| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 17:57:48 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Mandrivia Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Nouvelle offre de la boutique Fanatical avec des lots de clés steam. Je compte me prendre Walking dead Onslaugt et Paper beast, vous avez d'autres trucs a conseiller ?
Message édité par Jean malouk le 28-01-2022 à 18:16:39 |
froc Transactions (2) | Je viens tout juste de terminer Red Matter (version autonome): très sympa dans le genre énigmes pas trop hard, joli...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Iwao Transactions (0) | Certains d'entre vous auraient essayé Blade And Sorcery?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ce genre de jeu c'est plus un délire qu'un vrai jeu j'ai l'impression pp |
froc Transactions (2) | Il a bonne presse, pas mal de joueurs apparemment... Moss est assez court oui, comme plein de bons jeux, mais ça le fait très bien. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Moi je joue souvent à Blade & Sorcery (version PCVR), sortit fin 2018 il est toujours en EA et il continue d'être suivi. Il n'y a toujours pas de vrai jeu, un mode donjon (une seule map), un mode survie, et du sandbox. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 11:24:48 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 30-01-2022 à 11:28:43 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Iwao Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Sangle élite pour Oculus quest 2 34,99€ --------------- Faudra que je teste un jour :o |
leandro Transactions (0) | je vous recommande vivement cette petite applis : Message cité 2 fois Message édité par leandro le 31-01-2022 à 19:52:14 |
Born Dead Transactions (0) | Perso, je m'éclate comme un fou sur RE4 VR, l'adaptation est excellente, dommage que les cinématiques soient en 2D. |
leandro Transactions (0) | De meme magnifique conversion VR !!! Message édité par leandro le 31-01-2022 à 19:57:50 |
froc Transactions (2) |
Pas encore testée, mais je suis (suivre --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Dephi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 31-01-2022 à 21:30:32 --------------- |
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
Message édité par fabrs2_benchmark le 31-01-2022 à 21:46:57 |
leandro Transactions (0) | @dephi
Message cité 1 fois Message édité par leandro le 01-02-2022 à 10:05:54 |
froc Transactions (2) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
xplo Transactions (1) | Euh si pas besoin d install sidequest qui me semble un peu bloatware. Sideload avec adb |
froc Transactions (2) | J'utilise adblink qui fait juste ce dont j'ai besoin. C'est la partie debug en wifi que je capte pas... EDIT: bon, je viens de me l'offrir... et autant j'ai pu installer le APK avec ADBLink, autant je n'ai pu l'activer qu'avec SideQuest.... Message édité par froc le 01-02-2022 à 12:51:18 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
froc Transactions (2) | elle apparaît dans un cadre gris, avec les réglages choisis, au lancement du jeu.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Dephi Transactions (0) | J'ai bien activé le service / autorisation à 3m15.
Message édité par Dephi le 01-02-2022 à 13:13:39 --------------- |
leandro Transactions (0) | La notif apparait en bas de ton affichage des le lancement du jeu
Message édité par leandro le 01-02-2022 à 13:45:34 |
elec86 Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le iFixit du Quest 2 : https://www.youtube.com/watch?v=3wdlL3v_38I --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le logiciel d'optimisation, là, il y a pas de risque que Meta le rende caduque lors d'une mise à jour random ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
froc Transactions (2) |
Nan du tout : pour le pcvr, c'est ton pc qui fait le job... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Born Dead Transactions (0) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Drapal. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | Quest Games Optimizer installé quelques jeux sont optimisés par samuel de gamergen dans ma bibliothèque en activant l'icone grisé.
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 03-02-2022 à 12:50:32 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Et l'accessoire indispensable pour les porteurs de lunettes:
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (9) | Comment vous faites pour mettre des lunettes avec le quest 2 même avec des fines ça cogne le casque et impossible de l enfiler |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | J'ai des 13 et 14 cm branche à branche côté verre, ça passe encore (mais je préfère mettre les 13) cela dit au retrait du casque ça reste souvent coincé dedans. Message édité par Kroma X amorK le 03-02-2022 à 13:43:00 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |