| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixelTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 16:25:18 ![]() ![]() |
cust be back Transactions (0) |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixelTransactions (0) |
cust be back Transactions (0) | Le fichier c'est un "skin"
Message édité par cust be back le 26-06-2006 à 16:35:20 |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixelTransactions (0) | ok merci jvai essayer ça mais comment ça se fait que mon fichier est corrompu alors que je vien de le télécharger sur steam.? --------------- http://over-templates.c.la |
cust be back Transactions (0) | Ce sont des choses qui arrive
|
007jackpot Transactions (0) | Désolé mais pour ma question certains sites conseilent de demander de l'aide car ils ne mettent pas à jour leurs pages aux nouvelles versions. |
cust be back Transactions (0) | ca doit etre dans ta cfg a mon avis
|
007jackpot Transactions (0) | OK mais dans la config ils ne l'indiquent pas, y a-t-il des utilisateurs de Source qui pourraient me répondre si possible ?
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixelTransactions (0) | Cust be back --> c'est bizarre je n'ai pas de dossier models dans cstrike_french.. |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 17:16:04 ![]() ![]() |
cust be back Transactions (0) | créé le |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixelTransactions (0) | ouaip jlai fait mais maintenant il me met la meme erreur mais avec le fichier v_elite.mdl
|
cust be back Transactions (0) | Arf je ne les ai pas sur moi
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixelTransactions (0) | oui oui mises jours automatiques le jeu est 100% à jour, j'ai un second pc avec counter qui marche bien dessus si je copie/colle le contenu du dossier sa peut le faire? |
cust be back Transactions (0) | oui |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixelTransactions (0) | roo.. c'est galère j'ai qu'un écran pour deux pcs! |
yanhoupa Transactions (7) |
007jackpot Transactions (0) |
007jackpot Transactions (0) | Sinon pour mon problème j'ai entendu parler que pour mettre le jeu en OpenGL c'est sur DirectX qu'il faut régler.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2006 à 12:19:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 12:19:51 |
yanhoupa Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2006 à 17:30:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 17:31:06 |
yanhoupa Transactions (7) | c'est les dernier (ceux du site NVidia) et ma CG c'est la 7600GT |
007jackpot Transactions (0) | Pourquoi ? Plein de gens disent qu'on peut switcher en OpenGL et que c'est super. |
yanhoupa Transactions (7) | Arrete de te prendre la tete |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2006 à 18:45:26 ![]()
|
yanhoupa Transactions (7) | Alors tout est rentré dans l'ordre Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 28-06-2006 à 01:06:48 |
Da_weed Transactions (5) |
--------------- >> Ancien Feed-back << |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai quand meme un P4 @ 3.4GHz... et puis on m'a très souvent dit que pour les jeux videos c'est surtout la CG qui est mit a rude epreuve et pas trops le processeur... |
darknewbie31 Transactions (0) | Existe-il une eventuel limitation des FPS a 60 quand les graphisme sont tous au maximum ???
|
cust be back Transactions (0) | Tu ne dépasse pas les 60 fps ? |
max59166 Transactions (0) | Bonjour je jous à CSS et j'arrive à jouer, mais quand je suis mort (ce qui n'est pas rare) je ne peux pas regarder ce que font les autres joueurs car l'image se bloque et je suis régulièrement kické car j'ai un ping trop haut.
|
cust be back Transactions (0) | Ton ping n'est pas forcement du a ta connexion
|
darknewbie31 Transactions (0) | j'ai mis toute les option graphique au maximum et je depasse pas les 60 FPS
Message édité par darknewbie31 le 01-07-2006 à 13:26:41 |
cust be back Transactions (0) | A bas si
|
darknewbie31 Transactions (0) | Ya t-il un patch pour debloquer les FPS ?
Message édité par darknewbie31 le 01-07-2006 à 15:03:22 |
cust be back Transactions (0) | Ta fréquence de rafraichissement sous cs c'est combien ? |
darknewbie31 Transactions (0) | 60 il me semble ! |
cust be back Transactions (0) | ton ecran te permet il de monter plus haut ? |
darknewbie31 Transactions (0) | oui mais pas en 1280/1024 |
cust be back Transactions (0) | Tu as désactivé la syncro V ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |