| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 19:12:14 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | 1:34.760, super |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Bon je viens de comparer, je vois où gagner environ 1s, mais va falloir avoir les balls de faire crisser les pneus au freinage et drifter un peu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blood_sam rienTransactions (6) | J'abandonne, j'aurais pu gagner une demie-seconde et je me plante en beauté au dernier virage. Je sais pas comment vous faites pour faire des 1:30, si je roule plus vite je dégage dans le fossé perso Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 19-11-2013 à 19:57:34 |
Intox26 Transactions (1) | Bon j'ai enfin pu rouler un petit peu ce soir... au final 1.29.552. |
Brett Transactions (0) |
Message édité par Brett le 19-11-2013 à 20:04:32 |
Brett Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 20:05:54 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | merci d'utiliser l'app plutôt que de poster des screenshot, c'est plus pratique pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 19-11-2013 à 20:16:44 |
mike0907 Transactions (6) | Y a pas moyen, on peut même pas faire des tours de plus de dix minutes avec! |
@chewie Transactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Si tu l'as téléchargée vers 16h45 c'est normal que ça fonctionne pas, j'ai dû corriger un petit truc.
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 19-11-2013 à 21:30:20 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | je comprend pas, j'ai apps/python/gmetter et system, rien d'autre |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'avais ajouté le dossier à la main, en effaçant et en recollant le contenu du zip ça marche --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et meilleur temps amélioré ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | mais faut lancer quoi la ?
Message édité par uNReaLx77 le 19-11-2013 à 21:55:01 |
mike0907 Transactions (6) | Euh, à chaque fois qu'on fait restart pendant la séance faut relancer le pug in?
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens enfin de descendre en dessous des 1:31 avec 1:30.872 ! Message édité par MadBap le 19-11-2013 à 22:18:11 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | C'est possible que quand vous restartez la session il faut restarter l'app aussi, c'est aussi possible que ça ne fonctionne pas bien quand on restart la session. Si vous voulez des nouveaux pneus le mieux étant provisoirement de repasser aux pits plutôt que de redémarrer la session.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon ben va falloir l'ajouter à la main, je pense pas que je pourrai faire mieux d'ici la fin Message édité par MadBap le 19-11-2013 à 22:42:01 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mike0907 Transactions (6) | Noté pour les pits aussi. Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 19-11-2013 à 23:19:54 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain qui c'est qui vient de taper le 1.28? Fiiiuuuu |
Ulmo Transactions (0) | premiere vrai session, je la sens bien cette simulation ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Degouter j ai fais 1.30.752 et je me suis louper, je sentais le temps qui tue... et c est le virage que j ai tué |
Ulmo Transactions (0) |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | J'ai mis en ligne une nouvelle version du plugin qui devrait résoudre le soucis quand on restart la session. J'y ai aussi mis un manuel d'installation et d'utilisation, merci de le lire avant de poser des questions http://hfr-ac.miniw.tk/appHFR.rar mise à jour pour ceux qui ont déjà l'installation de base http://hfr-ac.miniw.tk/update.rar Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 20-11-2013 à 00:12:52 |
Ulmo Transactions (0) | merci ! très sympa cette petite appli |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Ulmo Transactions (0) | Ahhh oui, le kiss barriere ^^ ... |
mike0907 Transactions (6) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Surement la Zonda R, Lotus 2-Eleven, et la Glickenhaus P4/5 Competitizione pour la prochaine update! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |