| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 19:31:55 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Y a quoi comme voiture et circuit ?
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai tourner la clef...mais elle démarre pas quand même...
Message édité par uNReaLx77 le 30-09-2018 à 20:56:57 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | IL faut mettre le contact et démarrer (ou mettre le truc en automatique).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Je confirme --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Quand même la blague, on installe le jeu on configure le volant, on se jette sur un mode pour essayer la bagnole et...bordel ça démarre pas.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 22:28:58 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Moi ça m'parait logique. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 30-09-2018 à 23:58:35 |
kabouik Transactions (0) | J'ai envie de me prendre ACC même si j'ai sous-joué à AC (et du coup je le connais mal, très mal). Cela dit, comme un con, je me suis pris Content Manager hier pour AC, et ça m'a donné envie d'y rejouer. Je savais absolument pas qu'ACC était en EA, j'étais persuadé que c'était pour 2019. Vous savez si ACC a une interface de base perfectible comme AC, et si Content Manager sera également proposé pour ACC à terme ? J'aimerais vraiment récupérer la même interface. Sinon pour un béotien, on est d'accord qu'ACC n'a pas vocation à remplacer AC vu qu'il ne propose que du GT3/GT4, ou je me trompe ? Dommage, j'aime bien les voitures de série moi, et j'aurais pas craché sur un passage à UE4 pour tout le contenu d'AC. Message édité par kabouik le 01-10-2018 à 03:32:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | C'est un AC 1.5 orienté "multijoueur" donc non pas de modding ni de portage prévu pour le moment.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me suis amusé à faire de la route à chèvre en porsche 917/30, config qualif bien sûr, 1600ch --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le clavier sur les genoux dans le playseat c'est pas super confort --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://www.amazon.fr/Logitech-Clav [...] B00Y0PP7B8
Message édité par uNReaLx77 le 01-10-2018 à 13:48:30 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | question conne , je vois que sur gear of wars 4 on a un gain énorme avec un 8700k car il a 2 cores en plus et vu qu'on a le même moteur de jeu , y a t'il ce gain aussi sur assetto ? J'ai pas vu de bench trainer ! Je vais aller voir ça tiens Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 01-10-2018 à 14:50:08 --------------- FeedBack |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya que deux cores sur un 8700 ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- FeedBack |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Si tu fais un test ça m’intéresse Bilou Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 01-10-2018 à 15:10:25 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui , bizarrement j'ai pas souvenirs d'avoir lu des test ou ça parle de gain entre 4 et 6 cores avant ce fameux 8700K alors qu'en principe on aurait déjà du le voir avec les 5xxx 4xxx ! Enfin déjà un 8700k , c'est w10 mini etc.. ça doit gérer des trucs en plus , ça vient peut être de la , je sais pas du tout ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 01-10-2018 à 15:22:59 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | En tout cas les jeux qui aiment les cores ça donne Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 01-10-2018 à 15:29:57 --------------- FeedBack |
bah non ...
PS: les benchs que tu montre indiquent bien que le nombre de coeur ne fait pas tout. Le 5820k est aussi 6 coeur. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 01-10-2018 à 15:35:14 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 01-10-2018 à 16:01:02 --------------- FeedBack |
mkfao Transactions (0) |
|
Message édité par Le_poilu le 01-10-2018 à 16:11:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est bien ce que je pensais , ça me paraissait bizarre --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |