| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
picturaw Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 10:31:53 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On peut encore jouer ce soir j'espère, j'ai pas encore fait de session --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mike0907 Transactions (6) | Pareil. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vu que les chronos sont serrés, tu auras peut-être ta chance pour être enfin dans les points Message édité par alieN. le 19-11-2013 à 11:15:46 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mike0907 Transactions (6) | Pas du tout, je mettrais un point d'honneur à terminer hors des points! |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | Message édité par bucheron9 le 19-11-2013 à 12:06:19 --------------- Listen to the hidden tune |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
|
juan1972 Transactions (2) | Salut tout le monde
Message édité par juan1972 le 19-11-2013 à 12:50:54 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Regarde sur le forum officiel, on sait jamais
Message édité par Lynk le 19-11-2013 à 12:55:19 |
juan1972 Transactions (2) | Merci c'est tout bon, cette fois je me bat avec les controls pour le volant --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 13:17:58 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | pour le volant, j'ai juste eu à mettre 900° dans le panneau logitech sinon ça faisait n'importe quoi ingame.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
juan1972 Transactions (2) | C'est clair que par rapport à l'autre jeu dont on parlait, celui ci est bien plus abouti sur la conduite.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
zorgum Transactions (0) | Amis pilotes, bonjour. Je suis bien intéressé par cette racesim mais j'ai quelques petites questions avant de me lancer dedans. Premièrement, les mise à jour sont elles fréquentes? Est-il buggé ou stable? On a une idée de datte de sortie?( ou du moins l'arrivée du multi et de l'ia)
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le jeu est en beta, on est la version 0.1.2 |
shum94 Transactions (0) |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | OK les amis, le plugin HFR est prêt, rendez vous sur http://hfr-ac.miniw.tk/ pour dl l'app et consulter le leaderboard!! Lorsque vous affichez le plugin (en allant le chercher tout en bas dans le menu de droite), à chaque nouveau tour votre temps est automatiquement envoyé vers le serveur. Si vous ne voulez pas envoyer votre temps, vous avez juste à laisser l'app fermée !! Have fun !! J'ajouterai les temps des précédentes manches quand j'aurai un peu de temps. Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 19-11-2013 à 16:43:37 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ca ne l'enregistre que si c'est le meilleur ? Message édité par alieN. le 19-11-2013 à 16:54:56 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Pour le moment ça enregistre tous les temps mais n'affiche sur le leaderboard que le meilleur de chaque pilote. C'est une version encore peu avancée, tout juste fonctionnelle Pour faire ses propres plugin tout est sur le forum officiel, mais en fait y'a pas énormément de doc dispo donc faut surtout pas hésiter à regarder comment ont fait les autres. Message édité par MiniOui le 19-11-2013 à 17:00:15 |
FLK Transactions (8) |
Un truc auquel j'avais pensé c'est d'afficher une liste avec les meilleurs chrono de chacun, un peu comme si on jouait en multi sur une session de practice/qualif. (edit: sur le widget, en jeu) Message édité par FLK le 19-11-2013 à 17:01:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca déchire en tout cas, je l'installe ce soir --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | petite coquille dans l'archive, je viens de la fix |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merde je vais être grillé pour l'autoclutch --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | t'inquete c'est pas encore implémenté |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tres sympa pour le plugin! |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | c'est pas stocké dans je ne sais quel fichier les meilleurs temps ? Au pire supprime tout Message édité par nopossum le 19-11-2013 à 17:51:39 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Son script upload les sessions en cours, ça n'arrivera que si tu as le bug pendant une session avec le plugin activé. Message édité par alieN. le 19-11-2013 à 18:06:15 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan ca doit etre dans un fichier .kn5 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Excellent l'appli, merci MiniwintZ Message édité par MadBap le 19-11-2013 à 18:08:48 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
picturaw Transactions (0) |
|
picturaw Transactions (0) | Sinon pour les possesseurs de cartes graphiques AMD / ATI, j'ai trouvé le moyen de faire de l'antialiasing en mode SSAA (supersampling). C'est bien plus propre que l'AA standard mais par contre bien plus gourmand en ressources. Donc pour ce faire il faut aller dans le CCC et modifier directement la rubrique "paramètres système" du menu paramètres d'appli 3D. Si on crée un profil pour le jeu alors ça ne marchera pas. Il suffit ensuite de sélectionner "méthode d'anticrénelage" = "suréchantillonage" et laisser les lignes "modes d'anticrenellage" et "échantillon d'anticrenellage" en "utiliser les parametres d'appli". Ensuite dans le jeu mettre l'AA sur 2x ou 4x ce qui donnera respectivement du SSAA 2x ou 4x. Message édité par picturaw le 19-11-2013 à 18:48:17 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai installé l'app de MiniwintZ dans le bon dossier mais je la vois pas apparaître dans la liste à droite ingame... Une idée du souci ? --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je vais essayer mais d'apres sa description il faut afficher plugin pour que ca upload les temps peut-etre |
FLK Transactions (8) | Faut pas activer les dev apps ? ENABLE_DEV_APPS=1 (pas testé encore testé l'app) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-11-2013 à 18:52:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 19-11-2013 à 18:56:06 |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | 1.31.320
--------------- Listen to the hidden tune |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Normalement il n'y a pas besoin d'avoir les dev apps, et il n'y a aucun avatar censé s'afficher |
Brett Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Putain, pas moyen de faire un tour sans me planter... |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 19-11-2013 à 19:09:35 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'appli marche bien, je viens de faire une session, c'est top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |