| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
yanhoupa Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 21:55:05 ![]() ![]() |
fredriz Transactions (0) | j ai rien installé de nouveau. c est pour ca que ca m a surpris que Steam ne marche pas. |
yanhoupa Transactions (7) | Il y a pas eu de mise a jour de Steam ? sinon desinstal le et réinstal le |
fredriz Transactions (0) | j ai bien eu des M à J de steam mais le jour ou ca a planté.
|
yanhoupa Transactions (7) | Pas obligé : steam a quand meme des avantage ==> telechargement et instalation online.
|
fredriz Transactions (0) | ok merci pour les infos yanhoupa, j essayerai demain et j espere que ca va marcher |
jul1225 Transactions (0) | Salut à tous, |
yanhoupa Transactions (7) | tu click sur "esc" ? c'est quoi ? echape ? si ca plante quand tu appuy sur echape, c'est qu'il y a un beug en effet, la desinstalation et la reinstalation est une valeur sur |
cust be back Transactions (0) | ouvre la console et tape ca:
|
jul1225 Transactions (0) | Ok je tape exactement:
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 21:27:41 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | oui |
fredriz Transactions (0) | Je suis en train de reinstaller steam et les jeux depuis hier soir mais c est un peu long. J espere que ca va marcher. |
fredriz Transactions (0) | Super ca marche maintenant, merci pour la solution yanhoupa |
yanhoupa Transactions (7) | de rien |
yanhoupa Transactions (7) | Alors pour ce qui est des serveur c'est "normale" enfin pour avoir une chance (car de temps en temps il le fait pas) et bien il faut quitter le jeu normalement (ce qui n'est pas forcement ton cas), sinon essaye de voir dans ta liste de serveur hors du jeu (sur ton bureau via steam)
|
jumbo Transactions (0) | Pour les serveurs, ils ne les gardent jamais dans le jeu, mais dans l'interface Steam c'est ok |
cust be back Transactions (0) | Les favoris ne marcheplus depuis l'avant derniere update de steam |
jumbo Transactions (0) | Dans l'interface Steam, je les aies, mais pas dans le jeu. |
yanhoupa Transactions (7) | voila |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
cust be back Transactions (0) |
cust be back Transactions (0) |
cust be back Transactions (0) | Oui mais il sert a stoker les favoris de tout les jeu
|
cust be back Transactions (0) | oui |
--------------- Topic RPG |
max59166 Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
max59166 Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
max59166 Transactions (0) | oups pardon je n'ai pas vu que j'ai écrit deux fois ! |
max59166 Transactions (0) | ouai mais ce n'est pas pareil car même quand je joue seul sur mon pc (avec des bots) c'est pareil |
darknewbie31 Transactions (0) | il existe une cvar pour cela mais essai d'apuyer sur espace pour changer les mode de vue tu vera ca devrait etre mieu ! Message édité par darknewbie31 le 24-06-2006 à 14:00:29 |
max59166 Transactions (0) | ouai j'ai essayé et j'arrive à voir la vue ou on a la caméra qui suit le joueur. c'est la seule qui marche ... c koi une cvar ? |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | sv_fadetoblack Message édité par The_chosen_one le 24-06-2006 à 16:30:57 |
hppp Serveur@homeTransactions (0) | salut |
darknewbie31 Transactions (0) | le serveur a une cvar qui t'enpeche de te conecté car tu a changer des model de ton source, apr exemple des skins ( arme mur ... ) c'ets utiliser par les walhack donc al plus part des serveur empeche cela !
|
hppp Serveur@homeTransactions (0) |
|
hppp Serveur@homeTransactions (0) |
|
darknewbie31 Transactions (0) | ben soit tu change de serveur soit tu enleve tes skins.
|
SuriA_- Transactions (0) | Donc voila avec une ati 9800 pro 128 sur 3dmark2003 je fait 7250 points!! Message édité par SuriA_- le 25-06-2006 à 11:53:53 |
cust be back Transactions (0) | Estime toi heureux d'avoir des pointes a 100fps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |