| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 14:55:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2005 à 15:06:49 ![]() Tient t'es la toi ? |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2005 à 16:17:13 ![]() Mffff ... rollalaaaa ... bonjour l'accueil |
tucopacifico Transactions (0) | il vient d'y avoir une mise a jour et je peu plus entrer sur le serveur ou je vais ? ça me dit "serveur depassé" ? des idees merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2005 à 21:39:47 ![]() Bonjour
|
tucopacifico Transactions (0) | bon et bien il y a l'air d'y avoir des blems !dll needbar ? quesqu' il s ont foutus la ? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
tucopacifico Transactions (0) | kler des gros bugs la,je suis rentrer sur 1 serveur et j'ai fait 1 round et hop dehors ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2005 à 21:58:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 21:58:28 ![]() ![]() |
calderon Transactions (0) |
|
calderon Transactions (0) | help me!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2005 à 23:01:35 ![]() allez sur Vossey.com tout est expliqué dans le forum partie CS:S
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2005 à 23:04:04 |
Morpheo Transactions (0) | calme calme....
|
Moi257 Transactions (0) | Bonjour a tous !
|
GMI3 Transactions (0) | salut à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 12:10:16 ![]() Ben moi j'ai pas réussi a résoudre mon pb et j'ai réinstallé:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 14:52:01 ![]() ogc ? c'est quoi ca ?? |
Darki2A Transactions (0) | Salut, |
cotorep Transactions (0) | salut a tous |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi j'ai un bug depuis une semaine...
Message édité par mbd44 le 27-09-2005 à 12:25:26 |
nicoverclock ZenTransactions (0) | et moi le jeux est len depuis la mise ajour du 23 sept |
Tsunabox Transactions (0) | une maj pr corriger la derniere maj^^ est prévue dici peu,vive steam |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je rajoute a mon probleme de freeze que j'ai joué 2 heures a HL et pas un seul, ca me le fait que sous source, je commence a me demander si ma ligne n'est pas en cause |
nicoverclock ZenTransactions (0) | la mise ajour est la je l'ai recu se matin yesssss et tout fonctionne comme avant |
darknewbie31 Transactions (0) | Moi aussi j'avais des freezes j'avais o/c mon proc la maj le rendait instable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 21:07:25 ![]() MAJ de cette aprem, et oh magie toujours les caisses et les bdions qui apparaissent au dernier moment |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Bonjour tout le monde,
--------------- Make Portraits, Not War! |
noliramlis Transactions (0) | bonjour, pour le service des problemes en tout genre c'est donc ici?
Message cité 1 fois Message édité par noliramlis le 29-09-2005 à 14:09:21 |
noliramlis Transactions (0) | ben idem, c'est dire qu'il apparait dans le gestionnaire de tache, que je ne peux pas lancer une autre session (" steam is already running etc...." ) mais que sur mon écan, rien ne se passe, aucune fenetre de dialogue, rien... Message édité par noliramlis le 30-09-2005 à 14:29:49 |
bm3w325i Transactions (0) | Bonjour, j'ai un ami qui a un probleme avec counter strike lorsqu il y joue au bout d'un certain temps on entend a repetition une voix qui dit quelque chose comme "System failed pp a card", cela le fai sur cs 1.6 et condition zero, sur HAlf life 2 aucun probleme.
|
Bool Transactions (0) | Hello,
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | un probleme enorme avec STEAM: --------------- I will never stop exploring. |
The_MaLeK Transactions (0) | bonjour, |
The_MaLeK Transactions (0) | 2 personnes dans le meme ca que moi ont résolu leur probleme (en 2003...) en téléchargant hl1110.exe sur ce site :
|
The_MaLeK Transactions (0) | c bon jai réussit... yavais juste trop de monde a vouloir le télécharger en meme temps et le serveur etait "plein" |
animir Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
jabbar la pression... connais pasTransactions (0) | tu as l'image d'entrée avant de retourner sur le bureau ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Tips & Dépannage

[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Counter Strike - CS] Mods | [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
| exposé sur : counter strike | La map Surcouf pour Counter-Strike |
| Counter strike 1.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres | |