| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
to380 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 00:15:21 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | tu peux faire un "dev 1" pour voir ce qui s'affiche dans la console, mais dans ca n'apparaitra pas au milieu comme ca.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
yanhoupa Transactions (7) | Bonjour, voila mon soucis : Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 27-05-2006 à 16:42:00 |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
Message édité par jabbar le 27-05-2006 à 21:38:09 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Steam me fait n'importe quoi depuis hier...
--------------- X |
capitaine566 Transactions (0) | SAlut à tous.
|
darknewbie31 Transactions (0) | Il y a des nombreux problemes suite aux dernieres mise a jour...
|
capitaine566 Transactions (0) | Avant j'avai le message d'erreur que c'était a cause de ma carte vidéo.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai un pote qui a perdu son password de compte steam et la question secrete pour récup son password.
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 20:40:54 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | Non, le nom du compte sans le mot de passe ni la question secrete c'est fini. A par je crois si tu ecris a Valve en envoyant ta facture (me semble-t-il)... |
Da_weed Transactions (5) | Bonjour tous j'ai un petit soucis assez ennuyeux quand je joue à cs:cz ...
|
yanhoupa Transactions (7) | ta modifié le fichier config ? (pour y mettre des bind et tout ca ?)
Message édité par yanhoupa le 01-06-2006 à 18:51:52 |
darknewbie31 Transactions (0) | Bonjours,
Message édité par darknewbie31 le 02-06-2006 à 11:30:22 |
Sarl Transactions (0) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Da_weed Transactions (5) |
--------------- >> Ancien Feed-back << |
lecknaat Transactions (0) | Bonjour,
|
darknewbie31 Transactions (0) | Ce topic est comme qui dirais un peu desert ...
|
lecknaat Transactions (0) | Correct, je suis chez free !
|
darknewbie31 Transactions (0) | Free et steam.... |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | un p'tite question pour les pro de counter, je voudrais savoir si il est posible, via une ligne de commande dans la console, de s'entendre lorsqu'on parle au micro? |
darknewbie31 Transactions (0) | Sur cs non pas que je sache, mais sous windows oui, il suffit d'enlever le mode muet et tu t'entendra ca devrai marcher sur cs ensuite. |
lecknaat Transactions (0) | Pour s'entendre parler dans cs : voice_loopback 1 |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | CS 1.6 1920x1200
|
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Ok merci, il ny a pas 1920*1440 (4/3)?? Parce que 1920*1200 c'est du 16/9 je crois. |
darknewbie31 Transactions (0) | hummm, pas bien le flood Message édité par darknewbie31 le 10-06-2006 à 01:15:44 |
darknewbie31 Transactions (0) | 01:20 c'est tard je vais y allez !
|
darknewbie31 Transactions (0) | Zut , a 5 seconde prés ... |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) |
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | Salut,
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | nitroserv spatromal mai ya roxorservers aussi je crois |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
Message édité par The_chosen_one le 12-06-2006 à 06:21:02 |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Je demande par curiosité parce que apparement mon CS n'affiche qu les résolutions possibles avec mon ecran. |
darknewbie31 Transactions (0) | Nitro serv c'est le mal -_-'
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Salut tout le monde --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |