|
Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
---|
burbleee Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 22:52:33 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pas lui |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Alors, après 6 jours de tech preview, quels sont vos temps sur Magione? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | 1'24.9. Et j'ose pas trop dire à quel point je suis excité par cette tech preview, ça ferait un peu trop fanboy. Mais je pense vraiment qu'on a là the one game that will rule them all, c'est tout simplement au dessus de tout ce que j'ai pu tester (notamment beaucoup, beaucoup d'iracing). Vraiment hâte que ça sorte, d'ailleurs c'est prévu pour quand ? |
siro'd'13 Transactions (0) | j'aimerais trop un lobby comme Iracing
|
Intox26 Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'arrive pas a trouver les features sur le site... |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Etant donné qu'on a déjà une sorte de lumière "dynamique" dans la tech preview (on peut choisir l'heure du jour, du matin jusqu'au coucher du soleil), je pense qu'on aura la nuit. La pluie était implémentée dans netKar pro, donc même chose. Sinon un peu plus d'infos concernant le prix
En fait ils lâchent pas mal d'infos intéressantes sur les commentaires de leur page steam
Message édité par nopossum le 27-02-2013 à 19:57:02 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les gens abusent a vouloir choisir des camps |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:25:09 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Je tourne en 1:28... |
mike0907 Transactions (6) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils ont droit de retenter sur steam ou c'est définitivement mort? Car justement pour le online, j'imagine que ca aurait bien aider. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Je sais pas trop comment ça se passe pour qu'un projet Greenlight soit validé sur la plateforme, mais je doute que ça soit instantané. D'autant plus que la sortie est prévue pour dans 1 mois et ça ne fait qu'une semaine qu'il est sur Greenlight. Pour le monde online, je pense que sans être à la hauteur d'iracing, le succès sera sans doute là. Il y a déjà des milliers de messages de soutien sur la page greenlight, les cat AC sur les gros forums de simracing genre racedepartement sont ultra actives. Chaque article fait son petit buzz dans la communauté donc a priori ça peut faire du monde contre qui faire la course online. Si en plus le jeu commence à intéresser la presse JV "généraliste", ce qui est plus ou moins prévu d'arriver tôt ou tard, alors là jackpot Message édité par MiniOui le 28-02-2013 à 11:14:58 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'y crois pas a la sortie dans un mois... Enfin je veux y croire mais bon ils auraient deja donne une date |
ngkreator Transactions (0) | Je viens de tester et je suis pas déçu! C'est bien du Netkar Pro avec des voitures autres que monoplace. Ya pas à dire c'est le jeu que j'attendais pour utiliser mon volant sur PC. J'ai RFactor 2, il est bien, mais je ne retrouve pas le plaisir de Netkar Pro. Vivement qu'il sorte. |
joedu12 Transactions (0) | Il est au top pour moi ce jeu, par contre, j'ai des problèmes avec mon volant. Ça se voit que le jeu n'as pas été conçu pour les volants de m*rde, mon Thrustmaster RGT FFB ne peut tourner qu'à 270° (contre 900° sur un G27), et du coup dans le jeu :
Bizarre quand on sait qu'avec netKar Pro tout marche au poil. Message cité 1 fois Message édité par joedu12 le 01-03-2013 à 15:51:58 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Essaie voir de poster ton soucis sur le forum officiel, les devs sont vachement à l'écoute et ils ont peut être une solution pour toi |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | drapal
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ngkreator Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2013 à 20:11:28
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Pas besoin de passer en 1ère sur ce circuit, même au virage 4 (la chicane/épingle à cheveu). Sinon pas de soucis question FFB, il est justement très présent et très précis, essaye de jouer avec le gain dans les réglages. Message cité 2 fois Message édité par nopossum le 01-03-2013 à 20:22:26 |
Intox26 Transactions (1) |
|
joedu12 Transactions (0) |
De mon côté mon temps c'est 1:27:03, je suis encore loin des meilleurs.. qui arrivent à 1:22 : http://www.youtube.com/watch?v=lUPrEuUYjwI Message édité par joedu12 le 01-03-2013 à 23:03:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 00:41:38
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 01:23:46 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 01:26:39
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 02:51:57 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Il est recommandé d'avoir un G27/T500/CSRE, en tous cas pour la tech preview, puisque c'est le matériel que possède le studio edit: une mise à jour de la TP est prévue pour dans les tout prochains jours. A priori prévue pour aujourd'hui elle a été reportée pour cause de bug de dernière minute. On peut s'attendre à de l'optimisation, des réglages plus fins et tout un tas de bugfix par rapport aux retours fournis par la communauté. Plus d'infos sur le twitter de Stefano Casillo https://twitter.com/KunosStefano Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 02-03-2013 à 02:37:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 02:51:42
|
Intox26 Transactions (1) | Update sortie ! |
siro'd'13 Transactions (0) | faut désinstaller l'ancienne et installer le news? Edit j'ai installer par dessus Message édité par siro'd'13 le 02-03-2013 à 17:34:45 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Installé par-dessus aussi et pas de soucis |
siro'd'13 Transactions (0) | bon après une dizaines de tours (plus ou moins) de 1.28.xxx de l'ancienne version je suis passé a 1.32.xxx je la trouve plus sous-vireuse l'impression quelle en chie dans les virages et qu'elle a moins de patate a bas régime en reprise non?? j'ai juste jouer 15/20mn hein pas plus Message édité par siro'd'13 le 02-03-2013 à 18:00:36 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Pas eu de soucis pour faire un temps à 4 millièmes de mon ghost perso, mais ça reste loin d'être fameux quand on voit les temps que certains arrivent à faire |
joedu12 Transactions (0) | Elle est top cette mise à jour ! Je viens de tomber à 1:26.3 @siro'd'13 : j'ai pas remarqué de changements, peut-être un problème de réglage ? Message édité par joedu12 le 02-03-2013 à 22:03:40 |
siro'd'13 Transactions (0) | ha putin mais oui j'ai changer les réglage pour testé Pcars et RF2...ste vieux gland.... j'avais du mal a prendre les virages je sentais le volant pas terrible.... Message édité par siro'd'13 le 02-03-2013 à 22:59:57 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a une update pour la tech preview
|
ngkreator Transactions (0) | J'adore cette tech preview, la légèreté du jeu (comme Netkar Pro), la classe de l'interface, la personnalisation du HUD en glissé/déposé... Ca va être du bonheur! En faisant quelques tours avec la dernière je vais pas en dessous de 1.28 pour l'instant, pas facile d'être stable avec un volant 270°. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il sera ultra modable je crois |
ngkreator Transactions (0) | Dommage. Je vois pas pourquoi il aurait plus de succès et donc plus de monde que dans Netkar alors. Le réalisme de la conduite aura le même effet de sélection et réduira de beaucoup le nombre de joueur. La différence c'est que l'on aura des voitures de tourisme. Ca va surement attirer beaucoup plus de gens qu'avec les monoplaces de Netkar, mais alors ils ont intérêt à faire une sacré promo à se mettre sur Steam, et à rester très simple d'accès comme tout autre jeu. |
Publicité | Posté le |