| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par uNReaLx77 le 11-05-2019 à 21:24:24 |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 21:23:47 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon ben je vais continuer mon training solo du coup
|
Diomba Transactions (0) | J'ai fait un essai vite fait et je comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Diomba le 12-05-2019 à 11:14:25 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Le cobaye |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ce soir 21h si quelqu'un veut bien monter un serveur...
Message édité par uNReaLx77 le 12-05-2019 à 15:38:19 |
Diomba Transactions (0) | J'étais en 0/5 au début, des que je suis passé en 0/7 j'ai gratté plus de 3 dixièmes sur les 2 premiers virages.
Message édité par Diomba le 12-05-2019 à 18:05:30 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Schtroumpflover Transactions (0) | Les Classements sont en ligne sur le site de l'ITT |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Je comprends rien du tout a leur système de points. Tout cumulé on a plus de points que ça. |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 20:02:08 ![]() ![]() |
Diomba Transactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Le serveur c'est des qualif et une course de 45mn on peut rien faire dessus. |
Diomba Transactions (0) | Tu peux voter pour passer la session, et il y a d'autre serveur --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Désoler j'ai eu du monde qui est arriver, sinon j'ai testé vite fais c'est beaucoup trop raide pour moi, la caisse glisse vachement trop je perd plus d'une demi seconde, et la caisse arrete pas de sautiller Message édité par uNReaLx77 le 12-05-2019 à 23:53:33 |
Diomba Transactions (0) | C'est pour ça que je t'ai dis c'est un test.
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Mais je pensais pas que ces valeurs pouvaient autant changer le comportement, mais c'est trop raide, par contre avec un peu plus d aero ca pourrait le faire, je testerai ca en profondeur. |
Diomba Transactions (0) | Je vais tester l'inverse... Les valeur mini au max, et les max au mini pour voir la différence --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
gen2 Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ok donc ceux qui squattent les serveurs 4-5 n'apportent pas de point? |
Diomba Transactions (0) | Exactement. --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
gen2 Transactions (0) | Etre 6 par équipe, ça permet de s'assurer qu'on aura au moins toujours 3 pilotes pour marquer des points.
|
gen2 Transactions (0) |
Message édité par gen2 le 13-05-2019 à 15:17:35 |
Diomba Transactions (0) | Pour gratter la 4ème place il en faut 3 sur le serveur 1.
Message cité 2 fois Message édité par Diomba le 13-05-2019 à 15:49:34 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
gen2 Transactions (0) |
|
|
Diomba Transactions (0) | Je sais pas comment tu fais Message cité 2 fois Message édité par Diomba le 13-05-2019 à 18:06:38 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Moi aussi quand je me regarde en Replay ça a l'air pas mal .... faut juste pas regarder le Chrono !
Message édité par Schtroumpflover le 13-05-2019 à 18:22:07 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Et oui le premier de cordée doit montrer l'exemple lô! Message édité par guus_du_67 le 13-05-2019 à 18:23:19 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Marcello
|
|
Diomba Transactions (0) | Si tu te vois pas propres c'est peut-être qu'il y a moyen d'aller plus vite... J'ai eu ça sur vallelunga et le réd Bull...
Message édité par Diomba le 13-05-2019 à 19:33:43 --------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
madcat Transactions (2) | A chaque fois que j'ai regardé Unrealx77 rouler c'était pas propre.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci pour ta vidéo Céd, j'ai appris 2 / 3 trucs en la regardant, à mettre en pratique dès le WE prochain ... pas sûr cependant que ça m'amène de 2.07.1xx à 2.03.xxx. Pouvez vous me rappeler quelle est la règle pour la pression des pneus, plus elle est basse à froid plus le pneu va monter en température au grès des tours ou c'est l'inverse il faut qu'elle soit haute à froid pour que ça monte plus vite ? Je n'arrive jamais à faire chauffer mes pneus correctement ... Merci, bonne journée la Te@m PS: J'ai posé la question sur le site de l'ITT, les Serveurs de Préquals auraient dû être lancés dès dimanche, ça ne saurait tarder Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 14-05-2019 à 07:02:51 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Merci pour la vidéo, le comportement de la voiture a l'air "sain", pas de dérobade intempestive |
clasni Transactions (0) |
|
Diomba Transactions (0) | Je préfère privilégié la pression, 26/27 psi après deux ou trois tours quand les pneus sont chaud.
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
Message édité par uNReaLx77 le 14-05-2019 à 14:20:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |