| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 20:36:33 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
Message édité par Cust tuneur le 06-10-2006 à 20:50:56 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | aim et précision c'est différent?
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | tu sais maitriser un full ? |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | Deja tout depend de la distance :
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 07-10-2006 à 01:53:32 |
Waldi Transactions (1) | Bonjour à tous, |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | et pour les HS, il faut pas chercher a viser EXACTEMENT la tete lors d'un full?
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | Sinon par rapport a ma config, il nécessite qques modifs?
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 14:36:53 ![]() ![]() |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | avec ou sans silencieux pour vous la m4? |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | j'ai 9tel a 4-5 méga... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | plus les valeurs sont maxi plus la precision est meilleure? et baisse de ping? |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | fait le test ici
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | 534kb/s seulement, mais c'est un test pdt que je joue
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | 628 seulement sur le site sans jouer |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | Votre vitesse en téléchargement (download) : 621 kb/s
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | met ca
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | Code Commutateur Local : TRE93 [Fiche détaillée] |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | ok c'est parti je vais tester tes chiffres
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | attend tu es sur que tu as que du 621kb/s ????
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | Oui c'est bien çà....
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | J'ai un probleme |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | j'ai 40-50 de ping pourtant sa n'a pas changé |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | Nan mais avant de te soucié de ton ping soucie toi de ta connexion
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | oui justement...
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (0) | j'ai reboot mon pc et modem : 2852 c'est deja mieux |
Waldi Transactions (1) | Comment faire pour connaitre les 5 chiffres après son IP pour donner l'adresse à un pote pour qu'il vienne jouer sur ma partie créée svp ? |
puis soit ton pote te rejoins par les amis soit tu donne ton ip:27015 |
yoli Transactions (0) | Bonjour,
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
Blackwolf03 Transactions (0) | Bonjour voila quand je lance steam tout ce passe bien et quand je lance une partit de n'importe quelle jeux steam ben ca ce lance et la direct le jeux ce ferme et retour windows |
yanhoupa Transactions (7) | de_dust et de_dust2 ? |
mrdoug Transactions (0) | Hello Message édité par mrdoug le 14-10-2006 à 09:38:59 |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | http://www.fpsbanana.com/maps/1403
Message édité par Cust tuneur le 14-10-2006 à 13:31:08 |
Waldi Transactions (1) | Salut
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | une map aim je suppose ? |
nicolas2 punisherTransactions (0) | slt je recherche un webmasteur !
|
nicolas2 punisherTransactions (0) | slt ! je recherche un webmasteur !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |