| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
cust be back Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 22:12:21 ![]() ![]() |
tucopacifico Transactions (0) | bah merci mais c'est deja fait et toujours pareil..
|
NigHt HawK Transactions (0) |
cust be back Transactions (0) | tu as changé les parametre de ta gpu ? |
NigHt HawK Transactions (0) | Non je n'ai pas changé de Carte graphique ni de configuration de celle ci |
cust be back Transactions (0) | Le problème vient de DirectX
|
NigHt HawK Transactions (0) | Je l'ai telecharger Message édité par NigHt HawK le 13-07-2006 à 14:18:56 |
cust be back Transactions (0) | Pour virer dX dl ca http://likeafull.free.fr/Windows/C [...] dxerad.exe |
cust be back Transactions (0) |
totor69 Transactions (0) | salut a tous je pense que c'est ici si on a un probleme avec cs . donc je m'explique ,j'ai acheter css il y a 2 semaines et quand je joue par exemple sur dust2 mon nombre de fps passe subitement de 110 a 15 donc si quelqu'un pourait m'aider ... merci a vous PS:j'ai fait les dernieres mises a jour directx et ma carte graf est une 6600gt |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 14:43:58 ![]() ![]() |
NigHt HawK Transactions (0) |
Message édité par NigHt HawK le 13-07-2006 à 14:49:24 |
cust be back Transactions (0) | Oui ca vient surrement d'un conflit logiciel
|
NigHt HawK Transactions (0) | merci d'avoir essayer en totu cas
Message édité par NigHt HawK le 13-07-2006 à 17:53:23 |
Flambygrognon j\\\'ai rien faitTransactions (0) | [ PROB STEAM CS 1.6 ]
|
cust be back Transactions (0) | C'est un probeme windows
|
Flambygrognon j\\\'ai rien faitTransactions (0) | "J'ai penser au début a un problème avec windows, j'ai donc réinstalle windows a l'aide d'un ghost, sans succès ( le system était win 2000 ) je me suis donc demander, si due au changement de carte mer, cela ne poserait-il pas quelques problèmes au ghost, j'ai donc installer XP, drivers a jour ( CM, CG, Maj windows.. ) bref la total, j'ai fait des recherches pour savoir si une personne aurai le meme probleme ( la réponse oui ) mais je n'ai trouver aucune solution concrète. Je n'ai pas de virus, ni de trojan. " |
cust be back Transactions (0) | Je te dis ca car j'ai eu exactement le meme probleme |
Flambygrognon j\\\'ai rien faitTransactions (0) | je viens de le faire cette aprem, j'ai installer XP pro sp2 sur mon ordinateur, + drivers, puis j'ai juste dl & installer steam, et le problème était toujours la. : ( |
|
tucopacifico Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
Message édité par Z_cool le 14-07-2006 à 16:03:23 |
Microsonytendo Transactions (0) |
|
totor69 Transactions (0) | salut tout le monde , voila je vien de telecharger css a partir de steam et maintenant que le jeu est installé quand je me connecte a n'importe quel serveur j'ai des GROS TRES GROS ERROR en rouge de partout sur les maps j'aimerais regler ce probleme grace a vous car c'est assez agacant de jouer dans de tels conditions ^^ ... en esperant des reponses de votre part je vous remercie |
nimjaben Transactions (0) | Bonjour!
|
jew0m Transactions (0) | Bjr, j'ai un petit problème avec mon server css un copain n'arrive plus a y rentré.
Message édité par jew0m le 15-07-2006 à 19:39:13 |
darknewbie31 Transactions (0) | Regarde sur le serveur au niveau de la configuration du plugin admin ( je pence que vous utiliser mani ) donc le fichier autokickname ! |
zozor92 Transactions (0) | bonjour a tous,
|
yanhoupa Transactions (7) | Fait : CTRL + ALT + SUPPR pour avoir le gestionnaire de tache puis regarde a combioen de % est utilisé ton UC en "repos" |
zozor92 Transactions (0) | en repos total de lordi?sans aucun programme? |
yanhoupa Transactions (7) | Comme quand tu vas pour jouer quoi (mais sans lancer le jeux) |
zozor92 Transactions (0) | comme je suis pas chez moi je peu pas te dir mai je me souvien qu'il etai pris de 3 ou 4 %...
|
yanhoupa Transactions (7) | Pilote de ta CG et DirectX9 installé ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pare feu ouvert car c'est aussi peut être juste un problème de lague |
yanhoupa Transactions (7) | Oui en effet, tu lague (gros ping) ou tu rame ? |
tom1990 Transactions (0) | bonjour
|
yanhoupa Transactions (7) | Il faut activer le alltalk mais je sais pas comment, enfin si, dans la console, mais je ne connais pas la synthaxe exacte. |
tom1990 Transactions (0) | je fais dans la console sv_alltalk 1 et voice_loopback 1 mais sans effet |
max59166 Transactions (0) | moi g un problème : mon frère joue à cs sans problème mais quand j'essaye de me connecter sur son compte, il me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. j'ai essayé en faisant envoyer le mot de passe sur l'adresse de mon frère, mais quand je le tape sur mon pc, j'ai toujours le message cité au dessus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |