| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] VR autonome et lunettes XR |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 09:31:40 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bzabza Transactions (3) | Salut
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Merci pour cette info --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
fabrs2_benchmark Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
bzabza Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 16:01:45 ![]() ![]() |
|
|
j'ai un autre problème le airlink ne fonctionne plus quand je le lance les 2 manettes ne sont plus détecté et je suis dans la maison virtuel, c'est tout aucun menu comme avant (avec steam vr le store et tout ). Message édité par bzabza le 28-09-2021 à 00:10:21 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Dans l'app Oculus, paramètres, général, tout en bas tu peux désactiver l'Oculus Home, pas sûr que ça résolve le problème mais ça aura au moins le mérite d'éliminer une donnée de l'équation --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | J'ai testé de recharger mon casque complètement éteint sur ma batterie externe, résultat une fois chargé à 100% ma batterie externe s'est coupée automatiquement après quelques minutes, à partir de là elle ne peut plus se rallumer sans que quelqu'un n'appuie sur son bouton, donc impossible qu'elle se décharge plus que nécessaire.
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Et puisque je suis dans les tests, le sharpening. Pas de surprises, comme je m'y attendais ça fait complètement doublon avec celui des drivers, et double sharpening c'est dégueu --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | détails de la mise à jour de virtua desktop.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par fabrs2_benchmark le 28-09-2021 à 17:42:05 |
Message cité 1 fois Message édité par bzabza le 28-09-2021 à 18:34:31 |
|
CYANure Transactions (0) | Oula, avec Airlink faut surtout pas changer le bitrate dans le debug tool sinon tout déconne et ça devient un slideshow. Laisse-le sur 0. Quand tu actives Airlink, tu te retrouves dans la Home Oculus (pas celle du Quest). Là, tu peux cliquer en VR sur Airlink (ça doit être le bouton tout à gauche) et régler le débit. Si tu es fibré, mets le à fond, ce sera le max de débit possible mais laisse le dynamique (en cas de chute de débit, il baissera la qualité de l'encodage en conséquence). Moi j'ai tout par défaut dans le debug tool et je joue à 72Hz(=72fps), t'es pas censé bidouiller les options sauf peut-être : Mais pour 99% des jeux, n'active que le Sharpening qui n'est pas encore implémenté dans le soft Oculus en tant qu'option et laisse tout par défaut. Si c'est fluide par défaut à 72Hz, alors tu peux ensuite faire ce dont parle fabrs2_benchmark, jouer sur le supersampling/le taux de rafraîchissement (80Hz=80fps, 90Hz=90fps, 120Hz=120fps). Airlink fonctionne très bien si tu as un WiFi 5Ghz, mais faut juste pas tout trifouiller. Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 29-09-2021 à 03:32:43 |
|
Synh Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | A new “standalone” Valve VR headset teased by deep SteamVR file dive
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Protometre | Creatinometre |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Rien pour le moment, c'est que des infos glanées dans des fichiers Steam, c'est peu probable qu'on ait une confirmation de si tôt --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par fabrs2_benchmark le 29-09-2021 à 17:38:56 |
herve177 Transactions (0) | salut
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est son test de distance, tant qu'il arrive a lire sa mire c'est bon. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
Synh Transactions (0) | Oui enfin à 200mb j'imagine même pas la latence... Faudra que je teste ça ce week-en d'ailleurs. |
CYANure Transactions (0) | Je n'ai aucun problème de latence à 200Mbps et l'image est hyper clean.
|
herve177 Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Vous me foutez le doute, vous voyez où votre débit exact ? |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Franchement je ne sais pas quoi en penser. Tu as une 3090 et tu ne joue qu'en 72 Hz. T'es à 200 Mbps tu ne ressens pas de latence, ok admettons, mais en même temps tu conseilles de rester en débit dynamique (du coup comment savoir ? c'est bien la question).
herve177 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |