| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
cust be back Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 16:07:19 ![]() ![]() |
darknewbie31 Transactions (0) | sans la syncro V je fait 150 à 200FPS |
cust be back Transactions (0) | Et ben voila tout |
darknewbie31 Transactions (0) | erf |
P@nTh3R O_oTransactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | non impossible, une fois un jeux ajouté a un compte steam il est pas possible de le deplacer |
stevenj Transactions (0) | Y a un sérieux problème...j ai désinstallé tout de steam pour le réinstaller....depuis le fps a descendu de moitié...vous avez une solution ? |
to380 Transactions (0) | Salut a tous, savez vous quelle est la commande console pour faire apparaitre et disparaitre les écritures a l'écran (genre quand les gens parlent... etc)
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
yanhoupa Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 02-07-2006 à 23:27:22 |
to380 Transactions (0) | Ben si justement je voudrais trouver la commande pour le réctiver, car la y'a plus rien d'autre que le jeu avec les indications life, ammo, etc et les frags (joueur_1 *symbole_arme* joueur_2) --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 23:30:32 ![]() ![]() |
cust be back Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 02-07-2006 à 23:38:27 |
to380 Transactions (0) |
Merci beaucoup, je teste --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 Transactions (0) |
cust be back Transactions (0) | np |
stevenj Transactions (0) | [quotemsg=3561921,3389,384373]As tu desintallé autre chose tel DirectX 9 ou tes driver graphique ? tu est passé de combien a combien ? |
jumbo Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | lol |
cust be back Transactions (0) | Tin les gas
|
jumbo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 04-07-2006 à 10:26:34 |
yanhoupa Transactions (7) | Si tu met la syncro verticale tu aura le meme nb de fps que le taux de rafraichissement de ton ecrant |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut,
|
yanhoupa Transactions (7) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Oui exactement, mais bon je trouve leur prix pas mauvais du tout |
Message édité par Z_cool le 05-07-2006 à 15:19:19 |
yanhoupa Transactions (7) | En meme temps tu ne denenageras pas 36fois dans ta vie |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Tiens, je vais aller fair un tour du coté des juriste de discussion pour voir ce qu il en est ...
|
yanhoupa Transactions (7) | Tout a fais, neanmoins il me semble qu'il est marqué qu'une connextion internet est indispensable pour y jouer, donc on est prevenu |
Message édité par Z_cool le 06-07-2006 à 08:37:16 |
major_nikita Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Moi sur 1.6 ca passe trankil, et sur Source je tourne entre 60 et 80fps |
javo Transactions (0) | bonjour a tous, j'ai installé les bot sur CS 1.6 mais le probleme c'est que quand je veux jouer contre 15 bot il me limitte a 10 par team alors que autobalance est a 0 et limitteteam a 30. --------------- Mon site : http://www.tucpakwafer.com |
yanhoupa Transactions (7) | Si je ne me trompe pas on est sur un Topic CS Source |
tucopacifico Transactions (0) | bonsoir |
cust be back Transactions (0) | reboot steam |
tucopacifico Transactions (0) | c'est a dire ??
|
cust be back Transactions (0) | Nan juste quitter puis relancer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |