| |||||
| Auteur | Sujet : Assetto Corsa |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 23:53:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ces ongles --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | clair ! beurk --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai relancé acc et... Ah ben tiens en fait j'aime pas du tout le ressenti pour l'instant.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hinomura Transactions (0) |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | tout à fait, ma manette n'a plus bougé depuis 6 mois. elle prend la poussière sur le bureau --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptain j'avais jamais capté que Lake Louise en version gratuite est incomplet et qu'il y a une version payante deux fois plus grande --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | La xbow d'assetto corsa, je l'aime beaucoup. Je ne m'en lasse pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai testé de monter un petit serveur dedié hier soir pour jouer avec un pote, à priori ça se passe bien de faire tourner le dédi + jeu en même temps.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) |
--------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 08:55:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, elle est ferme, vive, remonte beaucoup d'infos, sur les routes c'est un bonheur !
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cercis Bruce Pseudo R3e Cercis BruceTransactions (0) |
Message édité par Cercis Bruce le 28-09-2018 à 11:56:09 --------------- T500rs + th8a + Oculus rift s + Gametrix 908-KW Jetseat |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
twain2 Transactions (2) | Salut |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J ai jamais vu ce circuit....mafois...c'est des choses qui arrivent... |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Il n'est pas dans project cars ni dans assetto corsa, dans aucune simulation sérieuse quoi. Donc normal |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ben ouai...normal Message édité par uNReaLx77 le 29-09-2018 à 16:34:40 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Laserscan sur iracing et rf2 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Forza aussi |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Et en vendre 100x moins, pour au final avoir moins de moyens --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | je sais que c'est utopique mais ils pourraient faire un mode simu et un mode simcade, un peu comme rF/rF2 avec les aides à la conduite activées (partiellement)
|
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | ah bah c'est sûr qu'ils l'ont pas faite hein |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Avec le nombre de voitures qu'il propose, il y aurait certainement un boulot monstre à faire pour les rendre "simu hardcore". C'est pour ça que j'ai toujours trouvé dingue de vouloir plus d'une cinquantaine de véhicules sur une simu (dès sa sortie en tout cas), je trouve ça déjà quasiment trop pour assurer en qualité. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ts59000 Transactions (2) | Tu n'as pas tort Lectrodz mais j'avou que quand j'étais plus jeune je ne voyais pas les choses comme ça. J'attendais les jeux avec 600 véhicules (forza? Gran turismo? ) et me disais que j'étais sur une simulation... Alors qu'il faut le dire, les 600 véhicules fonctionnent selon des algorithmes qui leurs donnent un comportement qui n'est parfois pas réaliste. J'estime maintenant qu'une vraie simulation ne peut pas avoir plus de 50 véhicules selon le temps de développement bien sur. Mais des jeux qui sortent tout les ans ou 2 ans ne peuvent pas avoir autant de véhicule parfaitement simu. Message édité par ts59000 le 29-09-2018 à 23:10:15 |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | En soft je vais descendre dans les 1.55.xx...par co tre en médium je sais pas comment ils font...
Message édité par uNReaLx77 le 30-09-2018 à 16:20:55 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Celle du championnat...la zonda r.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 30-09-2018 à 18:12:10 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |