| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 08:01:14 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | Bonjour, j'ai un ami qui pour se connecter a son compte steam a mis : "connection automatique".
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | steam marche pas sur server 2k3 ? Message édité par vitriol_drinker le 28-07-2006 à 00:37:05 |
blazkowicz Transactions (0) | si, ça marche. |
gouiy@ume Transactions (0) | Salut,
Message édité par gouiy@ume le 05-08-2006 à 00:10:11 |
yanhoupa Transactions (7) | 1) Met les pilotes de ta CG a jour.
Message édité par yanhoupa le 04-08-2006 à 15:15:24 |
yanhoupa Transactions (7) | Bonjour,
|
NigHt HawK Transactions (0) | Ils te disent que steam a détecté que ton jeu HL² a deja été utilisé sur un autre compte steam. La clef d'activation fourni avec le jeu a déja été rentré une fois dans leur base de données tu ne peux donc pas la réutilisée.
|
yanhoupa Transactions (7) | oh |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Bonjour, je viens d'installer cs source. Quand je lance le jeu et que j'arrive à l'ecran où est indiqué chargement en bas à droite, la fenêtre de chargement se ferme 3 fois sur 4, et je reviens alors à windows. Je n'ai pu jouer qu'une ou 2 fois. Je précise que je n'ai aucun message d'erreur. Je dispose d'une geforce 7800 avec les derniers drivers (91.31) et 1 go de memoire. MOn proc est un athlon 64 3500+.
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 10:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 12:19:27 ![]()
http://www.counter-smap.com/forums [...] wtopic=168 - je n'ai pas testé cette méthode.
|
Naboyo Nackenyo Transactions (0) | Salut à tous!
|
apocalipse Transactions (0) | je voudrais obtenir des informations pour creer un serveur 1.6 sur internet, hebergé sur un serveur chez moi, existe-il un topic dédié à cet effet ? |
darknewbie31 Transactions (0) | Il existe des tas de topic la dessus ...
|
link953 Transactions (1) | salut a tous voila je posséde un counter strike source ( celle vendu avec half life ) et je souhaiterai savoir s'il serais possible de jouer au meme jeux (meme clé mais legalement) avec une autre personne sur le reseau local car je trouverais pas simpas de la part de steam de forcer les utilisateurs à acheter plusieurs copies pour une famille par exemple, de plus il me semble que la copie de données est autorisé pour 5 personne maximum faisent parti de la meme famille donc voila et merci d'avance. Message édité par link953 le 17-08-2006 à 17:42:42 |
yanhoupa Transactions (7) | non, 1 clés par compte et un compte par personne |
link953 Transactions (1) | bah c'est bete ils ne sont pas sympas chez steam en tout cas merci a toi yanhoupa |
yanhoupa Transactions (7) | bah en fesant cela steam limite beaucoup les joueur jouant en contrefesant leur jeux donc ils le vendent seulment 20 |
Symatyk Transactions (0) | Il existe déja des comte pirater .... Mais bon ses sur qu' avec steam ils les on bien réduit les joueur du week-end ^^ |
darknewbie31 Transactions (0) | Tu peu trés bien jouer en lan avec le meme compte,
|
link953 Transactions (1) | ok merci darknewbie31 mais je n'ai malheureusement pas de serveur sur mon reseau. mais merci a toi |
major_nikita Transactions (0) | Bonjour
|
yanhoupa Transactions (7) | tu es rigolo toi |
major_nikita Transactions (0) |
|
darknewbie31 Transactions (0) |
Message édité par darknewbie31 le 18-08-2006 à 20:54:48 |
blazkowicz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 18-08-2006 à 21:11:05 |
|
blazkowicz Transactions (0) | pilote, ou util, pour une ATI je sais pas. |
major_nikita Transactions (0) | s EST BON J AI TROUVER ? APRES UN DEMARRAGE AVEC LE STRICTE MINIMUM ? TOUT ETS OK ? AUCUN RALENTISSEMENT ? LA OU J EN AVAIT ? CA DEVAIT ETRE MSN OU D AUTRE TRUC.
|
apocalipse Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | lol les ralentissment viennent donc des tout les programmes (voulus ou non) qui tourne sur ton PC...
|
|
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Bonjour j'ai rencontré un problème sous css, enfin disons plutôt que j'aimerais ajouter une fonctionnalité et que je n'y arrive pas.
|
|
baileys Transactions (0) | y a t-il quelquechose que l'on peut faire pour supprimer toutes ces textures mauves et ces gros objets "ERROR" rouges de certaines maps? |
gastouf Transactions (0) | Salut a tous , voila je viens d'acheter le jeu counter-strike source , avec dod source et h2 deathmatch en plus , mais j'ai un ptit soucis ( deja et oui ! sa arrive qua moi sa |
yanhoupa Transactions (7) | bah ta juste a mettre le CD après que tu ai rentré la Key, c'est simpe |
blazkowicz Transactions (0) | je me suis créé un petit script alors jvous en fais profiter
|
yanhoupa Transactions (7) | l'utilité ? |
blazkowicz Transactions (0) | ah oui, j'ai pas dit à quoi ça sert parce que ça me paraissait tellement évident |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |