
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 20:29:59  profilanswer

Jiff a écrit :

Merci pour Wander, ca peut être pas mal ouais.

Pour l'autonome : c'est installé dans l'OS du casque directement donc pas besoin d'un PC (par contre, connexion internet oui, selon le cas ex: RecRoom)
Le truc c'est que son PC, je suis même pas sur qu'il puisse faire tourner correctement Google earth VR, et encore moins qu'il soit capable de lancer l'appli en VR en Airlink  :o (C'est quelqu'un à la retraite qui a déjà du mal à se servir de son smartphone :D et ils ont rien trouvé de mieux que lui offrir un Quest 2  :o )

J'ai oublié Tripp c'est sympa et contemplatif (même si y a une partie payante il me semble). :D

Message édité par Kroma X amorK le 03-02-2022 à 20:32:24

---------------
n°15274208
leandro

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 02:44:51  profilanswer

un tres bon tuto parfaitement detaillé et expliqué concernant Air link

https://stylistme.com/vr-ar-jeu-tut [...] link-quest

et celui ci aussi , les 2 se complete tres bien :

https://www.roadtovr.com/enable-ocu [...] 15eeb-2507

Message édité par leandro le 04-02-2022 à 10:47:41
n°15274784
froc

Transactions (2)
Posté le 04-02-2022 à 16:50:39  profilanswer

:hello:  

Je vais passer commande pour les lentilles à ma vue  [:xxantoinexx]  

VRopticien (le français donc) me dit que ce ne sera pas possible de leur côté, au vu de ma correction importante, donc verres trop épais...

Chez VRopticiAn, ils me répondent pas de soucis [:moonblood7:9]

Enfin, on vient de me parler de VR Wave  [:clooney10]

Je viens de lire un post d'un gars qui les a acheté chez les teutons  [:gedebor]  , et il signale que la fixation n'est pas si facile que ça a enlever  [:moonblood12:6] , alors que c'est un système avec aimant chez VR Wave  [:cerveau dr] , ce qui me semble bien plus sympa, attendu que je ne suis pas le seul à m'en servir [:gordon shumway:6]  

Qu'en est-il, donc, à vous, chers possesseurs des lentilles de chez VROptician..?  [:moonblood13:9]

La différence de prix n'est pas énorme non plus: 130 vs 150....  [:grozibouille:5]  

Merci de vos avis avertis et rapides  [:moonblood5:10]

---------------
n°15274930
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 18:54:00  profilanswer

Autant je veux bien croire que le VR Wave soit plus agréable, surtout si on le retire souvent, autant je ne vois pas trop en quoi le VR Optician serait "pas si facile que ça à enlever", à la limite trouver le bon sens du 1er coup pour le remettre, mais pour l'enlever non je vois pas [:transparency]  

---------------
n°15274941
froc

Transactions (2)
Posté le 04-02-2022 à 19:02:48  profilanswer

Ben moi non plus je vois pas trop où est la difficulté.. D'où ma question  [:airforceone]

---------------
n°15276700
headquaker

Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 16:08:14  profilanswer

VR opticians ça va, ça se pose dessus comme un bouchon quoi. ça se retire easy aussi.
Bonne qualité, livrées avec 2 petits sacs, une boite à lunette, chiffon et lingettes

Attention : bien donner la correction de vos lunettes et pas de vos lentilles si vous en avez.
J'aurai aussi préféré un système comme vrwave mais au moins vroptician a déjà une réputation donc j'ai suivi car le prix n'est pas anecdotique.

J'ai pris le filtre lumière bleue en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 07-02-2022 à 16:13:16

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15278444
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 14:08:55  profilanswer

Citation :

The Oculus Quest could get full body tracking in the near future

https://www.androidcentral.com/ques [...] oculus-sdk

---------------
n°15278483
froc

Transactions (2)
Posté le 09-02-2022 à 14:50:28  profilanswer

headquaker a écrit :

VR opticians ça va, ça se pose dessus comme un bouchon quoi. ça se retire easy aussi.
Bonne qualité, livrées avec 2 petits sacs, une boite à lunette, chiffon et lingettes

Attention : bien donner la correction de vos lunettes et pas de vos lentilles si vous en avez.
J'aurai aussi préféré un système comme vrwave mais au moins vroptician a déjà une réputation donc j'ai suivi car le prix n'est pas anecdotique.

J'ai pris le filtre lumière bleue en plus.

:hello:  
Merci pour ton post.
Par curiosité, l'épaisseur de ces lentilles?
Apparemment, au vu de ma correction, ce serait des culs de bouteille, selon VRopticiEn.. donc niveau confort, ça risque de pas le faire, d'auant plus que je ne suis pas spécialement gêné par mes lunettes sous le casque...
Le doute commence à poindre...  [:riptor44:2]

---------------
n°15278579
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 09-02-2022 à 15:47:21  profilanswer

LennyB a écrit :

Citation :

The Oculus Quest could get full body tracking in the near future

https://www.androidcentral.com/ques [...] oculus-sdk

Il va plus rien rester aux autres casques :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15278603
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 15:56:46  profilanswer

ils devraient pas faire le eye tracking déjà ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15278610
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 16:00:34  profilanswer

Bientôt le tracking du pénis [:cordelius:8]

n°15278631
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 09-02-2022 à 16:23:00  profilanswer

kenrio a écrit :

ils devraient pas faire le eye tracking déjà ?

Si mais pour le nouveau casque, pas l'existant.

---------------
n°15279118
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 23:17:39  profilanswer

j'ai reçu un e-mail pour le remerciement de l'achat quest games optimizer.
La version v1.0.2 vient d'arriver avec la possibilité de mettre vos jeux en favoris pour les garder en haut de la liste dans l'écran principal, le support de la langue allemande et une étape de moins lors de l'installation de l'application.

La v1.0.3 est en cours de développement, j'y travaille sur mon temps libre. Cette prochaine version introduira notamment la notion de fréquence de rafraîchissement.

Déjà plus de 600 achats et plus de 1200 téléchargements pour la première semaine (toutes versions confondues).

L' équipe de gamergen.com et moi-même vous en remercions. Nous comptons sur vous pour parler de l'application autour de vous. N'hésitez pas à en parler sur les réseaux pour que la communauté QGO grandisse, pour que de plus en plus de followers nous rejoignent et que de plus en plus de profils à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par fabrs2_benchmark le 09-02-2022 à 23:18:10
n°15279763
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 11:24:29  profilanswer

:ouch:  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png CuriousVR (@curious_vr) :

An entire apartment becomes a giant VR playspace.
check out Custom Home Mapper on sidequest for UltraToasty and a dozen other games/apps that are in this collection.
#VR #AR #MixedReality #Oculus #Quest #Custom #Home #passthrough #mapper #mapping #gameplay  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1489302445918355456/pu/img/LzMsarNpytiA-h6O.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=Ww8jUW_UfHY

https://sidequestvr.com/app/1701/custom-home-mapper

Message édité par LennyB le 10-02-2022 à 11:26:13

---------------
n°15279776
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 10-02-2022 à 11:36:55  profilanswer

Wow très fort :)

---------------
n°15280575
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 10-02-2022 à 22:46:24  profilanswer

fabrs2_benchmark a écrit :

j'ai reçu un e-mail pour le remerciement de l'achat quest games optimizer.
La version v1.0.2 vient d'arriver avec la possibilité de mettre vos jeux en favoris pour les garder en haut de la liste dans l'écran principal, le support de la langue allemande et une étape de moins lors de l'installation de l'application.

La v1.0.3 est en cours de développement, j'y travaille sur mon temps libre. Cette prochaine version introduira notamment la notion de fréquence de rafraîchissement.

Déjà plus de 600 achats et plus de 1200 téléchargements pour la première semaine (toutes versions confondues).

L' équipe de gamergen.com et moi-même vous en remercions. Nous comptons sur vous pour parler de l'application autour de vous. N'hésitez pas à en parler sur les réseaux pour que la communauté QGO grandisse, pour que de plus en plus de followers nous rejoignent et que de plus en plus de profils à venir.

J'ai acheté l'app, l'ai installée, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit activée.

J'ai bien tout suivi a priori.

Je comprends que l'étape en moins sur la v1.0.2 est le "Define your headset model" (ligne à supprimer du coup du "How to install" ) car maintenant c'est "Automatic detection of the the headset model when setting up QGO"

mais je vois pas d'amélioration. J'ai testé Beat Saber par exemple.

Je me dis que j'ai mal fait quelque chose (même si j'ai suivi ce que le monsieur dit :o) car j'ai pas de notification d'application du profil quand le jeu se lance. Je ne vois pas à quoi la notif peut ressembler d'ailleurs.

Je vais poursuivre mes tests :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°15280641
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 00:33:09  profilanswer

Perfect007 a écrit :

J'ai acheté l'app, l'ai installée, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit activée.

J'ai bien tout suivi a priori.

Je comprends que l'étape en moins sur la v1.0.2 est le "Define your headset model" (ligne à supprimer du coup du "How to install" ) car maintenant c'est "Automatic detection of the the headset model when setting up QGO"

mais je vois pas d'amélioration. J'ai testé Beat Saber par exemple.

Je me dis que j'ai mal fait quelque chose (même si j'ai suivi ce que le monsieur dit :o) car j'ai pas de notification d'application du profil quand le jeu se lance. Je ne vois pas à quoi la notif peut ressembler d'ailleurs.

Je vais poursuivre mes tests :o

chez moi sa fonctionne,il faut lancer l'application dans source inconnue,ouvrir le jeu en sélectionnant l'iconne en forme de cube flèche à côté du nuage pour beat saber.
si message abd command error refaire la procédure de connection sidequest par cable usb3(même avec le cable de recharge micro usb3) et une fois connecté clic sur l'icone wifi(plus besoin de se connecté par cable)
https://youtu.be/To2AYdzaPKk
tu dois voir profil appliqué avec la résolution affiché au lancement du jeu.

Message édité par fabrs2_benchmark le 11-02-2022 à 00:34:52
n°15280682
froc

Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 07:18:52  profilanswer

sur Beat Saber, pas sûr que tu y vois une grosse différence vu que tout est assez "carré".
Mais j'ai pu noter une jolie amélioration sur quelques jeux...

Quant à al notif, elle est bien visible quand tu lances le jeu, et idem si celle-ci n'est pas activée correctement.

Comme je le disais plus haut, moi j'ai dû réinstaller car j'avais louper un truc, genre autorisation au premier lancement..
Enfin, à noter que le wifi doit rester activé, et que la manip de connexion Wifi sous Sidequest doit être refaite si tu éteins complètement le casque.

---------------
n°15280695
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 08:02:23  profilanswer

Salut

je viens de recevoir un Quest 2 en cadeau :D  

J'avais déjà depuis de nombreuses années un Vive première génération, auquel je jouais vraiment occasionellement car le côté câbles + station c'était vraiment trop contraignant.

Est-ce que je peux définitivement remplacer mon Vive par ce Quest 2 ? Notamment grâce à l'occulus link pour continuer à profiter des jeux qui sont PC Only ? (il y a des alternatives moins chère ? :o)

(ça se vend combien aujourd'hui un Vive complet très bon état ? :o)

Merci :jap:

n°15280697
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 11-02-2022 à 08:12:23  profilanswer

@fabrs2_benchmark
@froc

Merci pour vos réponses, je resterai.
J'ai lancé aussi Moss et pas d'amélioration ni de message d'ailleurs.

Comme précisé, je fais vraiment tout comme dans la vidéo, je vois pas ce que je loupé mais je referai les manip.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°15280701
Dephi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 08:24:00  profilanswer

Perfect007 a écrit :

@fabrs2_benchmark
@froc

Comme précisé, je fais vraiment tout comme dans la vidéo, je vois pas ce que je loupé mais je referai les manip.

J'ai le meme souci, je vois pas la notif, j'ai pas l'impression que cela soit mieux graphiquement

J'ai refait scrupuleusement 2 fois les manips, je vais re-essayer aujourd'hui avec la nouvelle version.
Je contacterai le dev si pas mieux. :/

---------------

n°15280708
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 11-02-2022 à 08:31:11  profilanswer

eclaireur a écrit :

Salut

J'avais déjà depuis de nombreuses années un Vive première génération, auquel je jouais vraiment occasionellement car le côté câbles + station c'était vraiment trop contraignant.

Est-ce que je peux définitivement remplacer mon Vive par ce Quest 2 ? Notamment grâce à l'occulus link pour continuer à profiter des jeux qui sont PC Only ? (il y a des alternatives moins chère ? :o)

Salut,

Oui ya pas photo, le Quest 2 est mieux sur tous les points, sauf peut être le tracking. Pas de soucis pour le 100% PCVR, mais ya quand même quelques trucs gratuits sympas en natif Quest.

Le Vive en lui même vaut plus grand chose, mais les wands et les bases peuvent être utilisés avec d'autres casques. Tu dois pouvoir vendre le lot dans les 150 euros je pense.

---------------
n°15280747
froc

Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 09:01:45  profilanswer

Perfect007 a écrit :

@fabrs2_benchmark
@froc

Dephi a écrit :

J'ai le meme souci, je vois pas la notif, j'ai pas l'impression que cela soit mieux graphiquement

J'ai refait scrupuleusement 2 fois les manips, je vais re-essayer aujourd'hui avec la nouvelle version.
Je contacterai le dev si pas mieux. :/

Clairement si vous n'avez pas la notif, c'est pas activé....

vous êtes bien DEV sur le casque???

Dans l'ordre (et de mémoire):
_install de l'APK (j'utilise adblink)
_sous Sidequest (jamais utilisé jusque là, donc il a fallut que je m'y mette) activation du WIFI (toujours pas compris pourquoi  je devais en passer par là pour lancer le mode "debug" sous wifi)
_déconnexion du câble / wifi bien activé
_1er lancement de Optimiser: accepter tout ce qu'il te demande, et SURTOUT, ce que j'avais loupé la 1ere fois car pas clair, il ouvre une fenêtre dans laquelle tu dois activer / autoriser un truc: ça je l'avais loupé: donc au lancement du jeu, j'avais bien un avertissement, mais qui me signalait qu'il ne pouvait pas faire le job
_stou :o

Enfin, concernant le lancement des jeux "optimisés", il me semble qu'on peut les lancer ensuite par le launcher "classique": optimiser va surtout te servir pour mettre les params en place...

---------------
n°15280786
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 09:22:47  profilanswer

the_fennec a écrit :

Salut,

Oui ya pas photo, le Quest 2 est mieux sur tous les points, sauf peut être le tracking. Pas de soucis pour le 100% PCVR, mais ya quand même quelques trucs gratuits sympas en natif Quest.

Le Vive en lui même vaut plus grand chose, mais les wands et les bases peuvent être utilisés avec d'autres casques. Tu dois pouvoir vendre le lot dans les 150 euros je pense.

Comment c'est possible que l'Occulus ait déclassé à  ce point le Vive ? :o

n°15280820
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 11-02-2022 à 09:43:05  profilanswer

eclaireur a écrit :

Comment c'est possible que l'Occulus ait déclassé à  ce point le Vive ? :o

Il a 8 ans le Vive ;)

---------------
n°15280854
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 09:58:37  profilanswer

eclaireur a écrit :

Salut

Je vais juste répondre sur le link, j'imagine que tu parle du câble à 99€, n'importe quel câble USB-C 3.0 ou + fera l'affaire, sinon tu as airlink qui fait la même chose sur ton wifi local (pour 0€ si tu es déjà équipé ou pour le prix d'un petit routeur sinon).

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 11-02-2022 à 09:59:32

---------------
n°15280957
Dephi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 11:09:23  profilanswer

froc a écrit :

Clairement si vous n'avez pas la notif, c'est pas activé....

vous êtes bien DEV sur le casque???

Dans l'ordre (et de mémoire):
_install de l'APK (j'utilise adblink)
_sous Sidequest (jamais utilisé jusque là, donc il a fallut que je m'y mette) activation du WIFI (toujours pas compris pourquoi  je devais en passer par là pour lancer le mode "debug" sous wifi)
_déconnexion du câble / wifi bien activé
_1er lancement de Optimiser: accepter tout ce qu'il te demande, et SURTOUT, ce que j'avais loupé la 1ere fois car pas clair, il ouvre une fenêtre dans laquelle tu dois activer / autoriser un truc: ça je l'avais loupé: donc au lancement du jeu, j'avais bien un avertissement, mais qui me signalait qu'il ne pouvait pas faire le job
_stou :o

Enfin, concernant le lancement des jeux "optimisés", il me semble qu'on peut les lancer ensuite par le launcher "classique": optimiser va surtout te servir pour mettre les params en place...

J'ai trouvé :)

Je n'avais pas de pbr d'install ou SideQuest (j'utilise le mode dev depuis plus d'un an :D)

Perfect007 : regaerde si comme moi tu n'aurais pas les notifications desactivés..
C'est pas intuitif, c'est dans le sous-menu parametrage son  :whistle:

Pas encore totalement bluffé par l'amélioration, j'ai testé très rapidement Super Hot VR

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 11-02-2022 à 11:10:07

---------------

n°15280964
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 11-02-2022 à 11:18:25  profilanswer

LennyB a écrit :

Je vais juste répondre sur le link, j'imagine que tu parle du câble à 99€, n'importe quel câble USB-C 3.0 ou + fera l'affaire, sinon tu as airlink qui fait la même chose sur ton wifi local (pour 0€ si tu es déjà équipé ou pour le prix d'un petit routeur sinon).

Et l’occulus link ça fonctionne comme un « vrai » casque VR avec des bases et tout ?

n°15280968
froc

Transactions (2)
Posté le 11-02-2022 à 11:22:52  profilanswer

@ Dephi: ah!  [:stefro]  

Pour le coup, je pense pas que Super Hot soit un bon test: graphiquement s'est assez minimaliste, cf ce que je disais de Beat Saber plus haut...

On va pas dire non plus que la différence est énorme, mais quand tu connais bien le jeu, tu le trouves plus "crispy" / sharp.

De mon côté, je l'ai bien noté sur Puzzling Places par exemple....

@ eclaireur: nan pas de base. Faut juste que les caméras du casque voient bien tes manettes: si tu mets les bras en arrière, il va t'indiquer une perte de suivi..

Message édité par froc le 11-02-2022 à 11:24:19

---------------
n°15280969
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 11-02-2022 à 11:24:03  profilanswer

eclaireur a écrit :

Et l’occulus link ça fonctionne comme un « vrai » casque VR avec des bases et tout ?

Oui il est reconnu comme un casque normal coté Windows. Il est supporté nativement par SteamVR et Oculus. Par besoin de bases, c'est du tracking inside-out.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome et lunettes XR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)