|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 13:42:01 |
oliviermdvy Transactions (0) | Early Access Power! --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
kenrio Transactions (0) | Comment je l'ai dis sue l'autre topic ( en attendant que quelqu'un se dévoue a en faire un XD ) on est plus proche d'un kickstarter ( en gros faire une demande de fond ) vu le peu de contenu et l'état global du jeu. Par contre ma main a couper qu'ils ont mis une fonction anti piratage via serveur et que ça fou la merde Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 17-01-2025 à 13:59:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | patch de 40mo qui entraine la réorganisation de 40go --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
C'est pas précisément le principe de l'early access ? Là tu files un peu d'argent, tu as déjà quelque chose en contrepartie et tu participes (plus ou moins activement) au développement et au financement du jeu. Ça a toujours été comme ça les EA (en tous cas chez Kunos).
Apparemment le jeu est en full online, donc clairement ça va faire grincer des chicos si ça reste comme ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kenrio Transactions (0) | Bah disons que y a ea et ea Après je reste confiant pour la suite mais c'est pour ça que j ai plus l'impression d'avoir participé a un Kickstarter dans le sens où je pense jouer au jeu que d ici quelques mois. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Winpoks Transactions (2) | Me tente bien, mais j’ai plus de volant. |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 16:19:09 |
kenrio Transactions (0) | J'ai tenté d'améliorer le truc pendant prêt de 2h XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oliviermdvy Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (3) | Bon Siro, c est pour quand le TU acc evo, faut arretez de pourrir le topic avec votre jeu fini à la pisse Mais pourquoi vous perdez votre temps, alors qu il y a encore des pepites sur ac premier du nom : Vous risquez pas de voir cela ailleurs avant longtemps --------------- Ventes de matos Simracing |
pharmajo Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Ben déjà Kunos a déjà dit que le modding ne sera pas aussi ouvert et qu'ils préfèrent que ce soit uniquement du contenu validé (parce qu'en réalité le modding AC1 c'est 90% de la merde repompée d'autres jeux) Et j'ai cru comprendre que leur nouveau discord a interdit toute discussion sur le modding d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 20-01-2025 à 17:32:33 |
dced Transactions (0) | Perso j’aurai préféré un ACC2 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (3) |
+1
C est vrai et je vois pas en quoi c est un problème pour eux. S il y a autant de merdes, c est parce que y a de la demande et qu a defaut d avoir de la qualite made in kunos, les gens se contentent de mods mediocres, pour certains c est mieux que rien. Et puis le 10 pourcent restant, qui est de la qualité, kunos n a pas ete capable de nous le fournir. Quand je pense uniquement à l ui de content manager, je suis deja bien content que des moddeurs est mis les mains dans le cambouis.
Je suis sûr que t a le temps en plus, quel flemmard --------------- Ventes de matos Simracing |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le mod libre ça autorise des assets qui viennent d’autre jeux et ne sont pas légaux.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je commence quand meme a voir fleurir quelques videos qui contre disent les premiers avis dithyrambiques (sponsorisés ??). On est quand meme loin d'une claque pour le moment je trouve. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je ne sais pas ce que tu regardes comme avis pour dire qu'ils sont "dithyrambiques" ... Moi tout ce que j'ai vu jusqu'à present (Hors overtake_gg) c'est plutot : "Bonne base mais y'a du taff" Message édité par Le_poilu le 21-01-2025 à 16:14:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | j'ai acheté le jeu quasiment minute 1 mais je n'ai pu le tester que maintenant.
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |