| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 18:31:16 ![]() ![]() |
flo1906 Transactions (0) | Bonjour, je joue à counter strike source mais j'ai un gros problème de lag.
|
flo1906 Transactions (0) | ?
|
The_MaLeK Transactions (0) | j'ai réussit |
flo1906 Transactions (0) | Bonjour, je joue à counter strike source mais j'ai un gros problème de lag.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | up |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
GMI3 Transactions (0) | j'avais un pb de plantage d'half life 2 au démarrage. j'ai remis à jour mes pilotes nvidia, et hop ça remarche comme par magie.
|
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 10:45:12 ![]() ![]() |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
flo1906 Transactions (0) | aidez moi svp ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | cs c'est opengl normalement non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
flo1906 Transactions (0) | dsl mais je fouille sur tout les sites de jeux-video sans avoir trouver la solution ! |
flo1906 Transactions (0) | ma config: |
flo1906 Transactions (0) | A noter que j'ai deja effecuter les astuces " -dxlevel 81 " et celles dans cfg ( en changant des valeurs ) mais toujours rien du tout !
|
tao93270 Transactions (0) |
|
flo1906 Transactions (0) |
|
flo1906 Transactions (0) | à noter que le cl_cmdrate se remet tout seul à 100 même après l'avoir mis à 101, j'avais creer une ligne rate "10000" ( que j'avais dans cfg un peu au hasard ) mais il disparait par la suite |
flo1906 Transactions (0) | en ce qui concerne rate et cl_rate il n'apparaissent pas dans config.cfg et j'ai déjà essayer de creer rate "10000" mais il se supprime tout seul par la suite. Dois-je les créer dans cfg ?
|
Xge Transactions (0) | Voila j'ai eu un probleme avec mon pc donc j'ai pas put joué a dod ou cs pendant un certain temps et maintenant que j'ai recupérer mon pc et que je me reconnecte a steam j'ai plus aucun jeux apart la demo de hl2 et et codename gordon et je ne sait pas quoi faire surtous que je retrouve pas ma clef que j'ai eu avec ma carte graphique .
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par ctrlbreak le 12-10-2005 à 22:25:16 |
aanki Transactions (0) | slt à tous, |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
aanki Transactions (0) | c'est bon la mes pilotes sont ok tout fonctionne normalement au niveau de ma carte graph. Sa serai plutôt un bug d'OpenGL ^^ |
aanki Transactions (0) | ms cs ne marche tjrs pas |
showtime10 Transactions (0) | Bonjour bonjour... Message édité par showtime10 le 14-10-2005 à 12:49:32 |
flo1906 Transactions (0) | Merci pour ces indications
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | Salut tout le monde
|
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | Regarde sur le bureau dans Propriété/Parametres/avancé et corrige la frequence de ton ecran en la bloquant sur 75hz pour voir si counter se remets en 135hz et savoir si ca vient vraiment de lui...
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | il y a une fonction pour bloquer ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Tu vas dans steam, clique droite sur counter strike et tu peux changer les launch option: tu rajoutes ça: -w 800 -h 600 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | ok merci les gars je men douté mais je connais pas la formule magique
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | salut, |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | bonjour à tous.
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
darknewbie31 Transactions (0) | Euh, truc bete, a tu instalé steam ? |
|
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |