| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 12:25:30 ![]() ![]() |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi j'avais ca cette sensation de lag avec la souris et quand j'etais spectateur c'etait super net....
|
darknewbie31 Transactions (0) | Je me suis remis a cs 1.6 je fais seulment 60 FPS alors que sur css source tout a fond je fait 100 !
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 20-10-2005 à 22:02:46 |
pist@l Transactions (0) |
|
darknewbie31 Transactions (0) | J'ai une 6600Gt ( 600/1200 )
|
nicoverclock ZenTransactions (0) | bonjour |
nicoverclock ZenTransactions (0) | up up up svp |
Moi257 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 14:04:27 ![]() ![]() |
darknewbie31 Transactions (0) | dans la console tape
|
Moi257 Transactions (0) | ça marche, |
Moi257 Transactions (0) | Est ce qu'il y aurrai moyen d'enlever aussi ceux qui s'affiche en haut à gauche de l'écran ? |
darknewbie31 Transactions (0) |
keido Transactions (0) | Bonjour,
|
keido Transactions (0) | je cherche mais toujours des reboots |
keido Transactions (0) | j'ai fais un reset du BIOS et ca fonctionne donc tout porte a croire que le pb se situe la dedans
|
Moi257 Transactions (0) |
|
lerat143 Transactions (1) | developer 0 |
Moi257 Transactions (0) | Ca marche !
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | pour mon probleme de out of range
|
wild-rider Transactions (0) | Bonsoir, j'ai un gros problème:
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Salut coucou bienvenue a tous et a moi dans le topic qi va surement revolutionner ma vie... |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Bonjour moi j'ai un souci pour la cr&ation de serveur a css
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | bon tout ça pour dire que cs c'est de la merde et que c'est pleins de cheateurs --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
grostony Transactions (0) | Salut,
Message édité par grostony le 28-10-2005 à 14:33:39 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
|
grostony Transactions (0) |
Message édité par grostony le 30-10-2005 à 09:14:18 |
darknewbie31 Transactions (0) |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Je pense de plus en plus a la connection....
|
cacahouett Transactions (0) |
|
lebiloute Transactions (0) | Bonjour.
|
Octav76 Transactions (0) | Salut voila je touche a tout et j ai touché au option dans counter strike j ai changer la resolution car j avais des petit probleme que je réglerai plus tard,enfin bon j ai mis en 16/9 et la mon jeux c est couper en afichant un ecran noir avec ecrit frequence trop élevé j entend juste la musique je retourne sous windows je le redemare rien a faire je le desinstale toujours pareille HELP PLZ je pensse que se qui on counter strike savent que c est trés dur rester sans alore aidez moi plzzz |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Tu vas dans steam, clique droite sur counter strike et tu peux changer les launch option: tu rajoutes ça: -w 800 -h 600 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Octav76 Transactions (0) | Merci mais j alucine la je crois metre fait piquer ma clé CD je pensser pouvoire faire confiance a quelqu un qui pourait m aider mes bon...sa me degoute grave esce tu c est comment je êut ertre sur que je tape le bon mot de passe ou qu on me changer p***** j ai vrement pas de chance... je vais devoire foutre 15 en laire pour m en racheter une mais merci de ton aide |
lebiloute Transactions (0) |
Octav76 Transactions (0) | Pas malin du tout meme mais je pensser faire confiance au gas mes je crois qu on peut faire confiance a personne mais j ai recuperer un compte qu on ma donné sauf que j ai pas de clé cd sa marque clé cd dupliquer esce que en achetant hlf 1 je peux utiliser la clé cd ou je doit racheter cs a 15... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |