Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140
Page Suivante
Auteur Sujet :

Assetto Corsa

n°15880203
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-01-2025 à 13:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors j'ai solutionné mon soucis de freeze, j'avais désactivé openXR et pour le coup en le réactivant plus de soucis.
Mais la réalité c'est que le framerate est totalement au fraise, ça rame de ouf et le rendu est loin d'être terrible...
Et putain 3h pour chaque page de menu a afficher.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 17-01-2025 à 13:42:01  profilanswer

n°15880213
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-01-2025 à 13:53:40  profilanswer

Early Access Power!

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°15880215
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-01-2025 à 13:59:10  profilanswer

Comment je l'ai dis sue l'autre topic ( en attendant que quelqu'un se dévoue a en faire un XD ) on est plus proche d'un kickstarter ( en gros faire une demande de fond ) vu le peu de contenu et l'état global du jeu.

Par contre ma main a couper qu'ils ont mis une fonction anti piratage via serveur et que ça fou la merde :D

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 17-01-2025 à 13:59:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15880219
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 17-01-2025 à 14:02:30  profilanswer

kenrio a écrit :

Comment je l'ai dis sue l'autre topic ( en attendant que quelqu'un se dévoue a en faire un XD ) on est plus proche d'un kickstarter ( en gros faire une demande de fond ) vu le peu de contenu et l'état global du jeu.

Par contre ma main a couper qu'ils ont mis une fonction anti piratage via serveur et que ça fou la merde :D

Siro' va en faire un  :o

---------------
n°15880452
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-01-2025 à 17:36:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Tout à fait ça me rappelle netkar pro du coup... :o  

oliviermdvy a écrit :

Siro' va en faire un  :o

[:gary2022:10]

n°15880454
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-01-2025 à 17:38:39  profilanswer

patch de 40mo qui entraine la réorganisation de 40go  [:cougy]

---------------
n°15880588
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2025 à 23:08:37  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est pas précisément le principe de l'early access ?
Le kickstarter tu files de l'argent dans l'espoir d'avoir quelque chose plus tard... Ce qui dans pas mal de cas n'arrive pas où alors le produit est loin des promesses.

Là tu files un peu d'argent, tu as déjà quelque chose en contrepartie et tu participes (plus ou moins activement) au développement et au financement du jeu. Ça a toujours été comme ça les EA (en tous cas chez Kunos).

kenrio a écrit :

Apparemment le jeu est en full online, donc clairement ça va faire grincer des chicos si ça reste comme ça

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°15880637
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 08:31:37  profilanswer

Bah disons que y a ea et ea  [:xqwzts:1]
Ici on est sur une alpha avec très très peu de contenu, après le fait que les serveurs soient HS n'aident pas...
L état global du jeu est très mauvais, l'interface du jeu est au mieux mauvaise...
La globalement je pense pas le relancer avant la prochaine grosse maj alors une j ai testé 2h... La plupart des ea que j ai fais et j'en ai fais un nombre incalculable y a facilement plus de 10h de jeu.

Après je reste confiant pour la suite mais c'est pour ça que j ai plus l'impression d'avoir participé a un Kickstarter dans le sens où je pense jouer au jeu que d ici quelques mois.

---------------
n°15880854
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-01-2025 à 14:28:03  profilanswer

Me tente bien, mais j’ai plus de volant.  :o

n°15880892
Thima

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 16:19:09  profilanswer

Je me suis enfin décidé à tester la VR , je voulais attendre la prochaine maj de la VR  pour ne pas être déçu mais j'ai craqué :bounce:  

1er test fait avec Oculus debug tool et open XRR décevant , ça rame même en essayant en low avec une résolution assez basse !  

Je cherche un peu de partout des réglages mais rien qui puisse m'aider à améliorer les fps et la résolution !

Puis je tombe sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hFCRDdlJG2s  

J'ai essayé ces réglages et maintenant je me  régale  :love:  

Pour l'instant juste tester sur le PC  du  fiston à la manette Xbox  RTX 3090 avec  un I7 11700K , ça tourne impeccable !

Je testerai la semaine prochaine sur mon  PC + volant avec une nouvelle alim et une 4070 TI super  

Pour l'Oculus tray tool  https://archive.org/details/ottsetup-0.87.8_20241213 vraiment top plus besoin de refaire à chaque lancement de jeu les réglages comme sur Oculus debug tool !

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-01-2025 à 16:19:09  profilanswer

n°15880939
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-01-2025 à 18:52:00  profilanswer

J'ai tenté d'améliorer le truc pendant prêt de 2h XD

Ma conclusion :

il faut restart le jeu pour que la partie texture et lumière dynamique ( occlusion ) fasse effet.

mettre la texture en high défonce la Vram ( 14go ) donc faut rester en medium.
l'occlusion même en low défonce les perfs XD
l'herbes défoncent les perfs aussi et pas qu'un peu ( faut même pas mettre low mais off )
et y a pleins de trucs qui fonctionnent pas aussi, le détails des voitures qui restent dingue même si vous mettez low :D
C'est pour ça qu'en VR c'est une cata, la voiture est tellement bien modélisée en intérieur quelle déglingue les perfs :(

Sinon le rendu volant est super, les sons sont superbes, mais le rendu visuel est clairement pas ouf pour le moment.

Courage à Kunos ils vont en avoir du taf ^^

---------------
n°15881617
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 13:19:06  profilanswer

Une aubaine cet ACE pour ce site, ils ne parlent que de ça, jusqu'à l'écoeurement...

https://images2.imgbox.com/ef/62/xxfs4RQ9_o.png

---------------
n°15881688
_desert ea​gle_

Transactions (3)
Posté le 20-01-2025 à 15:00:41  profilanswer

Bon Siro, c est pour quand le TU acc evo, faut arretez de pourrir le topic avec votre jeu fini à la pisse :o

Mais pourquoi vous perdez votre temps, alors qu il y a encore des pepites sur ac premier du nom :
La nouvelle porsche rss + le circuit de sainte croix, mont tremblant ou sebring, c est une tuerie  [:cerveau lent]

Vous risquez pas de voir cela ailleurs avant longtemps [:julm3]

---------------
Ventes de matos Simracing
n°15881731
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 16:37:50  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Bon Siro, c est pour quand le TU acc evo, faut arretez de pourrir le topic avec votre jeu fini à la pisse :o

Mais pourquoi vous perdez votre temps, alors qu il y a encore des pepites sur ac premier du nom :  
La nouvelle porsche rss + le circuit de sainte croix, mont tremblant ou sebring, c est une tuerie  [:cerveau lent]  

C'est justement la qualité, la longévité et la communauté de mod sur AC1 qui me hype sur AC evo. Puis y'en a plein qui chient sur le fait qu'il y a des voitures de séries alors que c'est le principe des 2 jeux de simu les plus vendus :D  
Perso rouler en ferrari de série en VR, ça me plait bien. Bon faut attendre qu'ils optimisent tout ça mais j'ai bon espoir, au pire y'a les 5090 qui vont sortir :o

n°15881739
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 20-01-2025 à 16:59:28  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est justement la qualité, la longévité et la communauté de mod sur AC1 qui me hype sur AC evo. Puis y'en a plein qui chient sur le fait qu'il y a des voitures de séries alors que c'est le principe des 2 jeux de simu les plus vendus :D
Perso rouler en ferrari de série en VR, ça me plait bien. Bon faut attendre qu'ils optimisent tout ça mais j'ai bon espoir, au pire y'a les 5090 qui vont sortir :o

Ben déjà Kunos a déjà dit que le modding ne sera pas aussi ouvert et qu'ils préfèrent que ce soit uniquement du contenu validé (parce qu'en réalité le modding AC1 c'est 90% de la merde repompée d'autres jeux)

Et j'ai cru comprendre que leur nouveau discord a interdit toute discussion sur le modding d'ailleurs

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 20-01-2025 à 17:32:33
n°15881740
dced

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 17:02:28  profilanswer

Perso j’aurai préféré un ACC2  :O

n°15881749
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-01-2025 à 17:30:31  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Une aubaine cet ACE pour ce site, ils ne parlent que de ça, jusqu'à l'écoeurement...

https://images2.imgbox.com/ef/62/xxfs4RQ9_o.png

Depuis la fusion ce site est devenue à 95% du putaclick ...

_desert eagle_ a écrit :

[:cesareborgia]

n°15881773
_desert ea​gle_

Transactions (3)
Posté le 20-01-2025 à 19:00:29  profilanswer

pharmajo a écrit :

+1
La ferrari testarossa sur bremgarten dans assetto...un bijou, et je parle meme pas de la F40 ou la vieille porsche rsr.

MacEugene a écrit :

Ben déjà Kunos a déjà dit que le modding ne sera pas aussi ouvert et qu'ils préfèrent que ce soit uniquement du contenu validé (parce qu'en réalité le modding AC1 c'est 90% de la merde repompée d'autres jeux)

Et j'ai cru comprendre que leur nouveau discord a interdit toute discussion sur le modding d'ailleurs

C est vrai et je vois pas en quoi c est un problème pour eux. S il y a autant de merdes, c est parce que y a de la demande et qu a defaut d avoir de la qualite made in kunos, les gens se contentent de mods mediocres, pour certains c est mieux que rien.

Et puis le 10 pourcent restant, qui est de la qualité, kunos n a pas ete capable de nous le fournir. Quand je pense uniquement à l ui de content manager, je suis deja bien content que des moddeurs est mis les mains dans le cambouis.

siro'd'13 a écrit :

Depuis la fusion ce site est devenue à 95% du putaclick ...

Je suis sûr que t a le temps en plus, quel flemmard :D

---------------
Ventes de matos Simracing
n°15881910
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-01-2025 à 09:09:28  profilanswer

Le mod libre ça autorise des assets qui viennent d’autre jeux et ne sont pas légaux.
C’est pas qu’une question de qualité des mods.

n°15881976
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 10:54:30  profilanswer

Je commence quand meme a voir fleurir quelques videos qui contre disent les premiers avis dithyrambiques (sponsorisés ??). On est quand meme loin d'une claque pour le moment je trouve.

n°15882124
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 16:14:28  profilanswer

Je ne sais pas ce que tu regardes comme avis pour dire qu'ils sont "dithyrambiques" ... Moi tout ce que j'ai vu jusqu'à present (Hors overtake_gg) c'est plutot  : "Bonne base mais y'a du taff"

Message édité par Le_poilu le 21-01-2025 à 16:14:40

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°15882215
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 21-01-2025 à 21:06:03  profilanswer

j'ai acheté le jeu quasiment minute 1 mais je n'ai pu le tester que maintenant.
J'ai pas un pc de folie (ryzen 5700x3d/rtx3060ti) mais j'ai un écran avec presque autant de pixel qu'un modèle 4k (32:9 en 5120x1440). J'ai un fanatec DD1.
J'ai rien modifié au FFB, je voulais me faire un avis sans aller chercher des réglages exotiques. J'aurai bien le temps de peaufiner ça plus tard.
J'ai principalement roulé à Laguna Seca, d'abord avec une GR86, une bonne demi heure. Sympa. J'ai pas pris une voiture trop puissante/rapide pour commencer mais pas trop lente non plus: ça m'a l'air pas mal. J'ai l'impression que les pneus mettent un bon tour pour monter en température.
Après j'ai essayé la lotus et je l'ai pas trop appréciée. Le son du moteur m'a perturbé, je l'ai trouvé pas terrible. J'avais l'impression que la boite séquentielle était super lente (mais c'est peut-être pareil en vrai?)
J'ai testé l'alpine, je l'ai trouvée plus sympa (pour le son du moteur, ça me paraissait sympa au rétrogradage). J'avais l'impression qu'elle arrivait plus fort dans les virages et que les freins étaient un peu juste.

Niveau graphismes réglages tout au minimum je crois, ça tournait dans les 45fps, merci la vsync de me sauver. Utilisation CPU 15/20% GPU 99%
J'ai essayé de mettre le DLSS en mode performance, ça allait chercher les 60fps.

Ensuite j'ai essayé la BMW M2 CS sur Bathurst, j'ai changé l'heure pour 17h30: j'ai trouvé cette version de la voiture un peu fade par rapport à rf2 je crois (mais je me demande si c'est pas cette voiture là dans rf2 ou si tu commences à penser à freiner ça fait déjà des plats sur les pneus avant qui font vibrer le ffb puisance 1000), et là les performances graphiques étaient vraiment mauvaises: c'était pas joli, et ça tournait je crois à 38fps.
J'ai redescendu la résolution à 3840x1080 (donc de 1440p à 1080p): aucune amélioration.
Je verrai une autre fois ce que ça donne.

Pour une EA, le comportement des voiture semble intéressant, l'optimisation j'espère que ça suivra.

---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  1138  1139  1140
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] volant Logitech Driving Force GT + Guillemot FFB Racing Wheel[VDS] volant Logitech Driving Force GT + support
[VDS] euro truck simulator 2 PC[VDS] euro truck simulator 2 PC
[VDS]siege playseat A1gp + volant logitech pour 200€[VDS] Lot 5 jeux PC neuf pas cher! prix cassé!! rerebaisse
Agricultural Simulator 2013[VDS] Volant PS3/PC Logitech Driving force GT + Gran Turismo 5 (PS3)
Pourquoi je ne peux pas jouer a Farming Simulator 2011? 
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)