| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 19:20:55 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | c'est tout fait normale |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Tout a fait normal j'en doute parce que ca me le fait depuis que j'ai reinstalle steam --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
yanhoupa Transactions (7) | bah moi desfois ca marche et defois pas |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ben la en l'occurence ca marche pas --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
major_nikita Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 24-08-2006 à 21:54:59 |
baileys Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
wargazze AH TER LA HEIN !!Transactions (0) | Salut à tous, |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 23:36:20 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | j'espere avoir une réponse rapide ... mon frere a donc acheter HL 2 avec CS Source (que j'ai egalement acheter l'an dernier), j'aimerais donc jouer contre lui a CS ... hors quand je crée un serveur et que je l'invite, cela ne fonctionne pas, meme chose quand je fais une recherche pour savoir ou l'autre joueur est il indique 'aucun serveur'. Je me demandais donc ce qu"il faiit faire ? quand j'entre mon ip dans son pc lors de la recherche de serveur ca ne trouve rien ... Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-08-2006 à 01:08:16 |
|
Zangalou Transactions (1) | pas possible autrement ? je précise qu'on est pas connecté ensemble via cable RJ, j'ai le mode + routeur et il est connecté avec ca. Si non, comment ouvrir les port ? |
major_nikita Transactions (0) | Hum , vous etes en IP FIXe ou DHCP ?
|
Zangalou Transactions (1) | IP fixe ... en gros je rentre dans cs je fais 'créer un serveur' je fais ce qu'il faut je vire les bot et hop je rentre. Ensuite je vais sur l'autre PC je fais un click sur mon pseudo dans la liste amis et il dit que je ne joue sur aucun serveur ... j'ai aussi tenter de copier coller mon ip dans la recherche favoris de serveurs mais rien. |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Arf je comprend pas j'ai un ping d'environ 80 et d'un coup il monte a 500 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | Héhé le modo ma gentillement déban --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
daisy_ Transactions (0) | Question fournisseur d'accés quels sont les meilleurs pour le ping a cs?a debit equivalent bien sur |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | Wanadoo
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Voilà un son d'Anxious, joueur CSS...
|
Tyla Transactions (0) | salut, je ne sais pas ou le mettre mais voilà
|
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | pour les favoris c'est "normal" ( beug steam )
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | donne nous ta config
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2006 à 09:47:49 ![]() dites les gens , vous connaissez le site où on peut voir ses stats quand on joue .... du genre quand je joue je met : rank et là je vois mes stats détaillé |
lasaga Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2006 à 22:10:43 ![]() |
Zephiroenix Le Phoenix ne meur jamaisTransactions (0) | Bonjour Voilà Mon Problème je peu lancé tous les jeu de Steam sauf counter strike source je ne comprend pas pourquoi enfin bon je tiens à préciser d'avance ma version est légale je l'ai acheté, bon le problème quan je lance counter strike source il m'indique dans une fenêtre:
|
sasquash Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | rofl
|
Ji-rad Transactions (0) | slt all, je cherche un server FFA avec un bon skill midd et qui fait tourner les map ( pas de d2 only ). qq'un aurait ca dans ses favoris et pourrais faire tourner l'ip ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |