| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
shum94 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 14:07:30 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Moi je suis d'accord en tous cas. On sent qu'il y a beaucoup de détail dans le son, c'est subtil et tout mais ça manque juste un peu de "punch", de dynamiques quoi. |
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=scdjJBXKGqw
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Justement la 458, comme l'explique le gars de SImbin, semble être la mieux bossée. Le gars de Simbin il s'agit de Vassafalda de RFR: Je crois qu'il s'occupe des sons des jeux Simbin donc c'est son domaine Message édité par Gabb_ le 10-11-2013 à 14:31:51 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | il manque quelque circuit un peu plus animé, sinon il y a quelque caisse on s'amuse bien avec quand meme |
ngkreator Transactions (0) | Je perds le retour de force avec mon G27 au bout d'un certain temps. Je suis le seul à qui ça arrive? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | ca ne me le fait pas...
|
joedu12 Transactions (0) | Les passages de vitesse sont vraiment lents sur la Lotus quand même. Après ça doit être plus facile à gérer avec une boite en H je pense.
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | sur la boite du g27 ca passe tres bien je trouve, on ressent assez bien la voiture, j'adore Message édité par uNReaLx77 le 10-11-2013 à 20:17:17 |
joedu12 Transactions (0) | Sur mon Trustmaster à boite séquentielle, j'embraye, passe le rapport, puis quand @SaT45 : ouais pas faux Message édité par joedu12 le 10-11-2013 à 20:49:05 |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 20:23:16 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est surement pour pas donner d'avantage a ceux qui utilisent une boite par rapport aux palettes.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Angelus0069 Transactions (0) | Voila j'ai craquer par contre les sensations de vitesse c'est pas ça encore.
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
@chewie Transactions (0) | Problème réglé pour l'antialiasing, l'explication a été donnée par un dev sur le forum: l'hdr doit être activé pour faire fonctionner le fxaa... Et on peut augmenter les valeurs via le fichiers de config présents dans documents\assetto corsa\cfg\video.ini
Message cité 2 fois Message édité par @chewie le 10-11-2013 à 22:30:51 |
|
|
pharmajo Transactions (0) | Bon, j'ai joué cet après-midi, j'ai trouvé ça sympa, réaliste, puis j'ai rejoué à iracing et y'a pas photo, il a encore de l'avance.
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | chewie, cool que tu prennes ton pied avec seulement le pad xbox sous la main
Message édité par MiniOui le 10-11-2013 à 23:15:41 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 10-11-2013 à 23:09:39 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 10-11-2013 à 23:16:07 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | C'est pas stérile de venir troll ici en disant "iracing c'est mieux", et sans développer un minimum ?
|
|
siro'd'13 Transactions (0) |
comme y'en a qui pense que iracing et le top simu et que son ffb est au top
Message édité par siro'd'13 le 10-11-2013 à 23:31:00 |
pharmajo Transactions (0) | More rage please |
siro'd'13 Transactions (0) | mais arrête chaque fois tu nous la fait sur tous les topic de "simu" |
|
Intox26 Transactions (1) | Voilà, j'ai accroché à Iracing de part son lobby/sa communauté, mais au niveau du FFB/Feeling c'était très bon, mais peut être pas le top non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 10-11-2013 à 23:42:55 |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai toujours dit que pcars serait entre la simu et l'arcade un genre de forza/Grand tourismo
|
Message édité par pharmajo le 10-11-2013 à 23:51:44 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | y'a un lien pour les notes de mise a jour ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | iracing c'est vraiment imbattable pour : -toute la partie compétitive/ladder/championnat Le problème dans tout ça, c'est que iracing c'est hors de prix. iRacing c'est génial mais c'est inabordable, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 10-11-2013 à 23:54:50 |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Merci j'avais bien trouvé ca mais j'ignore de quelle mise a jour il parle, si c'est celle d'hier (le plus probable vu la date de son post) ou celle d'aujourd'hui. Message édité par Sat45 le 11-11-2013 à 00:00:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PCARS est fait par une équipe qui n'a fait que des jeux de course arcade sur consoles pour le compte d'EA, et qui a décidé de se reconvertir dans les "simulations", mais en pariant tout sur les graphismes (faut pas déconner, faut quand même que ça reste rentable hein la reconversion). Forcément, niveau physique, au début ils ont eu du mal à avoir quelque chose de cohérent. Et même si c'est allé plutôt dans le bon sens, il reste encore des défauts qui semblent intrinsèques au moteur qu'ils ont décidé de recycler. Le feeling général est encore un peu bizarre, on a pas trop l'impression d'avoir le contrôle, de temps en temps il se passe des trucs assez inattendus. Avec une voiture puissante sur un circuit compliqué comme le ring, c'est presque impossible de simplement finir les tours sans se prendre au moins un mur au passage. Pour résumer, on a pas la sensation de conduire une voiture. De autre côté, AC, c'est le fruit de 6 ou 7 ans de travail, exclusivement sur la physique dans un premier temps, d'abord par Kunos (netKar namie), puis rejoint par une poignée d'autres passionnés. Le studio est basé SUR UN CIRCUIT ; les voitures de course c'est littéralement leur quotidien. À partir de là, je pense que ce n'est pas difficile de comprendre la différence entre le modèle physique de PCARS et celui d'AC. Je ne suis pas en mesure de te pointer les différences techniques, mais une chose est sensible : la conduite dans AC est naturelle. Le ffb, certains l'aiment, d'autres non, est au plus simple, c'est à dire qu'il ne retranscrit que les différentes forces qui s'appliquent sur les pneus, utilisées par le moteur physique ; et ça fonctionne quand même relativement bien puisqu'on peut sentir et placer la voiture avec exclusivement ces informations-là. Tu prends la M3 E92 qui se rapproche pas mal de nos voitures de tous les jours, et tu as immédiatement l'impression d'être au volant d'une voiture. Les réactions sont prévisibles, il n'y a pas de surprise, c'est facile à conduire. Là où ça se corse, c'est quand tu veux faire des chronos vraiment compétitifs... Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 11-11-2013 à 00:08:26 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | J'ai regardé les prix en $, désolé.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |