| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
cust be back Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 11:53:29 ![]() ![]() |
wild-rider Transactions (0) | Sauf qu'avec une cfg comme ça t'es censé toujours avoir 100fps, et sur cs c'est important, c'est quand même du direct X7 faut pas déconner...
|
cust be back Transactions (0) | 9800pro 100fps stable ? |
SuriA_- Transactions (0) | 9800 pro doit avoir toujours 100 fps en plus 7250 point a 3dmar03 :x |
cust be back Transactions (0) | Déjà bloque les fps ( histoire d'avoir une certaine "fluidité" ) cmd: fps_max "valeur" ( par défaut 72 )
|
SuriA_- Transactions (0) | Oui sa fait 2 ans que j'ai 100 fps et donc sa me parait chelou |
cust be back Transactions (0) | ALors ne les bloque pas
|
SuriA_- Transactions (0) | Alors la syncro vertical c fait :x
|
cust be back Transactions (0) | Ba si forcement |
SuriA_- Transactions (0) | Et alors pourquoi je fait 7250 points a 3dmark03
Message édité par SuriA_- le 25-06-2006 à 12:25:28 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 12:12:19 ![]() ![]() |
cust be back Transactions (0) | Peut etre un conflis drivers |
SuriA_- Transactions (0) | Je ne trouve pas les driver pour le dsp (enfin oui mais c pas des driver c une petite merde pour monté descendre le son) |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
darknewbie31 Transactions (0) | La parano des FPS recomence ?!
|
blazkowicz Transactions (0) | non, on voit la différence entre 60 et 100fps, suffit d'avoir un écran CRT à 100Hz et faire varier le fps_max sous CS ou le com_maxfps sous quake3 pour s'en convaincre.
|
hppp Serveur@homeTransactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | non ! l'oeil humain ne peut pas voir au dessus de 30fps donc entre 31 et 900fps tu ne vera pas la difference ! Si on demande un minimum de 60fps c'est pour en cas de forte demande graphique que ca descende pas trop bas Message édité par yanhoupa le 25-06-2006 à 17:47:26 |
007jackpot Transactions (0) | Bonjour, moi je voudrais juste savoir :
|
yanhoupa Transactions (7) | OpenGL est le mieux, il utilise aux mieux ta CG
|
darknewbie31 Transactions (0) |
|
007jackpot Transactions (0) |
Message édité par 007jackpot le 25-06-2006 à 19:58:21 |
hppp Serveur@homeTransactions (0) |
lerat143 Transactions (1) |
|
darknewbie31 Transactions (0) | cs 1.6 je parle pas de beauté car les mur sont des legos.
|
007jackpot Transactions (0) | 1/Désolé mais tout ce que je demande c'est juste de savoir si je suis en OpenGL ou Direct 3D sous css.
|
blazkowicz Transactions (0) |
007jackpot Transactions (0) |
|
cust be back Transactions (0) | Pay ton dl |
darknewbie31 Transactions (0) | loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
|
lerat143 Transactions (1) | Ah bah une map kz c'est entre 5 et 20mo, donc forcément par le serveur ça sera long |
007jackpot Transactions (0) | Bonjour à tous ! Pour ma dernière question je voulais juste vous dire qu'un site m'a dit d'aller dans Counter Strike Source - Options - Visuels et de mettre en OpenGL.
|
hppp Serveur@homeTransactions (0) | salut
|
yanhoupa Transactions (7) | Pas compris |
hppp Serveur@homeTransactions (0) | je voudrai que mon serveur ne change pas de maps au bout d'un certain temps comme la config par defaut Message édité par hppp le 26-06-2006 à 15:40:23 |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixelTransactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- http://over-templates.c.la |
cust be back Transactions (0) | tu as mis des skins ? |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixelTransactions (0) |
cust be back Transactions (0) | DL ca Message édité par cust be back le 26-06-2006 à 16:20:37 |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixelTransactions (0) | euh.. ton lien pointe vers la source d'une page HTML, c'est normal?
Message cité 1 fois Message édité par hugoOo le 26-06-2006 à 16:20:27 --------------- http://over-templates.c.la |
cust be back Transactions (0) |
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixelTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |