| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 20:40:49 ![]() ![]() |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | Mmh bien sympa ce asseto corsa,la physique est bien mieux gérée que pcars,du moins les caisses ont l air de se comporter bien plus naturellement,j y prends bien plus de plaisir^^c est un poil derrière niveau graphisme mais les sensations sont bien meilleures sur AC --------------- Listen to the hidden tune |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | 1:31.624, ça progresse doucement
Message édité par MadBap le 18-11-2013 à 20:48:34 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs en embrayage auto, si on passe les rapports comme un porc sans lâcher l'accélérateur sur les voitures (les Lotus d'ailleurs) où le changement de vitesse est pas direct, ça affecte les montées et descentes en régime ? Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 18-11-2013 à 21:01:49 |
Salvaruis Transactions (1) |
Message édité par Salvaruis le 18-11-2013 à 20:58:31 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | merci de ne pas utiliser ce hack dans le challenge hfr |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 18-11-2013 à 21:00:39 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
|
goodvibe13 Transactions (0) | 1:32:8 je galere |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 21:23:48 ![]() ![]() |
Knightcore Transactions (16) | Bon bah 1:34:5 pas pu faire mieux pour l'instant alors qu'il y a du potentiel --------------- Topikatransäks |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Pas facile le premier virage finalement Message édité par Lynk le 18-11-2013 à 21:28:02 |
k3b4b93 Steam: atiyumi2Transactions (0) | J'ai craqué pour le jeu mais apparemment mon volant aussi a craquer --------------- "Je suis délicieux" -Un kebab. yilmazdu93100 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Donc si on récapitule pour l'instant on a :
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 18-11-2013 à 21:42:36 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Brett Transactions (0) | J'ai été présomptueux en disant que je pouvais chercher les 1.31 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Je peux pas faire ce challenge mais ça ne donne pas envie, on s'emmerde un peu non ? Y a pas énormément de virages. |
siro'd'13 Transactions (0) | j'en chie grave avec la boite H sans prendre une maudite pénalité sur un tour "rapide" pas de screen de toute façon j'arrive pas a faire un bon tour complet a moins de 1.41.xxx pour l'instant... |
|
madcat Transactions (2) | 1mo27 le png pour montrer son temps goodvibe13 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par MadBap le 18-11-2013 à 22:48:14 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon les 1:29 ne sont pas loin. Ca suffit pour ce soir, trop de AC en une soiree, c'est addictif Message édité par Lynk le 18-11-2013 à 22:41:07 |
Admirez la concentration dans la ligne droite http://www.twitch.tv/allocerveau/b/480990553 Message cité 2 fois Message édité par nopossum le 18-11-2013 à 22:46:03 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par MadBap le 18-11-2013 à 23:06:53 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
giromon Transactions (0) | Salut,
|
Brett Transactions (0) | Trackmania Corsa ?
|
goodvibe13 Transactions (0) | Assetrackorsa ? |
pharmajo Transactions (0) | J'espère que vous avez saisi la référence avec stunt car racer, j'y ai passé des heures sur Atari ST |
Habu Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | Han trop bon délire --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
picturaw Transactions (0) | 1.31.276 pour moi
|
picturaw Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |