Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Avez-vous précommandé le Meta Quest 3 ?

35.0 %
 14 votes
1.  Non, et j'ai pas prévu de le commander

37.5 %
 15 votes
2.  Non, pas toute de suite, je préfère attendre les reviews honnêtes

22.5 %
 9 votes
3.  Oui, en version 128 Go

5.0 %
  2 votes
4.  Oui, en version 512 Go

Total : 48 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

[TU] VR autonome et lunettes XR

n°15169853
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-09-2021 à 09:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

froc a écrit :

Je pense que c'est la partie SteamVR que j'ai zappé, à confirmer  :jap:  

Pour ma part je lance jamais SteamVR, il se lance automatiquement quand je lance un jeu VR. :??:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 09:31:40  profilanswer

n°15169854
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-09-2021 à 09:32:12  profilanswer

Synh a écrit :

La batterie externe de la sangle Elite se vide si elle est branchée au casque, même si celui-ci est complètement éteint. En tous cas, chez moi aussi c'est comme ça.

Bon à savoir, je ferai gaffe quand j'investirai dans la sangle pour Noel :jap:

n°15169875
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 09:51:32  profilanswer

Synh a écrit :

La batterie externe de la sangle Elite se vide si elle est branchée au casque, même si celui-ci est complètement éteint. En tous cas, chez moi aussi c'est comme ça.

Que le casque se recharge sur la batterie externe c'est normal, mais devrait arrêter de pomper dessus une fois complètement chargé [:transparency]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15169879
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 09:54:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pour ma part je lance jamais SteamVR, il se lance automatiquement quand je lance un jeu VR. :??:

Il arrive qu'un jeu se lance mal ou ne voit pas le casque si SteamVR n'est pas lancé avant.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15169917
bzabza

Transactions (3)
Posté le 27-09-2021 à 10:32:05  profilanswer

Salut

j'ai acheté un jeux en cross buy (walking dead S&S) et quand je veux le télécharger via le logiciel oculus pc, l'installation tourne en boucle et revient à 0 pour au bout d'un moment me dire que il y a une erreur et de contacter le support oculus ..
j'ai changé de repertoire d'installation récemment, mais en testant avec google earth vr l'installation se déroule correctement ...
des idées pour résoudre ce problème ?

n°15169984
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 27-09-2021 à 11:29:10  profilanswer

Synh a écrit :

C'est pas compatible puisque pour le F2 il faut utiliser la "facial interface" fournie avec. Par contre tu peux mettre le "coussin" de VR Cover sur l'interface de BoboVR.

Merci pour cette info  :jap:

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°15170135
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 14:09:28  profilanswer

bzabza a écrit :

Salut

j'ai acheté un jeux en cross buy (walking dead S&S) et quand je veux le télécharger via le logiciel oculus pc, l'installation tourne en boucle et revient à 0 pour au bout d'un moment me dire que il y a une erreur et de contacter le support oculus ..
j'ai changé de repertoire d'installation récemment, mais en testant avec google earth vr l'installation se déroule correctement ...
des idées pour résoudre ce problème ?

j'ai eu le cas,il faut laisser oculus activer jusqu'a qu'il finisse de télécharger walking dead,si tu coupe avant ça recommende depuis le début.

n°15170160
froc

Transactions (2)
Posté le 27-09-2021 à 14:33:31  profilanswer

LennyB a écrit :

@froc: si ça marche en link et pas en airlink, alors ça ressemble plus à un bug de lancement qu'à une incompatibilité. Et effectivement lancer l'exe est une bonne idée, je te donne la procédure complète, ça peut aussi servir à d'autres.

(optionnel) preparer un raccourci vers l'exe sur le bureau.
Lancer airlink, puis SteamVR.
Appeler la barre de menu Oculus avec la touche home (contrôleur droit).
Sélectionner le bureau virtuel et lancer le jeu.
Le jeu se lance alors en mode fenêtré.
Pour finir, toujours dans la barre Oculus, rebasculer sur SteamVR.

note: lancer l'exe directement, ça peut fonctionner aussi, à tester en priorité :D

C'était bien SteamVR qui m'ennuyait, c'est OK now! :jap:

herve177 a écrit :

Salut

Testé et fonctionne très bien en airlink.
Version steam vr
Lancé avec l'exécutable "Talos_VR.exe"

Un peu étonné de la qualité graphique..
J'ai tout laissé par défaut pour le moment.
Suis avec une 2080 / I7 8086 / 16Go...
Si vous avez des conseils de réglages....

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15170237
bzabza

Transactions (3)
Posté le 27-09-2021 à 15:24:04  profilanswer

fabrs2_benchmark a écrit :

j'ai eu le cas,il faut laisser oculus activer jusqu'a qu'il finisse de télécharger walking dead,si tu coupe avant ça recommende depuis le début.

L’oculus est en veille (automatique) quand je télécharge sur PC pourtant, c'est bien de ça dont tu me parles ?

n°15170286
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 16:01:45  profilanswer

bzabza a écrit :

L’oculus est en veille (automatique) quand je télécharge sur PC pourtant, c'est bien de ça dont tu me parles ?

oculus(pcvr) ne fonctionne pas comme steam,si tu télécharge il faut laisser le pc en marche sinon rebelote ça repart de 0%.
tu peux le télécharger également sur le casque mais ça prends pas mal de place.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 16:01:45  profilanswer

n°15170316
bzabza

Transactions (3)
Posté le 27-09-2021 à 16:19:16  profilanswer

oculus(pcvr) ne fonctionne pas comme steam,si tu télécharge il faut laisser le pc en marche sinon rebelote ça repart de 0%.
tu peux le télécharger également sur le casque mais ça prends pas mal de place.

Ah mais sur le casque c’est bon c’est pris mais c’est la version mobile on va dire, moi je parle du téléchargement sous windows pour avoir la version pc avec le soft oculus qui tourne en rond en revenant à 0% une fois fini.

n°15170445
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 27-09-2021 à 18:38:44  profilanswer

bzabza a écrit :

Ah mais sur le casque c’est bon c’est pris mais c’est la version mobile on va dire, moi je parle du téléchargement sous windows pour avoir la version pc avec le soft oculus qui tourne en rond en revenant à 0% une fois fini.

ton disque dur à bien la place requis?(29,57go)
oculus dans paramétre/bêta passe en canal testing public
si ça marche toujours pas essaye ça
disque C/programe/oculus/oculus setup et tu fait "réparer".

n°15170656
bzabza

Transactions (3)
Posté le 27-09-2021 à 23:58:58  profilanswer

ton disque dur à bien la place requis?(29,57go)
oculus dans paramétre/bêta passe en canal testing public
si ça marche toujours pas essaye ça
disque C/programe/oculus/oculus setup et tu fait "réparer".

bon j'ai reussi cette fois ci au bout de la enième fois je ne sais pour quel raison ...

j'ai un autre problème le airlink ne fonctionne plus quand je le lance les 2 manettes ne sont plus détecté et je suis dans la maison virtuel, c'est tout aucun menu comme avant (avec steam vr le store et tout ).
j'ai tenté la réparation du logiciel oculus pc, réinitialise le casque rien c'est pareil et cela le fait aussi avec un cable usb ... c’est comme si la liaison ne se faisait pas …
c'est déjà arriver à quelqu'un?

Message édité par bzabza le 28-09-2021 à 00:10:21
n°15170679
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2021 à 05:03:54  profilanswer

Dans l'app Oculus, paramètres, général, tout en bas tu peux désactiver l'Oculus Home, pas sûr que ça résolve le problème mais ça aura au moins le mérite d'éliminer une donnée de l'équation :D  

Sinon tu dis avoir changé le répertoire d'installation, l'App Oculus est connue pour être capricieuse avec ça, je ne serais pas étonné que tes problèmes découlent de là.

---------------
n°15170759
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2021 à 08:57:55  profilanswer

J'ai testé de recharger mon casque complètement éteint sur ma batterie externe, résultat une fois chargé à 100% ma batterie externe s'est coupée automatiquement après quelques minutes, à partir de là elle ne peut plus se rallumer sans que quelqu'un n'appuie sur son bouton, donc impossible qu'elle se décharge plus que nécessaire.

Une simple Anker à 30 balles... :o

---------------
n°15170774
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2021 à 09:06:13  profilanswer

Et puisque je suis dans les tests, le sharpening. Pas de surprises, comme je m'y attendais ça fait complètement doublon avec celui des drivers, et double sharpening c'est dégueu :o  
Je préfère la version drivers qui à le mérite de pouvoir être ajustée / désactivée au cas par cas.

---------------
n°15170844
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 28-09-2021 à 09:48:06  profilanswer

Sinon on peut éditer ses posts lennyb :o

---------------
Protometre | Creatinometre
n°15170864
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2021 à 09:59:33  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sinon on peut éditer ses posts lennyb :o

Autre sujet, autre post, déjà qu'avec des posts de 5 mots il y a des mecs qui arrivent à deformer les propos [:jean-michel platini:1]

---------------
n°15171196
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 28-09-2021 à 16:21:20  profilanswer

détails de la mise à jour de virtua desktop.
Grâce à l'onglet Vidéos, vous pouvez désormais diffuser ou télécharger des vidéos directement depuis votre ordinateur. Il prend en charge les projections régulières, 180, 360, Fisheye et EAC. La plupart d'entre eux sont rendus via des couches TimeWarp pour la meilleure qualité d'image.

• Les vidéos seront encodées à la volée (uniquement si nécessaire), pour être lues sur Quest. Vous pouvez à peu près tout lui lancer et il devrait le jouer ; par exemple, les anciens fichiers RealMedia ou Windows Media Video seront lus très bien.

• Sous Windows, vous pouvez également copier les URL des vidéos à partir de YouTube et d'autres sites Web populaires et cliquer sur « Coller l'URL » dans l'onglet Vidéos. Il téléchargera la version de la plus haute qualité sur votre ordinateur et la diffusera sur votre Quest.

Il y a aussi quelques autres améliorations intéressantes dans cette version, voici le reste des notes de version :

• Ajout des dernières améliorations d'estimation de mouvement de Qualcomm qui améliorent le SSW dans les interfaces utilisateur et les menus

• Ajout d'une option de fréquence d'images de bureau à 120 ips (uniquement possible dans les 4 premiers environnements)

• Interface utilisateur de Streamer remaniée sous Windows

• Options de diffusion audio simplifiées dans Windows : diffuser vers un casque VR uniquement, vers un casque VR et un ordinateur ou ne pas diffuser l'audio

• Correction de problèmes avec les moniteurs HDR

• Le taux de rafraîchissement du moniteur sera désormais ajusté pour correspondre au taux de rafraîchissement de Quest en mode bureau lorsque « Utiliser une résolution optimale » est coché

• Les jeux OpenXR Steam apparaîtront désormais correctement dans l'onglet Jeux

• Compatibilité de jeu fixe avec : Ionia

p.s:sortie de résident évil 4 version quest 2 pour le 21/10/2021
https://www.gamergen.com/actualites [...] 2-323829-1

n°15171210
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2021 à 16:35:05  profilanswer

Bonjour,
Est-ce que vous savez si on a une idée du prix de Resident Evil 4 VR ? Je ne pas l'info...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15171264
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 28-09-2021 à 17:39:55  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bonjour,
Est-ce que vous savez si on a une idée du prix de Resident Evil 4 VR ? Je ne pas l'info...

pas vu de prix,je dirais 39,99€ comme tout les gros jeux(walkind dead)voir moins sur steam.
 https://www.oculus.com/resident-evil-4/?locale=fr_FR
pour les fans de résident évil ça va faire vendre du quest 2.

Message édité par fabrs2_benchmark le 28-09-2021 à 17:42:05
n°15171289
bzabza

Transactions (3)
Posté le 28-09-2021 à 18:33:54  profilanswer

LennyB a écrit :

Dans l'app Oculus, paramètres, général, tout en bas tu peux désactiver l'Oculus Home, pas sûr que ça résolve le problème mais ça aura au moins le mérite d'éliminer une donnée de l'équation :D

Sinon tu dis avoir changé le répertoire d'installation, l'App Oculus est connue pour être capricieuse avec ça, je ne serais pas étonné que tes problèmes découlent de là.

Du coup j’ai reinstallé le soft oculus de zero et ça refonctionne. C’est pas stable a mort ce soft quand meme.
Sinon c’est quoi vos config hormis le link sharpening via le debut oculus ? J’ai mis comme conseillé 250 en debit mais cela fait laguer les jeux…
Concretement il vaut mieux passer par un cable usb c type ceux de kiwi ou par airlink ?

Message cité 1 fois
Message édité par bzabza le 28-09-2021 à 18:34:31
n°15171326
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 28-09-2021 à 19:23:05  profilanswer

bzabza a écrit :

Du coup j’ai reinstallé le soft oculus de zero et ça refonctionne. C’est pas stable a mort ce soft quand meme.
Sinon c’est quoi vos config hormis le link sharpening via le debut oculus ? J’ai mis comme conseillé 250 en debit mais cela fait laguer les jeux…
Concretement il vaut mieux passer par un cable usb c type ceux de kiwi ou par airlink ?

pour voir la puissance de ta config,tu active dans oculus debug tool/visible HUD/performance
tu allume ton casque,tu active airlink et tu lance un jeu.
tu devrais voir la latence de ta connexion(ms),la fréquence en hz de ton casque et les performance headroom qui correspond à la puissance de ta carte graphique en dessous de 0% il faudra baisser la résolution si tu es au-dessus de 50% tu peut augmenter ta résolution via préférence graphique dans l"oculus voir passer en 120hz.
j"ai un rysen 3600x avec une rtx 3080(ancienne vega 56) j'ai gagner en netteté de l'image avec augmentation de la résolution.

n°15171556
CYANure

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 03:00:49  profilanswer

Oula, avec Airlink faut surtout pas changer le bitrate dans le debug tool sinon tout déconne et ça devient un slideshow. Laisse-le sur 0. Quand tu actives Airlink, tu te retrouves dans la Home Oculus (pas celle du Quest). Là, tu peux cliquer en VR sur Airlink (ça doit être le bouton tout à gauche) et régler le débit. Si tu es fibré, mets le à fond, ce sera le max de débit possible mais laisse le dynamique (en cas de chute de débit, il baissera la qualité de l'encodage en conséquence).

Moi j'ai tout par défaut dans le debug tool et je joue à 72Hz(=72fps), t'es pas censé bidouiller les options sauf peut-être :
- Forcer/désactiver l'ASW. L'ASW permet de recréer des images si baisse de framerate. Ex: tu joues à 72Hz, donc 72fps. Si ça chute, l'ASW s'active et passe à 36fps réelles interpolées à 72fps. Donc ça reste fluide et ça tourne toujours à 72fps. Il est sur auto par défaut.
- Réduire le FOV pour gratter quelques fps dans les jeux très gourmands comme Flight Simulator par ex, mais tu auras des sacrées oeillères. Il est sur 0;0 par défaut.

Mais pour 99% des jeux, n'active que le Sharpening qui n'est pas encore implémenté dans le soft Oculus en tant qu'option et laisse tout par défaut.

Si c'est fluide par défaut à 72Hz, alors tu peux ensuite faire ce dont parle fabrs2_benchmark, jouer sur le supersampling/le taux de rafraîchissement (80Hz=80fps, 90Hz=90fps, 120Hz=120fps).
D'ailleurs pour le headroom, positif c'est parfait mais en réalité, tu peux aller jusqu'à -60% sans trop de problèmes, au delà ça va saccader car ton PC ne suit plus. Testé et approuvé sur Flight Simulator.
Sache que comme en 2D, chaque jeu est différent, c'est pourquoi moi je me prends pas la tête, 72Hz et pas de SS, au moins je suis sûr de pas avoir de mauvaise surprise niveau FPS et c'est toujours fluide. Je pourrais pousser bien plus mais la flemme de tout bidouiller au poil de cul pour chaque jeu.

Airlink fonctionne très bien si tu as un WiFi 5Ghz, mais faut juste pas tout trifouiller. :)

Message cité 2 fois
Message édité par CYANure le 29-09-2021 à 03:32:43
n°15171563
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 06:46:53  profilanswer

CYANure a écrit :

Oula, avec Airlink faut surtout pas changer le bitrate dans le debug tool sinon tout déconne et ça devient un slideshow. Laisse-le sur 0. Quand tu actives Airlink, tu te retrouves dans la Home Oculus (pas celle du Quest). Là, tu peux cliquer en VR sur Airlink (ça doit être le bouton tout à gauche) et régler le débit. Si tu es fibré, mets le à fond, ce sera le max de débit possible mais laisse le dynamique (en cas de chute de débit, il baissera la qualité de l'encodage en conséquence).

Moi j'ai tout par défaut dans le debug tool et je joue à 72Hz(=72fps), t'es pas censé bidouiller les options sauf peut-être :
- Forcer/désactiver l'ASW. L'ASW permet de recréer des images si baisse de framerate. Ex: tu joues à 72Hz, donc 72fps. Si ça chute, l'ASW s'active et passe à 36fps réelles interpolées à 72fps. Donc ça reste fluide et ça tourne toujours à 72fps. Il est sur auto par défaut.
- Réduire le FOV pour gratter quelques fps dans les jeux très gourmands comme Flight Simulator par ex, mais tu auras des sacrées oeillères. Il est sur 0;0 par défaut.

Mais pour 99% des jeux, n'active que le Sharpening qui n'est pas encore implémenté dans le soft Oculus en tant qu'option et laisse tout par défaut.

Si c'est fluide par défaut à 72Hz, alors tu peux ensuite faire ce dont parle fabrs2_benchmark, jouer sur le supersampling/le taux de rafraîchissement (80Hz=80fps, 90Hz=90fps, 120Hz=120fps).
D'ailleurs pour le headroom, positif c'est parfait mais en réalité, tu peux aller jusqu'à -60% sans trop de problèmes, au delà ça va saccader car ton PC ne suit plus. Testé et approuvé sur Flight Simulator.
Sache que comme en 2D, chaque jeu est différent, c'est pourquoi moi je me prends pas la tête, 72Hz et pas de SS, au moins je suis sûr de pas avoir de mauvaise surprise niveau FPS et c'est toujours fluide. Je pourrais pousser bien plus mais la flemme de tout bidouiller au poil de cul pour chaque jeu.

Airlink fonctionne très bien si tu as un WiFi 5Ghz, mais faut juste pas tout trifouiller. :)

salut,concernant Flight Simulator j'hésite à le prendre,tu a quoi comme carte graphique?
pour le mois d'octobre résident évil 4 vr à l'air top et avec mon rtx 3080 je peut enfin profité de la vr sans bug et une image net.

n°15171597
Synh

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 08:44:18  profilanswer

CYANure a écrit :

Oula, avec Airlink faut surtout pas changer le bitrate dans le debug toolSi tu es fibré, mets le à fond, ce sera le max de débit possible mais laisse le dynamique (en cas de chute de débit, il baissera la qualité de l'encodage en conséquence).

Je me permets juste une petite correction, la qualité de la connexion internet n'a strictement rien à voir avec le débit en Airlink. Tout se passe en local entre ton ordi, ton routeur et ton casque.

n°15171629
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 09:27:54  profilanswer

Synh a écrit :

Je me permets juste une petite correction, la qualité de la connexion internet n'a strictement rien à voir avec le débit en Airlink. Tout se passe en local entre ton ordi, ton routeur et ton casque.

Oui. Et j'ajoute ceci, plus on pousse le débit et plus on induit de la latence.

---------------
n°15171655
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-09-2021 à 10:00:52  profilanswer

A new “standalone” Valve VR headset teased by deep SteamVR file dive
https://arstechnica.com/gaming/2021 [...] file-dive/

Va peut être falloir changer le titre du topic :love:  

SteamOS3 => SOS3 => HeLp3 => HL3?
 [:wark0]

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15171665
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-09-2021 à 10:11:02  profilanswer

[:leamas]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15171750
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 29-09-2021 à 12:01:37  profilanswer

the_fennec a écrit :

A new “standalone” Valve VR headset teased by deep SteamVR file dive
https://arstechnica.com/gaming/2021 [...] file-dive/

Va peut être falloir changer le titre du topic :love: [:wark0]

Bonne idée, tu veux quoi ?

---------------
Protometre | Creatinometre
n°15171788
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-09-2021 à 12:57:58  profilanswer

Rien pour le moment, c'est que des infos glanées dans des fichiers Steam, c'est peu probable qu'on ait une confirmation de si tôt :o

---------------
n°15172003
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 17:36:01  profilanswer

https://www.etr.fr/articles_images/618086-compare-link.jpg
je conseille de regardé cette vidéo pour ceux qui ce lance dans le sans fil avec virtua desktop.
même si ça date on peut voir les réglageS avec latence sur la chaine NIK ETR.
https://youtu.be/6i928zhM7SA

Message édité par fabrs2_benchmark le 29-09-2021 à 17:38:56
n°15172094
herve177

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 19:43:43  profilanswer

salut

Le Quest 2 en 50mb en airlink sa pixelise un max.
Moi j'arrive a monté a 100mb en airlink et je trouve que c'est pas net net.
J'ai un rift s aussi, et franchement hormis l'effet de grille sa pixelise beaucoup moins.
Et sur sa flèche ci dessus ou est placé le rift s, je comprend pas, le displayport sa a quand même un meilleur débit que le link ou air link.

n°15172113
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-09-2021 à 20:12:23  profilanswer

C'est son test de distance, tant qu'il arrive a lire sa mire c'est bon.

---------------
n°15172128
fabrs2_ben​chmark

Transactions (0)
Posté le 29-09-2021 à 20:35:57  profilanswer

herve177 a écrit :

salut

Le Quest 2 en 50mb en airlink sa pixelise un max.
Moi j'arrive a monté a 100mb en airlink et je trouve que c'est pas net net.
J'ai un rift s aussi, et franchement hormis l'effet de grille sa pixelise beaucoup moins.
Et sur sa flèche ci dessus ou est placé le rift s, je comprend pas, le displayport sa a quand même un meilleur débit que le link ou air link.

c'est vraiment dommage que les carte amd soit limiter grand max à 100mb,sur les nvidia avec les 200mb tu n'a plus cette effet de flou et d'image qui pixélise ce qui oblige de descendre en résolution.

n°15172295
Synh

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 08:35:06  profilanswer

Oui enfin à 200mb j'imagine même pas la latence... Faudra que je teste ça ce week-en d'ailleurs.  :D

n°15172492
CYANure

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 11:33:45  profilanswer

Je n'ai aucun problème de latence à 200Mbps et l'image est hyper clean.
Pourquoi y aurait de la latence ?

n°15172502
herve177

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 11:40:57  profilanswer

c'est vraiment dommage que les carte amd soit limiter grand max à 100mb,sur les nvidia avec les 200mb tu n'a plus cette effet de flou et d'image qui pixélise ce qui oblige de descendre en résolution.

Salut

J'ai une carte nvidia ,je peux allé jusqu'à 200Mbps.
J'ai testé a 150 Mbps et j'ai une latence de ouf, mon max c'est 100Mbps.

n°15172516
CYANure

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 11:51:10  profilanswer

Vous me foutez le doute, vous voyez où votre débit exact ?

n°15172572
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 12:59:29  profilanswer

Franchement je ne sais pas quoi en penser. Tu as une 3090 et tu ne joue qu'en 72 Hz. T'es à 200 Mbps tu ne ressens pas de latence, ok admettons, mais en même temps tu conseilles de rester en débit dynamique (du coup comment savoir ? c'est bien la question).

Perso je reste sous les 120 (au delà j'ai trop de latence pour le faible gain de netteté que ça m'apporte), je n'ai qu'une modeste 3070 associée à un R5 3600, mais ça ne m'empêche pas de jouer à 90 Hz.

Il faudrait bruler ta config et tout reprendre depuis le début :o

---------------
n°15172611
herve177

Transactions (0)
Posté le 30-09-2021 à 13:42:29  profilanswer

LennyB a écrit :

Franchement je ne sais pas quoi en penser. Tu as une 3090 et tu ne joue qu'en 72 Hz. T'es à 200 Mbps tu ne ressens pas de latence, ok admettons, mais en même temps tu conseilles de rester en débit dynamique (du coup comment savoir ? c'est bien la question).

Perso je reste sous les 120 (au delà j'ai trop de latence pour le faible gain de netteté que ça m'apporte), je n'ai qu'une modeste 3070 associée à un R5 3600, mais ça ne m'empêche pas de jouer à 90 Hz.

Il faudrait bruler ta config et tout reprendre depuis le début :o

Salut

Ok j'ai le même processeur que toi, mais j'ais une 2070 c'est pour sa que je peux pas monté plus haut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[VDS] PS4 VR + Camera + Case
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[TU] Valve Index, le nouveau casque VR de Valve.
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025
[VDS] Kingdom Come Deliverance Edition spéciale sous blister 7€[VDS] Rien
[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn[Topic unique] Super Mario Maker 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] VR autonome et lunettes XR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)