| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par uNReaLx77 le 14-05-2019 à 14:20:23 |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 13:49:06 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Mais la chaleur fait augmenter la pression... |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Diomba Transactions (0) |
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Tu les as Message édité par uNReaLx77 le 14-05-2019 à 20:59:01 |
Diomba Transactions (0) | Je ferais passer le setup (voir2) plus tard... La température plus basse fais que les softs chauffent moins... Donc des retouches à faire.
Message édité par Diomba le 14-05-2019 à 22:17:30 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 22:16:42 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ok, parce que moi je touche tout, je test, mais a aucun moment je regarde les temperatures ou autre, je me fis juste au comportement, du coup pour les qualif ca marche, pour un setup course faudrai que je teste tout ls parametre sur au moins 20mn a chaque fois, il me faudrai des mois pour avoir un setup course avec autant de reglage...
Message édité par uNReaLx77 le 15-05-2019 à 03:01:44 |
Diomba Transactions (0) | Sur vallelunga pour le setup médium/course j'ai: Setup qualif en médium, presque impossible d'aller sous les 1'36 la je pouvais chercher les 1'35...et encore j'ai réalisé le setup moins de 48h avant la course. Je te passe des screens pour te montrer la différence de Setup. Message édité par Diomba le 15-05-2019 à 12:03:15 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | quand il y a des plaintes contre nous, on peut plaider sa cause, ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 15-05-2019 à 16:49:38 |
Diomba Transactions (0) | Bonne question.
Message édité par Diomba le 15-05-2019 à 16:55:41 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | tiens d'ailleurs concernant les plaintes, ou voit on le suivi ? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ça se discute mais pas forcément beaucoup |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Meme en vrai je doute que beaucoup choisisse la solution de percuter lui de devant |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Mais c'est vrai que celui devant fait de la merde tout seul, au moins il ne se retournera contre personne |
Diomba Transactions (0) | Le genre de crash que j'ai beaucoup vu en Nascar Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 15-05-2019 à 18:30:28 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | J'adore ta défense Céd sur le site de l'ITT, tu es mûr pour devenir avocat |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Et encore j ai abréger ma plaidoirie |
Schtroumpflover Transactions (0) | Excellent ! |
Diomba Transactions (0) | Pour celui qui n'a pas eu de setup en mp.... Envoie moi un mp --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Schtroumpflover Transactions (0) | Wahoooo un Best à 2'02"714 Céd JOLI !!!! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Mp envoyé |
Schtroumpflover Transactions (0) | Voilà c'est fait Marcello |
Schtroumpflover Transactions (0) | Quel serveur pour les Préquals svp ? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | celui ou tu es booké |
Schtroumpflover Transactions (0) | LOL
|
Diomba Transactions (0) | Tu as écrit ITT en recherche ?
Message édité par Diomba le 16-05-2019 à 11:49:33 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui ITT Cyril, j'ai même essayé minuscule / majuscule mais rien à faire.
|
Diomba Transactions (0) | Tu passe par assetto corsa (le jeu) ou content manager ?
Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 16-05-2019 à 12:24:13 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
gen2 Transactions (0) | Je m'étais fait un setup très safe... mais lent.
|
madcat Transactions (2) | Ils ont regroupé tous les HFR sur le même serveur prequal (le 5), c'est cool ça. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
madcat Transactions (2) | Installe content manager, c'est gratuit et tellement mieux que le launcher d'AC !
Message édité par madcat le 16-05-2019 à 17:16:46 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Grave tellement c'est bien je lui ai même donné un billet Par contre j'ai lexe qui disparaît après chaque course... obligé de recoller lexe de CM a chaque relance de CM... Il faut que je contacte le dev Message édité par guus_du_67 le 16-05-2019 à 18:23:13 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Soir'
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Sur le site c'est marquer temperature ambiante 24, les serveur sont régler a 20 ca se passe comment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |